Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
cauchemars après ouverture du troisième oeil Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
cauchemars après ouverture du troisième oeil Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
cauchemars après ouverture du troisième oeil Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
cauchemars après ouverture du troisième oeil Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
cauchemars après ouverture du troisième oeil Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
cauchemars après ouverture du troisième oeil Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
cauchemars après ouverture du troisième oeil Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
cauchemars après ouverture du troisième oeil Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
cauchemars après ouverture du troisième oeil Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
cauchemars après ouverture du troisième oeil Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
cauchemars après ouverture du troisième oeil Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
cauchemars après ouverture du troisième oeil Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
cauchemars après ouverture du troisième oeil Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
cauchemars après ouverture du troisième oeil Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
cauchemars après ouverture du troisième oeil Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
cauchemars après ouverture du troisième oeil Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
cauchemars après ouverture du troisième oeil Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
cauchemars après ouverture du troisième oeil Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
cauchemars après ouverture du troisième oeil Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cauchemars après ouverture du troisième oeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tim
ami du forum
ami du forum
Tim


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

cauchemars après ouverture du troisième oeil Empty
MessageSujet: cauchemars après ouverture du troisième oeil   cauchemars après ouverture du troisième oeil EmptySam 16 Aoû 2008 - 2:02

voila sur le net j'ai trouver sa:...

==========

L’apparition de sa clairvoyance se passe généralement en 4 phases:
- Vision d’une image, seulement fixe, un peu comme une photographie.
- Apparition d’une suite d’images, toujours fixes, se succédant les unes après les autres.
- Puis, ces images se transformeront petit à petit un peu sous la forme d’un film défilant devant les yeux.
- Enfin, vous intègrerez la faculté de voir certaines scènes en 3D, de vous déplacer selon un angle de vue choisi.


Lorsque votre 3ème œil est activé, vous devriez ressentir quelques petites vibrations au niveau de votre front; puis, comme une force appuyant sur votre 3ème œil. Plus tard, vous aurez la sensation d’avoir une sorte de trou à cet endroit précis.
Quand votre clairvoyance est totalement activée, s’il vous est autorisé, et que vous le désirez, vous devriez sans problèmes pouvoir demander à voir tout ce que vous voulez.
À noter qu’il est nécessaire d’être en accord avec soi-même, d’être libéré de charges émotionnelles négatives, afin d’avoir une clairvoyance exempte de tout parasite. En cas de problèmes personnels pouvant gêner à la perception de certaines images et informations qui pourraient être erronées par notre jugement personnel, la méditation peut s’avérer très utile.

Sur le site est déjà présent un rituel permettant d’activer le 3ème œil (avec le quartz), cependant, vous pouvez aussi vous entraîner préalablement grâce à quelques exercices de votre choix. Par exemple, essayez de deviner qui vous appelle lorsque votre téléphone sonne, ou même la raison de son appel. Tentez aussi de deviner la couleur de la voiture qui va arriver dans la rue, ce qui est susceptible d’être au repas du self, du restaurant, de tirer quelques cartes au pif d’un jeu et de deviner la couleur, de l’une d’entre elles, ou même sa valeur, etc, etc, etc…
Plus vous multiplierez ce genre d’exercices, et plus votre clairvoyance se développera.

Car, « C’est en forgeant, que l’on devient forgeron ! ». Smile


Source principale: « Développez vos facultés psychiques
et spirituelles », Serge Boutboul.

==========

voila donc mapetite histoire, c'est que aprèsun entrainement sur mon 3eme oeil (qui date de quelque mois) je voyais comme dans l'article l'étape 1, une image fixe qui était un visage puis j'en est vue plusieur défilé, mais ces visage je ne les avait jamais vue dans la vie "réel" on va dire, bon jusque la, pourquoi vous demandez de l'aide? c'est après avoir fait un cauchemard où je voyais une l'actrice de "resident Evils" morte, réouvrire les yeux (qui était tout blanc) et l'actrice malgré sa mort^^ me parlais mais dans une langue que je comprenais pas, peut-être que je comprenais parce que elle parlais pas assez fort bref, étant donner que c'était un cauchemard je me suis rêveiller en sursaut, et après avoir reprit mes esprit j'ai essayer de me rendormir mais tout les visage que je voyais avant (juste en fermant les yeux sans même me concentré, surement l'activation de mon 3eme oeil enfin je pense) donc tous les visage que je voyais était mort avec du sang partout et depuis je ne les revoits plus.. donc je sais pas si vous aurez des réponse mais j'espère^^ mais pourquoi est-ce que j'ai été "lié" a ces visage et est-ce qu'il éxistait vraiment(question qui aura du mal a avoir une réponse je pense)

voila j'espère avoir été clair, si ya besoin d'autre détail si jamais j'ai oublierdes chose demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://bracko25.skyrock.com
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

cauchemars après ouverture du troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: cauchemars après ouverture du troisième oeil   cauchemars après ouverture du troisième oeil EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:35

peut etre as tu vu des defunts ?

ou alors un avenir de certaine personne , que tu ne connais pas encore ?

il est vrai que c est etrange ...
un autre avis serai le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Invité
Invité




cauchemars après ouverture du troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: cauchemars après ouverture du troisième oeil   cauchemars après ouverture du troisième oeil EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:18

Je suis un peu sceptique concernant ces méthodes d'ouvertures de troisième oeil, pour la bonne raison que de faire tourner un chakra n'amène pas nécessairement un "pouvoir" quelconque même si le don de voyance concerne directement l'ouverture de ce chakra. En général, la double-vue concerne la vision physique, il s'agit en fait d'appercevoir des formes dans la vision périférique, donc en ne regardant pas fixement, on utilise la même méthode pour voir les auras pour ceux chez qui la chose n'est pas innée. De "voir" des images défiler quand on a les yeux fermés, bien souvent, se passe dans l'inconscient, ce sont des projections du cerveau qui les concervent en mémoire quelque par. L'ouverture du troisième oeil devrait, entre autre, te permettre de voir une pièce aussi bien les yeux fermés que tu la verrait les yeux ouverts, avec tous ses détails et sans rien y ajouter ou retrancher par l'imagination. ( Et l'actrice en question ne meurt que dans le film il me semble, autrement ça serait dans tous les journaux! http://fr.wikipedia.org/wiki/Milla_Jovovich)

Il faut toujours se méfier de nos impressions, le cerveau humain est très complexe, et souvent ce que l'on prend pour des phénomènes extérieurs sont prévoqués par lui. Avant de se lancer dans une séance de voyance, on doit d'abord méditer pour se vider l'esprit de façon a être certain que rien n'interfère dans la vision, ni nos pensées, ni nos désirs ( surtout ces derniers! ). Beaucoup croient qu'il suffit de prendre la position du lotus et de balancer des AOUM pendant 2-3 minutes pour méditer. Tant que des images ou des pensées nous travaverses l'esprit, la méditation n'a pas d'effet. Il faut parfois des mois voir des années de travail et de pratique pour y arriver complètement!
Revenir en haut Aller en bas
wings
ami du forum
ami du forum
wings


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

cauchemars après ouverture du troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: cauchemars après ouverture du troisième oeil   cauchemars après ouverture du troisième oeil EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:50

Bonjour!

Pour ma part j ai des vision depuis mes 7ans et je vois ce que tu veux dire, par contre a mon humble avis, c etait un mauvais esprit qui a voulu te faire peur en t envoyant des images gores. soit pour que tu arretes de t entrainer soit pour que tu ne trouves pas un truc.
ce sont des genres de flashs tres rapides qui effrayent, mais si depuis ya plus rien c est qu il etait la pour la nuit a plus lol !

enfin si ca reprend dis toi que ce n est pas tres grave, et qu il finira bien par se lasser...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tim
ami du forum
ami du forum
Tim


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

cauchemars après ouverture du troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: cauchemars après ouverture du troisième oeil   cauchemars après ouverture du troisième oeil EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:17

ok merci bien, mais non sa arrive plus, enfin si quelque fois mais beaucoup plus subtillement qu'avant, mais pourquoi un mauvais esprit chercherai a m'empèché de m'entrainer?
enfin bon merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://bracko25.skyrock.com
Invité
Invité




cauchemars après ouverture du troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: cauchemars après ouverture du troisième oeil   cauchemars après ouverture du troisième oeil EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:50

Réflexion faites, je pencherais plutôt pour une tentative de ton Ego de te détourner de pratiques qui pourraient t'amener a te débarasser de lui totalement. Je compare la chose aux dessins animés ou l'on voit un petit ange et un petit diable tenter de convaincre le personnage de faire le "bien" ou le "mal". L'Ego c'est ça, la petite voix a l'intérieur de toi qui te dit des choses du genre : mais voyons, personne ne peut faire ça alors pourquoi toi tu le pourrais? Il est toujours utile de conserver un léger doute, justement pour éviter de se faire prendre a ce genre de pièges, mais il faut aussi développer une confiance en soi et en ses capacités pour y arriver. Par contre, la voyance est assez versatile et on ne peut que rarement la contrôler, peu importe la façon dont elle se présente.

Si jamais une situation semblable se représente, essais d'en rire,( même s'il s'agit d'un rire jaune Wink ), tu pourrais être surpris du changement d'apparence des images que tu voient.
Revenir en haut Aller en bas
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

cauchemars après ouverture du troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: cauchemars après ouverture du troisième oeil   cauchemars après ouverture du troisième oeil EmptyVen 24 Oct 2008 - 6:55

Tim a écrit:
4 phases:
- Vision d’une image, seulement fixe, un peu comme une photographie.
- Apparition d’une suite d’images, toujours fixes, se succédant les unes après les autres.
- Puis, ces images se transformeront petit à petit un peu sous la forme d’un film défilant devant les yeux.
- Enfin, vous intègrerez la faculté de voir certaines scènes en 3D, de vous déplacer selon un angle de vue choisi.

quelques petites vibrations au niveau de votre front; puis, comme une force appuyant sur votre 3ème œil. Plus tard, vous aurez la sensation d’avoir une sorte de trou à cet endroit précis.
Quand votre clairvoyance est totalement activée, s’il vous est autorisé, et que vous le désirez, vous devriez sans problèmes pouvoir demander à voir tout ce que vous voulez.

cauchemard où je voyais une l'actrice de "resident Evils" morte, réouvrire les yeux (qui était tout blanc) et l'actrice malgré sa mort^^ me parlais mais dans une langue que je comprenais pas, peut-être que je comprenais parce que elle parlais pas assez fort bref, étant donner que c'était un cauchemard je me suis rêveiller en sursaut, et après avoir reprit mes esprit j'ai essayer de me rendormir mais tout les visage que je voyais avant (juste en fermant les yeux sans même me concentré, surement l'activation de mon 3eme oeil enfin je pense)

bon alors résumons, suivant ton modèle, j'en serais à l'étape 4...
Ca me fais doucement rire....
J'ai des visions depuis toujours et crois moi, même si je ne "décorpore" pas, cela reste du domaine de "rêves éveillés";
Je m'explique...
Les visions me viennent de jour ou de nuit, mais toujours éveillée (ici je ne te parles pas prémo.... rien à voir...)
effectivement mon troisième oeil fonctionne comme tu le décrit, cependant, la plupart du temps, je ne contrôle rien...
pour avoir une vision 'provoquée' il me faut l'aide de Céridwenn.... bref...

je crois que ton cauchemar peut être soit, juste un cauchemar, car effectivement, la première ouverture du troisième œil, est toujours un bouleversement pour ton esprit... pour peu que tu aies regardé ou aimes un film particulier; il va tout mélanger et te régurgiter cela en vrac.... à toi de faire le tri car en fait, ce ne sont que symboles....
soit, effectivement tu as un lien fort avec qqun que tu ne connaît pas encore et qu'il va lui arriver qqchose....

Donc, pour le premier cas; trois feuilles de laurier et deux brins de lavande sous ton oreiller durant sept jour t'aiderons à faire le tri, voire même à te trouver un "totem de rêve" qui te permettra de trier les infos
Pour le deuxième cas, je ne peux que te dire d'essayer de faire en sorte que cela t'arrives en journée afin d'y voir plus clair....

Si tu as besoin d'autre conseil, je suis dispo....
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
Tim
ami du forum
ami du forum
Tim


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

cauchemars après ouverture du troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: cauchemars après ouverture du troisième oeil   cauchemars après ouverture du troisième oeil EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:07

ok j'essairais tout sa, kendra-witch
et merci Ambre aussi^^
bref j'ai beaucoup de chose a fair pendant les vac moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bracko25.skyrock.com
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

cauchemars après ouverture du troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: cauchemars après ouverture du troisième oeil   cauchemars après ouverture du troisième oeil EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:30

bonnes vacances alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
Contenu sponsorisé





cauchemars après ouverture du troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: cauchemars après ouverture du troisième oeil   cauchemars après ouverture du troisième oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemars après ouverture du troisième oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil
» Troisième oeil ....
» Rencontres du troisième type
» Cauchemars
» J'en ai marre => cauchemars trop fréquents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton