Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
nouveau mystère pour les pyramides Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
nouveau mystère pour les pyramides Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
nouveau mystère pour les pyramides Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
nouveau mystère pour les pyramides Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
nouveau mystère pour les pyramides Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
nouveau mystère pour les pyramides Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
nouveau mystère pour les pyramides Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
nouveau mystère pour les pyramides Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
nouveau mystère pour les pyramides Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
nouveau mystère pour les pyramides Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
nouveau mystère pour les pyramides Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
nouveau mystère pour les pyramides Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
nouveau mystère pour les pyramides Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
nouveau mystère pour les pyramides Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
nouveau mystère pour les pyramides Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
nouveau mystère pour les pyramides Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
nouveau mystère pour les pyramides Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
nouveau mystère pour les pyramides Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
nouveau mystère pour les pyramides Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau mystère pour les pyramides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim
ami du forum
ami du forum
Tim


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

nouveau mystère pour les pyramides Empty
MessageSujet: nouveau mystère pour les pyramides   nouveau mystère pour les pyramides EmptySam 13 Sep 2008 - 20:57

Ne restez pas trop Longtemps sous une pyramide. vous pourriez être proprement momifié ! Les physiciens sont en train de le découvrir. Les formes géométriques peuvent émettre des ondes particulières. Les prêtres égyptiens qui ont scellé la tombe de Toutankhamon connaissaient-iIs ces ondes de forme ? Un passionnant problème, aux nombreuses conséquences sur notre vie quotidienne.


Expérience étonnante:


Comment se fait-il qu'une simple pyramide de carton aiguise une lame de rasoir usagée ? ou parvienne à momifier un morceau de viande placé à l'intérieur ? Pourquoi certains volumes émettent-ils une énergie d'origine inconnue et cependant mesurable ? C'est toute l'énigme des "ondes de forme", et des curieux phénomènes dont elles paraissent responsables qui se pose là. Un mystère que la science voudrait bien expliquer et dont certaines civilisations de la haute Antiquité avaient peut-être percé le secret... Dans le dossier n" 91304, au Bureau des inventions de Prague, il y a la description d'un appareil bien insolite qui est prosaïquement décrit sur la page de garde comme L'ustensile à usage d'aiguisoir de lames de rasoir. Le système a été déposé en 1959 par un ingénieur du nom de Karel Drbal, bien connu en Tchécoslovaquie parce qu'il y fut, entre autres, responsable de la création du réseau national de télévision. L'aiguisoir est décrit comme une pyramide de carton ou de plastique qui mesure 23,40 cm de côté sur 15, 10 de hauteur. Elle comporte une base carrée, amovible. sur laquelle on la pose comme une cloche. Sur cette base sont dessinées les médianes, et à leur intersection se trouve un petit parallélépipède de la taille d'une boîte d'allumettes. Il est spécifié que les dimensions de ce dernier n'ont pas une importance capitale mais qu'elles ne doivent toutefois pas excéder 6.50 cm de hauteur. L'idéal est 5 cm. ce qui correspond au tiers de la pyramide.





Pour utiliser le système. il faut une boussole. car on oriente la pyramide de façon que L'une des médianes se trouve très exactement sur un axe nord-sud- Il est aussi indispensable de procéder à distance de tout appareil électrique ou électromagnétique. La lame de rasoir émoussée est posée sur le socle de 5 cm, les tranchants tournés face à l'est et à l'ouest. On place la pyramide sur sa base au-dessus de la lame et on attend six jours. La lame est affûtée. Drbal prend soin de préciser que, par la suite, il suffit de la remettre dans la même position sous la pyramide pour qu'elle retrouve son fil du jour au lendemain ! Ce qui est incroyable. c'est que ça fonctionne sans que l'on puisse expliquer pourquoi ni comment !




Ce n'est bien sûr qu'une hypothèse. déclare l'ingénieur tchèque. Mais il semble que toute évolution chimique, physique, biologique de la matière se produisant dans un espace donné varie en fonction de la forme de cet espace- Pourquoi ? On l'ignore tout à fait. Mais force est de constater qu'en utilisant des formes appropriées, la pyramide, en l'occurrence. On accélère ou on ralentit le processus... Pourquoi la Pyramide ? Et plus particulièrement, dans le cas de l'aiguisoir de Prague, à l'échelle de celle du pharaon Chéops, en Egypte ?



Modestement, Drbal, dans ses Mémoire. avoue ne pas. être tout à fait à l'origine de la découverte. Au début des années cinquante, raconte-t-il. un touriste français (mais oui), M. Bovis, visite la pyramide égyptienne. Dans la chambre mortuaire, un fait l'intrigue. L'humidité y est grande, et pourtant des cadavres de chats. d'insectes et de rongeurs, sans doute morts après avoir pénétré et s'être perdus dans les galeries. n'ont pas pourri, ils se sont littéralement momifiés. Bovis se demande alors si l'architecture même du tombeau ne serait pas pour quelque chose dans le phénomène. Il se dit que les prêtres égyptiens possédaient sans doute des connaissances que nous ne pouvons pas soupçonner sur les propriétés de certaines matières, de certaines formes ou de certaines lignes de force capables de modifier un processus naturel comme celui de la décomposition des matières organiques...



Vers 1905, le colonel de Rochas, déjà célèbre dans les milieux scientifiques internationaux pour ses travaux sur l'hypnotisme et le magnétisme humain, reprend les expériences de Reichenbach. Il pose une certitude : les énergies provenant des formes ne peuvent être rattachées au spectre électromagnétique connu. Mais il ne va pas plus loin, se contentant d'une communication à l'Académie des sciences, qui tombera dans l'oubli jusqu'en 1920, époque à laquelle l'ingénieur Turenne, puis Belizal, et les docteurs Chaumery et Morel reprendront ces recherches. L'ésotériste Enel, sous le nom duquel se cache un savant notoire, se joint à eux.

Le mathématicien Jacques Ravatin, un scientifique français qui, de nos jours, essaie d'expliquer l'énergie due aux émissions de formes a considéré le problème du point de vue de la cabale hébraïque et des grands systèmes cosmogoniques de l'Inde et de l'Egypte ancienne. Enel fut aussi le premier à soupçonner la relation entre émissions de formes et cancer. Il a même découvert une émission agissant sur les cellules cancéreuses, celle que nous appelons "émission Cancer d'Enel "... Il ne s'agit donc pas simplement de la pyramide de Chéops et du pendule de Reichenbach. Pour les chercheurs des années vingt, ce ne sont que deux applications très ponctuelles d'un pouvoir beaucoup plus vaste des formes et des volumes spatiaux. Belizal fait une curieuse constatation. Il se souvient que l'archéologue Carter, découvreur du célèbre tombeau de Toutankhamon, avait trouvé près du sarcophage une bague sur laquelle était gravé un signe étrange. Il la passa à son doigt. Coïncidence ou non : il fut le seul à ne pas être frappé par la terrible malédiction qui tua tous ses compagnons de fouilles...


Belizal émet également une hypothèse à partir. lui aussi, du livre de l'abbé Moreux sur La Mystérieuse Science des pharaons. Les prêtres qui ont procédé aux funérailles de Toutankhamon connaissaient le pouvoir des formes et celui de la disposition des objets dans une chambre mortuaire. Tout était prévu pour une protection maximale de la momie, l'étrange relief, en particulier, qui épargna à Carter un sort tragique. Belizal reproduisit le bijou et le porta en bague pendant quelques mois. Sa santé, chancelante auparavant, s'améliora considérablement. Ses affaires prospérèrent. Bref, toute sa vie quotidienne s'en trouva mieux. Il eut l'idée de l'expérimenter sur des plantes et des animaux. Sur le végétal : effet bénéfique indéniable ; sur un chat et des souris blanches : même chose. Il baptisa la forme du nom de Louksor et en commença l'étude systématique, élargissant avec les années son champ de recherches à l'ensemble du mystérieux phénomène : pendules, mobiles divers, torsades métalliques, etc.


L'abbé Moreux, l'a déjà pressenti dans son livre sur La Mystérieuse Science des pharaons... Le corps était embaumé avec un raffinement extrême. Mais la structure même de la pyramide n'était-elle pas une précaution supplémentaire ?..Bovis relève soigneusement les rapports entre toutes les dimensions du monument, son orientation, etc. Revenu chez lui, il construit une pyramide à l'échelle de celle de Chéops et l'oriente semblablement. Toutes les pyramides du plateau de Guizèh, a-t-il noté, ont une médiane de base qui coïncide, à cinq secondes près, avec la ligne nord-sud. La précision est prodigieuse, et, sans doute, non dépourvue de raison. Sous sa maquette, Bovis momifie un cadavre de chat et déshydrate un certain nombre de matières végétales et animales. Il en conclut que la forme de la pyramide et son orientation génèrent une énergie inconnue responsable de l'étrange phénomène.



En fait, pas plus que Drbal, Bovis ne peut être considéré comme le premier à avoir émis cette hypothèse. L'un et l'autre ont eu connaissance de travaux bien antérieurs. Dans les années 1850, le baron Reichenbach avait mis au point un pendule excluant toute action musculaire de la part de l'expérimentateur. A une certaine hauteur, le fil de l'instrument était enroulé un certain nombre de fois autour d'un cylindre fixe. Le manipulateur posait le doigt non pas directement sur le fil, mais sur le cylindre. Toute intervention musculaire même imperceptible, sur le pendule lui-même, était donc à exclure. Or, le pendule oscilla ! Personne ne reprit les travaux de Reichenbach, qui attribuait ce phénomène à une mystérieuse force qu'il appelait Yod. Il mêlait un peu trop le mysticisme à de véritables expériences pratiques.





Enel et lui-même parvinrent à la conclusion que toute la statuaire, l'architecture et même le graphisme de certaines civilisations de l'Antiquité obéissaient à ces lois des émissions de forces. Lignes, volumes, disposition, orientation..., tout était calculé pour générer un équilibre idéal, une intégration parfaite dans l'espace de certains lieux et de certains hommes privilégiés...Une science perdue ou volontairement occultée ? Une science ou une magie mais ne se rejoignent-elles pas quelque part ? qui aurait donné le Nombre d'or des plus grands monuments sacrés de jadis ? Le mathématicien Ravatin et son organisme de recherches, le groupe Ark'All, se demandent si ces formes d'énergies inconnues ne jouent pas avec des structures du continuum autres que celles prises en compte par notre science d'aujourd'hui. Avec les émissions d'énergies dues aux formes, conclut le célèbre parapsychologue soviétique Sergueïev, sans doute irions-nous beaucoup plus loin, si nous en savions davantage, qu'avec toute notre électricité et notre nucléaire. Il y a certainement des raisons pour que ces connaissances se soient...perdues. Malgré tout, peut-on, quotidiennement, utiliser ces ondes de forme ?


http://www.diablus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://bracko25.skyrock.com
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

nouveau mystère pour les pyramides Empty
MessageSujet: Re: nouveau mystère pour les pyramides   nouveau mystère pour les pyramides EmptySam 13 Sep 2008 - 22:09

faites attention si vous faite du yoga à la position de la pyramide alors Twisted Evil

Y aurait il une bibliographie ? Quel est le type de fore cité dans l'article?
Revenir en haut Aller en bas
Tim
ami du forum
ami du forum
Tim


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

nouveau mystère pour les pyramides Empty
MessageSujet: Re: nouveau mystère pour les pyramides   nouveau mystère pour les pyramides EmptySam 13 Sep 2008 - 22:43

désoler j'ai pas trouver la forme dont il parle mais je cherche(un peu désèspérément^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bracko25.skyrock.com
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

nouveau mystère pour les pyramides Empty
MessageSujet: Re: nouveau mystère pour les pyramides   nouveau mystère pour les pyramides EmptyLun 15 Sep 2008 - 1:47

Tim, tu veux sans doute parler des travaux du docteur Serge V. King. Je reconnais certains éléments que tu as cité précédemment, et qui sont isus de son livre "Pyramidal Energy Book".

Le docteur Serge V King est, dit-on, un des plus grands spécialistes au monde des pyramides et autres structures propres à émettre des "ondes de forme ou de force", qu'elles soient positives ou négatives.

Voici une liste de ce que la forme pyramidale est susceptible d'accomplir :

- Aiguiser les lames de rasoir et la coutellerie ;
- Adoucir le café, le thé et le tabac
- Donner à l'eau du robinet un goût d'eau de source ;
- Stimuler la croissance des plantes ;
- Accélérer le temps de germination des graines ;
- Conserver la nourriture ;
- Rehausser les saveurs naturelles ;
- Faire mûrir les fruits et les légumes ;
- Retarder la croissance des algues et empêcher celle des bactéries ;
- Améliorer la réception de la radio et de la télévision ;
- Recharger les batteries ;
- Augmenter la conscience et rendre la relaxation plus profitable ;
- Stimuler le processus de guérison et alléger la douleur;
- Accroître la vitalité et la virilité ;
- Rendre et enlever la ternissure ....

Sa théorie sur les "ondes de formes" pourrait paraître farfelue, mais d'autres scientifiques se penchent actuellement sur le sujet.

Citation :
En d’autres termes, les formes influeraient sur la matière, tant inerte que vivante. C’est ce que l’on appelle les “ondes de forme” ou “champs de forme”. Ces micro-énergies vibratoires, dont la nature reste encore incertaine, influeraient donc sur des formes placées dans l’axe du champ magnétique terrestre. Leurs capacités seraient aussi étendues qu’étonnantes.

Voici le site d'où est extrait cette citation : http://www.lapyramide.org/onde_pyramide.asp
Revenir en haut Aller en bas
Tim
ami du forum
ami du forum
Tim


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

nouveau mystère pour les pyramides Empty
MessageSujet: Re: nouveau mystère pour les pyramides   nouveau mystère pour les pyramides EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:57

merci pour tes explication en plus, j'avoue que j'ai pas trouver grand chose de plus de mon coté que se qui est déjà marquer donc merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bracko25.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau mystère pour les pyramides Empty
MessageSujet: Re: nouveau mystère pour les pyramides   nouveau mystère pour les pyramides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau mystère pour les pyramides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est tout nouveau pour moi
» Pyramides d'Egypte
» Autres Pyramides
» Les pyramides bosniaques
» mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Histoire des lieux célèbres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton