Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Témoignage sur les manifestations vibratoires Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Témoignage sur les manifestations vibratoires Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Témoignage sur les manifestations vibratoires Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Témoignage sur les manifestations vibratoires Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Témoignage sur les manifestations vibratoires Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Témoignage sur les manifestations vibratoires Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Témoignage sur les manifestations vibratoires Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Témoignage sur les manifestations vibratoires Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Témoignage sur les manifestations vibratoires Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Témoignage sur les manifestations vibratoires Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Témoignage sur les manifestations vibratoires Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Témoignage sur les manifestations vibratoires Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Témoignage sur les manifestations vibratoires Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Témoignage sur les manifestations vibratoires Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Témoignage sur les manifestations vibratoires Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Témoignage sur les manifestations vibratoires Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Témoignage sur les manifestations vibratoires Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Témoignage sur les manifestations vibratoires Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Témoignage sur les manifestations vibratoires Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Témoignage sur les manifestations vibratoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaina
<>
Témoignage sur les manifestations vibratoires Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Témoignage sur les manifestations vibratoires Empty
MessageSujet: Témoignage sur les manifestations vibratoires   Témoignage sur les manifestations vibratoires EmptySam 10 Mar 2007 - 16:24

En parcourant le net, je suis tombé sur un témoignage dont voici un extrait:
"je n’avais jamais senti cela de ma vie, tout autour de mon corps un champ électrique, mais vraiment très très fort, j’avais l’impression que par cette force mes cheveux se relevaient, c’était comme de la matière mais sous forme électrique, en plus de cette force magnétique".

Cette dame a perdu son fiancé et a témoigné de toutes les manifestations qu'elle a rencontré.

Le phénomène décrit m'a fortement interpellé, est ce que quelqu un a deja connu ce genre de choses?
Est ce que cela a un rapport avec "notre" magnétisme?
Est cela l'energie vibratoire?



http://home.scarlet.be/apres.vie/
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Témoignage sur les manifestations vibratoires Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur les manifestations vibratoires   Témoignage sur les manifestations vibratoires EmptySam 10 Mar 2007 - 18:30

c'est lié au syndrome du kundalini qui est le resultat de l'eveil parfois à la suite d'une rencontre avec un ovni qui en bombardant la personne de vibrations provoque l'effet décrit sur le lien suivant,ce syndrome est aussi possible par la méditation et la prise de conscience....
http://secretebase.free.fr/etrange/syndromes/kundalini/kundalini.htm

cette éveil à des conséquences parfois facheuses dans le cas de rencontres ovni car elle dote des personnes d'une certaine sensitivité éléctrique....
http://secretebase.free.fr/etrange/syndromes/sensitiviteelectrique/sensitivite.htm

désolé pour le laisser aller mais je n'ai pas le temps alors je post surtout les lliens et je développerais si vous avez des questions.....
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
Témoignage sur les manifestations vibratoires Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Témoignage sur les manifestations vibratoires Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur les manifestations vibratoires   Témoignage sur les manifestations vibratoires EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:25

flower merci pour les renseignement enntross !!!
Revenir en haut Aller en bas
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Témoignage sur les manifestations vibratoires Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur les manifestations vibratoires   Témoignage sur les manifestations vibratoires EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:59

il suffit d'avoir eu une rencontre du premier type pour avoir reçu ces signes d'électromagnétisme. Je n'est pas de source mais je suis convaincue qu'il suffit du peu. les personnes deviennent en général plus ouvertes d'esprit plus à l'écoute, envie de connaissances comme si l'énergie reçue contennait une source doté de leur capacités: peut être les e.t ont une grande capacité de mélanger leur savoir au magnetisme qui circule dans l'air et le font volontairement Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage sur les manifestations vibratoires Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur les manifestations vibratoires   Témoignage sur les manifestations vibratoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage sur les manifestations vibratoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATIONS DEFUNTS
» Les croyances peuvent elles influer sur les manifestations
» mon témoignage ici !
» temoignage
» fantome (homme) a capuche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton