Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ombres - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ombres - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ombres - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ombres - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ombres - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ombres - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ombres - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ombres - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ombres - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ombres - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ombres - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ombres - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ombres - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ombres - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ombres - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ombres - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ombres - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ombres - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ombres - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ombres

Aller en bas 
+7
LindParadize
Zaina
Nefton
ENNTROSS
moggy
Méro
kross
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kross




Date d'inscription : 30/03/2007

Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Ombres   Ombres - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:00

Rappel du premier message :

Bon, alors, je vais essayer de synthétiser intelligiblement cette expérience.... Aujourd'hui encore je ne sais pas s'il s'agit réellement d'un phénomène paranormal, ou alors d'un accès de délire paranoïaque. Mais bon, les faits :

cela remonte à il y a 6 ans maintenant. A l'époque j'étais très occupé par un projet de court-métrage, je ne dormais que 4h par nuit et ce depuis plus de 3 mois. Donc fatigue extrême.

C'est arrivé un soir, je ne saurais dire vers quelle heure mais à vue de pif, je dirais 2-3h du mat'. Je dormais seul dans mon 18m², le volet à moitié fermé, ce qui fait que je voyais clairement mon appartement dans la nuit. Mon lit était devant la fenêtre, et ma tête allait vers cette dernière de sort que je puisse voir l'extérieur, le ciel, tout ça, sans me fouler. A l'autre bout du lit un petit espace libre puis un placard. Bref, c'est le côté Ikea de l'histoire, mais c'est nécessaire. Si j'abusais, je dirais qu'à ma gauche se trouve un meuble de bureau avec un grand espace en dessous, suffisamment ouvert pour qu'une personne puisse s'y asseoir.

Donc je dors. Et je me réveille soudainement, sans ouvrir les yeux, parce que je sens que je ne suis pas seul dans l'appartement. Pire qu'un pressentiment, c'en est rapidement une certitude. Il y a quelqu'un d'autre avec moi et je sais qu'il ne faut pas que je regarde. Pourtant, ayant passé l'âge des terreurs enfantines, le bon sens entre en action et j'ouvre les yeux, droit devant moi. Je vois deux ombres postées entre mon placard et mon lit, immobiles, qui me fixent même si elles n'ont pas d'yeux, je sais qu'elles me fixent. Celle de gauche est plus grande que celle de droite. A ce moment là je sais que je suis totalement réveillé car, étant somnambule à certaines périodes, je discerne les états de semi-conscience avec les états de réveil. Donc elles sont là, devant moi, immobiles. Je sens qu'elles ne me veulent pas du bien, surtout celle de gauche, je sens que j'ai fait une connerie en regardant.

La surprise, la peur, deviennent terreur pure lorsque la menace s'impose définitivement à mon esprit. Dans ma tête je me dis que je dois faire quelque chose mais je suis incapable de bouger. Les ombres sont de grandes silhouettes noires, impossible de savoir si ce sont des hommes ou des femmes. Elles ne sont pas transparentes, je ne vois pas le placard à travers elles. De toute façon, rien qu'en les regardant je sais qu'elles sont réelles, solides, que si je tendais le bras je me heurterais à leur matière.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté comme ça, pas longtemps sûrement, en tout cas quand la terreur fut trop forte pour moi, je me suis tout bonnement évanoui. Réveil le lendemain matin, plus de trace des ombres. Je pars pour le tournage complètement choqué, terrorisé.

Le soir-même. J'hésite à m'endormir, j'ai vraiment la trouille que ça recommence. Pas le choix, faut bien recharger les batteries. Le sommeil vient assez vite mais de nouveau, en pleine nuit, je me réveille. Je sais que quelque chose est là, je sais que ce sont elles, je ne veux pas ouvrir les yeux, mais je me dis que si je les laisse fermés ce sera encore pire lorsqu'elles décideront de m'attaquer, je ne verrais rien venir. J'ouvre les yeux, cachés par mon drap et je regarde en face de moi. Il n'y a rien. Enorme soulagement qui ne dure qu'un temps car le malaise persiste. Ce n'est pas fini. Là, j'ai le malheur de tourner la tête vers la gauche : Juste à côté de moi, debout sur le lino, immobile, se tient l'ombre de gauche. Immédiatement elle s'avance et pose quelque chose sur le drap. Un espèce de moitié de ballon de foot, enveloppé dans une serviette. Le ballon est criblée de clous, les pointes à l'extérieur. Je regarde horrifié le ballon qui commence à ramper vers mon torse. Encore une fois je ne rêve pas, je sens le poids de l'objet sur le drap. Il respire difficilement, se gonfle et se dégonfle à chaque fois. Il est moite, vraiment dégoûtant. Je reviens sur l'ombre elle est toujours là. A ce moment, je me mets à hurler et pendant mon cri je tombe dans les pommes une nouvelle fois.

Je me réveille je ne sais combien de temps après, il faisait toujours nuit. Je ne me rends pas tout de suite compte de l'endroit où je me trouve. Je suis sous mon bureau, totalement paniqué, je triture les câbles qui pendent. Je comprend tout de suite ce que je fais, je cherche l'interrupteur de ma lampe de bureau mais je la trouve pas. Je mets finalement la main dessus, j'allume et j'inspecte l'appartement. Je suis évidemment seul, pas de trace d'ombre, ni de truc qui rampe sur mon lit.

Evidemment, j'ai été plus que choqué par ces deux nuits, même avec le recul, leur souvenir me fait flipper. Pourtant je ne suis pas sûr qu'il s'agisse bien d'un phénomène paranormal. J'étais épuisé, il faisait très chaud, je n'en pouvais plus de ce projet qui partait un peu en couilles (et dont le sujet était.... une maison envahie par les clous...tiens, tiens)

Sauf que, quelques mois plus tard, mon meilleur ami à qui j'avais raconté ma mésaventure vient me voir pour me parler d'une de ses amies. Cette dernière lui a raconté qu'elle avait passé une nuit bien étrange. Seule chez elle, elle s'est réveillée et à vu une ombre noire, similaire à ma description l'observer. Inutile de préciser que je n'avais jamais vu cette personne et qu'il ne lui avait pas parlé de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:16

c'est drôle que je pense celà mais les ombres, j'ai l'impression qu'elles n'ont guèrre le choix que d'obéir au "boss" ai je raison de penser celà, mister a un vêvu très agité? (oui je dis ça parce que je suis perçuadé silent )
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:29

l'appel de l'ombre,comment peuvent elles résister à cette aura noire qui n'est que le reflet de leurs maitre le plus juste et le plus clément....
il a une aura particulière mais les ombres n'obéissent pas qu'à un seul boss lol elles ont leurs "roi" le plus ancien des leurs et tout cet ensemble obéis au boss mais pas celui que tu pense
Revenir en haut Aller en bas
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:37

le démon tout puissant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kross




Date d'inscription : 30/03/2007

Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 0:50

Je vous avouerais que je ne serais pas contre une petite traduction là. J'entends bien les concepts de djinn, de pacte, de proposition. mais le "boss". De qui/quoi parlons-nous ?

Zella :
"c'est drôle que je pense celà mais les ombres, j'ai l'impression qu'elles n'ont guèrre le choix que d'obéir au "boss" ai je raison de penser celà, mister a un vêvu très agité? (oui je dis ça parce que je suis perçuadé)"

Est-ce à moi que tu poses la question ? Veux-tu savoir si j'ai un vécu très agité ? Si tel est le cas, une sorte de réponse peut être envisageable.

Par contre, j'aimerais vraiment qu'Entross me fasse part de sa théorie. Depuis le début il me questionne, dans un but bien précis évidemment et comme je n'aime pas les à peu près, j'aimerais connaître le fond de sa pensée, si cela ne le dérange pas évidemment. Par MP ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 1:02

encore une choses,les ombres font parties de lui comme je l'ai dis plus tôt donc le pacte n'a pas lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:46

Han neft ça me fait penser un truc chelou que j'ai depuis 3 mois
Ya un truc blanc qui se balande dans l'apart, tu vera Lundi c chelou, genre j'arose mon superbe plant de clémentine (si si il est beau et c le premier qui créve pas)
et la ya un truc qui travers l'apart genre courant d'air blanc , juste a la limite de l'angle mort de mon regard ... un truc qui passe.
Bon premiére fois je me suis dit ... Hum stop la biere cocote spa d'la bonne!
mais ça arréte pas tjrs au méme endroit et c pas humain , ça n'as aucune "vibration" perceptibles , pas d'autre incidence sur quoi que ce soit, pas de contact pour communiquer ...
Genre juste je me proméne quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:41

est ce que tu voyais les liens spirituel émaner de l'esprit en question(genre pleins de fils qui ressemblent à des tentacules)?
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:47

genre quand t'as pas les yx enface des trouts et qu'un drap blanc passe a toute vitesse ... oui c vaporeux dériére lui ou elle ou je sais pas quoi dailleur.
Revenir en haut Aller en bas
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 8:44

Je pense à un esprit èrant... Le blanc c'est sans doute l'aura. Le blanc c'est bon signe. je pense que ça ne te veux aucun mal, juste que ça cherche de l'aide, une prière... fais donc pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:41

LindParadize (Zella) a écrit:
Je pense à un esprit èrant... Le blanc c'est sans doute l'aura. Le blanc c'est bon signe. je pense que ça ne te veux aucun mal, juste que ça cherche de l'aide, une prière... fais donc pour lui...
quand on voit une "aura" violet jaune ,ça veut dire, quoi tu t'y connait peut-être
Revenir en haut Aller en bas
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:22

Jaune, c'est rapporté à un fort degrès de spiritualité. Après tout dépent comment tu entends cette phrase. Je pense que l'entitée a un fort apport avec je ne sais quoi, je ne trouve pas de mots .
Par contre il y a un sujet qui traite sur les auras, donc vas Dans "la science et paranormal" puis vas dans le topic "L'aura" tu trouveras peut être ton bonheur. Mais si tu as vu ce que tu décris, n'hésite pas à nous en parler
Revenir en haut Aller en bas
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:44

merci j'irais voir et je vous raconterais mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:24

la couleure blanche normalement c'est l'énergie pure c'est à dire que tu perçoit l'esprit qui est parvenu à l'illumination en gros il a réussi à trouver son équillibre,il est courrant de les voir avec des espèces de protubérences du genre:liens spirituel avec leurs protégés ressemblant à des tentacules.....

la plupart sont de grands démons/=dieux n'oublions pas que le terme démon apparait avec le monotéisme qui le rend mauvais/occulte et dont on ne dois pas faire allusion mais bon les deux sont iddentiques
Revenir en haut Aller en bas
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:31

moi je trouve à dire qu'un esprit ne parvient pas l'illumination. Je ne pense pas que ça marche comme des étapes du genre si t'arrive à une note de 10/20 tu t'illumines. donc à ma réflexion j'adviens à dire que les esprits ne parviennent pas mais sont d'origine pour la tendance à être en symbiose ou non avec l'atmosphère qui l'entoure. Je pense que les esprits s'inspirent de ce qu'il les entourent, mais en aucun cas changent vu qu'ils sont intemporels...
Là je m'embrouille rrr
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 8:24

ils ne changent pas simplement leurs activitée est inconsciente et donc en someil mais lorsqu'ils prennent conscience,leurs activitée deviens consciente et leurs aura est donc modifiée
Revenir en haut Aller en bas
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 6:39

je pense qu un esprit blanc sur terre ( j insiste sur terre ) cest un esprit bon ^^

mais bon c est sur que l intensité de la couleur y fait aussi !

si c est un blanc pale genre pas propre , ben c est un gentil n esprit un peu perdu , si un blanc petant c est un esprit gentil qui sait ce qu il veut dans la mort etc etc ^^

nef
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Elvira.78.711
ami du forum
ami du forum
Elvira.78.711


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:17

Twisted Evil Mon frère c'est lui aussi réveiller en pleine nuit et lui aussi a vu une ombre qui le regardait dormir.Il n'en a pas parler à ma belle soeur,mais celle si lui a dit en avoir vu une en pleine journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombres   Ombres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» amour et ombres
» Ruiflec: le village des ombres
» entendre des vois et voir des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton