Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
chat perdu Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
chat perdu Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
chat perdu Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
chat perdu Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
chat perdu Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
chat perdu Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
chat perdu Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
chat perdu Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
chat perdu Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
chat perdu Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
chat perdu Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
chat perdu Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
chat perdu Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
chat perdu Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
chat perdu Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
chat perdu Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
chat perdu Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
chat perdu Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
chat perdu Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chat perdu

Aller en bas 
+4
paulinelclr
Agnes63
Homenqetsag
lolote
8 participants
AuteurMessage
lolote




Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2012

chat perdu Empty
MessageSujet: chat perdu   chat perdu EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:52

bonjour

je viens de lire quelque post sur ce sujet la
si vous pouvez m'aider a retrouver notre rouxy qui c'est fait la malle depuis jeudi apres midi
la derniere fois que je l'ai vu il etait au soleil a se frotter le dos et rouler les 4 pattes en l'air

depuis plus personne

le tour de quartier , demande des voisins enfants a proximité et personne ne l'aurait vu

il a pas l'habitude de partir comme cela

avant hier je l'ai vu dans mon reve qui sortait de sous de grande feuille verte...lorsque je me suis reveiller je me suis dit qu'il allait revenir mais toujours rien!!

chat perdu Rouxy_10

chat perdu Rouxy10


voila si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:08

Bonjour ah l'approche du printemps et les démangeaisons des pilous à 4 pattes. C'est la période propice aux escapades car les femelles sont en chasse et nos matous n'y résistent pas ! Ils sont tous à courir comme des sauvages pour féconder ces ravissantes chatounettes qui en demandent toujours plus. J'en ai un qui lui sait faire la fête au chat"rock" boîte de nuit branchée de matous dans le coin où ils se retrouvent en bandes. Il est revenue une morsure à l'oreille, une patte blessée au bout de 3 jours et 3 nuits...

Si cela n'est pas possible, ils sont capable de faie des kilomètres la nuit pour trouver l'âme soeur...Souvent victimes de'écrasement, d'attaque de prédateurs voire de casseroles. Désolé, pour tous ceux et celles qui ont des félins, la nature commande.
Revenir en haut Aller en bas
lolote




Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2012

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:47

rouxy est castré
merci a toi de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:31

Castré ne veut pas dire qu'il n'est pas sensible à la gente féminine ! il y en a qui essayent m^me de faire crac crac <--->>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:46

Lolote ici on aiment tous les chats ,mais voila il faut bien comprendre qu,on ne peut pas grand chose pour Rouxy ,et je confirme ce qu,a dit Homen , malgré la castration les chats continus a tenter de s,accoupler .
La ces le printemps et mon couple de vieux chats ( 17ans ) s,en donne a cœur- joie ..(les pov !!)
A titre indicatif j,ai eu un chat blanc qui a disparus pendant 1 ans et reparus comme si de rien n,était ( avec reprises de ses habitudes )et aux bout de quelques jours il est repartis
Les chats sont et seront toujours mystérieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:26

oui, comme vous dites messieurs, les chats peuvent être très câlins, mais aussi très distants, leur caractère est souvent imprévisible, et à comparé des chiens, ils aiment bien prendre la poudre d'escampette et ce pour plusieurs jours, voir plus longtemps, ils sont ainsi, courage, peut-être le verra tu réaparaitre , patience, qui c'est ?


Smile
Revenir en haut Aller en bas
paulinelclr

paulinelclr


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2017

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:27

Bonsoir à toutes et à tous,
Cela fait plusieurs jours que mon chat (pas vraiment aventurier habituellement) est parti....
Lui qui ne passe jamais plus d'1 nuit dehors ne revient plus, après avoir quadrillé tout les hameaux et lieu dits environnants, je me suis dis que peut être l'un(e) d'entre vous pourrait m'aider?
Je sais que de nombreux magnétiseurs, et radiesthésistes, proposent de pouvoir localiser une personne (ou un animal) en demandant "où est.." avec un pendule et une carte.
Est ce que qq connaitrait qq unes de ces techniques et sauraient m'en dire davantage dessus? Savez vous où je pourrais trouver sur Internet des pendules "fiables" si on peut dire?
Ou peut être que qq pourra directement tenter une localisation si qq a ce don?? Mon chat s'appelle JAFFAR, n'hésitez pas si vous voulez des photos
Merci de me contacter ou de répondre sur ce post si vous pensez pouvoir m'aider! Mille fois mercis même!!
chat perdu Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu EmptyJeu 23 Fév 2017 - 7:11

Bonjour Pauline.
Chat perdu voudrait dire qu'il ne retrouve plus la direction de la maison. Or comme tous les félins il s'oriente par les traces olfactives (marquage) qu'il prend soin de placer pour se repérer. Le hic, c'est qu'un chat peut ou pas habitué à sortir de son périmètre ne fera sans doute pas ceux ci.... Le seul moyen de suivre son chat à la trace serait de placer autour de la maison des "jouets" objets  qu'il a l'habitude d'utiliser pour lui redonner le chemin de "maison".  Seulement les "odeurs" disparaissent petit à petit, donc, il faut faire vite...Les affichettes dans les commerces ça marche bien. Le véto du coin s'il est pucé. Le bar du coin a souvent des chat"tes" pour les souris. Les chaleurs peuvent attirer les males alors ne pas hésiter à aller voir.
Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu EmptyJeu 23 Fév 2017 - 7:13

Par contre ne pas espérer de trop aux techniques utilisées pour retrouver les humains, pour avoir essayer et malgré quelques résultats, je ne fonde plis d'espoir par ces biais. "pendule, ...etc.
Revenir en haut Aller en bas
paulinelclr

paulinelclr


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2017

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu EmptyJeu 23 Fév 2017 - 11:16

Malheureusement je ne sais plus quoi faire... & ne pas le voir rentrer me ronge de l'intérieur ! J'aimerais savoir où il est, s'il est mort ou encore vivant, blessé ou non... & je ne sais plus vers qui me tourner! J'ai lu sur des forum & des sites que dès personne réussissaient à rentrer en "connexion" avec leur chat & que par ce biais ils avaient réussis à les retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu EmptyJeu 23 Fév 2017 - 11:49

il m'apparait que tu places le pouvoir de visualisation bien au delà de ce que la réalité confirme. Les félins ne sont pas les canins. C'est bp plus difficile à gérer.  Crois moi j'ai bp testé la "connexion"  et avec les chats ça ne marche pas vraiment. Attention aux arnaques en tout genre. Si déjà tu fais le tour du quartier aux heures d'activité des chats, et colle des affichettes dans les entrées d'immeubles et commerces tu auras plus de chance de le retrouver qu'avec le spiritisme. Ton chat aura faim très vite donc il se dirigera vers les bars, restaurants, là où il peut trouver à manger ! Cela implique que tu devras être dispo pour lui et beaucoup tourner en rond autour de chez toi. En fait tu as à peu près entre 3 à 7 jours pour le retrouver, après disons que ce sera le facteur grande chance...
J'ai moi même 2 chats, je sais de quoi je parles.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:24

Bonjour a tous ....
Je ne voudrais pas casser l,ambiance ....mais il faut arrêter de penser que le pendule puisse résoudre tous les problèmes de disparitions.Il faut vraiment avoir eu un contact pour bien sentir le chat .
Le gros problème c,est que le chat ne reste pas statique .
Apres faut rester concentré sur le sujet = le chat ! sauf que des chats il y en partout ! c,est pour cela qu,il est souhaitable pour le d,avoir un témoin ex ..des poils ou une photo récente !et une carte de la région ! Après tout le monde n,est pas JM Crozier !

Pour rentrer en connexion avec son animal préféré il faut déjà beaucoup de pratique et encore !!il faut pas confondre de rêver de son chat et avoir une connexion avec son chat
Pour se connecter il faut que chacun soit sur la même "fréquence " et pour cela le chat a plus de facilité que l,homme parfois  le chat devine nos pensées quand il y a harmonie entre son maitre et lui.
Le mieux selon moi c,est de visualiser le chat le soir juste avant de s,endormir, c,est a dire que la dernière pensée sera pour le chat et dans cette visualisation il faut dégager beaucoup d,amour !
Les chats sont ingérables ( c,est bien connu !) il faut les accepter comme ils sont !Et s' il ne revient pas c,est qu,il a décidé de vivre pour un temps ou tout le temps chez un nouveau maitre de son choix. De plus les chats ont besoin de galvauder la nuit l,instinct du chasseur !! et aussi de faire leurs petites affaires mème les chats stérilisés ont des montées de chaleur .
Il arrive qu,un chat fugue et revient la nuit pour manger c,est pour cela qu,il est bon de mettre sur le bord de la fenêtre un peu de sa nourriture préférée .
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu EmptySam 25 Fév 2017 - 21:17

Bonsoir Pauline ,


Cassiel et Homenqetsag ont raison , écoute leurs conseils , un chat est un être qui est libre , il n'a pas comme le chien , cette habitude de rester proche de son maitre , 


appelle le au soir et au matin , laisse ses croquettes préférées à un endroit qu'il connait bien , pense à lui et ecoute ton intuition , lorsque tu cherches après , dans ton quartier , et oui aussi c'est le moment des chaleurs et les chats peuvent rester plusieurs jours dehors sans plus donner de nouvelles et revenir un jour , frais comme un gardon comme ca alors que tu t'es rongé les sangs Wink


continue de chercher après parles en dans les magasins de proximité , autour de toi , decris le  et insiste , tu auras parfois de fausses pistes mais je pense que tu le retrouverais ton ti bout 
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:00

Nous c'est le contraire. On a maintenant le chat de ma belle-mère. Il a décidé un beau jour de venir et rester chez nous. Et depuis il n'est plus parti. Pourtant quand ma belle-mère venait il la reconnaissait et miaulait de joie. Mais sans plus. Il n'est jamais retourné chez elle.

Il y a maintenant un chat noir et blanc adulte qui s'installe maintenant chez nous. Il a l'air de de plaire puisqu'il prend ses marques et reste de plus en plus longtemps chez nous. Et oui, les chats contrairement aux chiens sont imprévisibles et très indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu EmptyJeu 2 Mar 2017 - 10:05

Bonjour. Je constate que les chats perdus ne sont pas rentrés au bercail ! A moins que les maîtresses aient oublié de nous le signaler ! C'est malheureusement souvent le cas. Est ce que cela vaut le coup de s'intéresser à leur problème ? Même pas un merci. C'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:06

Merci ! merci !!! tu n,y pense pas enfin c,est ringard  !!

chat perdu Bloody-Mary-Chat
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:55

Homen a écrit:
Bonjour. Je constate que les chats perdus ne sont pas rentrés au bercail ! A moins que les maîtresses aient oublié de nous le signaler ! C'est malheureusement souvent le cas. Est ce que cela vaut le coup de s'intéresser à leur problème ? Même pas un merci. C'est décevant.

Je suis d'accord avec toi, c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:43

Bonsoir Cassiel. La photo du chat noir c'est tout le portrait de ma chatte Nikita "la tueuse" Mag-ni-fi-que
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:35

Le nouveau chat qui s'invite aux repas des animaux le soir  c'est un chat noir aux pattes blanches. Mignon comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d aide pour un chat perdu
» Mu, continent perdu ou pur produit de l'imagination ?
» dialogue avec des gens ayant perdu des dèfunts
» ti chat
» Débat sur le chat box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES :: REIKI & MAGNETISME-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton