Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras

Aller en bas 
+3
max14
Kami
gothique666
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gothique666
membre actif
membre actif
gothique666


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:49

Je fais des rêves bizarre sur lesquels je n'arrive pas a donner d'explications...
Je fais souvent des rêves qui ont l'aire si réel. Je ne dors plus d'une seule traite depuis déjà plus de 1mois.
La dernière fois je croyais qu'il y avait une main qui me prenais le bras pour m'envoyer quelque part et quand je croyais que je n'était plus dans mon rêve je sentait toujours la main autour de mon bras. Je sentais une douleur comme si réellement quelqu'un avait tiré sur mon bras.
J'ai peur de m'endormir le soir.
Pourriez-vous m'aider svp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptySam 26 Déc 2009 - 0:01

Bonsoir gothique,

Mis à part, cette main que tu sens te toucher, quel rêve fais tu et pourquoi penses tu te réveiller si souvent la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
gothique666
membre actif
membre actif
gothique666


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptySam 26 Déc 2009 - 0:09

Je ne m'en souviens pas souvent, mais c'est toujours quelque chose de triste ou d'angoissant .. Il y a toujours la mort sa en devient vraiment flippant
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptySam 26 Déc 2009 - 0:10

Qu'entends tu par "il y a toujours la mort" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
gothique666
membre actif
membre actif
gothique666


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptySam 26 Déc 2009 - 0:15

Il y a toujours quelqu'un qui meurt (moi au une autre personnes) cette nuit c'était par l'attaque d'un chien qui m'avai mordu au poignet ..
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptySam 26 Déc 2009 - 0:18

Alors si je comprends bien, chaque nuit depuis un mois, toi ou une autre personne dans tes rêves meurt et à ton réveil tu sens une main te serrer le bras ?! C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
gothique666
membre actif
membre actif
gothique666


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptySam 26 Déc 2009 - 0:19

Oui voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptySam 26 Déc 2009 - 0:20

D'accord. A part cette main, ressens tu d'autres phénomènes anormaux se déroulant chez toi, le reste du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
gothique666
membre actif
membre actif
gothique666


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptySam 26 Déc 2009 - 0:24

Euh non je ne vois pas. C'est toujours la nuit qu'il se passe quelque chose .
C'est seulement des mauvais reves a est'ce que cela pourrait etre autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptySam 26 Déc 2009 - 0:31

Peut être est ce une paralysie du sommeil...
Pour en savoir plus, je te renvoie aux deux topics suivants traitant de ce sujet :

Article de Mero
Histoire vécue de Scarabée

Je te laisse les lire.
Tiens moi au courant !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
gothique666
membre actif
membre actif
gothique666


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptySam 26 Déc 2009 - 0:35

Ok pas de soucis. Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptySam 26 Déc 2009 - 0:39

De rien, c'est normal !^^

Le sujet de la paralysie du sommeil est très souvent abordé sur le forum, donc certainement qu'en cherchant un peu tu trouvera d'autres topics qui en parlent !

Bonne lecture et à demain !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptySam 26 Déc 2009 - 1:03

Citation :
La dernière fois je croyais qu'il y avai une main qui me prenais le bras pour m'envoyer quelque part et quand je croyais que je n'était plus dans mon reve je sentait toujours la main autour de mon bras. Je sentais une douleur comme si réellement quelqu'un avait tiré sur mon bras.

J'ai déja rever de quelque chose comme sa, mais aprés je n'ai plus eu aucune douleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptySam 26 Déc 2009 - 2:31

bon sans vouloir être alarmiste il faudrait vérifier qu'il n y ai pas une entité qui vient te perturber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
gothique666
membre actif
membre actif
gothique666


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptySam 26 Déc 2009 - 12:43

Comment je pourrai savoir si c'est une entité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptySam 26 Déc 2009 - 15:03

Citation :
Comment je pourrai savoir si c'est une entité ?

Tu dis que c'est souvent la nuit que des choses se produisent : Ressens tu ou voies tu d'autres choses anormales que cette main ?
Si ce n'est pas le cas, à mon avis, ce n'est pas une entité mais juste le stress...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptySam 26 Déc 2009 - 17:00

ghotique666 pense tu souvent a des chose sombre et a tu des pulsions sombre je c'est pas moi...
Comme des idéé noir tu en as?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
gothique666
membre actif
membre actif
gothique666


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptySam 26 Déc 2009 - 23:26

Oui s'a m'arrive d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
gothique666
membre actif
membre actif
gothique666


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptySam 26 Déc 2009 - 23:27

J'ai eu un petit frère qui est décédé.. Et depuis sa mort, il m'arrive effectivement d'avoir des idées sombres.
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptySam 26 Déc 2009 - 23:31

Je suis désoler de t'avoir fait écrire cette phrase,
C'est peut-etre a cause de c'est idées noir que tu fait des cauchemar comme sa.
La mort toujours présente car tu a été choqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
gothique666
membre actif
membre actif
gothique666


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptySam 26 Déc 2009 - 23:43

Et donc sa pourrai aussi expliquer cette main que je peux voir ? Ou alors est-ce que c'est encore autre chose ?

Désolé de toute mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptyDim 27 Déc 2009 - 4:16

Tu as raison de nous poser toutes tes questions et nous essayons de t'aider au mieux que nous pouvons en te posant à notre tour des questions !^^

Je ne sais d'ailleurs pas si tu as répondu aux miennes, car pour savoir si ce n'est pas du stress entre autre qui provoquerait ce que tu vis chaque soirs, il est intéressant de savoir si tu vis d'autres phénomènes que la main que te ressens la nuit !


Dernière édition par Kami le Dim 27 Déc 2009 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
gothique666
membre actif
membre actif
gothique666


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:34

Il m'arrive d'entendre des bruits de pas chez moi alors que tout le monde dort.. Mais sinon rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:44

Alors en résumé tu vois et ressens une main la nuit et entends des bruits de pas lorsque tout le monde dort... Ca peut faire penser à une entité !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:53

Il faudrait aissyer de savoir qui sait comme entité, si c'est une entitée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton