Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
une vie apres la mort? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
une vie apres la mort? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
une vie apres la mort? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
une vie apres la mort? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
une vie apres la mort? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
une vie apres la mort? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
une vie apres la mort? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
une vie apres la mort? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
une vie apres la mort? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
une vie apres la mort? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
une vie apres la mort? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
une vie apres la mort? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
une vie apres la mort? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
une vie apres la mort? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
une vie apres la mort? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
une vie apres la mort? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
une vie apres la mort? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
une vie apres la mort? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
une vie apres la mort? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 une vie apres la mort?

Aller en bas 
+21
Damonea
Kiko
ayahuasca
Agnes63
Nemesis-12
Asyloth
Skud
luna
Sadness
Ermia
Novaé
fantome-spectre
spin
kathyjulia
Kami
le magicien
ArmagueDom
Sylane
Le Serrurier
Nefton
blue
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qu'y a t'il apres la mort?
une reincarnation
une vie apres la mort? - Page 2 Vote_lcap38%une vie apres la mort? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 24 ]
le paradis ou l'enfer
une vie apres la mort? - Page 2 Vote_lcap22%une vie apres la mort? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
rien, un trou noir
une vie apres la mort? - Page 2 Vote_lcap3%une vie apres la mort? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
pouvoir aider les vivants
une vie apres la mort? - Page 2 Vote_lcap21%une vie apres la mort? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
un repos eternel
une vie apres la mort? - Page 2 Vote_lcap16%une vie apres la mort? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:27

Rappel du premier message :

Bonjour a tous cheers

Je voulais juste avoir votre avis alors je met un petit sondage
Vous pensez qu'il y as quoi apres la mort? et pourquoi?

J'espere avoir bien fait le sondage
Pour le choix "aider les vivants" j'explique:
J avais lu quelque part que quand on mourrait, on pouvais choisir entre se reposer tranquillement ou aider les vivants en devenant ange gardien ou guide.

Voila j'attends vos avis avec impatience!

flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:03

il parait qu'on agrandit l'univers quand on meurt car nous sommes une étoile de plus une "énergie en plus" notre corp retourne à la terre et notre esprit repart dans la lumière originelle... j'aime savoir que nous faisons partie intégrale de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 6:45

***


Dernière édition par blue le Sam 21 Mai 2011 - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:34

Après le bien, le mal, c'est quand même assez subjectif non?

Ce raisonnement qui voudrait dire que pour ceux qui ont fait "le mal "comme certains l'appellent, sont voués à un néant total ou à errer? Mais pour combien de temps, la "punition" se calcule t elle en fonction de la vie que nous avons vécue? Au prorata des chose mauvaises et des choses bonnes faites par ici?

Ce qui est intéressant quand même dans cette discussion, c'est la notion du jugement de tes actes pendant cette vie terrestre et de leur valeur... et si nous n'étions pas jugés à la fin?
Parce que je veux quand même souligner que, si notion de jugement il y a, c'est qu'il y a interaction avec autre chose et d'autres...dans le sens où tu es jugée car tu vis en société, il y a des règles à respecter, des autorités etc...Ce serait donc la même pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:12

***


Dernière édition par blue le Sam 21 Mai 2011 - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Sadness


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:47

J'ai pris l'option "aider le vivants"^^
Bien que après la mort nous ne leurs venons pas forcément en aide, mais il est clair que nous sommes présents....
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:58

coucou sad on se suit sur tous les forum presque
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:09

Oui Connor, je comprends ton raisonnement, et lorsque tu expliques qu'un acte ignoble doit être puni, c'est légitime de vouloir le penser, sans rentrer dans les détails, je le pense également.
Mais cela veut donc dire que tu pars du principe qu'il y a deux après vie : celui où tu paies et celui où tu profites...L'origine du bien et du mal est propre à chacun. Le paradis et l'enfer :

Tu penses que le mal est un choix, d'autres penseront peut être que c'est inhérent à chacun d'entre nous : qu'il s'agit de notre nature (après c'est s'interroger sur le concept de nature originelle et de celle qui nous est forgée après chaque épisode de la vie...)
C'est à remettre en question les choses qui te poussent à agir de telle ou telle façon dans ton quotidien, les circonstances de ta vie actuelle, les conditions, et beaucoup d'autres facteurs...

Bref. Je ne pense pas que la Paradis et l'enfer existent à proprement parler.

Je crois que l'après vie dépend bien sûr de nos actes ici bas, mais ce que je crois c'est que nous sommes peut être nos propres juges. Peut être accède t-on une fois notre corps mort à un autre état de conscience?
Je veux dire par là, peut être a-t-on suffisamment de recul pour évaluer nos actes, bons ou mauvais. L'après c'est peut être un peu comme la conscience que nous avons actuellement mais bien plus développée?

Le paradis serait de pouvoir évoluer là bas sans remords ni regrets, de pouvoir en quelques sortes "se regarder dans la glace".

Après peut être existe t-il une sorte de société hiérarchisée tout autour, certains d'entre vous émettent l'hypothèse d'aider les vivants.

Il y a tout un tas de théories ou d'idées que l'on pourrait développer comme ça...Ce qui est encore plus intéressant après, c'est les témoignages de certains par ici, et certains choses que nous avons nous même vécu.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:40

***


Dernière édition par blue le Sam 21 Mai 2011 - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:18

suite à mon EMI j'ai cherché des réponses; J'ai lu beaucoup de témoignages... et bien pas mal de gens ont vécu une EMI dite " négative" ce fut une terrible expérience pour ces personnes ... je ne sais pas si il existe une corrélation entre ce qu'elles ont fait dans leur vie et leur EMI "négative" car elles n'ont pas détaillé leurs témoignages...
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:51

kathyjulia a écrit:
suite à mon EMI j'ai cherché des réponses; J'ai lu beaucoup de témoignages... et bien pas mal de gens ont vécu une EMI dite " négative" ce fut une terrible expérience pour ces personnes ... je ne sais pas si il existe une corrélation entre ce qu'elles ont fait dans leur vie et leur EMI "négative" car elles n'ont pas détaillé leurs témoignages...


oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:55

ce qui serait interressant serait de trouver des personnes qui auraient vécu une EMI négative ( et positive bien sûr) pour venir nous en parler dans ce forum, il serait interressant de savoir si elles ont changé après leur EMI, Si leur vie a changé, si elles ont analysée leur EMI , je suis étonnée de ne pas voir plus de témoignages
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 6:11

Kathyjulia, tu pourrai essayé de nous raconter une des EMI negative que tu as lu?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
une vie apres la mort? - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:23

Connor a écrit:


Apres, si admettons que nous nous jugeons nous meme, je suppose que tout le monde voudrai etre bien apres la mort, donc je sais pas si ca serai objectif comme jugement, alors qu une tiers personne peut l etre plus que nous meme.

Non?

je pense que ce que veut dire Ermia c'est que on accède à un niveau de confiance tellement élevé par rapport au notre que l'on est capable de prendre du recul et de juger nous même nos actes en étant objectif! on le fait déjà mais à très faible échelle quand on a fait du mal à quelqu'un et qu'on ne se le pardonne pas (il ne faut pas croire, l'être humains est très dur avec lui même) ! sauf que là ce serai à un niveau bien supérieur

ça me rappelle le livre "Huis-clos" de JP Sartre^^
Revenir en haut Aller en bas
luna
ami du forum
ami du forum
luna


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2010

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:27

Je pense qu'il y a une vie après la mort, mais pourquoi certains d'entre nous reviennent et pas d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:48

les missions sur terre ,dès que tes missions sur terre sont fini tu reviens plus sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:54

Sylane a écrit:
Connor a écrit:


Apres, si admettons que nous nous jugeons nous meme, je suppose que tout le monde voudrai etre bien apres la mort, donc je sais pas si ca serai objectif comme jugement, alors qu une tiers personne peut l etre plus que nous meme.

Non?

je pense que ce que veut dire Ermia c'est que on accède à un niveau de confiance tellement élevé par rapport au notre que l'on est capable de prendre du recul et de juger nous même nos actes en étant objectif! on le fait déjà mais à très faible échelle quand on a fait du mal à quelqu'un et qu'on ne se le pardonne pas (il ne faut pas croire, l'être humains est très dur avec lui même) ! sauf que là ce serai à un niveau bien supérieur


Tout à fait Sylane Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:08

**
*


Dernière édition par blue le Sam 21 Mai 2011 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:56

oui si tu fini pas ta mission maintenant tu reviens ,au faite messages à tous jeudi 20 mai sur la 6 thème emi
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:46

***


Dernière édition par blue le Sam 21 Mai 2011 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:12

Peux tu nous en dire un peu plus sur tes convictions Le magicien? Je veux dire, quel type de mission, envers qui, comment, pourquoi, etc...
Et d'où te viennent-elles, est-ce le fruit d'une réflexion, d'expérience(s) ou autre?

Je me permets de te le demander car tu as l'air très affirmatif dans tes propos...

A Connor : Il n'y a pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:15

je rejoint le post de Ermia, c'est vrai que ca m'intrigue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:32

Connor a écrit:
et si tu reviens pas tu va ou?

sur une autre planète ou une autre dimension que la nôtre
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:33

***


Dernière édition par blue le Sam 21 Mai 2011 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:37

Ermia a écrit:
Peux tu nous en dire un peu plus sur tes convictions Le magicien? Je veux dire, quel type de mission, envers qui, comment, pourquoi, etc...
Et d'où te viennent-elles, est-ce le fruit d'une réflexion, d'expérience(s) ou autre?

Je me permets de te le demander car tu as l'air très affirmatif dans tes propos...

A Connor : Il n'y a pas de mal Wink


les types de missions sont très variés tu sais ,aider son prochain :lui montrer le chemin à prendre; être le protecteur .
et pour te répondre mieux c'est les réponses qui me viennent grâce à ce que je ressens car je suis comme Lina j'ai des facultés de médium
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:30

J'ai voté et je pense à réincarnation...et réincarnation sur réincarnation, jusqu'au nirvana...

Mais pas une réincarnation qui suivrait directement la mort, m'est avis que avant de se réincarner, tout ceux qui nous sont proches doivent être dans le même états que nous (grosso modo : mort), donc pourquoi pas "pour aider les vivants".

edit : ah j'oubliais...oui j'aime déterrer les topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vie apres la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie apres la mort?   une vie apres la mort? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une vie apres la mort?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il croire à la vie après la mort ?
» La Mort
» la vie, la mort ?
» La Vie Après La Vie
» La vie après la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: PARAPSYCHOLOGIE :: Cas et étude de la parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton