Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts

Aller en bas 
+7
Homenqetsag
elua
nounours
wings
dertex
desideria31
Agnes63
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Empty
MessageSujet: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:51

Rappel du premier message :

bonsoir, a ceux qui liront ce message. il y a quelques années, j'ai perdu mon frère, pendant longtemps, il s'est manifester a moi de diffèrentes façons,puis quand j'ai déménagé , plus rien. ça fait 2 ans que je viens de perdre ma mère, je sens sa prèsence de temps en temps, mon problème et que j'aimerais savoir comment garder un contact avec ses proches,quand on a perdu des êtres chers on a beau leur parler, la réponse, n'est pas toujours au rendez-vous. je crois a toutes ces choses inexpliquées, qui ce passe autour de nous,j'aurais aimée, être de ces gens qui ont la chance de communiquer avec les disparus , j'ai essayé la voyance arnaque! quand au tarot de la chance que je me fait, il ne m'apporte rien pour ça. en bref si une personne avait une réponse a mon problème, je désespère, de pouvoir avancé seule,svp, je recherche du sèrieux, car certains on la plaisenterie indigeste. merci de votre aide. No
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:45

bonjour a tous
merci Anna47, je suivrais bien ton conseil, mais comme tu dis :ne pas faire n'importe comment, et là j'ai un doute, je ne voudrais pas que quelqu'un de malsain prenne place!!! on c'est jammais à faire avec précaution, donc peut-être ultérieurement ?


Smile a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:51

oui il faut le faire avec beaucoup de précaution,
il faut etre reposé,etre de bonne humeur et avoir de bonnes pensées
ensuite tu te détends au calme et tu demandes a tes guides qu'ils te protègent et qu'ils t'aident pour contacter la personne que tu souhaites.
puis tu poses ton stylo sur la feuille et tu te laisses guider.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:02

c'est ce que je dis Anna47, en ce moment je suis dans une période de santé négative, dans l'attente d'un mieux, donc au niveau humeur ou autre ça laisse à désiré !!!!
je vais me contentée de ce qui peut venir à moi, tout simplement, c'est plus prudent, après on verra bien

merci à toi



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:34

ou par enregistrement numérique, en laissant un bruit de fond derrière... (de l'eau qui coule par exemple), et en posant quelques questions
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:32

oui pourquoi pas, merci du tuyau, Mysteryheretik .

si on a la photo de cet personne, ça peut aussi marché, en y pensant trés fort et en lui parlant, en tout cas quoi qu'on essaie, c'est épuisant!!!!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:39

Moi quand j'ai perdu mon oncle, j'ai ressentie sa présence environ une semaine après. Mais après sa c'est estompé .
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:54

c'est vrai que cela n'est pas toujours facile de communiquer,ou d'entendre, le contact avec l'autre monde, n'est pas si simple....
Surnaturella, peut-être, à ce moment là ton chagrin été trop fort, ou peut-être, n'était tu pas prête ??????
difficile à dire .......

Smile
Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:40

Je pense que j'étais pas prète. J'étais petite et je n'arrivais pas à réaliser. C'est quand j'ai vraiment réaliser que je ne sentais plus sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:51

il est vrai, qu'au bout d'un certain temps, l'âme s’élève,rendant la communication, plus faible ou inexistante .
pour certains nos défunts, doivent terminés ce qu'il n'ont pu finir sur terre, d'autres se réincarnent, d'autres seront en contact avec des "médecins du ciel " pour aider sur terre (ex: les vrais personnes qui ont un don et aident leur prochain, s"en rien demander en échange)
Surnaturella, peut-être un jour cela te sera donnée d'avoir un contact avec une personne chérie à ton coeur ?



Smile
Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:43

J'aimerai bien Smile J'ai déjà appelé des esprits avec une de mes amies quand j'étais plus jeune; bien sur, je ne me rendais pas compte du danger --'.

Mais , n'empeche que on a entendu des pas, des gouttes d'eau tombé sur le sol et des pas dans mon grenier la nuit ... c'était filppant :/ mais vu que j'aodore flippé ^^. Enfaite, c'est dès que mon oncle est mort et que j'ai commencé a sentir un peu sa présence que çà ma déclenché cette passion du surnaturel .... même si je suis pas du tout une pro dans le domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:38

Donc tu joues à te faire peur si je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:25

tient, pourquoi tu dis ça ??,Homenqetsag ???
il est vrai qu'au début de mon inscription, dans ma tête, c'était pas ça, également un peu par la suite.
maintenant, il me semble être plus en paix avec moi-même,je me replonge avec plaisir dans mes bouquins de ce que l'on appelle "le paranormal, les évènements inexpliqués, ect....;"
et si le travail, comme la santé me le permettent, j'éssaierai , de venir sur le forum, car c'est avec plaisir , que j'aime tous vous retrouvés


amicalement ❤
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:52

ne déranger que pour une affaire sérieuse..........
Homenqetsag, je pense à cette phrase dans ton profil, et je me demande si cela signifie que ton caractère et comment dire, heum-heum, difficile ?????

dans le sujet NDE :
ou tu m'a d'ailleurs répondu, je me pose la question suivante :
vu ce qu'il t'es arrivé bébé, par la suite au cours de ta vie, d'adulte,n'a tu jamais eu de contact avec des défunts cher à ton coeur, ou autre personne de ta connaissance ??,
si oui comment a tu géré ça, que ressenté -tu ??

merci de bien vouloir me répondre, souhaitant ne pas t'avoir dérangé pour rien !!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:57

Non je n'ai pas u caractère difficile, mais je voulais avertir que je ne me lançais pas dans une étude directement avec un nouvel inscrit et sur certaines affaires que j'estime ne pas convenr à ma déonthologie.

Autrement, le fait d'avoir presque vécu bébé une mort atteint pas la fièvre de la péritonite aigüe ne m'a pas spécialement mis en contact avec des défunts. Je l'ai obtenu par d'autres moyens, mais je n'ai pas de dispositions particulières à ce sujet..Par contre j'ai du avoir très tôt un ange gardien car la vie m'a souvent confronté aux maladies dont je me suis sorti sans trop de dégats. Je m'amuse à dire que je suis protégé par très haut..
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:00

Homenqetsag, merci pour ta réponse;
c'est effectivement mieux de ne pas se lancer à " l'aveuglette"
oui tu dois avoir un ange gardien du "tonnerre"
t'en mieux pour toi , si c'est ainsi c'est que tu le mérites, tu dois faire des choses bien autour de toi, peut-être même dans une vie antérieur, qui c'est !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts   dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dialogue avec les entités (pve, spirit box )
» L'histoire vraie ayant inspirée le film : l'Exorciste
» MANIFESTATIONS DEFUNTS
» Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts
» savez vous voir les défunts sous une forme spirituel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton