Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
pas  vraiment des reves .... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
pas  vraiment des reves .... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
pas  vraiment des reves .... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
pas  vraiment des reves .... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
pas  vraiment des reves .... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
pas  vraiment des reves .... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
pas  vraiment des reves .... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
pas  vraiment des reves .... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
pas  vraiment des reves .... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
pas  vraiment des reves .... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
pas  vraiment des reves .... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
pas  vraiment des reves .... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
pas  vraiment des reves .... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
pas  vraiment des reves .... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
pas  vraiment des reves .... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
pas  vraiment des reves .... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
pas  vraiment des reves .... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
pas  vraiment des reves .... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
pas  vraiment des reves .... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pas vraiment des reves ....

Aller en bas 
+3
eolian
Kami
lollipop
7 participants
AuteurMessage
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

pas  vraiment des reves .... Empty
MessageSujet: pas vraiment des reves ....   pas  vraiment des reves .... EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:49

enfete moi c vraiment bizarre quand je vais me coucher etque je sent que je vais m'endormir je ferme les yeux et la je vois un défiler de visage tous aussi effrayant les uns que les autre. sa fait un peu dans le meme style qu'a la fin du clip black or white de M. Jackson. c'est des visages ensanglantés puis des especes de monstres des gents défigurés des enfants et des bébés pleins de bleus... c'est tout le temps pleins de visages differents meme des tetes de poupées. et c'est tout les soirs pareils mais c'est des reves. je ne c'est pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

pas  vraiment des reves .... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment des reves ....   pas  vraiment des reves .... EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:47

Une sorte d'exorcisation de tes angoisses accumulées la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

pas  vraiment des reves .... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment des reves ....   pas  vraiment des reves .... EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:54

ba non pas vraiment parce que j'ai pas de quoi angoissé lol. mais se que je trouve bizzarre c'est que c'est pas des reves je dors pas
Revenir en haut Aller en bas
eolian
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2009

pas  vraiment des reves .... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment des reves ....   pas  vraiment des reves .... EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:43

Ce ne sont que quelques visions.
Lors de cette phase de repos, beaucoup de gens ont des images, des flashs.

Effectivement on ne peut pas dire qu'il s'agisse de rêve.
Mais ces images ont peut être une signification.

Ce que tu vois est peut être une peur inconsciente mais on ne peut écarter l'hypothèse d'une sorte de vision.
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

pas  vraiment des reves .... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment des reves ....   pas  vraiment des reves .... EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:34

ba le probleme c que je ne sais pas de quoi je pourrai avoir peur.... enfin je comprend pas et du coup c'est une peur que j'ai depuis toute petite alors parce que sa me le fesai aussi mais pas souvent... et comment on peut faire pour stopper tout sa???
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

pas  vraiment des reves .... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment des reves ....   pas  vraiment des reves .... EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:28

par la relaxation et la méditation je suppose ....

éventuellement , tu te concentre avant de t endormir , et comme je le dit souvent c est toi qui ton contrôle ton corps et non l'inverse !

il suffit je suppose encore que tu te focalise sur les images et que tu penses très fort a ce qu'elle cesse !

personnellement, c est ce que je ferai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

pas  vraiment des reves .... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment des reves ....   pas  vraiment des reves .... EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:23

j'ai deja éssaayer tout sa mais je vais réésayer,qui ne tente rien n'a rien !!! j'ai meme eu le droit a un traitement pour sa mais sa n'a pas trop changer en meme temps c'est normal le traitement c'etait poour dormir alors que j'ai pas de mal pour m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

pas  vraiment des reves .... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment des reves ....   pas  vraiment des reves .... EmptySam 4 Juil 2009 - 18:02

Citation :
ba non pas vraiment parce que j'ai pas de quoi angoissé lol. mais se que je trouve bizzarre c'est que c'est pas des reves je dors pas

Bah vu ce que tu dis dans un autre post, si t'as l'air un peu angoissé Rolling Eyes

Je te cite :

"mon cher et tendre il ronfle.... et la je suis vraiment fatigué, a bout de nerfs. et a cause de la fatigue je suis super susceptible je pleure pour pratiquement rien et jesuis agressive en plus de sa on assaie d'avoir un enfant et la fatigue ne m'aide pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

pas  vraiment des reves .... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment des reves ....   pas  vraiment des reves .... EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:00

oui mais je pense que sa n'a rien a voir.je suis d'accord que sa peut jouer au jour d'aujourd'hui mais comment expliquer le fait que je fait c'est " reves" bizzare depuis toute petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

pas  vraiment des reves .... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment des reves ....   pas  vraiment des reves .... EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:07

Ce que tu racontes ici Lollipop je le connais également, le moment avant de s'endormir, je "vois" également des visages différents les uns des autres, non connus...souvent des mots, des phrases, des voix aussi.

Depuis toute petite également, cela est devenu normal. J'ai toujours pensé à une phase de relaxation, on s'allonge et on se repose après une longue journée, la pression redescend et on se prépare ainsi au sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

pas  vraiment des reves .... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment des reves ....   pas  vraiment des reves .... EmptySam 18 Juil 2009 - 15:33

si on rentre dans le paranormal , on peut éventuellement supposé que ce sont des êtres disparus qui essaye de communiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

pas  vraiment des reves .... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment des reves ....   pas  vraiment des reves .... EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:20

J'y ai pensé aussi Tef...
Le fait est que chez moi c'est également par "période", selon mon état de fatigue, de stress, etc...et chez toi Lollipop?
Donc pour le moment, je me dis que s'il doit y avoir quelque chose de para, ça se concrétisera avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Tinkerbell


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

pas  vraiment des reves .... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment des reves ....   pas  vraiment des reves .... EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:34

Vos suggestion sont possible, car dans sa famille, comme elle la déjà expliquer, a souvent eu affaire aux esprit, sa mère en tout cas donc peu être que les esprits que sa mère a appeler peuvent aujourd'hui la hanté pour une raison ou une autre ...

Mais si c'est le cas, comment pourra-t-elle s'en débarasser?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

pas  vraiment des reves .... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment des reves ....   pas  vraiment des reves .... EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:08

hum , éventuellement avec une pierre a placer autour du cou ... je dis ça au pif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

pas  vraiment des reves .... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment des reves ....   pas  vraiment des reves .... EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:55

Je pense, personnellement, qu'il faudrait que Lollipop sache d'où cela provient, car cela peut être paranormal comme ne pas l'être comme dit plus haut...

Si cela est simplement dévolu à un état de pré-sommeil:
Essayer de se détendre le plus possible: éviter les facteurs anxiogènes (en favorisant peut être la méditation et la relaxation, trouver un "rituel" avant de se coucher comme lire, prier...)
Savoir relativiser aussi, notre cerveau nous joue pas mal de tours, surtout avant que le sommeil ne vienne!

Si malgré cela, tu as d'autres signes que tu penses pouvoir y rattacher, ça donnera déjà une piste quant aux choses à entreprendre.

Ce que je fais de mon côté, c'est que j'essaie de visionner ma journée, les points positifs comme négatifs, enfin j'essaie de rester focaliser sur moi (des fois c'est pas facile!) ou alors je tente de m'épuiser au maximum avant d'aller me coucher, je lis beaucoup par exemple.

Mais je reste persuadée que nous avons tous ce genre de visions avant d'aller nous coucher, non?
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

pas  vraiment des reves .... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment des reves ....   pas  vraiment des reves .... EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:37

ba comme je l'ai deja dit plusieur fois ca m'arrive depuis toute petite !!! mais il y'a des periode comme quand je me prend la tete avec mon homme c'est pire. les images defilent plus vite et elles sont plus violentes. sinon comme le dit tinkerbell sa a peut etre un rapport avec les scéances de spiritisme a répétition de ma mere.et si c'est ce que tu pense nefrton... ba sa fout les boules.lol
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

pas  vraiment des reves .... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment des reves ....   pas  vraiment des reves .... EmptyMar 21 Juil 2009 - 1:45

faut pas flipper vu que en même temps ils essayent ... on a pas dit qu'ils arrivaient lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





pas  vraiment des reves .... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment des reves ....   pas  vraiment des reves .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas vraiment des reves ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment étrange
» Vraiment important !!
»  TC I: à qui parlons nous vraiment
» 2 rêves
» En Rêve: Ne jamais rien donner à une personne décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton