Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts

Aller en bas 
+7
Homenqetsag
elua
nounours
wings
dertex
desideria31
Agnes63
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:51

bonsoir, a ceux qui liront ce message. il y a quelques années, j'ai perdu mon frère, pendant longtemps, il s'est manifester a moi de diffèrentes façons,puis quand j'ai déménagé , plus rien. ça fait 2 ans que je viens de perdre ma mère, je sens sa prèsence de temps en temps, mon problème et que j'aimerais savoir comment garder un contact avec ses proches,quand on a perdu des êtres chers on a beau leur parler, la réponse, n'est pas toujours au rendez-vous. je crois a toutes ces choses inexpliquées, qui ce passe autour de nous,j'aurais aimée, être de ces gens qui ont la chance de communiquer avec les disparus , j'ai essayé la voyance arnaque! quand au tarot de la chance que je me fait, il ne m'apporte rien pour ça. en bref si une personne avait une réponse a mon problème, je désespère, de pouvoir avancé seule,svp, je recherche du sèrieux, car certains on la plaisenterie indigeste. merci de votre aide. No
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:08

bonjour agnes,je suis pas experte,ni medium,mais si la personne ne se manifeste plus ,elle est partis,elle avait une chose a faire et elle est terminer.Sentir sa presence ne veut pas dire qu'elle soit la.J'ai perdu mon grand pere le 21fevrier 2009 enterrer le jour de mon annif le 27 fevrier,parfois je sens qu'il est la mais non.Je croit l'apercevoir dans la rue,dans les bus mais a chaque fois il disparait a croire que ce n'est que mon imagination.A trp vouloir voir les choses ont souffre et notre cerveau disjoncte.
Parfois encore aujourd'hui je voudrais tenter la ouija ou autre mais a vrai dire pour faire quoi souffrir pleurer avoir mal non ,je le laisse en paix.Je suis seule moi aussi il a fallu que je me releve sans lui que j'aprenne a vivre sans lui que je ne lui telephone plus car il ne repondra plus.C'est dur tres dur surtout quand c'est ta propre maman le forum est la on peut t'aider a avancer mais fait attention a toi....
Cordialement nadege
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: a desideria31   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:36

merci, d'avoir répondu aussi vite,tu a surement raison, on dit que dans l'au-delà,quand ils ont terminé leurs tâches, leur karma s'èlève, et que nous n'arrivons plus a communiquer .c'est dur pour ceux qui restent. courage a toi aussi, car malheureusement, du moins pour moi, cela m'a causée et me cause encore de sèrieux problèmes de santè, et après, on ne peut plus ce passer de certains mèdicaments.bref,je ne veut démoraliser personne.

amicalement agnès confused
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:05

J'ai du prendre de l'atarax pendant un an agnes vous ne me demoraliser pas du tout et comprend bien votre peine,si je peut vous conseiller a bon medium ou vous fera toujour gratuit si il a vraiment un don.Si vous avez besoin n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
wings
ami du forum
ami du forum
wings


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:57

Bonjour Agnes

Je suis medium et si tes proches ne se sont pas encore reincarnes, ils peuvent toujours etre "joints", si tu penses a eux ils peuvent venir te voir ou t epauler.... malheureusement ils n ont pas forcement le "droit" d interagir avec toi. Parfois il faut aussi savoir faire son deuil et laisser leurs ames faire ce qu elles ont a faire...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:04

wings est tu vraiment medium (desoler de mon septisisme) comment puisje en etre sur( jen cherche un)

quand a agnes toutes mes condoleances j'espere que tu a vraiment profiter de cette personen de son vivant comme de sa mort avant qu'elle ne parte amicalement nounours Smile
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:18

sacre nounours il commence deja (humour) perso je ne croit pas en la reincarnation.
Mais bon chacun sa croyance,j'ai essayer sur un autre forum un medium pour mon grand pere il c'est bien foutue de moi et ma fait tres mal dans ces propos.Il n'etait pas du tout medium,par contre une femme voyante que mon papa a etait voir lui a raconter toute ma vie sans me connaitre,sans jamais s'etre vue.(je ne connaisser pas mon papa non plus) comme quoi nounours parfois faut se mefier et parfois certaine chose ne s'explique pas
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:28

je cherche un medium mais deja 5 fois des charlatant je devien desesperer =)
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:36

oui je te comprend de nos jour beaucoup et puis c'est banal genre ta perdu quelqu'un que va dire le medium"je suis entre en ccontact avec un tel il ou elle ma dit que vous lui manquier,qu'il ou elle regretter certaine chose mais qu'elle penser fort a vous et qu'il faut tenir courage la ou elle il est tout va bien" voila pourquoi parfois sur medium ou voyance ou autre j'ai un peu de mal maintenant si t'en trouve un bien un vraiqui te dira autre chose que ce que je vient de te dire envoie moi le stp


Sans t'offenser wing j'espere ne le prend pas pour toi je dit cela en general je ne me permet pas de te juger j'espere que tu l'avait compris sinon je m'en escuse d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:38

pour sa que j'ai dit sans mechanster de le prouver s'il le prouve je lui supplie de m'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:45

perdre des défunts..... des êtres chers plutôt....
enfin bref
s'ils ne veulent pas entrer en communication avec toi pour l'instant, sois patiente.

pourquoi je me permets d'écrire cela ?

j'ai perdu mes deux deux sœurs préférées, mon père et mes grands parents, je sais de quoi je parle.

laisse les venir tranquillement dans tes rêves quand ils en ont envient

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:46

desideria31 a écrit:
oui je te comprend de nos jour beaucoup et puis c'est banal genre ta perdu quelqu'un que va dire le medium"je suis entre en ccontact avec un tel il ou elle ma dit que vous lui manquier,qu'il ou elle regretter certaine chose mais qu'elle penser fort a vous et qu'il faut tenir courage la ou elle il est tout va bien" voila pourquoi parfois sur medium ou voyance ou autre j'ai un peu de mal maintenant si t'en trouve un bien un vraiqui te dira autre chose que ce que je vient de te dire envoie moi le stp


Sans t'offenser wing j'espere ne le prend pas pour toi je dit cela en general je ne me permet pas de te juger j'espere que tu l'avait compris sinon je m'en escuse d'avance

euh oui, j'en connais d'autres qui ne racontent pas ce genre d'inepties
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptySam 31 Déc 2011 - 10:57

Bonjour , Agnés, j'ai déjà eut ici même à traiter de ce sujet de la perte douleureuse d'un etre cher dans la famille. Ce que je peux dire à ce jour, est que ; un médium ne peut pas faire grand chose que ce soit pour toi qui devra faire ton deuil malgré tout, parce que tu es dans la vie et que ton avenir est le plus important, et pour les défunts, ils sont entre les mains du créateur qui oriente les âmes en fonction de leur destin.

Certaines âmes sont en errance à cause du lien très fort qui existe avec notre niveau de conscience dans le plan matériel, ceux là nous devons les aider à s'en détacher pour rejoindre leur nouveau plan. C'est là que nous comettons l'erreur de chercher à les joindre car nous renforçons ce lien qu'ils doivent justement rompre. Là un médium peut interagir avec des risques pour les deux..!

Nounours, tu cherches un médium, je sens là le besoin réel qui a justifié ton inscription au forum. Le mieux serait d'en parler sur le forum ou si tu préfères en MP. Tu peux me joindre si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptySam 31 Déc 2011 - 17:45

bonsoir,a tous. merci a ceux qui m'ont écrit,bien-sur, je comprends qu'ils faut laisser partir nos dèfunts,mais quand on a eu des contacts pendant assez longtemps,ça complique les choses.de plus n'ayant eu qu'un frère , on était très proches.il est mort de manière triste, seul et a l’étranger,ma mère 5 cancers qu'il a fallu que j'affronte seule, mon père n'assumant rien, la dernière année de sa vie, fût un enfer, pour elle et pour moi, cette souffrance, et malgré tout ne rien montrée,ne pas craquée,rester forte quoi qu'il arrive et l'après devoir tout gérer,continuer pour ceux qui restent,en sachant en plus que la vie de son mari ne tient qu'a un fil, ayant une maladie, ou l'on ne peut rien.les enfants qui n'ont rien demandés, on eux aussi des soucis de santé, en bref , comment ne pas craquer ? même si on se dit qu'il y a pire ailleurs , alors on craque, et les mèdicaments deviennent vôtre quotidient. je ne voudrais pas mettre le bourdon ,a personne,mais je ne vois pas de solution? désolé wings, mais jusqu’à présent, personne n'a pu m'aider . je vous laisse, si je ne vais pas souvent, sur le forum, c'est que je ne peut pas, mais je n'oublie personne,par mes pensées, pour moi c'est important d'en parler. merci de vôtre écoute. amicalement agnes
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:19

Bonjour Agnes. Il est évident que si dans ton fort intérieur, la souffrance est comme une seconde nature, personne ne pourra rien pour toi ! Je ne pense pas qu'il te soit demandé de porter les fardeaux des disparus, mais bon, si tu y tient alors ne t'en prive pas.

La vie appartient dans notre "monde" aux vivants. Nous ne pouvons pas expier toute notre vie les "erreurs ou choix" de ceux qui nous ont précédés. > Alors égoïstement je le reconnais, je conseille à chacun de ne penser qu'à lui et aux autres vivants. Les défunts font partie de notre sphère "souvenirs".
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:36

toutes les épreuves de la vie te rendent forte et font de toi très certainement quelqu'unde bien je te félicite sincèrement de tenir le coup et d'être encore la pour tes proches avec ce que tu affronte de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:26

bonsoir,a vous eh bien, tu a sûrement raison homenqetsag, plus facile a dire qu'à faire! mais sur bien des choses, le monde des défunts,et bien présent, oui il faut s’occuper de ceux qui restent, être là, toujours forte, quoi qu'il arrive. oui je porte un fardeau sur mes épaules,pas forcément, que sur mes dèfunts, mais sur les problèmes de la vie, santé, et ça ne manque pas. je ne vais pas énumérer,tout mes soucis,car la vie n’épargne personne . peut-être en fait tu parti ? merci nounours de ton soutien, tu es jeune, je te souhaite de connaitre, plus de tranquillité,et de pouvoir profité de la vie, même si ça n'est pas rose tout les jours. a bientôt j’espère sur le forum?
amicalement agnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:16

jeune mais pas idiot comem disent certains j'ai déja connu bien des mesaventures pour cela que je suis asser "grand" pour comprendre ce genre de choses j'espere tu passera par dessus tout sa une fois =/
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptySam 7 Jan 2012 - 15:21

salut, nounours, désolé, que tu es déjà connu des moments pénibles, je te souhaite, maintenant des jours meilleurs,si ton mètier est bien celui que tu voulais faire, alors ça aide moralement, et peut-être une copine à l'écoute? , des gens qui t'entourent, et qui t'aiment. merci de ton soutien, le temps dit-on apaise la douleur, un peu surement ,mais il n'y a pas que ça,les problèmes de santé,n'arrangeant rien. enfin essayons de rester, la tête hors de l'eau,le temps nous le dira. bon week-end à toi
amicalement agnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptySam 7 Jan 2012 - 15:52

travail emrdique salaire emrdique donc non sa aide pas j'ai la cherie par contre^^ et la santé non plus donc je te comrpend totalement
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptySam 7 Jan 2012 - 15:53

nounours a écrit:
travail emrdique salaire merdique donc non sa aide pas j'ai la cherie par contre^^ et la santé non plus donc je te comrpend totalement
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:34

Nous sommes tous des victimes du MONDE que nous nous sommes créé. Normal....!, nous ne sommes pas vraiment DIEU pour en avoit créé un parfait.

Certaines personnes ont besoin c'est vrai, de vivre dans la tourmente que peut créer l'esprit, peut-être est-ce pour oublier des souffrances encore plus terribles, telle celle de la solitude..Certainement que Dieu lui-même a connu les affres de la solitude et créer l'univers était une réponse à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:36

dèsolè, nounours que tu es dèja tant de tracas, je te comprends à cent pour-cent , j'ai moi même un fils de 21ans, qui a aussi des soucis à bien des niveaux!, dans la famille on est servi, deuil, maladie, ect...... ce qu'il faut te dire, c'est que tu a encore toute la vie devant toi, et une copine qui t'aime, penser à l'avenir, faites des projets,essayer d’optimiser! je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, la chance peut venir, espoir.
courage, pour débuter la semaine. pensées
agnes Wink

homenqetsag, ce que tu dis n'es pas faut,a force de vouloir toujours faire plus l'homme, a crée, ce qui nous entourent, avec du bon et du mauvais, et ça malheureusement, il y en a trop!
je n'aime pas vivre, dans la tourmente, mais je suis d'un tempérament, sensible, anxieux , et forcément ça me touche en plein coeur, je n'arrive pas à faire, comme ci de rien n'était, on se refait pas!
peut-être, je me trompe, mais tu a l'air, d'avoir une tristesse au fond de toi, j'imagine que tu as sûrement connu le deuil , voir la maladie, ce qui expliquerais tes réponses. car la vie ne fait pas que des cadeaux !
amicalement
agnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge37
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 68
Date d'inscription : 07/01/2012

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:38

Bonjour,

Je reviens au message de départ :

Il est sûrement plus simple qu'il n'y parait de "communiquer" avec ceux qui nous ont quitté

mais savons nous vraiment écouter ? Nous mettre dans un état de disponibilité, d'état d'esprit, de réceptivité qui permettent le rapprochement et des âmes et des êtres.

En rien une plaisanterie : une certitude.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dialogue avec les entités (pve, spirit box )
» L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste
» MANIFESTATIONS DEFUNTS
» Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts
» savez vous voir les défunts sous une forme spirituel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton