Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Esprit
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

» Je suis Harfang
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Emptypar cassielbis Mer 28 Aoû 2019 - 21:03

» Ma Presentation : Smile
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Emptypar Skia Jeu 25 Juil 2019 - 0:26

» Smile : fan de recyclage
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:01

» Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:00

» Demande aide
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez

La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum

Masculin

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptySam 4 Avr 2009 - 7:41

Bonjour,

Il n'y a qu'un seul et unique univers de matière, celui dans lequel nous vivons. Il rassemble toute la matière découverte et à découvrir. Aucune molécule de matière échappe à l'attraction de l'univers de matière. Aucune particule de matière se "balade" en dehors de l'univers de matière.

Pour que ces particules de matière se mettent en mouvement, s'assemblent, tournent ou vivent il leurs faut une énergie. c'est l'instinct. Tout est mu par l'instinct dans l'univers de matière. Rien, absolument rien n'est fait sciemment. Pas l'ombre d'une intelligence...

sauf chez les humains !!!

Pourquoi ? Pour quelle raison l'espèce humaine échappe t-elle à l'emprise totale de la nature de matière ? Pour quelle raison peut-elle vivre comme bon lui semble ?

C'est grâce au fonctionnement de la symbiose des univers matériel et métamatériel. Elle est totalement impliquée dans ce processus. Elle en est même le coeur. C'est elle, pour le coté matériel, qui transfère les énergies nécessaire à la super symbiose des univers. Elle est armée pour le faire. Elle possède l'énergie des deux univers : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.

L'espèce humaine transfère l'instinct en direction de la nature de métamatière, elle récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatère et la diffuse dans la nature de matière. Elle fait fonctionner la symbiose des univers matériel et métamatérielle.

Le problème est que dans l'univers de matière tout est mortel. Tous les humains meurent. Toutes fratries humaines et leur planète habitable finissent un jour par disparaitre. Il importe de fonder, sur de nouvelles planètes habitables, de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

Le venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Une ou des fratries humaines, forcement extraterrestres, hyperévoluées car dans la phase adulte de leur existence, ont repéré une planète habitable verge d'humain : la Terre.

La Terre était naturellement dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptataion : les dinosaures. En l'état, la planète n'était pas propice à la naissance d'une fratrie humaine. Il a fallu faire le ménage à savoir annuler la domination des dinosaures et mettre en place le nid mammifère propice à la naissance de la fratrie humaine.

Pour cela, les géniteurs humains extraterrestres ont employé une arme idéale : des météorites des météorites de bon calibre, ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petite pour avoir l'effet escompté : l'annulation de la domination des dinosaures. Ils les ont dévié et les ont fait s'écraser sur Terre.

Cette action est la fécondation du Terrien. Une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre. Le Terrien en a les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature terrestre et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.

Les animaux et les végétaux terrestres (et universels) n'ont pas été générés par une intelligence extraterrestre. Ils sont seulement issus de la matrice planétaire. Ils n'ont donc pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct.

Une fois la matrice planétaire fécondée par l'intelligence : l'annulation de la domination animale ou végétale suradaptée, une fois la domination des mammifères installée, la gestation de la fratrie humaine enclenchée, la naissance arrivée, les fratries humaines extraterrestres génitrices n'auront plus de contact avec la nouvelle fratrie humaine. Plus de contact tant que la fratrie humaine n'aura pas passer les phases agressives post-natales, enfantines et adolescentes de son existence. Trop risqué pour elle. Elle prendrait la technologie hyperavancée des fratries humaines extraterrestres pour finir de s'entretuer.

Mais alors, qui va guider la toute jeune fratrie humaine dans un chemin durable afin de lui éviter quelle s'engage dans une impasse fatale si aucun modèle d'évolution durable lui est présentée ?

La Croyance et la fonction croire sont là pour guider la jeune fratrie humaine dans un chemin durable et serein. La Coyancce est le guide d'évolution. le gouvernail du navire évolution humaine. Elle est à sa disposition pour lui éviter quelle finisse dans une impasse fatale. A condition quelle s'en serve !

Si, par manque d'expérience, la jeune fratrie humaine marginalise le guide croyance et se sert seulement du moteur Science, elle se perd dans une impasse funeste telle que nous nous sommes perdus avec le dérèglement climatique. Sa seule issue est de reprendre en main son gouvernail Croyance.

Les fratries humaine extraterrestres adultes hyperévoluées ne sont plus agressives parce quelles ont passé les étapes enfantines et adolescentes de leur existence. Elles sont maintenant adultes et surtout responsables condition sine qua non pour l'exploration de l'univers de matière et la connaissance des fratries humaines enfantines des plus vulnérables.

Les fratries humaines extraterrestres adultes capables de voyager dans l'espace intersidéral et capables de reproduire l'espèce humaine sur de nouvelles planètes habitables sont passées elles aussi par les phases enfantines et adolescentes agressives. Elles ont elles aussi souffert comme souffre le Terrien. Elles ont elles aussi risquée leur existence en s'engageant dans des impasses funestes. Elles ont compris, à force d'égarements et de rappels à l'ordre, où était leur chemin elle ont compris où était leur responsabilité au sein de leur environnement. Elles ont compris leur rôle dans l'univers de matière. Elles ne sont plus agressives. Elles sont maternelles.
Revenir en haut Aller en bas
xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptySam 4 Avr 2009 - 10:20

Tout cela me parait intéressant mais il y a une page de présentation je t invite a y aller pour te présenter..

http://planete-paranormal.forumactif.fr/presentation-des-membres-f11/

CHARTE DU FORUM http://planete-paranormal.forumactif.fr/bienvenue-f1/charte-du-forum-t1.htm?sid=74425fcacd8280c3faa8ccd6e91e5075 Wink
Mysteryheretik
<>
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Memnre10
Mysteryheretik

Féminin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptySam 4 Avr 2009 - 13:06

merci xxboy06 pour le rappel de la presentation

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyLun 6 Avr 2009 - 6:33

Simpa cet article sur la métamatière/matière->intelligence/instinc.

D'un point de vue strictement personnel, j'aurai tendance à penser que ce qui est ici présenté comme métamatière (intelligence) serai se que nous définissons (d'un point de vue ésotérique) comme le plan astral.

Corrigez moi si vous pensez que non.

Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:13

Citation :
D'un point de vue strictement personnel, j'aurai tendance à penser que ce qui est ici présenté comme métamatière (intelligence) serai se que nous définissons (d'un point de vue ésotérique) comme le plan astral.

Corrigez moi si vous pensez que non.

La métamatière est toute rassemblée dans un univers aussi puissant que ntre univers de matière. C'est l'univers de métamatière. Un univers avec ses lois, sa nature, ses êtres vivants, son énergie : l'intelligence.

Il vit en symbiose avec l'univers de matière. Les deux s'échangent leur énergie :

L'univers de matière transfère son énergie l'instinct chez son partenaire l'univers de métamatière qui en a fondamentalement besoin.

L'univers de métamatière transfère son énergie intelligence chez son partenaire matériel qui en a fondamentalement besoin.

Le transfère d'énergie est opéré par deux espèces d'êtres vivants d'exception :
l'espèce humaine pour le coté matériel.
L'espèce esprit pour le coté métamatériel.
Kami
**
**
Kami

Féminin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:58

Je me trompe où vous n'avez pas répondu à la question posée plus haut par le Serrurier ? Qui au demeurant m'intéresse, puisque je rejoins ici son idée !^^

En attendant, j'invite les autres membres à visiter les pages de google comportant votre nom et se faire ainsi un avis sur ce que vous avancez.

En effet, je m'étonne que l'on puisse poster un seul et même sujet sur autant de sites internet tous aussi divers les uns que les autres. Est ce là une façon de faire passer ses idées ? Pour ma part, une telle méthode employée s'apparente à une secte.

Fondatrice du Forum

"Parce qu'on doit toujours respecter l'Homme, même le pire"
"Malheureuse la Terre qui a besoin d'Elus"
http://planete-paranormal.forumactif.fr
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:12

Kami a écrit:
Je me trompe où vous n'avez pas répondu à la question posée plus haut par le Serrurier ? Qui au demeurant m'intéresse, puisque je rejoins ici son idée !^^

En attendant, j'invite les autres membres à visiter les pages de google comportant votre nom et se faire ainsi un avis sur ce que vous avancez.

En effet, je m'étonne que l'on puisse poster un seul et même sujet sur autant de sites internet tous aussi divers les uns que les autres. Est ce là une façon de faire passer ses idées ? Pour ma part, une telle méthode employée s'apparente à une secte.
Une marque de fromage qui se fait connaitre dans le monde des fromages, c'est normal pour vous !!

Une découverte en Croyance qui se fait connaitre dans le monde de la Croyance, c'est anormal pour vous !!!
xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:44

TU ME FAIT PENSER Antoll c est du pareil au même........... je met pas tout les liens des forum car il y en as trop mais sa donne un avis sur qui tu es........
Ta théorie ne tien pas la route........c est mon avis je sort de ce Topic.....

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/viewtopic.php?f=17&t=3729&start=125

http://forum.philagora.net/showthread.php?p=1852406376

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum11/HTML/000431.html

http://dogmatique.kanak.fr/reservoir-dogmes-f3/la-nature-de-metamatiere-et-les-humains-extraterrestres-t66.htm
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia

Féminin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:08

Claude De Bortoli a écrit:
Kami a écrit:

Une marque de fromage qui se fait connaitre dans le monde des fromages, c'est normal pour vous !!

Une découverte en Croyance qui se fait connaitre dans le monde de la Croyance, c'est anormal pour vous !!!

Cela n'a rien à voir et il serait trop facile de créer des comparaisons là où il n'y a pas lieu d'être.
Comparons ce qui est comparable, le domaine de la croyance est bien trop riche en conséquences et en diversité pour que l'on puisse l'assimiler à si peu.

De plus, cela ne change rien à tes façons d'agir, poster à tout va le même message sur différents sites, moi j'appelle ça de la propagande, et cela montre bien un but précis de ta part, celui de faire connaître tes idées.
Kami
**
**
Kami

Féminin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:33

Faire passer ces idées est une choses, et je pense que nous prouvons chaque jour, sur ce forum, notre tolérance face aux croyances des uns et des autres.
En revanche, ce que je déplore, c'est le copié/collé de ses idées sur des sites internet (TF1, Les paraplégiques du Québec, des Forums généralistes et maintenant des forums sur l'occulte...). Preuve irréfutable d'un manque de volonté de faire passer ses idées et ses connaissances autrement que par un système de propagande.

Maintenant, si vous le voulez bien, je souhaiterais que vous répondiez à la question qui vous a été posée plus haut. Vous avez postez sur un forum d'ésotérisme, dès lors vous devez certainement vous y connaître et le terme de voyage astral ne doit pas vous être hermétique !
Votre réponse sera sûrement dès plus intéressante et celle-ci permettra de confronter nos idées.

Fondatrice du Forum

Mysteryheretik
<>
Mysteryheretik

Féminin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:38

je rejoins ce qui a été dit par les membres...

j'ai également remarqué sur les TRES nombreux sites donné par google vous repertoriant que répondre aux questions posés n'était decidemment pas votre fort...

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMer 8 Avr 2009 - 7:53

Citation :
De plus, cela ne change rien à tes façons d'agir, poster à tout va le même message sur différents sites, moi j'appelle ça de la propagande, et cela montre bien un but précis de ta part, celui de faire connaître tes idées.
C'est pas un délit de faire connaître ses idées ! C'est même recommandé ! Very Happy

Dernière édition par Claude De Bortoli le Mer 8 Avr 2009 - 8:16, édité 1 fois
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:08

Citation :
En revanche, ce que je déplore, c'est le copié/collé de ses idées sur des sites internet (TF1, Les paraplégiques du Québec,
Ce sont des humains comme tout le monde. Ils ont aussi droit à l'information !!

Citation :
des Forums généralistes et maintenant des forums sur l'occulte...). Preuve irréfutable d'un manque de volonté de faire passer ses idées et ses connaissances autrement que par un système de propagande.
Internet est le seul média à ma disposition !!

Citation :
Maintenant, si vous le voulez bien, je souhaiterais que vous répondiez à la question qui vous a été posée plus haut. Vous avez postez sur un forum d'ésotérisme, dès lors vous devez certainement vous y connaître et le terme de voyage astral ne doit pas vous être hermétique !Votre réponse sera sûrement dès plus intéressante et celle-ci permettra de confronter nos idées.

La Croyance est évolutive. Elle évolue par des découvertes faites par des chercheurs en Croyance.

La découverte de l'univers de métamatière est une évolution de la Croyance

La croyance "voyage astral" évolue vers "avenir éternel dans la nature de métamatière".

Un esprit est un être vivant dans la nature de métamatière. Il a une vie. Il a une gestation. Rien ne naît du néant dans la nature de métamatière.

La gestation d'un esprit se déroule dans la vie quotidienne d'un humain. Le foétus d'esprit mémorise tout ce qui se dégage de la vie de son géniteur humain sans rien arbitrer.

La mort du corps humain gestateur correspond à la naissance de l'esprit dans la nature de métamatière.

Par la magie de la symbiose des natures matérielles et métamatérielles, l'humain gestateur, après la mort de son corps de matière, se voit vivre dans la vie de l'esprit issue de sa propre vie pour l'éternité.

Dernière édition par Claude De Bortoli le Mer 8 Avr 2009 - 8:30, édité 1 fois
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:15

mysteryheretik a écrit:
je rejoins ce qui a été dit par les membres...

j'ai également remarqué sur les TRES nombreux sites donné par google vous repertoriant que répondre aux questions posés n'était decidemment pas votre fort...

Expliquer la découverte de l'univers de métamatière à mes contemporains, ses lois, ses êtres vivants, son environnement, sa relation avec l'univers de matière, sa relation avec les humains, c'est mon devoir.

Je me réserve toute fois le droit de ne pas répondre aux questions complètement nulles !!

Si c'est des bonnes questions, je répond. Si c'est des questions nulles, je répond pas. c'est simple !! Smile
xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:04

je ne sais pas pour qui tu te prend mes il existe des centres adapter pour des personnes comme toi un bon traitement te ferais du bien sa soigne tu sais MOI JE SUIS NAPOLÉON BONAPARTE... ET JE RÉPOND AU QUESTION QUE L ON ME POSE , TU NE FAIT QUE FAIRE LE SINGE SAVANT QUI RÉPÈTE SANS CESSE SON NUMÉRO BIEN APPRIS..............AU FAIT TU ES UN HUMAIN JE TE LE DIT ENTRE NOUS SOIS DIT AU CAS OU TU LE SAIS PAS..........

Kami je pense que tu devrais verrouiller ce Topic sinon ont va ce retrouver avec 48 page comme il a fait sur d autre site.......et sa va déraper ce st ceux qu il cherche..............
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:51

xxboy06 a écrit:
Kami je pense que tu devrais verrouiller ce Topic sinon ont va ce retrouver avec 48 page comme il a fait sur d autre site.......et sa va déraper ce st ceux qu il cherche..............
Je comprend que, pour toi, le réflexe primaire est de verrouiller le forum. Mais ça ne résoudra rien ! Il faut discuter !

La Croyance doit se rassembler et se mobiliser pour faire sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la Science, ses dérivés et ses lobbies l'ont perdu.
Kami
**
**
Kami

Féminin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:22

Citation :
La Croyance est évolutive.

Qu'entends tu par Croyance avec un grand C ?

Citation :
La croyance "voyage astral" évolue vers "avenir éternel dans la nature de métamatière".

Citation :
Par la magie de la symbiose des natures matérielles et métamatérielles, l'humain gestateur, après la mort de son corps de matière, se voit vivre dans la vie de l'esprit issue de sa propre vie pour l'éternité.

Je ne comprend pas ce que tu as voulu dire !
Comment définis tu la métamatière et le métamatériel ?

Citation :
La gestation d'un esprit se déroule dans la vie quotidienne d'un humain. Le foétus d'esprit mémorise tout ce qui se dégage de la vie de son géniteur humain sans rien arbitrer.
La mort du corps humain gestateur correspond à la naissance de l'esprit dans la nature de métamatière.

Bon nombre de personne sur ce forum, différencie le corps, l'esprit et l'âme. Lorsque le corps s'éteint l'esprit (et l'âme) continue d'exister sur un autre plan (énergétique et/ou spirituel). Cette idée ne rejoint 'elle pas ce que tu dis ci dessus ?

Dans la mesure où tu avances des idées pour le moins complexes (nouvelles?), ce qu'il serait simpa se serait que tu nous les expliques le plus simplement du monde. Merci.

Fondatrice du Forum

Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:16

HUM...? Exit le topic moi aussi. Il n'a aucun intérêt dans mon domaine de "recherche" et de plus ma question du début n'a toujours pas trouvée de réponse.

Soit tu ne sais pas de quoi je parle (auquel cas tu es pardonable puisque le lot de l'être humain est d'être ignorant malgrés qu'il en sache beaucoup), soit tu ne veut pas répondre pour diverses raisons et là par contre je trouve sa d'un niveau que même le stade d'évolution du singe à dépassé.

PS : Pour ceux qui continue de suivre le topic, merci de me faire signe si y a du nouveau sur se "faux" débat.

Méro
<>
Méro

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:27

Bah j'ai bien l'impression Le Serrurier, que ce dont il parle est bien le plan astral, sauf qu'il en a changé le nom et fait SA découverte.

Je me trompe?

CHARTE DU FORUM

http://www.planete-paranormal.com/ site de l'association

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Membre17
Mysteryheretik
<>
Mysteryheretik

Féminin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:03

oui tout a fait d'accord

xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:25

méro a écrit:
Bah j'ai bien l'impression Le Serrurier, que ce dont il parle est bien le plan astral, sauf qu'il en a changé le nom et fait SA découverte.

Je me trompe?

lol mero désoler j ai appuyer sur le mauvais coter de la page je voulais, mettre + DONC MON VOTE C est + et pas -
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyJeu 9 Avr 2009 - 7:27

Citation :
Pour avancer durablement et sereinement, l'évolution humaine a besoin d'un moteur et d'un gouvernail.

Le moteur, c'est la Science.
Le gouvernail, c'est la Croyance.

La Croyance regroupe toutes les croyances ; religions, sectes et autres spiritualités.

C'est une suite de découverte logique entre elles.

La découverte de la notion d'éternité exprimée dans les pyramides est la suite logique de la découverte de la gestation du Terrien exprimé dans les peintures rupestres.

La découverte de la croyance en des dieux est la suite logique de la découverte de la notion d'éternité.

La découverte de la croyance en Dieu est la suite logique de la découverte de la croyance en des dieux.

La découverte de la métamatière est la suite logique de la découverte de Dieu.

Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet, sont des génies de la Croyance. Leur découverte en fait évoluer la Croyance.

La Science a ses génies, la Croyance aussi a ses génies.
La découverte de la notion d'éternité exprimée dans les pyramides est la suite logique de la découverte de la gestation du Terrien exprimé dans les peintures rupestres.

La découverte de la croyance en des dieux est la suite logique de la découverte de la notion d'éternité.

La découverte de la croyance en Dieu est la suite logique de la découverte de la croyance en des dieux.

Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet, sont des génies de la Croyance. Leur découverte en fait évoluer la Croyance.

Citation :
Je ne comprend pas ce que tu as voulu dire !
Comment définis tu la métamatière et le métamatériel ?
Toute la métamatière est rassemblée dans un espace aussi puissant que notre univers de matière. C'est l'univers de métamatière.

Les natures matérielles et métamatérielles vivent en symbiose. Elles s'échangent leur énergie.

la nature de matière transfère son instinct chez sa partenaire la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin.
La nature de métamatière transfère son intelligence chez sa partenaire la nature de matière qui en a fondamentalement besoin.

La nature de matière récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatière et la diffuse dans son environnement instinctif pour veiller au bon fonctionnement de sa biodiversité matérielle.
La nature de métamatière récupère l'instinct en provenance de la nature de matière et le diffuse dans son environnement intelligent pour veiller au bon fonctionnement de la biodiversité métamatérielle.

Les natures matérielles et métamatérielles utilisent des transmetteurs d'énergie pour leur symbiose. Ce sont l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.

Citation :
Bon nombre de personne sur ce forum, différencie le corps, l'esprit et l'âme. Lorsque le corps s'éteint l'esprit (et l'âme) continue d'exister sur un autre plan (énergétique et/ou spirituel). Cette idée ne rejoint 'elle pas ce que tu dis ci dessus ?
Le fond de la Croyance ne change pas. C'est la forme qui évolue et qui s'adapte à l'évolution humaine et à l'évolution de la Science.

Avant, nous avions une vague idée de ce que tu appelles "un autre plan (énergétique et/ou spirituel)". Nous venons de le découvrir ! C'est un véritable univers aussi puissant que notre univers de matière. Les deux univers vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.

Les humains vivent leur vie matérielle dans l'univers de matière et se voient vivre dans l'univers de métamatière après la mort de leur corps de matière pour l'éternité.

Citation :
Dans la mesure où tu avances des idées pour le moins complexes (nouvelles?), ce qu'il serait simpa se serait que tu nous les expliques le plus simplement du monde. Merci.
La découverte de la métamatière est très simple à expliquer mais très difficile à comprendre.

L'astuce pour espérer comprendre la découverte est de mettre les anciennes croyances au fond de notre mémoire et de regarder loin devant. Devant, il y a la découverte de la métamatière.
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyJeu 9 Avr 2009 - 7:46

méro a écrit:

Je me trompe?
Je parle d'une évolution de la Croyance. Le "plan astral" c'était avant la découverte de l'univers de métamatière.

L'évolution humaine, sans l'aide du guide Croyance, seulement entrainée par un moteur Science lancé à plein régime, a fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelque décennies.
Méro
<>
Méro

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:39

Citation :
Citation:

Pour avancer durablement et sereinement, l'évolution humaine a besoin d'un moteur et d'un gouvernail.

Le moteur, c'est la Science.
Le gouvernail, c'est la Croyance.

La Croyance regroupe toutes les croyances ; religions, sectes et autres spiritualités.

C'est une suite de découverte logique entre elles.

Tu ne répond à nos questions que par ce que tu as écrit plus haut et ce sur quoi nous te posons des questions...
On tourne en rond, tes réponses n'apporte rien de plus que ce que tu à déjà dis.

La preuve en est que tu répond avec des copié/collé comme ici où tu te répète carrément deux fois dans le même post.

Sleep

CHARTE DU FORUM

http://www.planete-paranormal.com/ site de l'association

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Membre17
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres EmptyVen 10 Avr 2009 - 7:08

méro a écrit:
La preuve en est que tu répond avec des copié/collé comme ici où tu te répète carrément deux fois dans le même post. Sleep
Je répond aux questions qui me sont posées.

Si mes réponses ne correspond pas à ce que tu aurais aimer entendre, je n'y peux rien !!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty

La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant