Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
le métro de londre hanté  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
le métro de londre hanté  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
le métro de londre hanté  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
le métro de londre hanté  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
le métro de londre hanté  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
le métro de londre hanté  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
le métro de londre hanté  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
le métro de londre hanté  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
le métro de londre hanté  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
le métro de londre hanté  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
le métro de londre hanté  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
le métro de londre hanté  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
le métro de londre hanté  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
le métro de londre hanté  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
le métro de londre hanté  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
le métro de londre hanté  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
le métro de londre hanté  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
le métro de londre hanté  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
le métro de londre hanté  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le métro de londre hanté

Aller en bas 
+3
Mysteryheretik
Alto
micka45
7 participants
AuteurMessage
micka45
mordu de paranormal
mordu de paranormal
micka45


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2010

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:32

Cet article se penche sur quelques-uns des fantômes qui ont la réputation de hanter le métro de londre Pour le jour des histoires sur la vie moderne sur le métro de Londres Départ Going Underground En attendant, voici les fantômes ...

Aldwych

Cette station a été fermée en 1994 (pas à cause des fantômes), mais il est encore utilisé actuellement pour les partis et les nuits d'ouverture à la mode. Toutefois, les «fluffers, les personnes qui nettoient les tunnels et les stations, affirment avoir été effrayés par un personnage qui apparaît sur les pistes la nuit. Le fantôme est celui d'une actrice qui pense qu'elle n'a pas apprécié son appel dernier rideau, hante supposée de la station. Aldywch l'habitude d'être sur le site de l'ancien Théâtre Royal Strand.

Banque

Les ouvriers qui construisaient la station Bank dans le siècle dernier réveillé l'esprit de la soi-disant Le frère du Nun's, Phillip Whitehead, a été une caissière et a été exécuté en 1811 pour usage de faux. La Religieuse, Sarah, vêtue de noir, l'attendait à l'extérieur de la banque tous les soirs pendant 40 ans jusqu'à sa mort. À ce jour, il dit qu'elle cherche toujours pour lui le long des quais.

British Museum

Un double coup dur ici - une station fantôme et un fantôme. British Museum station fermée sur le Septembre 25, 1933. Il était un mythe local que la station a été hanté par le fantôme d'un Egyptien .Vêtu d'un pagne et la coiffure, le chiffre serait sortir tard le soir. La rumeur est devenu si fort qu'un journal a offert une récompense à toute personne qui y passer la nuit. Personne n'a tenté de le faire!

L'histoire prend un tour étrange après la fermeture de la station. Le thriller comique, Bulldog Jack, a été faite en 1935 qui comprenait un secret (fictive) du tunnel de la gare à la salle égyptienne du Musée. La gare dans le film s'appelait «Bloomsbury», et selon toute vraisemblance, a été une mise en scène, mais elle était fondée sur l'histoire du fantôme du British Museum.

La même nuit que le film a été libéré, deux femmes ont disparu de la plate-forme à Holborn - la station suivante le long de l'endroit où British Museum a été. Marques ont été retrouvés sur les murs de la station fermée. Plus d'observations de l'Esprit ont été signalés avec gémissements étranges sur les murs des tunnels. Finalement, l'histoire a été étouffée dans le métro de Londres a toujours nié l'existence du tunnel de la gare à la salle égyptienne.

Cependant, le personnage principal dans le roman de Keith Lowe Tunnel Vision ressuscite l'histoire d'impressionner / effrayer sa petite amie avec des histoires d'horreur tube.

Il écrit:

Si vous écoutez attentivement lorsque vous êtes debout sur la plateforme à Holborn, parfois - parfois seulement - vous pouvez entendre les lamentations de voix égyptienne flottant dans le tunnel vers vous.

Covent Garden

Un grand homme en redingote, chapeau haut de forme et de gants est dit-on, à arpenter les tunnels et a été vu depuis les années 1950. Quand il parut dans la salle de repos du personnel Le personnel a exigé un transfert - pas étonnant qu'ils l'air si misérable.

Le fantôme est censé être l'acteur William Terriss qui a été mortellement poignardé près de l'Adelphi Theatre, dans le Strand en Décembre 1897. Apparemment, William régulièrement la visite d'une boulangerie qui se trouvait là où l'actuelle station de métro a été construit.

Elephant and Castle

Lorsque cette station est fermée les gens dire que vous pouvez entendre les étapes d'un coureur invisible, des prises étrange et portes étant ouvertes. Ce qui suit est un témoignage authentique d'un chercheur h2g2 - un pilote de tube sur le métro de Londres. Il s'agit en fait vu le fantôme, mais ne semble pas être du tout impressionné ...

autour de six de la soirée à une station de métro ligne Bakerloo - il ya une semaine. J'étais à la poursuite de mes fonctions en tant qu'employé du métro de Londres (Northern Line - et je m'excuse auprès de tous ceux qui sont condamnés à cette ligne - Vraiment pas de ma faute. Heh! Heh!)

J'ai donc rejoindre le train au terminus à Elephant and Castle et avance à l'avant du train en vue de voyager avec le conducteur.À ce stade, le conducteur n'est pas arrivé alors j'ai mis mon sac et passer à la porte arrière de l'attendre. Même si je suis en attente d'une fille entre dans la Carraige - elle marche tout droit à travers le transport et je dois l'écarter faire quelques excuses murmura - Je sorte de devoir le faire depuis que je suis en uniforme!

Une ou deux minutes plus tard, le pilote se présente, et nous nous dirigeons vers l'avant du train. Je remarque que la jeune fille n'est pas dans la voiture et c'est une cause immédiate d'inquiétude plutôt - elle ne pouvait pas avoir quitté le train, sans me passant - que j'avais vue complète de la plate-forme Carraige et à l'époque. Ma réaction a été d'informer le conducteur - le seul endroit où elle aurait pu avoir été descendu dans le tunnel - pas vraiment ce que nous voulons! La réponse du conducteur était inhabituel: «Oh, elle. Nous entendons parler tout le temps - elle a même été dans les journaux. "

mon vrai premier fantôme est une célébrité médiatique, - et, il faut le dire, très, très ennuyeux en effet.
Farringdon

Un fabricant de stagiaire de 13 ans, chapeau, Anne Naylor, a été assassiné en 1758 par son entraîneur et sa fille de l'entraîneur. On prétend d'entendre ses cris en écho à Farringdon Station. Elle a été surnommé «Le Spectre Screaming '.

Highgate Highgate

En 1941, la station de Highgate a été reconstruit pour adhérer à une extension de la Northern Line. . Toutefois, le projet a été abandonné et le découpage été envahi. Néanmoins résidents encore prétendre à entendre les sons étranges des trains en passant par la coupe.

South Kensington

Maintenant, voici une observation d'un train fantôme. Un passager du dernier tube en direction ouest a vu un train en tirer du Sud Ken station en Décembre 1928. Un coup de sifflet des piercings oreille éclaté dans la nuit et le passager ont repéré un personnage fantomatique dans un caban et casquette suspendus à partir du côté du moteur. L'homme et le train avant de disparaître dans le tunnel de ne jamais être revu.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-45.meilleurforum.net/forum.htm
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:06

Hello,

Sympatoche tout ça des photos au fil du temps ou rien ?
Revenir en haut Aller en bas
micka45
mordu de paranormal
mordu de paranormal
micka45


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2010

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:39

hello cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-45.meilleurforum.net/forum.htm
micka45
mordu de paranormal
mordu de paranormal
micka45


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2010

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:39

je n'es pas encore trouver de photos sur se sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-45.meilleurforum.net/forum.htm
Mysteryheretik
<>
le métro de londre hanté  Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:05

up

Tu as eu le temps de regarder si tu trouvais des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
micka45
mordu de paranormal
mordu de paranormal
micka45


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2010

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:19

non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-45.meilleurforum.net/forum.htm
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptySam 9 Oct 2010 - 22:00

pour ceux qui ont du temps (ce n 'est pas mon cas lol ^^ ) n'hésitez pas à voir si vous trouvez des vidés ou des photos sur les entités du métro de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:29

Voici la photographie la plus célèbre de ces histoires de fantômes en sous-sol. Elle a été prise en 1983 par une certaine Karen Collett qui voyageait en famille sur la ligne Bakerloo. Sur l’image apparaît la silhouette d’un homme attaché sur une chaise électrique, des étincelles bleues lui jaillissant des mains.

le métro de londre hanté  London_Underground04

Quelques semaines plus tard, Karen se serait retrouvée nez à nez avec le sosie en cire de son électrocuté au Musée de Madame Tussaud. Étincelles bleutées mises à part, elle aurait reconnu le spectre dans la statue de cire de Bruno Hauptmann, condamné à mort et exécuté dans les années 30 pour l’enlèvement et le meurtre du fils de Charles Lindbergh [1] :

le métro de londre hanté  London_Underground05

Source : http://seminars.torontoghosts.org/blog/
Revenir en haut Aller en bas
micka45
mordu de paranormal
mordu de paranormal
micka45


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2010

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:19

merci excuser moi j'étais a Besançon et je suis revenus avec une fracture au pied
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-45.meilleurforum.net/forum.htm
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:54

mouais.. j avoue avoir un peu de mal avec la photo du métro.. ca fait vraiment trop "photomontage trop beau pour être vrai" avec ces beaux éclairs bleus... moi je dis ca sent le fake, car lors d'une électrocution, il pouvait y avoir des étincelles il est vrai.. mais de beaux éclairs bleus bien formés comme ca j y crois pas! on dirait limite un extrait de film d'horreur des années 80 lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
micka45
mordu de paranormal
mordu de paranormal
micka45


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2010

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:38

moi je dis que c'est vrais j'ai vue un reportage sur le paranormal et l'histoire du métro de londre est passé et il y avait cette photo
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-45.meilleurforum.net/forum.htm
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:41

tout ce qu on voit à la télé n est pas forcément vrai tu sais.. ^^
moi je pense que quand c est trop beau pour être vrai... y'a 99% de chances pour qu'effectivement, c était trop beau pour être vrai! mais ca n est que mon avis après tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:40

Je ne crois pas un seul instant a la photo ( couleur svp) du supplicié sur la chaise électrique..en plus les gerbes électriques en zig-zag !!! ça sent la photo truquée..et ce servir de l affaire Lindbergh pour accréditer un fake la on est plus dans le paranormal ...
Il n empêche que Mika 45 ce débrouille bien pour trouver des petits sujets variés .. le métro de londre hanté  300284
Revenir en haut Aller en bas
micka45
mordu de paranormal
mordu de paranormal
micka45


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2010

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-45.meilleurforum.net/forum.htm
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:24

c vrai, bravo micka! Smile
continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
membre actif
membre actif
Circé


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2010

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:42

J'avoue être aussi sceptique face à la photo...

Sinon article interessant Very Happy La prochaine fois que j'irai à Londres je ferai attention dans le métro :p
Revenir en haut Aller en bas
micka45
mordu de paranormal
mordu de paranormal
micka45


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2010

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:36

merci neo xiii j'ai vu tu es de bourges
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-45.meilleurforum.net/forum.htm
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:11

Photo montage possible en effet mais pourquoi du coup cette personne là en ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:26

vi micka, je suis dans un petit bled à côté de bourges Wink
pour nef: je n'ai pas la réponse mais je pense tjs qu il y a plus de chances que ce soit un montage.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
micka45
mordu de paranormal
mordu de paranormal
micka45


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2010

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:18

https://www.youtube.com/watch?v=LEEMvK3NjOQ
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-45.meilleurforum.net/forum.htm
leonnya
membre actif
membre actif
leonnya


Féminin
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2010

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyMer 24 Nov 2010 - 0:16

Juste une petite remarque, Micka !!! Je suis nouvelle sur le forum et j'ai beaucoup de mal à suivre les articles que tu nous soumets car ils sont apparement en Anglais puis traduits en Français par un système de "traduction" en ligne et c'est bien souvent très difficile à remettre en ordre pour comprendre le sens des phrases !!!!

En tout cas, merci pour le travail que tu acceptes de faire pour le forum ! nature
Revenir en haut Aller en bas
micka45
mordu de paranormal
mordu de paranormal
micka45


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2010

le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:08

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-45.meilleurforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





le métro de londre hanté  Empty
MessageSujet: Re: le métro de londre hanté    le métro de londre hanté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le métro de londre hanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?
» Hanté?
» chateau hanté
» Tableau hanté
» Appartement hanté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton