Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?

Aller en bas 
+8
Neo_xiii
Homenqetsag
sista
nuagebleu
zina
Arke Sophias
oxley
Asyloth
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyLun 27 Juin 2011 - 6:07

Cette vidéo vient de sortir il y a 3 jours et déjà 165,000 vues.

De plus elle a été reprise sur de nombreux sites de la "communauté alternative", certains des plus connus comme le site du projet camelot et celui de David Icke.

On ne peut jamais être certain qu'une vidéo n'est pas truquée (à moins d'être un professionnel dans le domaine) mais je dois avouer que les images sont bluffantes. Personnellement, je ne pense pas que ce soit un montage.

https://www.youtube.com/watch?v=QDIF-ZwJbF0&feature=player_embedded



Alors qu'est ce que vous en pensez? Fake or Real?

(Apparemment il y a d'autres vidéos du même phénomène, prises au même moment. Comme celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=wQmut0XtD3s)



Mais bon après si les images sont bien réelles, la question c'est s'agit t-il du fameux projet "Blue Beam"? D'UFOs de conception terrestre? Ou extra-terrestre? Ou bien autre chose encore?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:11

En tout cas super surprenant. L'impression que ça donne c'est qu'ils ont envie de se faire voir, puisqu'il y a des aller retour. Maintenant extra-terrestre on ne sait pas. En tout cas les images ont l'air bien réelle, mais comme tu dis de nos jours on peut tout faire. Personnellement je ne pense pas non plus que ce soit un montage Merci pour ces images sunny
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:53

Je ne connaissais pas le projet BLUE BEAM mais bon sang ça fout la trouille Et c'est peut-être alors ce qu'on vu les anglais. C'est vrai que ça donné l'impression de vouloir être vu . Heureusement on est au courant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:00

Ho ! Pitchounette ! Garde ta lèvre supérieure rigide ! De toutes façons, ET or not ET, ce "truc" est là et on ne peut rien y faire !
Bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:08

Bonjour à toutes et à tous,
Bon ! c'est vrai il y a la mer on connait, la terre aussi c'est nous et il y a aussi le ciel on connait pas mais il existe. bounce
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
mordu de paranormal
mordu de paranormal
nuagebleu


Féminin
Age : 70
Date d'inscription : 14/05/2011

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:53

rien ne prouvent qu'ils nous veulent du mal

Remarquer rien non plus qu'ils nous veulent du bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:31

Depuis qu'ils se manifestent, je pense que s'ils nous voulaient du mal, ce serait déjà fait ....
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:45

AHURISSANT!! jamais vu de vidéos comme celle là!! c'est sûr qu'il y a des entités qui occupent d'autres lieux.. moi je crois qu'ils étaient là avant nous, qu'ils observent notre évolution et attendent que l'on soit prêt avant de se faire connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:03

Comme des hamsters en cage nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:11

Personnellement je trouve que c'est trop flagrant. On dirait qu'ils savaient que l'on les voyait et donne l'impression de vouloir être vu. Je ne pense pas que ce soit extra-terrestre. C'est trop flagrant. Pourquoi ne pas attérir sur le trocadéro ou un autre lieu bien peuplé C'est mon opinion Gros bisous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:39

Je suis de ton avis Oxley, que ce soit le projet "Blue Beam", ETs ou autres, il semble évident que ce qui était la haut dans le ciel voulait être vu, que ce soit les humains pour une "false flag operation" à la 9/11 ou des ETs qui cherchent à élever le niveau de conscience de la planète ^^, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:43

j'ai pris quelques petits renseignements au sujet du fameux "blue beam" et j'avoue que ça fout la trouille. C'est vrai que si ça existe vraiment il sera trés facile de fabriquer toutes les prédictions. Je reste un petit peu optimiste surtout pour mes enfants amitiés affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:36

vu la quantité de vidéos montrant la même chose; je ne pense pas qu on puisse parler de fake.. même après plusieurs visionnages je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit qui puisse faire penser cela non plus. ca parait vraiment réaliste c'est clair! mnt il faut tjs rester prudent car en effet de nos jours on peut tout faire niveau montages.. super intéressante cette vidéo en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:31

Il y a à l'identique les mêmes "boules" qui ont été vues à los angeles et la c'est pas du fake.

Moi je dis pourquoi pas ! Il est temps que l'homme arrête de penser qu'il est seul dans l'univers. Bientôt l'heure du contact ? Les phénomènes sont nombreux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:38

Vous trouverez d'autres vidéos dans les documents déclassifiés par la NASA et la CIA.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:43

Même jours :



une autre :



et une dernière qui semble prouvé que tout ceci n'est qu'un fake...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:11

EH Bien chapeau on s'en douté UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? 300284
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:21

Bah oui, Fake... Toute ces vidéos qui montrent des OVNI si sympa qu'ils font des shows aériens pour les badauds, moi, ça m'emeut !!!Embarassed



Il est cool , E.T !!!
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:39

et pourquoi il ne serait pas cool.



Tu l'es toi à moins que tu en soit un ? UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? 170314
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:32

lol ^^ Perso ça me gonfle tout ces fakes, ça apporte quoi pfff c'est saoulant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:42

Nefton a écrit:
lol ^^ Perso ça me gonfle tout ces fakes, ça apporte quoi pfff c'est saoulant...



Je plussoie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:36

Ha!!!aux dernières nouvelles la chose aperçue dans le ciel de Toulouse n,etez qu,un vulgaire petit cailloux ,une petite météorite de quelque grammes ...
Bof !!je vais me coucher les ET ce n'est pas encre pour ce soir... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
abricot
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:54

bonsoir,
une soucoupe volante n'est rien d'autre qu'un disque avec des moteurs à propultion. officiellement, nous ne disposons pas d'une telle technologie : elle est à l'étude. la nasa travaillait déjà sur un tel projet dans les années 50. l'allemagne aussi. pensez-vous qu'ils ont abandonné? il y a fort à parier que tous ces ovnis sont humains. il y a fort à parier qu'un jour, on nous fera croire que des aliens ont débarqués sur la terre. et qu'ils ne sont pas pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:42

Disons Abricot qu'il est plus que probable que les humains ont leurs propres "UFOs" qui sont considérés comme tels car leur existence est classée secret défense.

Maintenant il existe des peintures anciennes avec des UFOs représentés, il existe des textes aussi très anciens parlant d'UFOs et d'E.Ts, on retrouve même des peintures de plusieurs milliers d'années dans des grottes représentant des UFOs et des E.Ts, sans compter les légendes ou histoires que les anciens se sont passés oralement de générations en générations, ou que vous alliez sur cette planète à la rencontre de peuples vivant toujours "à l'ancienne", vous tomberez sur des récits parlant d'E.Ts et d'UFOs.

Il semble aussi légitime de penser que les technologies permettant aux humains de faire leurs propres "UFOs" aujourd'hui nous viennent soit de pactes avec des races extra-terrestres, soit de l'étude d'UFOs retrouvés, soit les deux.

Le meilleur film-docu sur le sujet d'après moi, réalisé par Chris Everard (en anglais, y a des versions sous-titrées en plein de langues mais pas FR déso): "Secret Space": https://www.youtube.com/watch?v=GXc9yPwU_PI Il y a aussi un "Secret Space 2 et 3"
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 7:54

Dans l'histoire de la cosmologie, nous sommes des enfants à peine nés, je dirais presque que nous ne sommes pas encore nés !

L'histoire du cosmos remonte à au moins 4 milliards d'années, avec un univers en "expansion" et les plus anciens sytèmes d'étoiles de planètes formées peut etre de la moitié de ce temps. Les + éloignées de nous potentiellement plus anciennes ont vu très certainement se développer des civilisations à tous les stades d'évolutions, pourquoi pas jusqu'au niveau de pouvoir se transporter grace à leurs techno/ dans l'espace et nous visiter comme Christophe Colomb l'a fait pour les E.U ? Nous ne sommes pas les seuls à découvrir , à se moderniser, à développer des techno/ non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty
MessageSujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?   UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le métro de londre hanté
» Mon voisin du dessus
» VAGUE DE VIDEO A HAITI >> FAKE
» Noter l'avatars de la personne du dessus
» OVNI : maintenant ils nous tirent dessus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque d'UFOLOGIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton