Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Circé
membre actif
membre actif
Circé


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2010

La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:35

La Boule de Cristal



La voyance dans la boule de cristal est l’une des images symboles de la voyance.

La boule de cristal permet de développer ses facultés psi, de pratiquer la magie, d’améliorer sa santé ou encore d’assainir son habitat.

Elle fut même utilisée par la NASA: des chercheurs ont remis des boules de cristal à leurs astronautes afin de communiquer en cas de problème technique. Les informations concernant les résultats sont classés « top secret », mais étant donné que cette solution de secours a été par la suite réitérée, cela laisse à penser à une réussite.

Aussi, tout le monde peut se servir d’une boule de cristal (pas besoin de « dons »)



Comment choisir sa boule de cristal ?

La plupart des boules disponibles de nos jours sont en verre, en verre au plomb ou même en plastique. Or si le verre est acceptable pour la divination, il ne l’est pas pour les rituels.
Votre boule ne doit pas comprendre de taches ou d’égratignures (sauf une boule en cristal de quartz qui aura, par définition, des irrégularités).
En général, les boules de cristal sont translucides, mais on en trouve aussi des « enfumées » (légèrement gris/blanc), qu’on appelle aussi « couleur de Lune ». Elles semblent givrées et ont un sommet légèrement phosphorescent. Celles-ci doivent être utilisées uniquement la nuit, t ne doivent jamais être exposées à la lumière du jour.

Il existe plusieurs diamètres:
* Petit: 30 à 80mm
* Moyen: 80 à 100mm
* Grand: 100 à 200mm ou même plus.
Les petites coûtent entre 30 et 50€, alors que les moyenne et les grandes, coûtent 150€ et plus.

Demandez-vous donc vraiment si vous êtes vraiment motivé ou si votre envie n’est que passagère
Choisissez-la en fonction de l’usage que vous souhaitez en faire: divination, méditation, magie, contact avec d’autres plans. La divination requiert une boule de cristal plutôt grande, alors que pour le reste, une petite conviendra. La boule doit aussi bien entendu vous parler. Choisissez donc vous-même votre boule de cristal, et ne l’achetez pas sur internet.



Purification d'une boule de cristal

Votre boule de cristal doit être purifiée avant votre première utilisation !

Voici quelques unes des différentes techniques de purification:
* le gros sel: Dissolvez du gros sel dans de l'eau (si possible de l'eau de source), à raison d'une cuillère à soupe de sel par litre d'eau. Immergez totalement votre boule de cristal dans cette eau salée. Recouvrez le récipient et laissez reposer au moins 3h. Rincez-la ensuite à l'eau et essuyez-la. Laissez-la reposer ensuite en pleine lumière au moins 3h.
* la fumigation: Purification légère; il vous suffit de passer la boule de cristal dans de la fumée d'encens, papier d'Arménie etc.
* l'enfouissement: Purification très efficace; Enterrez complètement et avec précaution votre boule de cristal dans la terre d'un endroit que vous sentez chargé d'énergies favorables pendant 24h, puis lavez la à l'eau claire et essuyez-la.
* le cognac: Mélangez du cognac à de l'eau, à raison d'une dose de cognac pour 5 d'eau, faîtes bouillir votre boule de cristal pendant 15min puis séchez-la avec une peau de chamois.


Aussi, si vous partez dans la nature, n'hésitez pas à emporter votre boule de cristal et à la baigner dans une rivière, la laisser au Soleil...



Magnétiser sa boule de cristal

Après la purification, magnétisez votre boule de cristal pour la charger de votre énergie. Vous devrez réaliser l’exercice tous les jours pendant une semaine.
Vous devrez alterner:
* L’imprégnation: tenez votre boule et frottez-la en vous concentrant.
* La visualisation: Tenez votre boule dans votre main et fermez les yeux. Projetez un rayon lumineux blanc, partant de votre 3e œil, pénétrant au cœur du cristal.



Programmer sa boule de cristal
Votre boule de cristal ne doit vous servir qu’à une seule chose à la fois.
Une fois détendu, tenez votre boule en vous concentrant sur l’usage que vous souhaitez en faire.
Si vous souhaitez changer d’utilisation, déprogrammez-la en la purifiant (voir plus haut).

Votre boule peut être « malade » si elle est utilisée de manière intensive. Elle perd son énergie, qu’elle vous a transmise. Elle a besoin d’eau, d’air, et de beaucoup de lumière.



Ou placer sa boule de cristal ?

Votre boule de cristal doit être placer toujours au même endroit, afin d’éviter des influences indésirables.
Par exemple, sur votre table de nuit, elle régularisera votre sommeil; dans votre salon ou votre chambre, elle absorbera les ondes négatives; à côté d’une photo d’une personne chère, elle les chargera d’énergie positive; dans votre bureau ou ailleurs, elle assainira l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:58

Circé a écrit:

Magnétiser sa boule de cristal

Après la purification, magnétisez votre boule de cristal pour la charger de votre énergie. Vous devrez réaliser l’exercice tous les jours pendant une semaine.
Vous devrez alterner:
* L’imprégnation: tenez votre boule et frottez-la en vous concentrant.
* La visualisation: Tenez votre boule dans votre main et fermez les yeux. Projetez un rayon lumineux blanc, partant de votre 3e œil, pénétrant au cœur du cristal.


Ça marche aussi pour magnétiser les pierres?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
membre actif
membre actif
Circé


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2010

La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:03

Hum je t'avoue que je m'y connais pas trop en pierre x)
Mais logiquement, je dirais oui, puisque le cristal est une pierre ^^ Et de ce que j'ai pu lire à droite à gauche, ça devrait fonctionner... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:07

Okay ! Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:15

je m'interresse beaucoup ux pirre et j'ai lu que pour magnetiser une pierre faut si elle n'est pas trop grosse l'avoir en permanance sur soi . et faire les rituel dans a parlé circé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
membre actif
membre actif
Circé


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2010

La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:26

J't'en pris Sylane !

Oui ça peut être pas mal de l'avoir toujours sur soi, comme ça elle prend plus vite l'energie, mais faut pas avoir peur de l'abîmer =/ C'est pour ça que tous les jours un petit peu et en se concentrant bien, ça marche aussi bien (puisque tu te concentres vraiment dessus), et c'est moins risqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:34

moi je garde les miennes dans un sachet dans mon sac a main. j'en sort une (pas au hasard) quand j'ai besoin de me détendre et je la frotte dans mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
ami du forum
ami du forum
Panthera


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010

La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptySam 23 Oct 2010 - 14:09

Merci Circé pour ce sujet très bien expliqué ^^ simple et précis à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptySam 23 Oct 2010 - 18:09

Bonjour Circé
Je serais curieux de savoir d ou tu détient c'est informations!!!!
Faire bouillir la boule avec du cognac ??? je pense que les visions qui s en suive doivent êtres interpréter avec modérations...... :Annif:
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptySam 23 Oct 2010 - 18:12

t'es un comique toi ^^ moi perso les boules de crystal ce ne me dit rien ... , sinon tu pourraiy nosu faire part des visions que tu a eu avec une boule de crystal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptySam 23 Oct 2010 - 19:41

Dertex cest moi le comique?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:39

oui ^^ :
cassiel a écrit:
Bonjour Circé
Je serais curieux de savoir d ou tu détient c'est informations!!!!
Faire bouillir la boule avec du cognac ??? je pense que les visions qui s en suive doivent êtres interpréter avec modérations...... :Annif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:15

@ Dertex
Comique ou pas !!!j aime bien aller au fond des choses ..
Pour l article de Circé ,j aurais aimais connaître les sources d information au sujet de la NASA ? et la tentative de communication dans l espace avec des boules de cristal... je pensez que ça méritez d être développé car il y a eu le même type de rumeur avec les sous-marins Russe et US ( dans les annés 60-70 )et les archives nous ont prouvaient que cetait de l intox !!.on sait que la NASA expérimente des boules de silicium yper calibrées dans l espace pour obtenir des boules type de 1kg ,mes ils ne disent pas a qu elles fins cela va servir ....bien que le quartz sert aux transmissions radios..
Quant au maniement de la boule de cristal...bein oui il ne faut pas la toucher ,il faut la manipuler avec un chiffon propre ,sinon elle est imprégnée du fluide du manipulateur et l ors d une interrogation, elle projettera en priorité les pensées du manipulateur ..c est pour cela qu il est recommandé de la poser sur un socle en bois ,ou sur un coussin pour l interroger..ET CHAQUE FIN DE SEANCE la purifier l envelopper dans un linge noir ( sans la toucher )et la ranger d ans ça boite .
L'Eau minérale salée avec du gros sel brut non traité,ou l eau (pure) vinaigré suffise a la démagnétiser ;( pas de savon ,pas de cognac ) et une exposition a la lune aussi ,mes jamais au soleil!!! pour ma part je ne voudrais en aucun cas faire bouillir ma boule de cristal sachant que le cristal a une mémoire !!!!!
Laisser ça boule de cristal en exposition sur un meuble pour purifier le lieux revient a la fusiller,
elle va ce charger de toutes saloperies ambiante et pour la régénérer il faudra du temps ( le cristal est vivant et quant il est saturé de négatif il peut provoquer des malaises )
d ou l'utilité de le remettre en contact avec la terre en l enfouissant dans un sol non pollué et la laisser le temps complet d un cycle lunaire...le mieux pour équilibré un lieux cest de se servir d un gros cristal brut qui ne servira qu à cela et de le désaturer régulièrement ( la lampe en cristaux de sel donne des bon résultats)
C'est une erreur de pensé que la boule a besoin de beaucoup de lumière ...
Pour qui concerne de transporter constamment ça boule avec sois cela n est plus justifier ,
les moines Tibétains et les lamas le faisaient parsqu ils étaient itinérants et que la lecture dans le cristal était une de leurs attributions ainsi que la médecine.a chaccune de leurs etapes.
Voila il n en reste pas moins que tout les goûts sont dans la nature , que toutes expériences fait progresser , que chacun fait celons sont inspiration et ses compétences seul compte le résultat et la persévérance .
Le comique de service te salut bien..

: fêtard
Revenir en haut Aller en bas
Circé
membre actif
membre actif
Circé


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2010

La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:32

Alors j'ai pioché ça dans un livre de Caroline Leroy.

Moi aussi je suis assez septique sur le cognac, je me suis contenté du gros sel x)
Quand à l'exposition au Soleil, si elle est en verre ça marche.
En ce qui concerne la purification d'un lieu, je ne dirais pas que ça la "fusille", mais qu'elle ne sert qu'à ça et à rien d'autre si l'on décide d'en faire cette utilisation...

En ce qui concerne mes visions, j'ai des "vapeurs"/fumées, des ondes comme de l'électricité et des images. En général dans cette ordre là, mais bon tous ça peut varier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:53

Bonsoir Circé
Tu sais Caroline Leroy dit et écrit ce qu elle veut ..je connais ces bouquins ,la on est dans le domaine commerciale..
Pour le mot ( fusille) j ai volontairement appuyer la ou ça fait mal ..pars-que je considère q une boule de cristal est un belle objet personnel de travail et qu a ce titre il mérite tout nos soins ,il n empêche que le cristal est pratiquement immortel et que même après une longue exposition a des pollutions diverses, il est récupérable après purification...
Le seul problème serait qu une tierce personne ma intentionné, charge la boule en négatif !! et qu une entité malveillante s y colle..il, y a quelque cas avec des diamants négatifs ( cristal ..diamant son proche )dons les multiples propriétaires on eu de très gros soucis( mais cela reste dans le domaine de l exception )
Pour les visions dans la boule, ça ne marche pas a tout les coup hélas ...il y a même des fois ou on peut être des semaines sans rien voir ( a part du flou et des trucs bizarroïdes qui bouges) mes souvent tu peut avoir la réponse a ta question dans les nuit qui suivent, par l intermédiaire des rêves , ou tout simplement au hasard d une rencontre fortuite avec la personne que tu voulez visionner ,celle ci t apportera la réponse spontanément ,sans que tu la questionne, le cristal est un formidable emetteur est favorise la transmission de pensée.
Après comme je dit souvent , nul ne peut prétendre détenir la vérité et toutes expériences est bonne a tenter ,ce qui compte c est le résultat et le plaisir que l on prend a chercher .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Circé
membre actif
membre actif
Circé


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2010

La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:49

Je sais, mais je n'ai pas voulut trop m'inspirer de mon expérience personnelle (justement parce qu'elle est personelle et donc que ce ne sera pas forcément valable pour pour le monde ^^').

Ensuite, et bien... Je ne peux qu'approuver tes dires ! Very Happy
Et puis je serais tentée de dire que chacun aura une approche différente avec sa boule, faut marcher un peu au feeling aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:06

Circé.
Pour ma part je trouve que histoire et l expérience personnelle sont sûrement plus intéressante que certain livres ou les auteurs n on fait que retranscrire des informations piquez sur d autres livre sans même ce soucier de l exactitude ou du bien fondé de leurs écrits..
Ici dans ma région on a une voyante très connue et d un âge canonique!!.( elle est de branche directe avec l une des plus grande famille du cirque ) pour faire c'est consultations elle ce concentre simplement sur les lignes d un vieux livre pieux ( la page et toute noir a force.de la toucher)..
En réalité chacun son support du moment que ça marche.. study
Revenir en haut Aller en bas
Circé
membre actif
membre actif
Circé


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2010

La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:53

Pas faux, pas faux :p
Waaa Alors ça c'est la première fois que j'en entend parler =O Elle fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:49

re
Circé
J'ai pas osé lui demander ( elle a quant même 85 ans) mes je les observai ,son livre est toujours ouvert sur la même page ,elle pose ça main gauche sur page quel ne regarde même pas !! elle ce concentre un peut ,puis elle dit ce quelle ressent..CEST TOUT
Moi j ai essayais différemment ,je prend un livre esoterique ( sans images)que j aime bien ,je lit un passage ( n importe lequel) et je me laisse aller en phase transitoire jusqu à l extrême limite de l état de veille , les lignes ce mettes a danser, les blancs entre les lignes ce mélangent avec les lignes de caractères, tout bouge!! et d un seul coup des projections animées ce dessines ,des visages ,des personnages inconnues ...evidemment il faut controler sa respiration et les battement de paupières ( un clignement d oeil et est a refaire...
Honnêtement je n est jamais pu identifier quelqu un de mes connaissances ..et les visages sont typés ( les rides sont bien marquées)..
Dans le même esprit ce qui marche c est de ce concentrer sur une assiette ( ou tout autre contenant ) remplie de sable...le processus est le même les grains ce mettes a danser et donne l impression de sauter en l air et d un seul coup apparait des formes et des visages...
Et pour finir dans une assiette remplie d eau pure on verse une grosse cuillère huile (végétale) qui flotte sur l eau et idem...en plus ça bouge..
En réalité on peut ce concentrer sur beaucoup de supports , le support sert simplement a ce concentrer que sur une idée ou pensée et cela évite de ce disperser ..le cristal est un plus par ça force emetteur récepteur .. :manger:
Revenir en haut Aller en bas
Circé
membre actif
membre actif
Circé


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2010

La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:22

Coucou !
Désolée j'ai mis beaucoup de temps à te répondre Embarassed
Wah ! Elle est génial *-*
Je connaissais pas tout ça =) Faudra que j'essaie un jour...
Revenir en haut Aller en bas
leonnya
membre actif
membre actif
leonnya


Féminin
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2010

La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:30

Bonsoir Cassiel ! Je possède deux lampes ; l'une en sel de l'hymalaya, l'autre en quartz. J'utilise surtout celle en sel de l'Hymalaya que j'ai depuis très longtemps. Je l'utilise près de mon ordinateur pour contrer les mauvaises ondes.

Mais j'ai une véritable facination pour le cristal.... Pas forcément la boule de cristal car je ne pense pas avoir les facultés pour en tirer quelque chose.

Mais je connais une personne qui vend un magnifique pendentif : c'est un cristal de roche à facettes taillées en forme de poire dont la partie la plus fine (la queue de la poire) est maintenue par des griffes en or véritable. le pendentif est assez imposant puisqu'il mesure 3 cm de haut sur 2 cm de diamètre. Il est magnifique et j'ai très envie de me l'offrir...(puisque je n'ai plus personne pour me faire de cadeau !!). Y a t-il un risque à porter un tel objet de cristal autour du cou, au contact de la peau ? Il peut faire également un magnifique pendule. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:19

@ Leonnya
Pas de problèmes pour le cristal autour du coup ,il faut juste le nettoyer et le purifier...
et de de temps a autre le dé saturer..
quant il est trop saturé tu le sent ..
Pour ma part je suis un amoureux du cristal ,j en ais partout ,même dans le bassin des poissons rouge , j en ais enterrés aux 4 coins de mon terrain ( des cristaux brut ) quant j étais dans le commerce ,j'ai vendue des cristaux et des pendules en cristal de roche ( j ai donnais sur ce blog l adresse du grossiste en pierres ( semie précieuse )
A signaler que les meilleurs ( montures ou bélières pour le cristal ) sont en argent ...EN PRINCIPE IL N YA PAS D ALLERGIE si l'argent et de bonne qualité ( voir le poinçon)
3 SUR 2 CM c'est déjà un beau spécimen !!assure toi que c est réellement du cristal de roche taillé et non pas du cristal de fonderie!!! c'est pas toujours évidant ,a la limite si tu voie des petite veines minuscules cela n est pas grave et si les surfaces bisotées sont un peut inégales cest une preuve qu il a était polis artisanale,mes sil n a aucun défauts et qu il est tres clair et très transparent et que sont prix est relativement bon marché ..prudence ( mad in China!!) fait toi délivrer une facture avec la mention cristal de roche (,j ai étais commerçant et on ne peut pas refuser une facture même pour 1 euro
En ce moment la majorité des pierres semie précieuse proviennent en grande partie d Amérique du sud et de chine ... sunny et le problème ce sont les pierres reconstitués et les pierres artificielles..( avec un cristal tu raille le verre ).. nature
Revenir en haut Aller en bas
leonnya
membre actif
membre actif
leonnya


Féminin
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2010

La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:23

Merci Cassiel pour ces précieux renseignements. Ce bijou est monté avec une bélière et des griffes en or (poinçonnés). J'ai écrit à sa propriétaire en lui expliquant comment se "chargeait" le cristal et elle m'a répondu en me disant qu'elle avait appris des choses surprenantes par mon courrier.. et qu' elle l'a acheté comme bijou et jamais porté car trop "imposant" ! Elle l'a acheté dans une bijouterie en Allemagne. Elle a dû me prendre pour une folle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:20

re
C est peut être du cristal de Bohème....
De toutes façons laisse aller ton coeur!!! si ce bijoux t appelle.....les objets inanimés on souvent une âme.......... 💐
Revenir en haut Aller en bas
leonnya
membre actif
membre actif
leonnya


Féminin
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2010

La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:40

Très belle conclusion pour mon coup de coeur ! tu as raison. j'ai l'impression que je DOIS acheter cet objet.... ce sera mon cadeau de Noël puisque je ne pense pas en avoir d'autre...
Et n'est-ce pas qu'il est magnifique ! Peux-tu me dire où je peux retrouver tes post sur le fournisseur de cristal car je n'étais pas inscrite sur le forum à l'époque ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...   La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boule de Cristal, à lire avant toute utilisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boule de cristal: Divination
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» mon mystére, demande d'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES :: DIVINATION-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton