Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
la terre creuse - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
la terre creuse - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
la terre creuse - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
la terre creuse - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
la terre creuse - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
la terre creuse - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
la terre creuse - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
la terre creuse - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
la terre creuse - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
la terre creuse - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la terre creuse - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la terre creuse - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la terre creuse - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
la terre creuse - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
la terre creuse - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
la terre creuse - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
la terre creuse - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
la terre creuse - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
la terre creuse - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la terre creuse

Aller en bas 
+8
solange
choupette54
Scarabée
Nefton
Mysteryheretik
Méro
jose
ENNTROSS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: la terre creuse   la terre creuse - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 17:15

Rappel du premier message :

NASA et la théorie de la "Terre Creuse"


Documents photo pris de l’espace :

De nombreux documents photos ramenés par les astronautes américains des missions Apollo successives, sont aujourd’hui classifiés Top Secret. Or, ces documents ne concernent pas uniquement la Lune. Certains concernent les pôles de la Terre. Voici par exemple une photo prise par l’équipage d’Apollo XI en juillet 1969, et qui est miraculeusement passée au travers des mailles des filets de la censure de l’administration américaine.

Le trou du pôle nord photographié par Apollo XI (juillet 1969)

(désolé pour l'absence de la photo/je ne suis pas arriver à l'inserée)

Cette photo en apparence « anodine », révèle cependant la présence d’un trou noir à proximité du pôle nord. Ce trou noir semble absorber les nuages vers l’intérieur de la Terre.

Les calculs effectués à partir de l’échelle de la photo aboutissent grosso modo à un diamètre du trou d’environ 900 à 950 Km, soit une circonférence de 2900 à 3000 kms. Si ce trou correspondait à une ouverture dans la calotte polaire, elle serait située à environ 86° de latitude Nord. Or on sait que des rapports d’explorateurs, dont les conclusions sont restées secrètes (celles de l’Amiral Byrd notamment) mentionnaient un trou de 716 Km, pour une circonférence de 2250 Km, et une ouverture dans la calotte polaire à partir de 86,8° de latitude Nord. Cette photo semble donc confirmer à peu de chose près les conclusions du livre de R. Bernard, ''the hollow Earth'' paru bien avant la première mission Apollo.

Par ailleurs, en regardant ce trou de plus près, on constate une dénivellation dans la hauteur des nuages visibles sur son pourtour. Le dénivelé correspond environ à la moitié du diamètre du trou, soit une épaisseur d'environ 400 km. Or on sait que les plus hautes couches de nuages de l’atmosphère dépassent rarement une altitude de 50 000 pieds {soit 15 km}. Cela signifie que les nuages photographiés à l’intérieur du pourtour du trou sont à environ 385 km en dessous du niveau du sol !!!

Voilà pourquoi cette photo aurait dû faire partie de l’ensemble des documents de la NASA classifiés Top-Secret, car en démontrant l’existence d’un trou béant à l’extrême nord de notre planète, elle contredit toutes les données scientifiques habituellement acceptées par la science officielle. Il s’agit d’un trou tellement immense que l’on arrive même pas à en voir le fond !
Cette photo a été prise au mois de juillet, époque de l’année où il fait jour au Pôle Nord 24 heures sur 24 ; c'est pourquoi le trou dans les nuages est si clair et si visible. Or le fond de ce trou n'est pas blanc, comme devrait le refléter la couche de glace et de neige qui est supposée y rester 365 jours par an. Pourquoi ? simplement parce qu’il n’y en a pas. Et pourquoi n’y en a-t-il pas ? parce que ce trou communique avec le centre de la Terre qui est une région au climat tempéré et agréable en toutes saisons !

Signaux radio du centre de la Terre reçus par la NASA :

Le très sérieux journal canadien ''Weekly World News'' a publié le 14 février 1995 un article qui prouve à nouveau la théorie de la Terre creuse.
Voici le titre de cet article : « Cap Canaveral, Floride - La NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l'intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée ! »

Un haut responsable de la NASA qui ne veut pas dire son nom affirme dans l’article qu’il existe sous terre des êtres qui cherchent à entrer en communication avec nous. « Quels qu’ils soient, - dit-il - ils disposent d'une technologie qui est capable d'envoyer des signaux à travers l'écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ».

Des scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles. Depuis ce jour, les émissions se sont renouvelées à intervalles réguliers, déclare le responsable de la NASA. « Les signaux radio seraient composés d'un code mathématique très complexe, qui nous a convaincus que nous étions en contact avec une colonie d'êtres vivants dont l'intelligence est sans doute supérieure à la nôtre ». Il précise que les scientifiques n'ont pas eu trop de mal à déchiffrer les messages, mais il a refusé plusieurs fois de révéler ce qu'ils contenaient.

« Je ne dirais pas que les messages sont de nature hostile, mais leur contenu pourrait provoquer des controverses et des inquiétudes », ajoute-t-il. « Comme beaucoup d'éléments dépendent de l'interprétation, je suis d'avis d’attendre avant de déclarer quoi que ce soit qui pourrait mettre l'opinion publique dans un état d'excitation et d'anxiété ».

L'informateur continue en expliquant que les scientifiques de la NASA sont frustrés par le fait qu'ils n'ont pas réussi à localiser cette « civilisation souterraine », et qu'ils ne sont pas en mesure, avec la technologie dont ils disposent, de répondre aux messages. « Ils en savent plus sur nous, que nous sur eux. Ils ont ainsi trouvé un moyen de communiquer avec nous, de façon régulière; nous, par contre, ne savons mêmes pas comment les joindre. Leurs messages montrent qu'ils ont des connaissances étendues sur la vie à la surface de la Terre, alors que nous n'avons pas d'explications sur la possibilité du développement et de la survie d'une vie intelligente dépourvue d'oxygène et de soleil » (Note d’O.D.R. : à moins que la Terre ne soit creuse, qu’il n’y ait à l’intérieur une source d’énergie et de lumière, et de l’oxygène en abondance, comme cela a été confirmé par Omraam Mikhaël Aïvanhov et de nombreux clairvoyants).

Le responsable de la NASA ajoute que les scientifiques estiment que cela pourrait être la découverte la plus importante et la plus retentissante depuis des siècles. Et l’article finit par cette phrase : « Nous avons longtemps espéré devenir les maîtres de l’univers ; maintenant nous reconnaissons qu'il existe des territoires inexplorés à l'intérieur même de notre planète, ce qui pourrait être de première importance pour notre avenir ».

Que contiennent réellement ces messages ? Pourquoi la NASA se sent-elle mal à l'aise de révéler à l'opinion publique qu'elle est en communication avec l'intérieur de la Terre ? Quelles sont les exigences contenues dans ces messages qui poussent la NASA à refuser d'en parler ? Comme les messages ne semblent pas hostiles, ils ne peuvent donc pas mettre sérieusement les populations en danger. Ce sont donc une fois de plus les forces politiques et économiques qui se sentent menacées et qui imposent leur veto à la diffusion de l’information. C'est certainement la raison pour laquelle les scientifiques ont soi disant « besoin de temps pour interpréter correctement » les messages souterrains, avant qu'ils ne soient rendus publics.

Tout cela rappelle étrangement les aventures de l'amiral Byrd, au cours de son vol du 19 février 1947 dans la région polaire, et ce qu'il lui est ensuite advenu, quand il a voulu publier les messages des habitants du Centre de la Terre.

Mais, contrairement à ce qui s'était passé à cette époque, où l’on l'avait réduit au silence en ridiculisant la théorie très ancienne de la Terre creuse, les scientifiques semblent aujourd’hui vouloir préparer l'humanité pas à pas è la réalité d'une Terre Creuse. C’est aussi un acte d’humilité qui leur est demandé, car indirectement, cela les amènera à admettre que la théorie du noyau terrestre ferrugineux en fusion qu’ils ont soutenue depuis des décennies ne tient pas.

Mais pour le moment, chacun continue à mentir, y compris le responsable de la NASA cité dans l’article, puisqu’il affirme que « nous n'avons aucun moyen de communiquer avec cette civilisation. » D'autres sources affirment pourtant que ces êtres essaient au contraire depuis longtemps de faire comprendre à nos dirigeants que le surarmement et l'énergie nucléaire peuvent signifier notre perte, ce qui implique que des échanges ont bien eu lieu et que s’ils en avaient la possibilité, les êtres de la Terre Creuse ne se contenteraient pas d'une communication à sens unique. En réalité, ce mensonge de la part de la NASA la dégage de la responsabilité de publier toute information à ce sujet.

Apparemment, la civilisation souterraine n'est pas seulement plus développée que la nôtre, elle connaît également les conditions qui règnent dans notre monde, et elle est capable non seulement d'envoyer des messages codés que la NASA n'a aucun mal à déchiffrer, mais également de recevoir la totalité des informations émises depuis l’ensemble la surface de notre planète.


http://www.areatn.info/index.php?option=com_joomlaboard&Itemid=37&func=view&id=796&catid=15
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre creuse   la terre creuse - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:19

Ca tombe très bien,en tapant des requêttes sur google à propos des recherches éso de hitler,j'ai remarqué qu'une expédition a été montée en antarctique pour aller justement vers ce trou pour des raisons obscures,je ne sais pas si on mentionne ce point dans le documment que je vais mettre à disposition mais je le met tout de même car je juge qu'il est important pour ce post,si je me trompe,je m'en excuse d'avance et invite le modo ou admin à ouvrir un autre post en mettant ces infos.

http://www.surnateum.org/french/surnateum/collection/Cryptozoologie/rhesus3.htm
Revenir en haut Aller en bas
choupette54
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
choupette54


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre creuse   la terre creuse - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:34

j'ai retrouvé le docu, vous pouvez voir la flotte américaine vers les 11mn (eh oui autant pour moi c'était une flotte us Embarassed ) se faire "démonter" par des "ufo" sortis de l'eau pendant 20mn.
le docu est en russe. j'aurait ptet pas le temps de traduire tous ce qui est dit (je suis russe lol)
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-staff54.skyblog.com/
Méro
<>
la terre creuse - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre creuse   la terre creuse - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:24

on attend le doc alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette54
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
choupette54


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre creuse   la terre creuse - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:33

oups j'ai pas mis le lien... rhoo pas bien lol
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6541755440775382831&q=ufo+nazi&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-staff54.skyblog.com/
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre creuse   la terre creuse - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:11

choupette54 a écrit:

le docu est en russe. j'aurait ptet pas le temps de traduire tous ce qui est dit...

Oui...я полагаю, что ты должен был бы перевести

слишком трудный для меня
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
Méro
<>
la terre creuse - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre creuse   la terre creuse - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 2:28

ah ouais jipé! tu n'as pas tort!


Shocked j'ai rien compris!!! :|


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
choupette54
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
choupette54


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre creuse   la terre creuse - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 5:16

Jipaillou a écrit:
choupette54 a écrit:

le docu est en russe. j'aurait ptet pas le temps de traduire tous ce qui est dit...

Oui...я полагаю, что ты должен был бы перевести

слишком трудный для меня

loool j'ai traduit les 10 premières minutes, quasiment mot a mot, mais c'est super long.. alors je vais essayer de raccourcir tout ca demain.
jip, t'as appris le russe ou?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-staff54.skyblog.com/
solange




Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2007

la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: etonnant   la terre creuse - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:32

Merci, un grand merci les reportages sont vraiment impressionnant et de très bonnes qualités. Je suis vraiment contente d'être sur ce site. Je vais de surprises en surprises et suis agréablement surprise de découvrir que bien des reportages me sont inconnus. Il est incroyable d'apprendre que russes, allemands étaient au courant de cette terre creuse. Il est :o dommage par contre que le reportage en russe ne soit pas retransmis en francais mais on peut en visionnant celui-ci, se rendre compte que bien des choses nous sont cachés. :o
Revenir en haut Aller en bas
choupette54
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
choupette54


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre creuse   la terre creuse - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:14

bon voila les 10 premières mn, j'ai pas pu faire plus court (car je trouve toutes les infos intéréssantes, pi suis pas trop bonne pour faire les résumés ^^) dsl pour la longueur :

3e Reich : opération « UFO »
1ere partie : la base
Début 1947, l’expédition du célèbre explorateur polaire Richard Burd (?) a atteint l’Antarctide. Etrange expédition, car par rapport aux 3 premières, elle est entièrement financée par l’armée américaine et ait pour appellation : hight jump.
Sous les ordres de l’amiral R. Burd se trouve une flotte considérable composée de 1 porte avion, 12 bateaux, 1 sous-marin, plus de 2 dizaines d’avions et hélicoptères, près de 5000 hommes, une bien étrange composition d’équipe et matériel pour une expédition scientifique.
Avant le départ, le 2 décembre 1946, l’amiral Burd a fait remarquer lors d’un entretien avec la presse que son expédition est a « caractère militaire » sans donner aucune autre précision.
Fin janvier 1947, a commencée l’exploration avec des avions dans la région de « la reine Mod ( ?)» (carte a environ 2mn de vidéo).
Tout se déroule comme prévu, durant les premières semaines, des dizaines de milliers de clichés photos ont étés pris.
Et d’un seul coup, il se passe une chose très mystérieuse, l’expédition prévue pour 6mois, d’un coup quitte l’Antarctide au bout de 2mois. Les pertes sont estimées a quasiment la moitié de la flotte, des 10aines de matelots et officiers.
Faisant partie de la commission d’urgence (et j’ai pas compris la suite) des Etats-Unis, l’amiral Burd a déclaré : « Dans le cas d’une nouvelle guerre, les Etats-Unis peuvent être victime d’attaques de forces pouvant se déplacer d’un pôle a l’autre avec une vitesse incroyable. » (photo et texte a 2.46mn).

Qui aurait pu provoquer la fuite de la flotte de l’amiral Burd ?
1an et demi avant son expédition, durant l’été 1946, 2 sous-marins allemands sont entrés dans le port Argentin de Mar-del-Plata ( ?)
Mais pourquoi précisément là-bas ?

Pendant un très long moment après sa découverte, l’Antarctide n’a jamais été le centre d’intérêt (a part qq explorateurs), et d’un coup l’Allemagne montre un intérêt plus que certain envers ce continent. Pour l’étude de ce continent, le pays a débloqué des sommes astronomiques.
A la fin des années 30, il est organisé 2 expéditions scientifiques, et ce juste avant une guerre imminente.
Dès janvier 1939, 2avions allemands ont survolé l’Antarctique et y plantant des « batons de métal » avec le signe nazi ont encadré la zone de la taille de l’Allemagne, laquelle a été appelée la nouvelle Shwabie ( ?)
Au printemps 1939, un des amiral est parti avec 2 ss-marins vers l’Antarctide, et en faisant un rapport qq temps après, il dit que ses marins ont trouvé un véritable « paradis sur terre ».
En 1943, en pleine geurre avec la Russie, l’amiral dit encore une chose étrange, a l’autre bout du monde sa flotte a constitué un abri impénétrable pour le führer.
Aujourd’hui on peut supposer ce que voulait dire alors l’amiral, une récente découvrte montre que sous toutes les couches de glace, il se trouve des lacs dont la température est d’environ 18°C. durant des milliers d’années, ces lacs auraient pu creuser des tunnels sous marins menant vers l’intérieur pour y construire des bases secrètes.
Selon les doc trouvés et les souvenirs des participants, là-bas, les nazis constituaient vraiment une base secrète sous le nom de code : base 211.
Dès 1939, les voyage des all vers le continent s’enchainent avec le transport de matériel modifié pour des recherches scientifiques, comme entre autres des rails, des foreuses, etc… des ingénieurs, différents scientifiques extrêmement qualifiés viennent également.
Plusieurs hypothèses ont étés énoncées, comme par ex que les all avaient besoin des ressources naturelles du site, dont l’uranium pour fabriquer des armes très puissantes, d’autre disaient que c’était pour la cas ou l’all perd la guerre, ca serait un abri sur pour l’élite du 3e Reich et que dès 1942, les all ont commencé a y emmener non seulement des scientifiques mais aussi des citoyens (représentants des nazi etc…) du pays afin de pouvoir reconstituer la nation.
Après la guerre, les américains ayant employés des scientifiques all, ont constaté que près de 1000 scientifiques all se sont comme volatilisés.
Il est possible, si les infos américaines sont véridiques, qu’il est tout à fait possible que les all ont « exportés » du matériel et des scientifiques en Antarctique.
Tout ceci ayant très inquiété les américains, R. Burd reçoit l’ordre de détruire les bases nazies en 1946. D’où son expédition.

le reste a venir, si ca vous intérésse, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-staff54.skyblog.com/
choupette54
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
choupette54


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre creuse   la terre creuse - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:12

suite :

Durant l’expédition, (le 26 fév 1946) la flotte a été attaquée par des objets surgissants de l’eau, avec une vitesse incroyable et ont causés des dommages énormes. (11mn)
Témoignage d’un pilote expérimenté : « les objets surgissaient de l’eau, avec une vitesse folle passaient entre les mâts des navires, l’onde de choc arrachait les antennes radios. qq avions ont réussis tout de même a décoller, mais de suite 2 ont été abattus par des rayons sortants de l’avant des appareils. Je me trouvais alors a bord du Casablanca, je ne comprenais rien car les « onvi » ne faisaient aucun bruit, n’émettaient absolument aucun son. Un des navires a été abattu, il a coulé. Ce cauchemar a duré près de 20mn. Quand les « ovni » sont retournés sous l’eau, nous avons compté les pertes, elles étaient énormes.
Qui gouvernait ces appareils ? les all nazi ?

2e partie

Les docs qui ont été trouvés, montrent bien que les scientifiques all travaillaient sur des « soucoupes volantes ». a l’époque cette technologie était unique dans le monde, comment les nazis ont-ils pu posséder les moyens nécessaires ?
La société la plus secrète du 3e reich : Enenerbe ( ?) (l’héritage des anciens) . C’est la seule qui étudiait la magie et le paranormal avec l’appui de l’état.
En se disant que pour les prochaines guerres, il faudrait des effectifs moins importants mais une plus puissante frappe, les all se sont tournés vers les scientifiques de l’occulte et de la magie pour pouvoir créer une arme de la sorte qu’aucun ennemi n’aurait en sa possession.
Les nazis croyaient qu’une race de sur hommes a existé avec des connaissances énormes et qu’ils auraient laissé des traces écrites pour que par la suite, les all puissent reconstituer cette race, héritière des ariens. L’Atlantide les intéressait particulièrement car ils pensaient que c’était la terre des ariens.
La société a en sa possession la carte (16mn) découverte par des historiens en 1929, (dessinée au16e siècle par un général arabe) sur laquelle et avec une précision extrême, on pouvait voir la rive nord de l’Antarctide 300ans avant la découverte officielle du continent. La délimitation de l’Antarctide est représentée sans la couche de glace (sources d’après les notes de ce général sont plusieurs, dont certaines remonteraient a plus de 3000ans).
Verdict des spécialistes des forces armée aériennes des usa : « la délimitation de la rive a été dessinée avant que l’Antarctique soit recouverte de glace. La glace est épaisse d’environ 1.5km, on ne sait pas comment ces données auraient-elles pu être obtenues en 1513. »
Plusieurs autres expéditions ont confirmées que cette carte est plus précise que certaines autres faites au 20e siècle. D’autres études ont démontrés que les massifs montagneux sont en fait des îles, comme sur cette fameuse carte.
Une des théories qu’émettent les all c’est que l’Antarctide est l’ancienne Atlantide, prise au piège sous la glace. (carte vers les17mn) résultant du mouvement, migration des poles.
Les membres de cette sté parcouraient le monde a la recherche d’autres infos, ils s’intéressaient notamment à l’ordre des templiers qui auraient visité l’Amérique bien avant Colomb. Ils auraient eu dans leur possession des manuscrits de même nature que la carte.
La société avait constitué une bibliothèque de près de 140 000 livres et aurait tout déplacée a l’arrivée des troupes russes en all (selon le témoignage de l’un des bibliothécaires). Ils auraient été également a la recherche du st graal.
Les travaux de la sté portaient sur l’astronomie, génétique, mathématiques, magie… ils étudient l’occultisme, les pouvoirs paranormaux des humains, le but étant de communiquer avec des êtres supérieurs afin d’acquérir des connaissances suprêmes.

3e partie : les disques

(à venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-staff54.skyblog.com/
solange




Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2007

la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre creuse   la terre creuse - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:31

merci choupette pour ce long témoignage, là effectivement je comprend mieux. Du beau travail et très interessant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre creuse   la terre creuse - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:26

solange a écrit:
merci choupette pour ce long témoignage, là effectivement je comprend mieux. Du beau travail et très interessant. Very Happy

OUI...et en plus un ÉNORME MERCI pour ce travail de traduction sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
choupette54
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
choupette54


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre creuse   la terre creuse - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:41

merci Very Happy dès que j'ai le temps je fais le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-staff54.skyblog.com/
Méro
<>
la terre creuse - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre creuse   la terre creuse - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:46

hate de lire la suite, tres interessant!
et milles merci de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre creuse   la terre creuse - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 10:36

Je ne dispose pas de documents à ce sujet...
Néanmoins les Historiens qui se consacrent à l'étude du IIIème reich s'accordent à reconnaitre qu'hitler avait un fort penchant pour l'occultisme !
De nombreux documents prouvent que l'essentiel des recherches des nazis portaient sur les origines de la "race aryenne" pour tenter de justifier leurs théories racistes par une origine "divine" !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mysticisme_nazi
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
choupette54
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
choupette54


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre creuse   la terre creuse - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:02

dsl je traine un peu mais avec le blocus de la fac, on est obligé de bosser tout seul chez nous...
dès que je peux je fais le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-staff54.skyblog.com/
solange




Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2007

la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: terre creuse   la terre creuse - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:26

Ne t'inquiète pas choupette, prend ton temps. C'est déjà formidable ce que tu as fait pour tous. Je sais que cela demande beaucoup de temps de s'occuper de traduction. Mille merci à toi de faire autant et nous saurons attendre la suite. Et bon courage pour tes études. Laughing 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2009

la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre creuse   la terre creuse - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 2:52

Cette théorie de la Terre Creuse a déjà été abordée dans de nombreux mythes, folklores et religions (Orphée, Ulysse, Dante), et a été reprise par de nombreux auteurs :

- Bulwer-Lytton (lVril, The Power of the Coming Race)

- Mme Blavatsky (Isis Dévoilée)

- M.R. Bernard (La Terre creuse)

- Jules Verne (Voyage au centre de la Terre)...

Vous pouvez retrouver une liste relativement complète des théories de la Terre creuse sur wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_de_la_Terre_creuse

J'avoue que la théorie de la Terre creuse, et l'éventualité d'une population intra-terrestre est particulièrement alléchante au premier abord.

Cependant, de nos jours, l'étude des ondes sismiques nous a permis de très bien de caractériser les différentes couches de la Terre...

Quoi qu'il en soit, on peut d'ors et déjà avancer deux probabilités :

- S'il existe un peuple intra-terrestre, il vit dans une couche proche de la surface, car plus on se rapproche du coeur plus la température est élevée (100 km sous terre = 1100° c; 2900 km = 3500 °c; le coeur étant estimé à 5100°c)

- La Terre ne peut pas être totalement creuse, sinon elle s'enfondrerait sur elle-même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
argaiis
membre actif
membre actif
argaiis


Masculin
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2014

la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre creuse   la terre creuse - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:44

bonjour je fait revivre se poste car je suis passionner par agartha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre creuse   la terre creuse - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:13

Bonjour argalis voilà un petit lien sur un sujet que j'avais posté sur les royaumes invisibles ca devrait, je pense t'interesser Wink 


https://planete-paranormal.forumactif.fr/t5777-les-royaumes-invisibles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la terre creuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre creuse   la terre creuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la terre creuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre Terre Creuse Grandit ! Basculement des pôles en cours
» Dropas, des E.T sur Terre
» Terre Enigmatique
» La vie serait elle née sur Terre ?
» On a découvert une autre "Terre" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: PARAPSYCHOLOGIE :: Cas et étude de la parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton