Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste

Aller en bas 
+6
Lord_Sparda
sista
oxley
Electre
Nefton
Kami
10 participants
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Empty
MessageSujet: L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste   L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:09

De Planète Choc !
Qu'en pensez vous ?





Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste   L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:09

Reportage vraiment intéressant je vous laisse en juger par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Electre
membre actif
membre actif
Electre


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste   L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:56

Je viens de voir ça o_o
Super intéressant en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste   L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:43

affraid Super intéressant comme sujet surtout que la vieille j'avais vu le film.



ca reste quand même à voir si il ne simulait pas. Je ne m'avance pas.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste   L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:38

bin maintenant je vais encore avoir du mal à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste   L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:34

En tout cas si il y a simulation je lui discerne la médaille du comédien =)

Mais cette histoire n'avait pas été justement authentifiée ? Que ce soit par le Vatican ?
Revenir en haut Aller en bas
bibifocrw
membre actif
membre actif
bibifocrw


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2012

L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste   L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:29

il y a aussi l'histoire de l'exorcisme d'emily Rose

Lorsque la jeune Emily Rose quitte sa province pour aller étudier à l'université. Une nuit, seule dans sa chambre d'étudiante, elle est la proie d'hallucinations et d'une rencontre surnaturelle qui la laissera épouvantée. Convaincue qu'elle est harcelée par les forces démoniaques, Emily sombre peu à peu, victime de symptômes de plus en plus spectaculaires. Perdue et terrifiée, Emily demande au prêtre de sa paroisse, le père Richard Moore, de l'exorciser... Au terme du combat contre sa possession, la jeune fille trouve la mort. Accusé d'homicide par imprudence, le père Moore se retrouve au cœur d'un procès qui va ébranler les convictions de tous. Défendu par Erin Bruner, une célèbre avocate qui ne croit pas au surnaturel, Moore n'a plus l'ambition d'être innocenté, il veut simplement que tout le monde sache ce qui est réellement arrivé à Emily...
Revenir en haut Aller en bas
bibifocrw
membre actif
membre actif
bibifocrw


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2012

L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste   L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:36

on dit aussi (a voir bien sur) que lors d'un exorcisme, le demon dans le corps de l'être humain, si on essaye de le forcer à sortir, dans ce cas le mal torture son hote, avec des fractures, blessures et autres et donc un exorcisme sans degat physique, peut tout simplement etre considéré comme maladie mental donc la personne se persoide qu'elle est bien possédé

en plus dans ce repportage, ce qui me frappe le plus c'est que l'enfant est a peine tenu par un autre homme d'eglise
ça m'etonne vu ce qu'on dit en general que les personnes possédés ont en général un force incroyable non ?????
Revenir en haut Aller en bas
Helo27
ami du forum
ami du forum
Helo27


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste   L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:36

j'aurai bien aimer voir les video mais depuis mes 8 ans je suis une traumatisé du film mdrr
Revenir en haut Aller en bas
bibifocrw
membre actif
membre actif
bibifocrw


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2012

L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste   L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste EmptySam 21 Jan 2012 - 8:58

Helo27 a écrit:
j'aurai bien aimer voir les video mais depuis mes 8 ans je suis une traumatisé du film mdrr

je peux comprendre, il y a assé souvent des scène qui marque tous le monde et d'autre sont plus facilement choqué que d'autre , reaction normal

b izzzz
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste   L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste EmptySam 21 Jan 2012 - 11:38

On peut assimiler les "posséssions" par le "démon ou entités démoniaques" à ce que l'on voit dans les "cultes vaudou" transes, voix différentes, langues étrangères, crises de démence, mouvements désordonnés du corps , hystérie, tremblements convulsifs, bave, yeux qui roulent..etc

Les psychiatres expliquent cela, mais il n'empêche que la réalité est assez terrible à observer. J'ai vécu une crise de courte durée avec ma mère qui se trouvait possédée par mon arrière grand-mère, impréssionnant !
Revenir en haut Aller en bas
bibifocrw
membre actif
membre actif
bibifocrw


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2012

L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste   L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste EmptySam 21 Jan 2012 - 11:41

Citation :
J'ai vécu une crise de courte durée avec ma mère qui se trouvait possédée par mon arrière grand-mère, impréssionnant !

Perso je ne sais pas comment j'aurais réagit dans ta situation, de quoi flipper quand même
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste   L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste EmptySam 21 Jan 2012 - 11:54

A l'époque je ne flippais pas, car j'étais en pleine formation de métaphysique, spiritisme, ésotérisme, mysticisme dans une ordre très connu l'AMORC. C'était au cours d'une séance de table tournante. Ma réaction a été rapide et éfficace. Il a été dit très peu de mots dans cette posséssion " ne touchez pas à ma petite fille " dit sur un ton très rauque et d'ordre, et pourtant c'était la voix de mon arrière grand mère....
Revenir en haut Aller en bas
fredgun




Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2012

L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste   L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste EmptySam 24 Mar 2012 - 21:15

salut , ben moi je viens en rajouter une couche si je peux dire , car j'ai vu le film "le rite" avec anthony hoptkins qui traite du meme sujet , c'est a dire de l'éventuel poscession démoniaque et je me dit , si dieu existe, le diable aussi car selon les écrits satan est un ange dechu , le probléme c'est qu'au début de ce film on dit "se film est tiré de faits s'étant réelement produit" , est s'est un effet de mode qui a plus ou moins commencer avec la série des "projets blairwitch" repris également plus récemment par la série des "paranormal actyvity" , je suis chrétien catholique , sans vraiment l'etre si je peux dire , car ayant été baptisé , ayant fait mon catéchisme et ma communion , lorsque que j'ai du faire l'enfant de coeur pour l'enterrement de ma mére on va dire que ma pensée en a été altérer , ma mére été elle meme croyante et plus investi que moi , et ceci additionner a mes priéres na pas empecher le faite qu'elle meure , suite a sa j'ai eu une enfance ou je me suis plus lacher qu'un autre gosse de mon age (10 ans) sans toutefois portais ateinte a autrui , maintenant avec le recule j'analyse se qui s'est passer différement , mais ne dit t'on pas que le mal s'inisse par la moindre petite faille , trés recemment ma femme a essayer de se mettre a se que l'on appelle l'écriture automatique (elle est originaire du pacifique est posséde quelque don qui reléve de se que l'on pourrait appeller surnaturel) et elle a reçu un message de ma mére qui disait "mon fils je t'aime" a savoir que l'on résider provisoirement chez mon pére depuis peu , donc je pense que tout réside dans la foi , pas seulement celle de dieu mais également de soi meme . CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste   L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts
» mes film
» Film : Paranormal Activity
» Film: Super 8
» jeux affiche de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur la SPIRITUALITE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton