Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
chat fantome ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
chat fantome ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
chat fantome ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
chat fantome ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
chat fantome ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
chat fantome ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
chat fantome ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
chat fantome ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
chat fantome ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
chat fantome ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
chat fantome ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
chat fantome ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
chat fantome ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
chat fantome ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
chat fantome ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
chat fantome ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
chat fantome ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
chat fantome ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
chat fantome ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chat fantome ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leonnya
membre actif
membre actif
leonnya


Féminin
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2010

chat fantome ? Empty
MessageSujet: chat fantome ?   chat fantome ? EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:41

Bonjour ! Smile Je me suis récemment inscrite sur ce forum vraiment passionnant. Bon, je ne suis plus très jeune.. Rolling Eyes par rapport à la majorité des membres du forum mais je suis depuis toujours passionnée par tout ce qui touche au paranormal. J'ai vécu pendant 10 ans, lors de mon premier mariage, à Tours, dans une maison ancienne que nous avions restaurée avec mon mari et où nous avons élevé nos 2 filles qui ont maintenant plus de 30 ans ! Avant que nous installions une baie vitrée, il y avait une vieille porte d'entrée et tous les soirs à 23 heures précises, un grand coup comme un coup de pied ou de poing, résonnait dans cette porte. C'était devenu la curiosité de nos amis qui venaient le soir attendre ce bruit ! Lorsque nous avons changé la porte, il ne s'est plus manifesté.

Cette maison avait deux étages et le second étage était mi-grenier mi chambre d'amis ! Presque tous les soirs j'entendais (car mon mari avait un sommeil très lourd !! et mes filles était petites) des bruits ressemblant à un coffre tiré sur le plancher, puis des bruits de pas dans l'escalier. Je n'étais pas peureuse et plusieurs fois je suis sortie de la chambre mais je n'ai jamais rien vu...

Le plus étrange s'est passé une nuit où je ne dormais pas (je suis insomniaque depuis toujours !!). La chambre de mes filles était mitoyenne à la notre et je laissais la porte ouverte car l'ainée avait 3 ans et la petite 1 ans et demi. J'ai vu une silhouette de femme, portant un genre de capeline, penchée sur le lit de ma fille ainée. A ce moment là, ma fille s'est mise à pleurer et j'ai allumé pour aller la voir. Et là, elle m'a dit : maman, elle me fait peur la dame Shocked J'ai tenté de la rassurer en lui disant qu'elle avait rêvé mais j'avoue que cette fois, j'ai eu quelques frissons et beaucoup de mal à m'endormir, car j'avais la preuve que je n'avais pas imaginé cette forme qui était très distincte, blanche et vaporeuse et habillée comme en 1800 : longue robe près du corps et grande capeline......

De nombreux autres fait plus anodins se sont produits dans cette maison que j'ai quittée en 1983, suite à notre divorce.

J'habite maintenant en Aquitaine dans un petit appartement situé dans une résidence très récente. Tout à l'air calme etj'y sens de bonnes ondes !! Mais hier soir, il s'est passé quelque chose de curieux (et assez marrant !!). J'ai deux chats qui dorment au pied de mon lit. Ils ont un rituel : ils vont chacun leur tour dans leur caisse de litière faire leurs besoins avant de se coucher ! Ils font pas mal de bruit en grattant la litière et hier soir, ils ont "procédé à leur rituel !!", moi, je fais des mots croisés avant de m'endormir... et quelques minutes après qu'ils se soient couchés (je les voyais tous les deux puisque ma veilleuse était allumée), le grattement dans la litière, s'est produit, très fort, et pendant plusieurs secondes.... Shocked et je n'ai pas d'autre animal à la maison (ni mari !! lol !!!!). D'ailleurs mes chats ont redressé la tête !! Cela parait anecdotique mais c'est bizarre, non ?!!! J'ai perdu l'an dernier ma troisième chatte, morte de vieillesse, mais pas dans cet appartement..

Voila ma première contribution au forum ! Je pense que ma vie dans cet appartement sera calme mais je viendrais souvent sur le forum vous faire coucou et lire vos passionnants messages. Je ne suis pas une crédule invétérée, mais depuis toutes ces années, j'ai été confrontées à de nombreuses histoires insolites et cela me passionne ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat fantome ? Empty
MessageSujet: Re: chat fantome ?   chat fantome ? EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:35

Bonjour Léonnya
Ton témoignage est très intéressant ,car il recoupe beaucoup d autres témoignages qui vont dans le même sens et a ce jour aucunes réponses satisfaisantes n on étaient faites ,notamment la présence ( d un esprit )dans un mobilier ,un mur une porte un plancher ect..
J'ai moi même habité pendant 7 ans dans une maison ou on avait des phénomènes identiques ,on sentez la présence ,on entendez les pas et les craquements je savais que c'était une défunte, mes je n est jamais pu résoudre ce problème cette entité ne pouvez pas ce résoudre a partir , elle faisait partie de notre environnement intime elle était la et voulez qu on le sache ,elle n était pas méchante !!!!
j ai eu un mal fou a vendre cette maison ,a chaque fois aux moment de la signature ça capoté pour un motif futile !!! on sentez bien une intervention anormal ..( le notaire nous a avouer après coup, que ça toujours était comme ça avec cette maison a cause du passé douloureux de c est habitant successifs)
J ai quant même quelque modeste connaissances dans le monde de l occulte , je doit avouer que n est jamais pu résoudre ce problème et non plus les chasseurs d esprits qui sont intervenus bien avant mon arrivée dans cette demeure !!!
Tout ça pour dire qu il y a encore beaucoup de choses que l on ne maîtrise pas dans ce domaine ,et que certaine entités semble bénéficier d une réserve énergétique inépuisable ,ou alors elles ont la capacité de ce recharger aux hasard ,sur l aura des habitants successifs de leurs lieux de résidence..CELA RESTE UNE INTEROGATION !!
Il y a quant même pas mal de lieux historiques ( hanté ) et c'est entités on plus de 500 ans de présence avérée et signalées aux court des siècles ..et la aussi on est en droit de s interroger ,conte tenue de l isolement et du manque de fréquentation humaine , qu elle peut être l énergie qui peut les maintenir et leur permettre de temps à autres ce manifester de visu ? et je pense que malgré toutes nos certitudes et nos petits pouvoirs, on est loin du compte et en réalité on sait que très peut de choses sur les entités et le monde de l au-delà.( les réponses par table tournante et autres ouija nous éclairent pas de façons définitives et impartiale )
Qu on le veuille ou non, on vie tous a une échelle différente en parallèle avec le monde de l au-delà et certaine entités ce plaisent a nous suives pour des raisons multiples qui ne vont pas forcement dans le sens de nos préoccupations bassement terrestre....( deux univers ce côtoies et un grand voile empêche la bonne communication pour des X !!
Les chats restent des animaux mystérieux et très attachant ,en principe ils sont doués pour trouver les entités incrustés dans la maisons il faut bien les observer surtout s ils sautent en l air sur quelque chose d invisible a nos yeux !!! on admet que les chats éloignent les entités ( je n y crois pas deux de trois chats on 16 ans et ont vécues en parfaite harmonie dans la maison ou il y avait des manifestations)
Voila j espère que tu nous fera part de tes histoires insolites ..ICI sur ce blog personne ne juge
les intervenants , jeunesse et vieillesse on le droit de s exprimer ( belle preuve de tolérance et de démocratie ) en plus trois fois vingt ans = trois fois jeune
fêtard
Revenir en haut Aller en bas
leonnya
membre actif
membre actif
leonnya


Féminin
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2010

chat fantome ? Empty
MessageSujet: Re: chat fantome ?   chat fantome ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 3:21

Merci Cassiel pour ce long message. C'est vrai que tu m'as fait poser la question des entités "squattant" les chateaux et autres demeures historiques inhabitées. Mais en y réflechissant, je pense que ce sont plutôt des "esprits résiduels" qui ne réagissent pas à la présence humaine et reproduisent inlassablement les mêmes occupations que de leur vivant... Dans ma maison de Tours, je pense qu'il y avait les deux formes, esprit résiduel pour le coup dans la porte et les bruits à l'étage, mais entité je ne sais comment l'appeler.. intelligente peut-être (lol) pour la femme penchée sur le lit de ma fille.
J'ai d'ailleur eu ma fille au téléphone cette semaine. Elle a maintenant 39 ans et vit à Paris. Je lui ai parlé de cette histoire, pensant qu'elle avait oublié (elle n'avait que trois ans à l'époque), et elle m'a répondu sans hésiter : ah oui ! la dame blanche ! et apparemment, elle l'avait vue plusieurs fois...
Quant à ma petite chatte morte l'an dernier, avant de déménager de cette maison suite à mon divorce, j'y suis restée seule quelques semaines, et plusieurs soirs de suite, j'ai reconnu sa façon de sauter sur le lit et de s'installer sur mes jambes... j'en suis absolument certaine. j' avais deux autres chats (toujours avec moi actuellement), et chacun a une façon à lui de marcher, de sauter, de s'installer au pied du lit ou près de moi !! Je fais très facilement la distinction dans le noir !
Mais dans ce que je raconte dans mon précédent post, c'est dans le nouvel appartement où elle n'a pas vécu, étant morte il y a un an, que j'ai entendu gratter très fort la litière alors que les deux autres étaient avec moi... Je suis une de ces personnes que beaucoup ne comprennent pas et qui aiment autant , voir plus, leurs animaux que certaines personnes de leur entourage ! J'ai une relation vraiment fusionnelle avec eux. Depuis plusieurs années ils m'ont suivis dans tous les problèmes que la vie m'a gentiment offerts et ils sentent lorsque je ne suis pas bien et me le montrent...

Quant à ton explication de deux univers qui se cotoient et dont l'un n'a pas les préoccupations bassement terrestre de l'autre, je partage entièrement ce point de vue. Et même dans notre univers terre à terre, nous sommes tous à des niveaux de conscience différents, plus ou moins évolués ce qui n'arrange pas non plus la communication !

Bon, Cassiel, il est plus de 3 h du matin et il est peut-être temps que j'aille me coucher !!!! Comme d'habitude je n'ai pas envie de dormir, mais c'est normal de dormir la nuit parait-il !!!! J'ai toute ma vie été insomniaque, préférant vivre la nuit !!!! et maintenant que je suis retraitée, je peux me le permettre !!

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

chat fantome ? Empty
MessageSujet: Re: chat fantome ?   chat fantome ? EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:32

Bonjour,
Je suis aussi nouvelle sur le forum,ne sachant où donner de la tête,le sites est pleins de petites richesses...Ici,le mot ¨chat¨a attiré mon attention et c`est ici que je laisserai mes premières empreintes.ah ah
Tout d`abord,je vis le paranormal et la visite d`entité depuis ma petite enfance.Je suis maintenant maman de 3 filles dont 2 vivent la même chose que moi.Je me dévoilerai petit à petit puisque j`ai vraiment vécu beaucoup d`histoires d`entité à mon actif.
il y a 1 mois de cela, pendant que je parlais au téléphone,avec une amie,j`étais à l`extérieur,j`ai vu un chat s`approcher de moi,je l`ai vu venir dans ma direction d`un pas décidé et j`ai dit à mon amie...
-tiens tiens...encore un ami perdu...(car depuis que je vis dans cette maison nombre incalculable d`animaux errants viennent chercher asile,et dans la plupart des cas je leur trouve un foyer)
-continuant à jaser et me penchant avec la main tendue prête à accueillir ce nouvel ami....
Pouf !Plus de chat rien il était à 8 pieds de moi j`étais à veille de le caresser et vlan disparut !Pas envolé,pas parti à la course... il était là et là il ne l`était plus!!!!alors que j`étais à 10 sec de lui caresser la tête!!!!
-je dis d`une voix éteinte il est plus là
-quoi?
-il s`est volatilisé devant mes yeux pouf(et là, l`adrénaline monte)...Je hurle presque le coeur me débat je ne sais pas si je dois avoir peur mais je suis plutôt excitée...
alors je lance à mon amie une suite de mots de phrases décousues ...je n`y comprenais plus rien...
-crois-moi ou pas, il était là (et j`avance sur les lieux) il est plus là (je tourne en rond,me mets à genoux, touche par terre regarde le sol,me mets la main dans le front...)il est où ce foutu chat ?Mais ...(et ce manège dura un bon moment...)
-RENTRE dans la maison me dit-elle.
mais je ne me suis pas sentie menacée,aucunement mais je n`ai pas compris le message non plus,puisqu`il s`emblait venir Me voir !!!
je n`y ai rien compris...
je pense qu`il venait me porter un message car depuis ,j`ai à nouveau des activités dans la maison,mes filles perçoivent et voient des choses depuis...et encore une fois je devrai faire face aux entités....mais un chat ou même un animal,pour moi c`était la première fois.
Très heureuse d`être parmis vous,
Lalasky
Revenir en haut Aller en bas
leonnya
membre actif
membre actif
leonnya


Féminin
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2010

chat fantome ? Empty
MessageSujet: Re: chat fantome ?   chat fantome ? EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:47


Bonsoir Lalasky, ou plutôt bonjour car tu es au Canada ! Heureuse de t'accueillir sur mon post ! si l'équipe du forum l'accepte, c'est avec plaisir que je te laisse une place à côté de moi ! Mes petits visiteurs ne viennent pas me voir en ce moment ! ils doivent hiberner !

Ton histoire est très troublante. Ce qui m'interpelle , c'est que tu ais vu ce chat de jour, dans la rue.... et non pas dans la maison, dans l'obscurité, comme la majorité des récits.
Je comprends ton état de peur, d'étonnement et d'excitation, tout à la fois ! Je serais curieuse de découvrir ce que tu voudras bien nous raconter "à pas de velours"... ! Je suis nouvelle moi aussi sur ce forum...et grande amoureuse des chats et de tous les animaux d'ailleurs! Es-tu passée par le post "présentation" ? car je pense que l'équipe va te le demander !

J'ai des amis au Québec et à Toronto ! J'adore le Canada alors par ton intermédiaire, je leur fais un petit coucou ! flower
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

chat fantome ? Empty
MessageSujet: Re: chat fantome ?   chat fantome ? EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:03

coucou Leonnya,
Oui en plein jour je m`en souviendrai toute ma vie.
Par contre j`ai déjà eu des manifestations sonores le jour,la t.v qui fait des siennes le jour aussi....mais apparitions le jour...non.
Merci de ton bel accueil ; )
à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat fantome ? Empty
MessageSujet: Re: chat fantome ?   chat fantome ? EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:13

re @Lalasky
Je n avais pas vue ton com sur le chat!!! tu peut dire de quelle couleur était ce gentil minou??
Avec les chats il faut s étonner de rien et de tout !!! et puis le chat est quant même l amis favorisé des gens qui ont une prédisposition a l occulte et au paranormal ...
Personnellement je pense que tu le reverra peut être sous d autre formes de visions !!
( la légende dit que le chat a 7vies et que parfois ,l esprit d une femme défunte ce manifeste par l intermédiaire du chat!!)
Je sais que cela va paraître idiot ( pour certain ) mes si tu veux le revoir ,tu lui met a manger la ou tu veux , en le visualisant tel que tu lavait vue°)
LES ANCIENS donnez a manger aux morts et encore beaucoup de peuples le font toujours pour favoriser les relations entre les deux mondes. nature
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
chat fantome ? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

chat fantome ? Empty
MessageSujet: Re: chat fantome ?   chat fantome ? EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:32

le chat à 9 vie pas 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat fantome ? Empty
MessageSujet: Re: chat fantome ?   chat fantome ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 0:40

RE
Sur Wikipédia ils disent effectivement 9vies !!!
sur le le dictionnaire des symboles, ils disent 7vies
sur le grand livre des contes et traditions hindou ,ils disent 7vies
sur le livre traditions légendes et magie musulmane, ils disent 7 vies
Et sur Google en fonctions des sujets et des com c est entre 7 et 9 vies !!!
ON ne va pas mégoter est dire simplement que le chat a bien de la chance .....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

chat fantome ? Empty
MessageSujet: Re: chat fantome ?   chat fantome ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 2:10

Eu ...Le chat était noir . Il faut dire que cet automne j`ai rescapé ici plein de chats,je ne sais pas pourquoi mais il y avait toujours un chat sur mon perron pas du même âge,tous très différents mais tous très affectueux.et je leur trouvait refuge, les plaçait dans de bonnes familles...c`était rendu ridicule,je disais à mon copain tu sais quoi?
Et il me répondait - Pas un autre!!!!! LOL
J`en ai gardé un qui m`a littéralement charmé (mon deuxième)
et je précise que je ne les attirais pas avec de la nourriture...
Jusqu`à ce que ce chat -fantôme se présente...après,plus de petits chats perdus.
curieux....je ne tiens pas à le revoir Cassiel,je ne sais pas pourquoi.
Je ne me suis pas sentie paisible à sa disparition.Par contre c`est peut-être dû à la surprise...je sais pas.
De tout de façon , je me dis que si il doit revenir,il reviendra.
Chez-moi ,le chat a 9 vies : ) LOL
Lalasky
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

chat fantome ? Empty
MessageSujet: Re: chat fantome ?   chat fantome ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:11

@Cassiel...avec du recul je ne sais pas ce que ce chat m`apportait comme message,
mais une chose est sûr c qu`il n`était pas seul .
j`ai depuis des activités dans la maison.J`entends marcher(petits pas d`enfants)
j`entends chuchotter dans le moniteur de mon bb,
les filles font des cauchemars,
Ma deuxième dit que son ourson fétiche(qu`elle a rejetté depuis)se promène seul la nuit et ma plus grande m`a dit que sa g- mère était venue la voir.
Bon il va falloir que je m`y mette .
Tu en pense quoi du lien entre les chats errants,le chat fantôme et l`arrivé de ces manifestations?
Le message s`addresse aussi bien sûr à tous ceux qui veulent bien m`apporter conseil ; )
Lalasky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat fantome ? Empty
MessageSujet: Re: chat fantome ?   chat fantome ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:52

re ;Il
y a forcement une explication même ci celle ci peut paraître déroutante .
Le chat noir est symboliquement magique et selon les peuples il est considérez comme maléfique ou bénéfique ,mes il est l un des animaux préférés des sorciers avec la chouette ;
On admet que certains esprits apparaissent aux humains, sous la la forme d un chat noir et c est de préférence des esprits féminins et qui il ne faut pas les chasser et les saluer respectueusement ( textes de magie des campagnes 17eme siecles)
Pour ma part je pense qu a travers cette vision quelqu un cherche a ce manifester a toi pour une raison indéterminée ( pour le moment) n oublie pas que tu a des connections naturelles avec l autre monde ..et donc tu fait partie de c est gens facilement joignable par les esprits;
Comme toute les personnes qui ont eu une apparition ,après la surprise et aussi la peur ,il y a un phenomene de refus de croire ce que les yeux on vues (c'est carrément un rejet) c est normale la,peur de passer pour uniluminéé ect..
La marche a suivre c est de ne pas craindre les manifestations et d essayer d engager un dialogue mental et visuelle avec ce chat qui apparemment e l élément moteur de cette histoire
Tu n a pas donnée de precision sur la grand-mère?
Pour tes enfants c est pratiquement normal qu ils voient entendent des choses que les adultes ne perçoivent pas .ils sont plus sensibles
Chaque cas est différent et souvent l intensité des manifestations est déroutante et disproportionné par rapport aux objectifs des entités ou esprits.
Dans tout les cas, il te faut faire une petite enquête ,sur les défunts de ta famille ,et sur ceux des environs de ton habitation et du site ,tout le train-train, l historique de ton environnement ,y compris les décès part accidents ou part injustice ect...
voila Lalaskyy la première chose est de chasser la peur et garder ta lucidité .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

chat fantome ? Empty
MessageSujet: Re: chat fantome ?   chat fantome ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:10

Merci Cassiel.
Mais je n`ai pas peur des entité,mais parfois j`aimerais bien qu`ils me foutent la paix .
J`avoue parfois que c stressant mais je gère bien cela.
La g-mère est décédée alors que ma troisième fille venait de venir au monde.
Cette dernière est née prématurément et elle a été aux soins intensifs 2 mois.

La g-mère(qui était mourrante) à refusé les traitements et à dit au médecin qu`elle devait partir car elle voulait laisser la place à ma fille qui se battait pour vivre.
La nuit où elle est décédée elle m`a apparu ds la chambre et j`ai eu peur ¨je lui ai dit si c vous ¨memère¨allez-vous en !Et le coeur me battait à tout rompre alors le matin le téléphone sonna et avant même que mon conjoint réponds....je lui ai dit;
- c`est memère,elle est décédée cette nuit à 2h00,elle est venue me voir.
et voilà et de ses yeux pleins de larmes il a hoché la tête et a répété 2h....en me regardant.
Pour ce qui est de la maison ,elle fait partie de celles qui aura toujours un passage pour les entité j`ai l`impression.J`ai déjà fait venir une équipe,le curé est venu bénir et tous étaient boulversé du niveau d`activité qu`il y avait.On en a vus des terribles ici...ma plus vieille surtout.
Alors là...ça recommence on dirait.,c`est par vague .Parfois c de passage....parfois ça colle.
j`arrive à régler seule parfois,des fois j`ai besoin d`aide.je verrai les évênements à venir...peut-être je devrai m`ouvrir un peu plus...si c la g- mère.....c`est pas fou le chat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat fantome ? Empty
MessageSujet: Re: chat fantome ?   chat fantome ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:03

Bein voila tu a répondue a mes doutes...
Il faudrait que tu te mettre en relation médiumnique avec ta gd mère pour savoir ou elle en est??
Et -elle transmigrez dans le corps de ta fille ..c est choses la arrivent !!mes il y a accords entre les deux protagonistes et franchement je ne pense pas qu il s agisse de cela a cause des différence d âges .et de la nécessaire connaissance ésotérique et religieuse du sujet .et cela supposerez que l enfant prenne la place de la gd mère et vis -versa.
Mon sentiment va dan le sens que la gd mère tourne en rond dans l entre deux monde ,elle c était fixée une mission avant ça mort celle de modifier l heure et le jour de sont trépas afin pensez t elle donner son esprit son âme a ta fille ( on peut voir c est acte comme une mission noble ) mes voila nous les humains on pas le droit n y la possibilité d intervenir sur le coté divin de c est décisions et en plus il s ensuit une action sur le karma ( ce qui veut dire en claire qu il faut tout un tas de cérémonial pour avoir l accord des puissances d'en haut )
Seul les grands Lamas Tibétains maîtrisent ces choses la;
Le chat noir et la vision matérialisée , qui est la pour rappeler que gd mère est toujours la et qu il est temps de l aider a regagner son univers!!!
Voila ce n est que ma pensée, mes dans ce domaine j ai quelque modestes connaissances et témoignages de faits identiques;
Je tient a préciser qu n mourant qui quitte la vie avec une grande contrariété, ou un sentiment de non achevé, c est toujours dramatique en conséquences posthume pour lui , il ne peut ce résoudre a quitter l univers terrestre bien qu il n est plus de corps physique c est pour cela qu il ce sert des objets divers qu il animent avec de l'énergie qu il puise aux hasards de cest tribulations , a nous de lui faire comprendre ou est sont nouveau destin. et de l'aider a rejoindre d autres cieux..
nature
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

chat fantome ? Empty
MessageSujet: Re: chat fantome ?   chat fantome ? EmptyVen 17 Déc 2010 - 3:25

oui j`ai pensé à tout ça,mais elle était paisible au moment de sa mort...par contre elle est venu me voir et ensuite voir ma plus vieille 2 x,(qu`elle aimait particulièrement)
Ensuite le chat..décidémment il ya quelque chose à éclaicir.Mais ce qui m`intrigue c`est qu`elle n`est pas seule...Il y a un enfant qui cours le long de mon passage et il y a des voix....bon, il me reste à voir la suite des évênements et je verrai ce que j`en ferai.Merci Cassiel pour ta grande écoute.
Lalasky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat fantome ? Empty
MessageSujet: Re: chat fantome ?   chat fantome ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat fantome ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ti chat
» cadeau>chat
» Mon chat possedé
» chat perdu
» chat ailé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton