Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
nuage blanc... - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
nuage blanc... - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
nuage blanc... - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
nuage blanc... - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
nuage blanc... - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
nuage blanc... - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
nuage blanc... - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
nuage blanc... - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
nuage blanc... - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
nuage blanc... - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
nuage blanc... - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
nuage blanc... - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
nuage blanc... - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
nuage blanc... - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
nuage blanc... - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
nuage blanc... - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
nuage blanc... - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
nuage blanc... - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
nuage blanc... - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nuage blanc...

Aller en bas 
+9
Necross
Hermione
Neo_xiii
Etranger
elua
Sylane
dertex
lina
Astarté
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astarté
membre actif
membre actif
Astarté


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2010

nuage blanc... - Page 2 Empty
MessageSujet: nuage blanc...   nuage blanc... - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 12:29

Rappel du premier message :

Il y a trois jours de cela, il m'est arrivé quelque chose de peu ordinaire. C'etait dans la nuit de mardi à mercredi ; je dirai entre deux heures et quatre heures du matin. J'avais soif et me suis levé pour aller boire un verre d'eau ; au moment de me recoucher, et la lampe de chevet était allumé, au pieds de mon lit, est apparu, furtivement comme un nuage d'energie blanche ; quelque chose de vaporeux, mais pas trasparent, cela durant peut etre une seconde, pas plus.
Ce phénomène est déja arrivé, lorsque j'avais toucher une bouteille d'eau plastifiée, toujours la nuit, j'ai vu qd j'ai tenu la bouteille transparente, on aurait dit mes empreintes en surbrillance sur la bouteille ; il n'ay vait pas de lumiere d'allumé, et à l'epoque avait mis ca sur le compte de la fatigue.
Je connais pas les raisons de ces "apparitions". seule chose que je peux signaler c'est que chaque nouvelle montre achetée, celle ci avance indéniablement d'un quart d'heure - j'ai beau les remettres a l'heure, trois a quatre semaine plus tard, elle reprenne un quart d'heure.
si quelqu'un a connu ou connait ce phénomène, je lui serait reconnaisant de me dire quoi.

Merci confus 2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

nuage blanc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc...   nuage blanc... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:19

sista a écrit:
le grand père de mon compagnon, lorsqu'il mettait une montre, les aiguilles tournaient à l'envers..

(J'y connait rien aux énergies hein! mais bon...)
Mécaniquement, ou chimiquement, je ne vois pas comment inversé l’intérieur d'une montre. Il faudrait pour cela inverser la polarité de la pile mais je ne suis pas sur que le moteur ou la mécanique à l’intérieur l'accepte, elle devrait se bloquer.

A mon avis, si les aiguilles tournes à l'envers, c'est autre chose,
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2011

nuage blanc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc...   nuage blanc... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:01

moi non plus!!! bon à ce que je sais, dans cette famille ils sont plusieurs a avoir un fort magnétisme, et j'ai pu le constater personnellement, mais pas été témoin des aiguilles qui tournent à l'envers.
ce que je peux dire, c'est que c'était des montres à remonter mécaniquement, et qu'il n'en portait plus à cause de cela. même sa dernière montre qui était à gousset subissait le même sort! après je n'y étais pas pour savoir si c'est une légende familiale ou si c'est réel, mais connaissant cette famille, j'y crois sans hésiter. ce n'est pas quelquechose dont ils se "vantent", au contraire...


alors cet autre chose comme tu dis, pour moi c'est un fort magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage blanc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc...   nuage blanc... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:21

Un moteur électrique peut tourner a l,endroit ou a l,envers selon les branchements
exemple la machine a laver...
Une montre a quartz =un oscillateur..moteur =rotor pas a pas avec 1/2 seconde par tour fréquence de réglage 32768 MHZ sur un engrenage ( le plus souvent a crémaillère) donc alimenter par électricité
Apparament il n,y a pas de cliquets anti retour sur l,engrenage a crémaillère ,ce qui pourrait permettre au mécanisme de tourner en sens inversé!!!!
l'électricité du porteur magnétique de la montre se propagerez en court-circuitent la pile en inversant le + et le moins .
C,est ma théorie rien ne prouve que j'ai raison ,mes ce qui est sur c,est qu,un moteur électrique peut tourner a l;endroit et a l,envers . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
nuage blanc... - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

nuage blanc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc...   nuage blanc... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:58

Mékektudi, Cassiel ?
Bien sûr qu'un moteur peut tourner dans les deux sens ! Tout dépend de la borne à laquelle tu appliques l'excitation ! Quant au quartz, sa fréquence nominale est de 36 000 vibrations / seconde. Ce qui explique son utilisation dans les montres du même nom, 36 000 étant un multiple de 60 qui est la fréquence horloge ! Il suffit d'adjoindre un timer du type NNp ou NNm pour ramener la fréquence origine à 60 et on obtient un mouvement d'horlogerie d'une très grande précision dont la variation périodique est, théoriquement, inférieure à 2 secondes sur un siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage blanc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc...   nuage blanc... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:10

Pas de problème Arke!! je savais a tapant ce post que tu apporterez des précisions ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

nuage blanc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc...   nuage blanc... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:24

la seule solution ce sont les montres en bois avec les aiguilles sculptées dans la même veine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage blanc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc...   nuage blanc... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:20

Moi je préfère un sablier .... nuage blanc... - Page 2 463880
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

nuage blanc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc...   nuage blanc... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:23

C'est ce que je voulais savoir, il n'y a rien dans le mécanisme d'une montre qui l’empêche de tourner à l'envers... mais après réflexion, c'est un moteur à courant continue, donc le sens de rotation dépend du sens de branchement sur la pile. Il faudrait donc inverser les polarités de la pile.

D'ici que t’arrive à faire s'écouler un sablier à l'envers, tu n'aura pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

nuage blanc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc...   nuage blanc... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:23

on peut faire couler à l'envers il suffit de le retourner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage blanc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc...   nuage blanc... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:44

C,est pas mal tout ça !!on peut aussi ajouter du phosphore dans le sablier, pour voir l,heure la nuit ... nuage blanc... - Page 2 160777
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

nuage blanc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc...   nuage blanc... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:56

A condition de l'avoir mis sous une source de lumière avant!
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
nuage blanc... - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

nuage blanc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc...   nuage blanc... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:06

Une montre en bois.... Un sablier.....
Hé! Les deux affreux de service, vous ne préfèreriez pas un bac à sable, par hasard ??? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuage blanc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc...   nuage blanc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuage blanc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nuage blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton