Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
j'ai vue des ovni!!! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
j'ai vue des ovni!!! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
j'ai vue des ovni!!! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
j'ai vue des ovni!!! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
j'ai vue des ovni!!! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
j'ai vue des ovni!!! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
j'ai vue des ovni!!! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
j'ai vue des ovni!!! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
j'ai vue des ovni!!! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
j'ai vue des ovni!!! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
j'ai vue des ovni!!! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
j'ai vue des ovni!!! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
j'ai vue des ovni!!! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
j'ai vue des ovni!!! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
j'ai vue des ovni!!! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
j'ai vue des ovni!!! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
j'ai vue des ovni!!! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
j'ai vue des ovni!!! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
j'ai vue des ovni!!! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai vue des ovni!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
priscilla22




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

j'ai vue des ovni!!! Empty
MessageSujet: j'ai vue des ovni!!!   j'ai vue des ovni!!! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:45

c'etait la nuit dernière, j'ai revé que je roulais sur l'autoroute,il faisait jour, je sais plus si j'étais avec une amie je pense que si c'etait elle qui conduisait, devant il y avait un camion et peu de monde, en haut dans le ciel on voyait passer une file de lumiere blanche tres etrange qui passé ils etaient aux moins une 15 ene, mon amie disait " regarde, c'est pas vrai, c'est des ovni, incroyable c'est des ovnis ......." l'air toute exitée, tandis que moi je disais rien je pensais que ça pouvait etre des ballons sondes ou autre ou bien que c'était vraiment des ovnis, mais je continuais à rien dire, quand j'ai vu à la fin de la chaine qu''il y'en n'avais un et meme deux qui bougaient en rejoignant un autre ovnis a un autre avec une vitesse incroyable, la, j'ai pensé que c'était vraiment des ovnis, mais j'ai continué à rien dire, j'avais meme pas peur tandis que mon amie si, je regardais, je pensaisjuste : mais quand est ce qu'ils vont venir se poser sur terre et venir dire au monde entier qu'ils sont la qu'ils nous surveillent depuis des decenies, et arreter de nous prendres pour des cons ?

de ma vie je n'ai jamais vue des ovnis ou extraterrestres mais ce reve on pouvais dire qu'il etais comme reel, peut etre que c'était à force de voir trop d'images d'ovnis a la fin je me suis crée un reve!!!

qui peut me trouver une reponse???? sunny


edité par zaina:orthographe et langage sms
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
j'ai vue des ovni!!! Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

j'ai vue des ovni!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue des ovni!!!   j'ai vue des ovni!!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:02

tu a vraiment l'air perturbé par les ovnis toi...
tu sais les rêves restent que des rêves pour la plupart... peut être ton inconscient qui rêve d'en rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

j'ai vue des ovni!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue des ovni!!!   j'ai vue des ovni!!! EmptySam 6 Sep 2008 - 6:48

Les constituants du rêve sont des symboles propres à chaque personne,le fait de voir des OVNI n'a pas forcément de lien avec le paranormal, cela traduit des messages de ton subconscient, c'est une clef propre à toi.

Mon interprétation ne sera pas forcément juste, mais selon moi ce rêve indique une tendance forte à vouloir t'évader par l'esprit, à vouloir trouver un but spirituel dans la vie.

les vaisseaux doivent représenter l'inconnu, l'étranger. Tu ne sembles pas ressentit de peur, c'est l'attrait de l'inconnu qui entre en mouvement en toi. Ces vaisseaux représentent peut-être un salut pour toi face à ta vie actuelle représentée par l'autoroute...

En plus, j'ai noté que ce n'était pas toi qui conduisait la voiture mais ton amie. ça amplifie la représentation de l'autoroute.

Enfin, personnellement je préfère pensé que c'est une prémonition, ça mettrai un peu plus de piments dans cette vie déjà bien assaisonée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yantid

yantid


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

j'ai vue des ovni!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue des ovni!!!   j'ai vue des ovni!!! EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:27

Bonjour à tous sa fait longtemps que je n'était pas revenu sur le forum, manque de temps, mais je suis de retour! il y a l'air d'avoir beaucoup plus de monde qu'avant et c'est tant mieux !

Je poste ce message car moi aussi j'ai rêvé d'ovnis, mais c'était quelque peut différent...

Je n'était pas en voiture mais à pied avec du monde, c'était comme "l'apocalypse" on se cachait sur les toits car en bas il y avait beaucoup d'eaux et dans le ciel des vaisseaux qui survolaient la ville, certains vaisseaux avait un faisceau qui descendait jusqu'à terre, ma grande question pendant mon observation (dans mon rêve) était : Sont il bon ? sauve t-il des gens où est ce des enlèvement ?
J'était là, je n'avais pas le souvenir de ce qui avait pu se passer avant je me sentait comme atterrit dans une réalité et je m'y sentai anxieux, il y avait des femmes avec moi qui portait un foulard sur la tête mais elle ne me paraissait pas musulmanes.

L'interprétation du rêve de priscilla2 par ArmagDom ne doit pas être tout à fait la même pour mon rêve mais toutes fois, cette explication me parle, je me reconnais dans la recherche d'un but spirituel et des envies certaine de m'évader par mon esprits (chose dont je n'ai pas l'expérience et dont j'aimerai beaucoup vivre d'ailleurs).
Si certains veulent donner des interprétation au sujet de mon rêve, faites vous plaisir, celà pourrait peut être m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

j'ai vue des ovni!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue des ovni!!!   j'ai vue des ovni!!! EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:24

Moi aussi sa m'arrive assez souvent maintenant que je réve d'ovnis mais s'est devenus une habitudes moi j'en réve car j'en ai peur ^^

Et j'ai tellement vus de reportage sur les extraterrestres que bon aprés c'est sur on en réve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai vue des ovni!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue des ovni!!!   j'ai vue des ovni!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vue des ovni!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ovni
» Ovni sur la Lune ?
» Dossier OVNI
» video d'ovni
» satellite ou ovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton