Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
esprit au bord de la route cette nuit ! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
esprit au bord de la route cette nuit ! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
esprit au bord de la route cette nuit ! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
esprit au bord de la route cette nuit ! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
esprit au bord de la route cette nuit ! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
esprit au bord de la route cette nuit ! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
esprit au bord de la route cette nuit ! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
esprit au bord de la route cette nuit ! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
esprit au bord de la route cette nuit ! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
esprit au bord de la route cette nuit ! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
esprit au bord de la route cette nuit ! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
esprit au bord de la route cette nuit ! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
esprit au bord de la route cette nuit ! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
esprit au bord de la route cette nuit ! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
esprit au bord de la route cette nuit ! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
esprit au bord de la route cette nuit ! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
esprit au bord de la route cette nuit ! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
esprit au bord de la route cette nuit ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
esprit au bord de la route cette nuit ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 esprit au bord de la route cette nuit !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cindy
ami du forum
ami du forum
cindy


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

esprit au bord de la route cette nuit ! Empty
MessageSujet: esprit au bord de la route cette nuit !   esprit au bord de la route cette nuit ! EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:12

bonjour a tous , je n'essaye de ne pas trop y pensez a ce qu'il m'ai arriver cette nuit mais je dois vous le raconter !

ma copine travail dans un club , hier soir j'ai decider d'aller avec elle pour l'aider et lui tenir compagnie , je suis rentrée a 2h30 du matin chez moi , je tiens a vous dire que j'avais "la patate , la peche quoi" (tres important)
en partant deja (dans ma voiture) j'ai été prise de gros frissons dans tout mon corp , je ne faisai que de regarder dans mon retro , je sentai que quelque chose allai arriver !
je roule et sur le bord de la route je vois une homme , face a la route tete baissée habillé en bleu tres clair , je le regarde mais lui ne bouge pas du tout , je passe devant tout en me posant des questions quand meme , je refais quelque km et là je revois le meme homme face a la route , tete baissée . mon copr s'est raidi , j'ai appuyer comme une malade sur l'accelerateur les yeux fermés tout en criant , vous connaissez l'expression "les cheuveux qui se dressent sur la tete" ? bein voilà mes cheveux se sont dressés sur ma tete , je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie !
je continue a rouler , lumiere allumée dans la voiture et musique a fond tellement j'etais terrifiée , quand un froid surgit dans la voiture , y'avai du chauffage mais j'etait gelée !
ce n'etait pas la fatigue car j'etais en forme ...
cet homme face a la route , tete baissée vetu de bleu tres clair , je l'ai vu deux fois a 5 km a peu pres d'interval !
ha oui , il avait un sac dans les mains , un sac plastique blanc !
quand je vous raconte ca , j'en ai encore les frissons
merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

esprit au bord de la route cette nuit ! Empty
MessageSujet: Re: esprit au bord de la route cette nuit !   esprit au bord de la route cette nuit ! EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:25

cool je kiff ^^ dit moi ou c'est ?? ^^

faut que j'aille faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
cindy
ami du forum
ami du forum
cindy


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

esprit au bord de la route cette nuit ! Empty
MessageSujet: Re: esprit au bord de la route cette nuit !   esprit au bord de la route cette nuit ! EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:58

alors c'est a quimperlé , au niveau de la boite de nuit "le tiffany"
c'est la foret enfaite , c'est vraiment lugubre de nuit
un tas de chose a été vu sur ces deux route , tu n'as pas une idée de ce que ca peut bien etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

esprit au bord de la route cette nuit ! Empty
MessageSujet: Re: esprit au bord de la route cette nuit !   esprit au bord de la route cette nuit ! EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:57

hello bon je vois ou est le "tif" lol , alors je n'ai rien entendu à ce sujet jusqu'à présent, mais bon il doit s'agir d'une entité résiduel, du au décès d 'un jeune peut-être récemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Invité
Invité




esprit au bord de la route cette nuit ! Empty
MessageSujet: Re: esprit au bord de la route cette nuit !   esprit au bord de la route cette nuit ! EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:10

voici l'emplacement sur google maps : http://maps.google.fr/maps?client=safari&rls=en&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&q=le+tiffany+quimperlé&fb=1&gl=fr&hq=le+tiffany&hnear=Quimperlé&cid=0,0,12162251176822607470&ei=8dDaTPD3MIu04QaJhr3bCA&sa=X&oi=local_result&ct=image&resnum=1&ved=0CBoQnwIwAA
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

esprit au bord de la route cette nuit ! Empty
MessageSujet: Re: esprit au bord de la route cette nuit !   esprit au bord de la route cette nuit ! EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:49

non c est pas la Tribalwolf désolé ^^

c'est ici ^^ :

http://maps.google.fr/maps?client=safari&rls=en&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&q=le+tiffany+quimperl%E9&fb=1&gl=fr&hq=le+tiffany&hnear=Quimperl%E9&cid=0,0,12162251176822607470&ei=8dDaTPD3MIu04QaJhr3bCA&sa=X&oi=local_result&ct=image&resnum=1&ved=0CBoQnwIwAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
vero911

vero911


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2010

esprit au bord de la route cette nuit ! Empty
MessageSujet: Re: esprit au bord de la route cette nuit !   esprit au bord de la route cette nuit ! EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:59

C'est intéressant comme histoire ! Le fait qu'il est la tête baissée à chaque fois me fait penser à une personne qui ne veut pas forcement être prise en stop. Ce qui m'intrigue c'est le sac plastique. Tu n'as pas vu s'il semblait peser lourd ?
Le fait qu'il t'est apparu 2 fois est quand même rare, il avait peut être un message à te faire passer... méchant
Revenir en haut Aller en bas
cindy
ami du forum
ami du forum
cindy


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

esprit au bord de la route cette nuit ! Empty
MessageSujet: Re: esprit au bord de la route cette nuit !   esprit au bord de la route cette nuit ! EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:00

bonjour , désolée de ne pas avoir repondu plus tôt , je suis tres occupée en ce moment !
véro : a vrai dire je n'ai pas fait attention si le sac etait lourd ou pas lol car j'étai tellement terrifiée que j'ai foncer yeux fermés !
en effet c'est vraiment bizard , 2 fois , c'est la premiere fois que cela m'arrive , j'ai cru que j'allai attraper une crise cardiaque

nefton : je ne vois pas "gare la foret" aux alentour sur ton plan , pourtant c'est juste au bout de cette route , c'est entre moelan sur mer , quimperlé et clohars carnoet !

rien vu depuis mais je ne me sens pas seule a des moments , où que je sois , chez ma copine , chez moi , en voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
vero911

vero911


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2010

esprit au bord de la route cette nuit ! Empty
MessageSujet: Re: esprit au bord de la route cette nuit !   esprit au bord de la route cette nuit ! EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
vero911

vero911


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2010

esprit au bord de la route cette nuit ! Empty
MessageSujet: Re: esprit au bord de la route cette nuit !   esprit au bord de la route cette nuit ! EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:59

Tu t'es renseignée si cette route était hantée ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
ami du forum
ami du forum
cindy


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

esprit au bord de la route cette nuit ! Empty
MessageSujet: Re: esprit au bord de la route cette nuit !   esprit au bord de la route cette nuit ! EmptySam 13 Nov 2010 - 14:34

je sais qu'il y a eu beaucoup d'accidents et donc de deces mais je sais aussi que a plusieurs reprises il y a eu des temoignages d'apparitions sur cette route
Revenir en haut Aller en bas
vero911

vero911


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2010

esprit au bord de la route cette nuit ! Empty
MessageSujet: Re: esprit au bord de la route cette nuit !   esprit au bord de la route cette nuit ! EmptySam 13 Nov 2010 - 18:57

Ce qui m'étonne c'est le fait qu'il soit vêtu de bleu. J'ai jamais entendu parlée de fantôme qui serait en bleu. Habituellement ils sont en noir ou blanc (pour ceux qui hantent les routes)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
ami du forum
ami du forum
cindy


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

esprit au bord de la route cette nuit ! Empty
MessageSujet: Re: esprit au bord de la route cette nuit !   esprit au bord de la route cette nuit ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:58

oui certainement , je ne sais pas trop si il y a une couleur appropriée aux esprits mais celui ci etait en bleu ciel
Revenir en haut Aller en bas
vero911

vero911


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2010

esprit au bord de la route cette nuit ! Empty
MessageSujet: Re: esprit au bord de la route cette nuit !   esprit au bord de la route cette nuit ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:17

La couleur a peut être une signification
Revenir en haut Aller en bas
Fairie
membre actif
membre actif
Fairie


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2010

esprit au bord de la route cette nuit ! Empty
MessageSujet: Re: esprit au bord de la route cette nuit !   esprit au bord de la route cette nuit ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:27

le problème des couleurs c'est que cela dépend aussi de la culture....
Mais si on se repère aux couleurs des chakras le bleu est le chakra de la gorge
associé a la communication.
là encore en occident , il me semble bien que le bleu est une couleur appaissante, et de communication.
L'histoire de ce témoignage est intéressante, mais la peur ne permet pas desfois de noter des détails... Par exemple es ce que ce bleu n'est pas en référence a un habit tel que la marine.... ou autre .....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

esprit au bord de la route cette nuit ! Empty
MessageSujet: Re: esprit au bord de la route cette nuit !   esprit au bord de la route cette nuit ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:26

non nefton ce n'est pas la

mais ici

http://maps.google.fr/maps?client=safari&rls=en&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&q=le+tiffany+quimperl%E9&fb=1&gl=fr&hq=le+tiffany&hnear=Quimperl%E9&cid=0,0,12162251176822607470&ei=8dDaTPD3MIu04QaJhr3bCA&sa=X&oi=local_result&ct=image&resnum=1&ved=0CBoQnwIwAA
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

esprit au bord de la route cette nuit ! Empty
MessageSujet: Re: esprit au bord de la route cette nuit !   esprit au bord de la route cette nuit ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:33

bon bah c'est le lien qui bug

mais tapez sur google map

"Le Tiffany, Quimperlé - kercadoret " et vous aurez l'emplacement exact

voili voilou ,

j'ai eu la même expérience une fois ,a saint Briac sur mer ,
un homme ,sans tête , c'était posté a coté d'un arbre juste a coté de la voiture , avec une impression de voler , mais je crois avoir trouver qui c'était .

en tout cas ca reste assez surprenant a voir
Revenir en haut Aller en bas
cindy
ami du forum
ami du forum
cindy


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

esprit au bord de la route cette nuit ! Empty
MessageSujet: Re: esprit au bord de la route cette nuit !   esprit au bord de la route cette nuit ! EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:23

alors pour ce qui est de ce vetement bleu , c'etait une doudoune bleue tres clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprit au bord de la route cette nuit ! Empty
MessageSujet: Re: esprit au bord de la route cette nuit !   esprit au bord de la route cette nuit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit au bord de la route cette nuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton