Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
MANIFESTATIONS DEFUNTS Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
MANIFESTATIONS DEFUNTS Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
MANIFESTATIONS DEFUNTS Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
MANIFESTATIONS DEFUNTS Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
MANIFESTATIONS DEFUNTS Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
MANIFESTATIONS DEFUNTS Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
MANIFESTATIONS DEFUNTS Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
MANIFESTATIONS DEFUNTS Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
MANIFESTATIONS DEFUNTS Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
MANIFESTATIONS DEFUNTS Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
MANIFESTATIONS DEFUNTS Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
MANIFESTATIONS DEFUNTS Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
MANIFESTATIONS DEFUNTS Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
MANIFESTATIONS DEFUNTS Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
MANIFESTATIONS DEFUNTS Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
MANIFESTATIONS DEFUNTS Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
MANIFESTATIONS DEFUNTS Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
MANIFESTATIONS DEFUNTS Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
MANIFESTATIONS DEFUNTS Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MANIFESTATIONS DEFUNTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belléna




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2011

MANIFESTATIONS DEFUNTS Empty
MessageSujet: MANIFESTATIONS DEFUNTS   MANIFESTATIONS DEFUNTS EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:28

Bonjour a tous ,
Je souhaitai simplement recueuillir des réponses concernant une étrange manifestation dernièrement mais puisque j'ai trouvé ici le forum idéal pour en parlé j'en profite pour tout vous faire partagé .

1 - Petite , un voyage chez mon ariére grand mére résidant une vieille maison en pierres . Au moment du couché ma mére a vu une jeune femme agée d'une vingtaine d'années vétu d'une robe trés ancienne agenouillé prét de moi en pleurant et me regardant . Elle est certaine de n'avoir pas révé elle ne dormait pas encore .

2 - Plusieurs années plus tard , agée de 17 ans , mon chaton relevé la téte en direction du plafond de gauche a droite en miaulant . Uniquement de ma chambre . Durant la méme année je ressentai beaucoup de présence dans ma chambre avant pendant & aprés les signes du chaton . J'ai commencé a devoir m'occupé de télé , ordi , lumiere allumé pour m'endormir levé du jour étant rassuré de la nuit fini durant des mois .

3 - En ramenant un ami chez lui aprés une soirée pour la premiere fois ( aucune connaissance de la route ) tout se passé bien dans ma vie , ayant passé une trés bonne soirée , assise place passager conducteur d'un coup je me suis mise a avoir une immence douleur sur tout le torse et le coeur, gorge bloqué et larmes qui ne cessé pas de coulé sans aucune raison , a un certain endroit de la route un PIC de douleur puis ensuite au fur de la distance la douleur s'en alla ...

4 - Suite a tout ceci un médium a tenté de m'aidé il ma fait faire des tests a travers le telephone je devais lui envoyé une image d'un objet de ma chambre sans aucun indice ce qui trouvé du 1er coup , puis un envoi d'une pensée puis un envoi d'un proche défunt il trouvé tout du 1er coup et me donné des réponses bien détaillés . Puis au moment de lui transmettre l'image de mon ariére grand mére décédé ( celle de la maison en pierres ) elle lui est apparu non en image mais en fantome arrivé a toute vitesse sur lui d'un mauvais airs puis disparu aussitot suite a cela il a souhaité coupé l'aide qu'il m'apportait en m'expliquant juste que je suis receptive a l'au dela et que si je le souhaite je peux envoyé des signes a l'au dela en reponse . Sauf que je refuse ( par peur ) donc il ma fait apprendre par coeur une phrase en latin pour les faire s'en aller .

5 - Les années passérent tout aller pour le mieu sauf que en mai dernier j'ai perdu mon grand pére d'une crise cardiaque avant de l'apprendre un soir un enorme bourdonnement dans mon oreille gauche . Quelques jours aprés l'avoir su ma fille agé de 2 mois se mettait a fixé un endroit fixe .
De temps en temps elle se met a rire toute seule en fixant un endroit mais le plus surprenant est arrivé ses derniers jours ...

Je suis fumeuse je laisse toujours mon cendrier sur ma terasse . Premiere fois la semaines derniere je retrouve mon cendrier pété en deux morceaux mais exactement au meme endroit et brulant de chaleur ( mais a l'ombre et sans mégots a l'interieur ) je précise aussi que au dessus il n'y a que le toit donc rien a pu tombé dessus personne est aller sur ma terasse .
Seconde fois hier aprés midi , un autre cendrier , un autre endroit , rempli a rabord de mégots , aucun vent , personne chez moi , j'ai retrouvé mon cendrier pété en 4 toujours brulant de chaleur toujours a l'ombre et plus aucun mégots a l'horizon alors qu'il devait en avoir une vingtaine j'en ai pas retrouvé un seul . Mais il reste la trace brulé ronde du cendrier chauffé sur mon banc en bois .

Déja merci a vous d'avoir tout lu et secondo merci d'avance pour vos réponses afin de tenté de m'éclairé .
Revenir en haut Aller en bas
Mazara999




Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

MANIFESTATIONS DEFUNTS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS DEFUNTS   MANIFESTATIONS DEFUNTS EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:22

Salut à toi !

Je constate que personne ne te répond et sa me fait de la peine pour toi...
Je ne serais pas d'une grande aide sache le !

Tout d'abord je pense qu'il serait préférable, que tu puisse essayé de filmé le cendrier lorsque que tu n'es pas chez toi (tous les jours, pour savoir si il pourrait y'avoir une explication logique).

Ensuite si tu pense que c'est un défunt, fais toi une liste de ce qu'ils aimaient, les reproches qui t'ont fait (du fait que tu fumes peut-être). Fais travailler ton cerveaux, il te donneras surement plus de réponse sur les "phénomènes" rencontrées que quelque conseil.

Il n'est pas nécéssaire de s'inquièter ou d'avoir peur à mon avis.

Voila désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que cela....
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

MANIFESTATIONS DEFUNTS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS DEFUNTS   MANIFESTATIONS DEFUNTS EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:44

bonjour,

A priori comme a dit ton médium tu es réceptive. Mais ce que tu racontes il a arrêté tout contact par rapport à ta grand mère. Pour un médium c'est dur il a eu peur ou quoi ?

De quoi est décédée ta grand-mère ? question idiote "fumait-elle "

J'espère ne pas être indiscrète.

AMITIES

A te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
MANIFESTATIONS DEFUNTS Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

MANIFESTATIONS DEFUNTS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS DEFUNTS   MANIFESTATIONS DEFUNTS EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:53

Bonjour, Belléna !
Tout d'abord, il eut été sympa de te présenter dans la rubrique présentation.
Mais ceci ne doit pas nous empêcher de te répondre.
Je pense que tu es entourée d'âmes qui veulent te mettre en alerte. Si, effectivement, aucune raison matérielle ne peut expliquer le fait que deux cendriers se soient cassés, alors je pense qu'il s'agit d'une mise en garde... Peut-être veut on t'alerter au sujet d'un danger ou du risque que tu cours en fumant?
Chez moi, j'ai aussi des objets qui se déplacent "seul" ! Mais jamais de casse.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANIFESTATIONS DEFUNTS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS DEFUNTS   MANIFESTATIONS DEFUNTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANIFESTATIONS DEFUNTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage sur les manifestations vibratoires
» Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts
» Les croyances peuvent elles influer sur les manifestations
» dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts
» savez vous voir les défunts sous une forme spirituel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton