Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coup de geulle contre paranormal network

Aller en bas 
+4
dertex
DaleCooper
Lombrix
Greg.GRPA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Greg.GRPA
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:50

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je voulais pousser un coup de gueule contre la comportement complétement puérile de paranormal network.

D'abord ils se foutent de toi quand tu parle sur le forum, ensuite tu te fais bannir tu sais même pas pourquoi et moi raison du bannissement : crétin.

Franchement ce forum est tenu par des gens qui pètent plus haut que leur cul ça m'enrage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpa.fr

AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:59

bon, je viens d'envoyer un message au correcteur automatique qui m'a monstrueusement énervée ( taper le mot dans la recherche du terme voir les post de mamours59) il m'a sorti que le fait d'être dyslexiques ou de ne pas bien savoir parler français n'était pas une excuse pour faire des fautes méchant  ( et pourtant, il n'avait pas de comparaisons avec mamour59) je crois que c'est mort pour moi les gars  Laughing 
mais bon, kékidi à raison, c'est hallucinant le nombre de personnes se croyant doté d'une intelligence supérieure sur ce fofo ouaah je n'avais jamais vu cela ...
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:03

Kekidi a écrit:
orcus ou Tos?


bingo Keki ! Orcus !  Twisted Evil  mon côté sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:04

Hahaha attention la chambre rouge te guette..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:08

affraid  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:17

Bon c'est vraiment mort cette fois, j'ai répondu ouvertement à un autre modo, ca ne va pas plaire, je crois ... tant pis ... bon, je laisse tomber, il est vraiment trop nul ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:18

Je vous laisse dans ce ... dépotoir de neurones surchargés .... méchant 
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:18

Moi aussi, j'ai lâché une vanne à deux balles qui risque d'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:24

Oh ma pauvre titoune tu as reçu un MP des modos ?? De toute façon il faut les laisser entre eux, ils aiment se regarder le nombril...et pensent avoir tout le savoir sur tout ils auraient du s'appeler Wikipedia....je n'y vais jamais mais là je voulais voir vos com....
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:25

C'est terminé pour moi aussi ou ce n'est plus qu'une question de minutes vu que je leur ai dit ce que je pensais.  Smile  On est quand même mieux ici, non ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:31

C'est clair agent Dale....une vrai famille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:35

bon, j'ai été jetée , c'est ma toute première fois j'ai adorée vos réponse les gars
raison du bannissement : ch'ti pas drôle  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:37

ce n'est pas grave, j'ai pu placer une dernière avant de partir
j'ai vu vos réponses les gars ... génial  Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 300284 
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:43

Tiens c'est marrant: j'ai été banni avec le même commentaire...C'était Hallali chez les Ch'tis !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:44

vous avez été banni avec quel commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:48

On aura peut être un petit post à notre mémoire Very Happy 
iI n'en reste plus que deux : à qui le prochain ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:49

ch'ti pas drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:50

Voilà voilà je viens de me suicider sur le siège éjectable menace suprême de leurs modos dans ton poste de coucou douce Amazone....bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:52

Je ne peux plus y accéder Kekidi j'ai été bannie et mon adresse IP avec  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:54

Je te remercie pour ton sacrifice ma petite fleur  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:54

Lol attends je te copie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:55

Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 300284 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:55

Orcus tu as oublié pédanterie...

Oui car il est vrai qu'il y a peu de place aux doutes, et que face à Wikipédia et Bescherelle nous sommes peu de choses...notre niveau et notre philosophie n'a pas de place ici, nous sommes de pauvres Trolls ignorants...
Et j'oubliais en plus de Trolls nous sommes menteurs, fabulateurs, manipulateurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Bref je veux bien le siège éjectable aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:00

Superbe réponse Kekidi c'est vrai que l'on ne fait pas le poids face à cela  Laughing  Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 300284 
J'aurais bien voulu savoir ce qu'avait dit Orcus  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:02

Il manque la modestie et la sympathie, n'est-ce pas Arkayn ? 

Se croire supérieur aux autres et les écraser d'un prétendu savoir n'est pas une solution.

Je vous laisse à votre outrecuidance et à votre suffisance.

Adios

Voilà tu sais tout c'est le message Orcus
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:03

moi j'y vais tout en subtilité avec gourou arkayn Wink j'aime prendre mon temps pour m'amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle contre paranormal network   Coup de geulle contre paranormal network - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geulle contre paranormal network
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coup de foudre
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» Coup de coeur
» Petit coup de main?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton