Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Un voisin bizarre Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un voisin bizarre Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Un voisin bizarre Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Un voisin bizarre Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un voisin bizarre Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Un voisin bizarre Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Un voisin bizarre Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Un voisin bizarre Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Un voisin bizarre Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Un voisin bizarre Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un voisin bizarre Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un voisin bizarre Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un voisin bizarre Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Un voisin bizarre Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Un voisin bizarre Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Un voisin bizarre Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Un voisin bizarre Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Un voisin bizarre Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Un voisin bizarre Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un voisin bizarre

Aller en bas 
+9
Méro
Ermia
Asyloth
Kami
Le Serrurier
Eesh
bohemia
Sylane
Jock
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jock




Masculin
Age : 56
Date d'inscription : 31/07/2010

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptySam 31 Juil 2010 - 22:14

Bonjours (Bonsoirs) a vous,

C'est la 1er fois que je viens sur ce genre de forum parce que je ne crois pas vraiment a tout ceci. Mais depuis un moment, j'ai l'impréssion que le jeune voisin qui vie près de chez moi est bisarre mais pas dans le sens normal si je puis dire. Je vais vous le décrire vite fait :

Il a (ou va) avoir 18ans, c'est un homme plutôt grand. Un des signes bisarre chez lui dans le bus pas exemple il fixe quelque chose (des fois une personnes) et n'en tourne pas le regard 1sec, pas un seul clignement des yeux et quand il me regarde j'ai des frissons. A chaque fois qu'il croise des chiens, ceux ci se mettent a grogner voir presque a devenir méchant. Le majeur de sa ma droite semble avoir était couper en diagonale et recoussu, aujourd'hui sa forme une cicatrice. Il sort souvent de chez lui la nuit, des fois même torse nue pour aller je ne sais ou.

J'ai déjà essayer de savoir plus de choses sur lui mais sa mére ma dit qu'il ne parler jamais avec sa famille, si il leurs parle une fois de temps en temps il ment constament et deviens agréssif pour défendre ces propos ma t'elle dit.

Juste pour en dire plus a propos du doigt, il y a quelque temps nous avions découvert (avec d'autres personne du village) une emprunte sur un mur, celle ci dans du sang (sec quand nous l'avons découvert). Nous pouvions très bien y voir une main mais dont le majeur était couper en diagonale (une petite partis était visible) et un peu plus loin des empruntes de "griffe" qui semblait monter sur la façade d'une maison et a chaque fois sur l'une delle il manquer une trace, celle du milieu.

Voila je voudrais savoir je que vous en pensez, ce n'est peu être que mon imagination après tout sa viens peut être de l'âge, j'avais déjà écrit sur un forum mais ceux ci mon traiter de fou et on fermer le post j'espère au moin être lu ici.

Bonne journée (soirée) a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptySam 31 Juil 2010 - 22:54

Salut et bienvenue sur le forum Smile
J'ai lu ton post et personnellement je dirais que ce jeune a peut-être (je dis bien peut-être…) des problèmes mentaux et qu'il vit simplement dans son monde… Après autant il y a autre chose de plus sombre mais je ne pourrais pas expliquer quoi. Si jamais il y a d'autres phénomènes que tu remarques à ce sujet ben tu peux nous en parler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jock




Masculin
Age : 56
Date d'inscription : 31/07/2010

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:32

Je suis d'accord avec vous sur le faite que ce jeune n'est pas bien
de toute façon et puisque sa mère m'a dit qu'il avait était adopter je
me suis certainement laisser emporter.

Mais chose qui ma marquer et que j'ai oublier de vous citez plus haut (dsl) c'est qu'une fois ces yeux ce sont modifier. Je ne sais pas trop comment décrire mais ses yeux avaient changé, les pupilles dilatées et obliques avec sourire inquiétant alors qui n'y avait rien de drôle. Je ne suis pas le seul a l'avoir vus, il est rester 20 30 seconde comme ça jusqu'à ce qu'il ce frotte le visage et plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Un voisin bizarre Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:01

un autiste peut être?


Dernière édition par Sylane le Mar 28 Déc 2010 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: ne   Un voisin bizarre EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:29

Sur certains forum que je ne citerais pas lol... on te répondrais que ce jeune homme est probablement un loup garou, un lycanthrope ou un etre maléfique incarné dans un corps et qu'il faut le libéré à coup d'exorcisme.

J'ai eu l'occasion de bossé avec des jeunes handicapés mentaux et ce que tu me décris ressemble beaucoup à certains cas d'autismes grave. Des personnes tellement dans leur propre monde qu'ils en arrivent a modifier carrément leur environnement (en général en cachette des autres donc surtout la nuit quand ils peuvent sortir), ou qui arrive a modifier leur physique. On ne sait pas ce qu'ils pensent et ils sont agressifs avec leur proches qui vont avoir le malheur de mettre leur paroles en doute.
L'un des jeunes que je connaissais se prenait pour un vampire, il refusait d'admettre le contraire et n'hésitait pas à te sauter dessus pour te mordre quand il estimait que tu ne devait plus vivre, qu'il etait un etre supérieur à la race humaine, vivant depuis des milliers d'années...On ne devait pas porter de croix ou mettre de l'ail dans ses plats (il faisait des syncopes à chaque fois).Nous etions obligé de trouver une mixture qui ressemble a du sang (potage à la tomate/boeuf en bouillon avec de la gélatine) pour qu'il pense qu'il buvait du sang, on avait pas le choix sinn il refusait net toutes nourriture et arrachait les perf ' et les sédatifs, les médicaments n'avaient aucun effet sur lui... c'etait un etre etrange et bizarre avec une somme de connaissance folle malgré le fait qu'il soit très jeune...qu'il partageait avec vous s'il pensait que vous etiez interessant...

un vrai remake de Dracula mais version maladie mentale grave. J'ai été chanceuse, il m'aimait bien, il disait que mes yeux lui ouvrait une porte sur son monde d'avant, quand il etait libre et qu'il en avait asser d'etre enfermé sur terre, qu'il voulait rentrer chez lui (je ne sais pas vraiment ce qu'il appelait son chez lui mais...)

Bref tout çà pour dire que Syl a raison, çà peut être une forme d'autisme... après, il y a des jeunes qui sont vraiment bizarre, qui regarde un peu trop la TV ou leur jeux video et se laisse embarquer en essayant de recréer le monde dans lequel ils pensent qu'ils se plairaient, certains gamins n'hésitent pas à se prendre pour des loup garou parce qu'ils en ont rêver une nuit (a force de films) et qu'ils sont rentrer avec les pieds et les mains sales de boue, sans se dire qu'ils sont tout simplement somnambules lol.

Bref je parle trop mais je voulais vous donner des exemples concrets... Jack certaines choses peuvent sembler reelle et crédible au gens mais ne sont que le fruit matériel de la personne malade qui les a creer.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Un voisin bizarre Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptyMar 3 Aoû 2010 - 1:05

balèze le cas du mec qui se prenais pour un vampire ! la somme de connaissance de son cas n'est pas étonnante beaucoup d'autistes ont des capacités mentales (mathématiques dessin mémoire etc) impressionnantes ! le problème est qu'ils ne vivent pas dans le monde réel ! il y en as un a coté de chez moi ! pas méchant mais avec des manies étranges exemple : pour traverser une route, il vas attendre qu'il n'y ai plus aucune voiture même si elles s'arrête pour le laisser passer, il attendra qu'elle soit partie il rase les murs aussi ! en fait les autistes ont besoins de repères hypersolides sinon ils sont complètement paumé!

pour plus de compréhension voir le film code mercury

en espérant ne pas avoir trop dévié du sujet^^


Dernière édition par Sylane le Mar 28 Déc 2010 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eesh
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Eesh


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:35

Hein , Hein je suis d'accord avec les théories des filles, très très probable, de mon côté je pensais aux drogues... Peut être qu'il est resté perché très haut et que ça pourrait expliquer un comportement aussi bizarre. Peut être que sa mère pourrait te donner plus de précision, après je sais ça peut ne pas être évident mais j'ai entendu des histoires assez effrayantes de comportements de personnes qui ont abusé des substances nocifs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:20

Je rejoint l'avis général. Les cas de polymorphisme étant plus que très rare je ne pense pas que sa soit un "lycan" au sens ou l'on en parle mais il est plus probale qu'il pense en être un suite à un trauma ou à la prise de de substances nocives.

NB : Eesh ... note bien que j'ai mis "nocives" et non pas "nocif" ô_Ô c'est un mot féminin :p
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptySam 7 Aoû 2010 - 6:23

Plus que très rare ?? tu y crois toi au polymorphisme ?

Le fait que l'homme puisse prendre une autre forme que la sienne ?
C'est bien ce que çà veut dire non ? poly plusieurs morphisme forme... amoins que je ne me trompe...

Personnellement, quand on me dis sur certains site (ou quand je lis) des histoires de personnes qui se prennent pour des lycans ou des vampires, je répond désordre mentale ou autisme...

On peut faire des rèves troublant parfois ou l'on agit comme un animal et se retrouver le matin dans un etat etrange, comme si on avait vécu le reve en vrai mais dans ces cas-la c'est du somnambulisme pure et simple (mon fils se transforme bien en dragon la nuit, il se lève et grogne et essai de cracher du feu : mais bon il est somnambulle et il lui aarive aussi de parler Latin dans son sommeil, ou créole sans avoir de connaissances dans ces langue il a 5 ans lol mais çà reste du somnabulisme!!)

Pour les autres il s'agit, pour moi, d'un problème qui doit etre traité psychologiquement.

Bonne journée à tous et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:18

Je pense qu'il fut un temps ou cela était possible. Mais de nos jours non. L'esprit humain n'est plus capable de se départir de l'image qu'il a de son corps et pourtant, il est possible de le "modifier" à petite échelle.

Pour l'avoir expérimenté, les kinés utilise la méthode du miroir de soi pour "redresser" votre corps lorsque celui-ci ne correspond pas à ce q'il devrai être. Pour preuve, le mien m'avait corrigé une déformation vertébrale de presque 27°/14° (scoliose/lordose) pour la ramener à un niveau moins important (7° sur chaque).

Donc si cette méthode permet ce type de modification uniquement en travaillant sur l'image de soi et sur quelques muscles, pourquoi ne serait-il pas possible d'effectuer des modifications plus immportantes tel que "plier" le dos, les jambes, etc... à des angles phisiquement improbable ?

Enfin, là n'est pas le sujet ici et je n'entrerai pas en débat sur des croyances personnelles de tout un chacun. Les vampires, les lycans, les mages/sorciers, les énergistes, etc ... n'existent pas ou sont des "fou" ? Ok mais alors, ceux qui croient en Dieu le sont aussi ? Ou qu'on m'en donne la preuve, puisqu'au même titre, on ne l'a jamais "vu", et que dire de ceux qui n'y croi pas => les "hérétique" ? A quel titre le sont-ils pour ne pas adhérer à une croyance différente ?

A noter également qu'il existe des sujets spécifiques sur le forum pour discuter des êtres "fantastiques" ou du sens que l'on donne à ces même mots.
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:06

oula bon surrurier, je n'ai fait que répondre à une hypothèse lol...

Désolée si je suis passé hors sujet lol Quoiqu'il en soit, j'apprecie ta petite explication claire et concise...
à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:59

Il n'y a pas de mal. Tout les avis sont bons du moments qu'ils sont constructifs et respectueux des autres.

Et puis Evil or Very Mad je suis loin d'être aussi "bon" que certains le disent affraid Enfin, j'ai tué personne encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:33

Heureusement le serrurier !! manquerais plus que çà tiens ! lol

Tu as raison le respect est la clé et malheureusement, on ne le trouve pas partout !

alors jock ??? du nouveau au sujet de ce jeune homme etrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:23

Cela fait un mois, que Jock n'est pas revenu. Nous attendons encore quelques jours avant de clore le sujet !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:02

Je vous trouves un peu décridibilisant sur ce post.
C'est possible qu'il s'agisse d'un autiste mais les autistes n'ont pas ce genre d'attitude d'habitude donc la thèse de l'autiste est loin d'être la plus convaincante d'après moi.
Dommage qu'on ai pas plus d'infos mais perso j'ai la sensation qu'il s'agit d'une affaire paranormale ( rare sont les gens qui s'amusent à raconter n'importe quoi, la plupart d'entre eux sont des désinformateurs )
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Un voisin bizarre Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:08

Je ne pense pas que Jock raconte n'importe quoi, certaines des théories émises ici sont que il a peut être mal interprété le comportement de son voisin ! Que ce soit de l'autisme ou une autre maladie mentale je ne pense pas que ce sois lié à du paranormal


Dernière édition par Sylane le Mar 28 Déc 2010 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:17

En tout cas si j'habitais dans le coin, j'irais enquêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:38

Je ne trouve pas que nous soyons décridibilisant asyloth. On essaie simplement de trouver un peu de logique dans cette affaire.

Avant de voir une affaire paranormale quelque part, il faut se poser les bonnes questions et écarter le reste.

Les autistes peuvent avoir des attitudes très étranges... Ce n'est pas un desordre qui se manifeste toujours de la meme manière, parfois c'est extremement déroutant !

Les désinformateurs, ceux qui racontent n'importe quoi, sont vite démasqué en principe. On s'aperçoit vite qu'il y a un problème dans ce qu'ils racontent. La je vois pas de problèmes ou d'incohérences mais il faut quand meme faire attention avant de voir une possession éventuelle ou un "lycans" lol.
Ne pas réfléchir et tout croire sur parole, sans poser de questions, çà peut etre dangereux parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:05

Je ne dis pas qu'il s'agit forcément d'un lycan mais étant donné qu'on est sur un forum paranormal, je penses que ce serait plus intéressant de commencer par chercher une explication non-rationnelle. ( A moin qu'une solution rationnelle saute clairement aux yeux et dans ce cas selon moi le sujet n'a pas plus de chances d'être un autiste qu'un lycan ou quoi que ce soit d'autre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:14

Dans l'association on cherche toutes les causes rationnelles avant de dire que c'est paranormal. Personnellement j'ai toujours enquêté ainsi et j'ai eu des surprises car des fois je n'ai trouvé aucune explication rationnelle… Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:18

Je penses qu'il vous manque un sérieux bagage pour enquêter sur tout ça : "le conspirationnisme". Malheureusement les deux sujets sont tellements liés, qu'étudier l'un sans l'autre c'est ne rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Un voisin bizarre Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:30

Je suis d'accord avec TribalWolf ! Si on cherchai une explication paranormale avant d'avoir écarté toutes les explications rationnelles, l'association perdrai toute sa crédibilité et ne servirai plus à rien.


Dernière édition par Sylane le Mar 28 Déc 2010 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:34

Ok j'accepte l'excès de rationnabilité pour rester crédible.
Mais ça ne change rien au fait qu'il vous manque tout le côté "conspiration"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:16

Oui, mais l'association enquête sur tout ce qui se rapprochent aux phénomènes de hantises et non aux conspirations ( je crois qu'un fondateur l'avait déjà dit dans un autre post scratch …).
Revenir en haut Aller en bas
Eesh
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Eesh


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:24

Bon alors j'ai tout relu, alors dites moi si c'est moi qui capte rien, mais je vois pas ce qu' une conspiration vient faire ici ??????
Précise ta pensée par rapport au sujet Asyloth car j'ai du mal à te suivre, je vois pas le lien du tout.
Par contre "on a pas le bagage sur le conspirationnisme" excuse moi, ça me titille les nerfs, chaque membre et chaque enquêteur a son propre bagage et ses propres connaissances, et c'est en réunissant ces bagages qu'on avance tous ensemble. Alors peut être qu'effectivement certaines personnes sont pas super calés sur le sujet des conspirations, mais je ne pense pas personnellement et j'insiste sur le personnellement que tous sujets sur le paranormal est un rapport avec des conspirations, loin de là ou alors on a pas la même définition du mot.
Deplus effectivement je suis entièrement d'accord avec le fait de chercher les causes rationnelles avant de commencer à rentrer dans le paranormal, c'est ce qui m'a attiré dans cette association et c'est ce qui fait son sérieux !
Bref en tout cas si Jock avait des news ça serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voisin bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voisin bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» Le Voisin d'en-dessous...
» bizarre
» bizarre
» bug tv bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton