Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ?

Aller en bas 
+24
mati
Jipaillou
lensois
max14
mulder01
SpiRiTy
choupette54
Guillaumedu76
diasianto
Elvira.78.711
Mysteryheretik
Scarabée
Abel
loup solitaire
joy
jospawn
alien222
Nefton
invokeur
jose
gabriel
Méro
Gluglu
Kami
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ?   Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:31

Rappel du premier message :

Tout est dans la question !

Votre avis m'interesse !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr

AuteurMessage
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ?   Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:58

lensois Cool tu sais ce quon fais au traitre qui ont pactiser avec l'ennemi Twisted Evil



au buché après avoir été ecartelé et eventrer lentement!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ?   Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:58

Bof !!!

Moi je suis "partisan" du doublé : à droite pour dire "bonjour" avec courtoisie et élégance...et à gauche pour dire "adieu" un refus net et franc...un peu comme une fin de non recevoir....

https://servimg.com/view/11509960/14

Mais bon...ce que j'en dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ?   Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:49

Euhhh...

Sinon...il y a le NOKIA dernier modèle...sobre et efficace !
Je précise que cet appareil permet AUSSI de téléphoner...

https://servimg.com/view/11509960/15
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
Méro
<>
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ?   Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:07

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ?   Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:30

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mati
mordu de paranormal
mordu de paranormal
mati


Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ?   Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:32

Exellent !! Laughing Laughing Laughing :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://matriochka71.skyrock.com/
Loargann
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ?   Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:41

une invasion donc hostile? si oui bah je mangerai plus de légumes verts du si peu de vie qu'il me restera! sinon je prendrai un ptit gris pour le dépecer et lui faire sortir ses tripes pour voir à quoi que ça ressemble! marre des humains, c'est toujours la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
razorbak
membre actif
membre actif
razorbak


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2008

Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ?   Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 1:10

je me trouve un abri et tout un arsenal et je commence la résistance !!!! y vont pas nous faire ch..r les nains de jardin vert et leur tasse a café volante :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime69
membre actif
membre actif
Maxime69


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ?   Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:46

J'essaye de parler et si ils veullent pas etre en paix, sa part en coup de tete mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
ami du forum
ami du forum
Aurora


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ?   Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:18

De toute facon en cas d'invasion il y a deux solutions:

1/ ils sont gentils, dans ce cas on ne peut pas trop dire que 'c'est une invasion, mais simplement une visite de courtoisie.

2/ ils sont hostils, alors la ca se gate, et je pense que ca se passerais exactement comme dans tous les fils traitant d'extraterrestre mechants( signs, la guerre des mondes, ou encore independance day)


Je pensa que dans le cas d'une invasion hostils il faut garder sont sang froid (je pense que c'est ce que je ferais) et s'organiser de facon a trouver leur point faible, mais bon on part deja avec un point faible car en france on a pas le droit aux armes donc à par des fourche et des pioches je ne pense pas qu'ont seraient vraiement efficasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ?   Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» comment réléchissez vous
» Comment êtes vous bati?
» Comment avez vous découvert vos dons / facultés
» Comment reconaissez vous le + souvent une personne du forum?
» qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Ovnis-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton