Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ombres Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ombres Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ombres Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ombres Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ombres Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ombres Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ombres Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ombres Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ombres Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ombres Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ombres Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ombres Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ombres Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ombres Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ombres Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ombres Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ombres Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ombres Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ombres Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ombres

Aller en bas 
+7
LindParadize
Zaina
Nefton
ENNTROSS
moggy
Méro
kross
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kross




Date d'inscription : 30/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Ombres   Ombres EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:00

Bon, alors, je vais essayer de synthétiser intelligiblement cette expérience.... Aujourd'hui encore je ne sais pas s'il s'agit réellement d'un phénomène paranormal, ou alors d'un accès de délire paranoïaque. Mais bon, les faits :

cela remonte à il y a 6 ans maintenant. A l'époque j'étais très occupé par un projet de court-métrage, je ne dormais que 4h par nuit et ce depuis plus de 3 mois. Donc fatigue extrême.

C'est arrivé un soir, je ne saurais dire vers quelle heure mais à vue de pif, je dirais 2-3h du mat'. Je dormais seul dans mon 18m², le volet à moitié fermé, ce qui fait que je voyais clairement mon appartement dans la nuit. Mon lit était devant la fenêtre, et ma tête allait vers cette dernière de sort que je puisse voir l'extérieur, le ciel, tout ça, sans me fouler. A l'autre bout du lit un petit espace libre puis un placard. Bref, c'est le côté Ikea de l'histoire, mais c'est nécessaire. Si j'abusais, je dirais qu'à ma gauche se trouve un meuble de bureau avec un grand espace en dessous, suffisamment ouvert pour qu'une personne puisse s'y asseoir.

Donc je dors. Et je me réveille soudainement, sans ouvrir les yeux, parce que je sens que je ne suis pas seul dans l'appartement. Pire qu'un pressentiment, c'en est rapidement une certitude. Il y a quelqu'un d'autre avec moi et je sais qu'il ne faut pas que je regarde. Pourtant, ayant passé l'âge des terreurs enfantines, le bon sens entre en action et j'ouvre les yeux, droit devant moi. Je vois deux ombres postées entre mon placard et mon lit, immobiles, qui me fixent même si elles n'ont pas d'yeux, je sais qu'elles me fixent. Celle de gauche est plus grande que celle de droite. A ce moment là je sais que je suis totalement réveillé car, étant somnambule à certaines périodes, je discerne les états de semi-conscience avec les états de réveil. Donc elles sont là, devant moi, immobiles. Je sens qu'elles ne me veulent pas du bien, surtout celle de gauche, je sens que j'ai fait une connerie en regardant.

La surprise, la peur, deviennent terreur pure lorsque la menace s'impose définitivement à mon esprit. Dans ma tête je me dis que je dois faire quelque chose mais je suis incapable de bouger. Les ombres sont de grandes silhouettes noires, impossible de savoir si ce sont des hommes ou des femmes. Elles ne sont pas transparentes, je ne vois pas le placard à travers elles. De toute façon, rien qu'en les regardant je sais qu'elles sont réelles, solides, que si je tendais le bras je me heurterais à leur matière.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté comme ça, pas longtemps sûrement, en tout cas quand la terreur fut trop forte pour moi, je me suis tout bonnement évanoui. Réveil le lendemain matin, plus de trace des ombres. Je pars pour le tournage complètement choqué, terrorisé.

Le soir-même. J'hésite à m'endormir, j'ai vraiment la trouille que ça recommence. Pas le choix, faut bien recharger les batteries. Le sommeil vient assez vite mais de nouveau, en pleine nuit, je me réveille. Je sais que quelque chose est là, je sais que ce sont elles, je ne veux pas ouvrir les yeux, mais je me dis que si je les laisse fermés ce sera encore pire lorsqu'elles décideront de m'attaquer, je ne verrais rien venir. J'ouvre les yeux, cachés par mon drap et je regarde en face de moi. Il n'y a rien. Enorme soulagement qui ne dure qu'un temps car le malaise persiste. Ce n'est pas fini. Là, j'ai le malheur de tourner la tête vers la gauche : Juste à côté de moi, debout sur le lino, immobile, se tient l'ombre de gauche. Immédiatement elle s'avance et pose quelque chose sur le drap. Un espèce de moitié de ballon de foot, enveloppé dans une serviette. Le ballon est criblée de clous, les pointes à l'extérieur. Je regarde horrifié le ballon qui commence à ramper vers mon torse. Encore une fois je ne rêve pas, je sens le poids de l'objet sur le drap. Il respire difficilement, se gonfle et se dégonfle à chaque fois. Il est moite, vraiment dégoûtant. Je reviens sur l'ombre elle est toujours là. A ce moment, je me mets à hurler et pendant mon cri je tombe dans les pommes une nouvelle fois.

Je me réveille je ne sais combien de temps après, il faisait toujours nuit. Je ne me rends pas tout de suite compte de l'endroit où je me trouve. Je suis sous mon bureau, totalement paniqué, je triture les câbles qui pendent. Je comprend tout de suite ce que je fais, je cherche l'interrupteur de ma lampe de bureau mais je la trouve pas. Je mets finalement la main dessus, j'allume et j'inspecte l'appartement. Je suis évidemment seul, pas de trace d'ombre, ni de truc qui rampe sur mon lit.

Evidemment, j'ai été plus que choqué par ces deux nuits, même avec le recul, leur souvenir me fait flipper. Pourtant je ne suis pas sûr qu'il s'agisse bien d'un phénomène paranormal. J'étais épuisé, il faisait très chaud, je n'en pouvais plus de ce projet qui partait un peu en couilles (et dont le sujet était.... une maison envahie par les clous...tiens, tiens)

Sauf que, quelques mois plus tard, mon meilleur ami à qui j'avais raconté ma mésaventure vient me voir pour me parler d'une de ses amies. Cette dernière lui a raconté qu'elle avait passé une nuit bien étrange. Seule chez elle, elle s'est réveillée et à vu une ombre noire, similaire à ma description l'observer. Inutile de préciser que je n'avais jamais vu cette personne et qu'il ne lui avait pas parlé de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Ombres Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:09

c'est peut etre une sorte de paralysie du sommeil assez intense... j'ai fait un topic là dessus dans la partie "science et paranormal", fais y un tour Wink


ps: réalisateur Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kross




Date d'inscription : 30/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:29

ok thanks, j'y vais de ce pas.


ps : nan.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 07/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:06

Tu t'occupes de la photographie? des trucs techniques?
Revenir en haut Aller en bas
kross




Date d'inscription : 30/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:13

nan, en même temps c'est pas trop le sujet là....
Revenir en haut Aller en bas
moggy
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 07/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:40

Bon tu les as vu encore ou c'est complètement disparu?
As tu eu des échos sur des personnes ayant vécu des histoires bizarres dans ton immeuble?
Ou dans ta famille?
Est ce que ca a des rapports avec ton film hormis les clous?
Revenir en haut Aller en bas
kross




Date d'inscription : 30/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:45

Aucun écho d'histoires bizarres dans mon immeuble, dans ma famille non plus d'ailleurs, notre truc à nous c'est plutôt l'intuition (genre on sait quand les gens meurent).

ce phénomène n'est plus arrivé depuis, hormis les clous, il n'y avait aucun rapport avec le court-métrage.

ps : bon allez. Sur ce court-métrage j'étais co-réalisateur, c'était une merde étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 07/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:07

Alors c'est peut être un truc dû à du stress et de la fatigue mélangés.
Revenir en haut Aller en bas
kross




Date d'inscription : 30/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:10

ouais c'est ce que je pense finalement.
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:18

j'ai quelques questions pour toi ,elles sont cheloux mais je te demande d'y répondre avec précision s'il te plait.....j'ai tout de suite capté quelquechose chez toi sans vouloir me venter...


est ce que tu est tombée dans une période de "maladie" un espèce de truc bizarre ou toutes tes forces sont parties genre pendant une semaine......une maladie inconue et que c'est durant cette période uniquement que tu les voyaient tout les jours et nuits.......

font ils dans les deux mètres(ce sont des djinns c'est sur),maintenant je pense à des protécteurs maléfiques pourquoi je ne sais pas,on essaiera de le découvrir enssemble......

à tu déjà vu une porte dans le ciel quelques deux ans avant cette période ou quelques temps avant(porte=grosse boule de lulmière orange jaune dans le ciel mais à hauteur d'immeuble à peu près,non loin de toi???)

encore une chose,est ce que tu est du "bon" ou du "mauvais" coté de la balance.....

est ce que tu sort toujours de nimporte quelle galère comme par enchantement....

est ce que toutes les personnes te voulant du mal t'oublies du jour au lendemain ou ont peur de toi?


détail le plus possible et si tu veut continuer en parallèle avec le forum contacte moi à cette adresse: jaryl@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
moggy
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 07/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:27

Pourquoi tu penses que ce sont des gardiens?
Revenir en haut Aller en bas
kross




Date d'inscription : 30/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:49

Bon Enntross, je vais essayer d'être le plus précis possible.

Il faut définir le concept de "maladie". Parle-t-on de physique ou de psychologique. Si c'est psychologique, je réponds par l'affirmative, car même si la dépression n'est pas une maladie, niveau perte d'énergie c'est pas mal. Mlaheureusement ça n'a pas duré une semaine, mais bien plus. durant ce laps de temps je ne les ai vu que dans les configurations que j'ai décrit au début, à savoir deux fois. Si ce n'est un autre événement que je détaillerais plus tard (je manque de temps là).

Au niveau de leur taille, la plus grande, celle de gauche faisait assurément dans les 2 mètres, quant à l'autre, ce n'était pas loin.

Concernant les portes dans le ciel, non je n'ai rien vu qui ne correspondent à cette description. Tout au plus je crois voir régulièrement des choses me passer devant ou du coin de l'oeil, genre des tâches noires, ou des traits noirs, ou des corbeaux (alors qu'il n'y en a pas), rien de transcendant ni d'inexplicable quoi.

Qu'appelles-tu être du "bon" ou du "mauvais" côté de la balance ? Personnellement je pense être du bon, si c'est ce que je crois, après avoir passé pas mal de temps à la frontière, voire un peu de l'autre côté, mais rapidos.

Oui, on peut dire que je me sors assez facilement des galères, je ne dirais pas comme par enchantement, mais la résolution d'un problème est toujours apparu de façon naturelle, presque facile. (dans le même ordre d'idée, je n'ai jamais eu de fracture, une entorse tout au plus, ni de crise d'appendicite, ni quoi que ce soit de plus grave qu'un gros rhume ou une bonne gastro)

Actuellement, je ne pense pas connaître de personnes qui me veulent du mal donc je ne peux pas répondre à cette question. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptySam 31 Mar 2007 - 2:57

hum etrange tout ca ^^ mais bon si tu as passé du mauvais coté de la balance il est fort probable que ca est eu une conséquence sur ta vie en général!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Zaina
<>
Ombres Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptySam 31 Mar 2007 - 4:49

Au premier abord je ne pense pas que la fatigue, le stress ou la paralysie du sommeil soient la raison de ces apparitions..(vu l heure tardive et le manque de sommeil, je developerais plus tard.Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptySam 31 Mar 2007 - 13:43

est ce que tu les resent encore?
Revenir en haut Aller en bas
kross




Date d'inscription : 30/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptySam 31 Mar 2007 - 13:46

nop....

Ca m'est arrivé une fois genre 2 ans après, mais c'en est resté là.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptyDim 1 Avr 2007 - 1:18

bah tant mieux ^^

mais bon faudrai essayer de savoir ce que c etais ??

je pense que enntross a une idée n est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptyDim 1 Avr 2007 - 6:11

bien entendu mdr mais je me vois assez mal le dire ici sur le forum mais j'ai juste un petit truc à dire....
est ce que elles se sont manifestées à une époque déterminante lorsque tu devais faire un choix et sont elles parties car tu a choisis d'avoir l'illusion d'être un gentille?
Revenir en haut Aller en bas
kross




Date d'inscription : 30/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptyLun 2 Avr 2007 - 1:05

je pense que là il est impératif que tu définisses ce que veut exactement dire "être du bon ou du mauvais côté de la barrière".

En termes d'époque déterminante, on peut dire que ces 7 ou 8 dernières années ont été une époque déterminante, même si ce n'est que depuis un an que je fais un véritable choix.

Bien qu'à ce moment-là, je n'étais déjà plus dans un délire, on va dire, négatif, ou malsain, ou mauvais, j'y étais quelque part encore plus ou moins connecté, puisque ces années n'ont pas été faciles à proprement parler et que j'étais encore très attiré par tout un côté macabre post-adolescent à la con (gothique, mauvaises énergies...) Elles ne se sont manifestées que deux nuits de suite puis ne sont plus jamais reparues même si, comme je l'ai écrit précédemment, il m'arrivait de sentir plus ou moins leur présence, ou le souvenir que cela m'avait laissé. Bref, je n'étais pas tranquille, mais vu mes prédispositions paranoïaques d'alors, il n'est donc pas étonnant que je me sois tapé de sacrés flips en ayant constamment l'impression que quelqu'un était dans mon dos, que l'on m'observait, ou pour avoir une image plus parlante qui traduit bien la sensation de l'époque, qu'une tête était penchée au-dessus de mon épaule et ne cessait de me regarder.

'Fin le délire paranoïaque à la con classique quoi....
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptyLun 2 Avr 2007 - 2:35

oui donc comme je l'ai dit tout à céssé comme tu le dit lorsque tu a décidé de devenir un bisounours puisque tu ne te considère plus comme parano au fait je ne vois pas pouquoi tu a refusé l'idée de croire que l'on te talonné de près
Revenir en haut Aller en bas
kross




Date d'inscription : 30/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:04

Ben, si tu veux, sur le moment, je me disais : "non là c'est quand même abusé...y a personne....ça va quoi"
Revenir en haut Aller en bas
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:05

selon ce que j'ai retenue ces djinns auraient tendance à apparaître aux personnes étant du mauvais côté de la barrière... scratch alors il semblerai que les djinns sont attirés pas les mauvaises ondes ou qu'ils règlent les compte Twisted Evil les djinns je les perçois comme hostile, après tout dépent des points de vue car la démoniaquerie s'entend avec son identique c'est comme tout. ils sont surement venu te proposer un accord un peu comme un pact mais comme tu as fais ton choix ils ne sont pas revenu mais je tiens à dire que aucune partie n'est réellement bien ou mal, il faut juste penser à soit à son évolution dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:03

mdr ils sont encore la mais il se donne l'illusion d'être un bisounours
tôt ou rard un proche mourra et le seul moyens pour toi de le ramenner sera de revenir du bon coté alors tu comprendra qu'ils ne sont pas partis car ils font parti de toi,ce sont des ombres comme tu le dis mais les tiennes,elles rendent les comptes pour toi et si elles ne font pas leurs taf,elles se font punir
Revenir en haut Aller en bas
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:13

après ça tu vas peut être me dire qui est le boss?
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:07

pourquoi confirmé tes soupçons,peu importe le nom que vous lui donnez,il reste le boss comme tu l'appel....
tout marche par reconnaissance de force spirituel,si un plus puissant approche tu reste tétanisé donc les ombres sont l'intérmédiaire entre lui et vous(personnes concernées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombres Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» amour et ombres
» Ruiflec: le village des ombres
» entendre des vois et voir des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton