Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un orbe à la Fontaine du Vaucluse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Empty
MessageSujet: Un orbe à la Fontaine du Vaucluse   Un orbe à la Fontaine du Vaucluse EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours à la Fontaine du Vaucluse,( le même soir que mon précédent post "elle joue avec les orbes)
Un bel orbe tout en haut comme une étoile gardant le couple...
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Un orbe à la Fontaine du Vaucluse   Un orbe à la Fontaine du Vaucluse EmptySam 26 Fév 2011 - 10:18

Merci pour cette photo Myrdhyn! De mon côté je t'avoue que je reste sceptique quant aux orbs et à leur signification! Qu'en penses tu toi même?

Par contre je en sais pas si tu as vu, mais il y a un second orb à hauteur d'épaule de la fille, mais bien plus à gauche de la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Un orbe à la Fontaine du Vaucluse   Un orbe à la Fontaine du Vaucluse EmptySam 26 Fév 2011 - 18:08

Hello Ermia
La vérité sur les orbes est loin d'être connu. Je remarque que l'on raconte tout et n'importe quoi. Seul l'expérience avec un orbe peut nous faire connaitre la vérité. A force de dire n'importe quoi, on sait plus ou on en est.
J'ai eu une expérience avec un orbe, je l'ai vu, mais pas en photo. J'ai appris beaucoup en quelques secondes sur ces phénomènes. J'ai vu comment il se déplaçait et j'ai compris sa fonction. Je le raconte dans mon livre. Bien sûr je parle à titre personnel, ça n'engage que moi, mais au moins je sais de quoi il en retourne.
Je peux te dire que ce n'est pas un "âme" comme on tente de le dire assez souvent, ni d'ailleurs un effet de la photo ou du flash. Ce sont des boules d'énergie... Si ça t'intéresse je t'en parlerai un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Un orbe à la Fontaine du Vaucluse   Un orbe à la Fontaine du Vaucluse EmptySam 26 Fév 2011 - 20:35

Je pensse que c'est l'objectif qui est sale, si c'est la poussiére qui est en haut de la photo qui est rond est qui forme un visage ^^

Par contre il y 2 points lumineux juste à coter de vous 2. Un qui se voit bien et un autre minuscule en haut, assez petit, mais pourquoi pas pour étre des orbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Un orbe à la Fontaine du Vaucluse   Un orbe à la Fontaine du Vaucluse EmptyDim 27 Fév 2011 - 2:10

cela peut etre aussi un insecte éclairé par le flash.. ou n importe quelle particule en suspension , pourvu qu elle soit bien orientée.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Un orbe à la Fontaine du Vaucluse   Un orbe à la Fontaine du Vaucluse EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:49

Oui effectivement un insecte éclairé par le flash , je n'y avais pas penssé ^^

Hélas, c'est dure de trouver de véritables photos d'orbes ou d'entités, de nos jours Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Un orbe à la Fontaine du Vaucluse   Un orbe à la Fontaine du Vaucluse EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:22

Myrdhyn a écrit:
Hello Ermia
La vérité sur les orbes est loin d'être connu. Je remarque que l'on raconte tout et n'importe quoi. Seul l'expérience avec un orbe peut nous faire connaitre la vérité. A force de dire n'importe quoi, on sait plus ou on en est.
J'ai eu une expérience avec un orbe, je l'ai vu, mais pas en photo. J'ai appris beaucoup en quelques secondes sur ces phénomènes. J'ai vu comment il se déplaçait et j'ai compris sa fonction. Je le raconte dans mon livre. Bien sûr je parle à titre personnel, ça n'engage que moi, mais au moins je sais de quoi il en retourne.
Je peux te dire que ce n'est pas un "âme" comme on tente de le dire assez souvent, ni d'ailleurs un effet de la photo ou du flash. Ce sont des boules d'énergie... Si ça t'intéresse je t'en parlerai un peu plus.

Biensûr tout cela m'intéresse Myrdhyn Smile
Mais tu parles de fonction dans ta réponse. Entends donc tu fonction au sens de rôle à jouer? Quel serait donc celui-ci selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Un orbe à la Fontaine du Vaucluse   Un orbe à la Fontaine du Vaucluse EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:22

Bonjour Ermia
Je vais te parler de mon expérience tu comprendras:
En rentrant du travail, j'étais totalement epuisé à un point inquiétant, je me couche dans mon lit et m'endors immédiatement. Mais voilà, je fais un "rêve éveillé" mon corps est assoupi, mais mon esprit est totalement conscient de ce qui m'entoure alors. j'étais ailleurs en une autre dimension ou seul l'esprit peut apparemment y accéder. c'était la seconde fois, c'est alors que je l'ai vu, l'orbe, venir vers moi à très grande vitesse. Une boule dont l'énergie débordait sur ses bords à cause de la vitesse, elle venait vers moi. Elle me pénétra en un choc et en frissons que je ressenti dans tout mon corps et même après lorsque je me réveillait. J'ai pu avoir une énergie très grande en moi qui m'a permis d'effacer ma fatigue et d'être très vigoureux pendant quelques heures.
Quand je suis fatigué, je fais appel à ces boules d'énergies qui me revigore instantanément de façon très surprenante.
Comment certaines personnes ont-ils la force d'aller jusqu'au bout de leurs efforts physique au-delà de leur capacité biologique? de forcer et réussir un exploit impossible que leur seul muscles sont incapable d'endurer? il faut une énergie d'ailleurs, de l'invisible, ce sont les orbes...
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Un orbe à la Fontaine du Vaucluse   Un orbe à la Fontaine du Vaucluse EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:25

moi les boules Energies j'en ai ps besoin je fait mon rituel et hop , en pleine forme XD
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Un orbe à la Fontaine du Vaucluse   Un orbe à la Fontaine du Vaucluse EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:49

Par contre
Citation :
Mais voilà, je fais un "rêve éveillé" mon corps est assoupi, mais mon esprit est totalement conscient de ce qui m'entoure alors. j'étais ailleurs en une autre dimension ou seul l'esprit peut apparemment y accéder.
sa s'appelle un voyage astral study . Smile

Oui car ce sont des boulles d'énérgis je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Un orbe à la Fontaine du Vaucluse   Un orbe à la Fontaine du Vaucluse EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:29

Tout a fait d'accord max14, je pense bien a un voyage astral.
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Un orbe à la Fontaine du Vaucluse   Un orbe à la Fontaine du Vaucluse EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:39

Bien il me serait bon parfois d'en croiser ^^
La théorie de l'énergie ainsi matérialisée, il est vrai que j'y avais pensé. Seulement le fait d'y faire appel pour en quelque sortes s'en servir, c'est un peu nouveau comme concept pour moi! D'où viendraient elles Myrdhyn?
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Un orbe à la Fontaine du Vaucluse   Un orbe à la Fontaine du Vaucluse EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:22

Mon récit sur l'orbe n'est pas complet. J'y ai rencontré autre chose qu'un orbe, une femme une "white shadow brother" pour ceux qui connaissent et qui m'a donné un message particulier, juste après avoir eu affaire à l'orbe.
En fait, j'ai fais un voyage astral, dans une dimension particulière connue par les grands médiums. on m'a dit (médium) que peu de personne y ont accès. J'y suis arrivé pour prendre le message de cette femme. Les orbes viendraient de cette dimension apparemment, quoi que !
Ces boules nous donneraient une énergie incroyable, et j'y ai accès maintenant constamment depuis ce "rêve éveillé" et parfois à la surprise de mon entourage qui me découvre quelquefois une énergie soudaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Un orbe à la Fontaine du Vaucluse   Un orbe à la Fontaine du Vaucluse EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:40

En effet c'est la première fois que je lis ceci...as tu rencontré d'autres personnes qui avaient la même théorie que toi sur les orbs?
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Un orbe à la Fontaine du Vaucluse   Un orbe à la Fontaine du Vaucluse EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:36

a vrai dire non, mais je n'ai pas non plus rencontré de personne ayant eu une expérience avec un orbes, en le voyant dans toutes sa beauté et son "énergie". Beaucoup en parle en citant ce que les autres ont dit. moi je me base sur mon expérience vécu
Dans l'invisible, le doute n'existe pas, les médiums le savent, on sait c'est tout. Celui qui vit l'expérience est toujours le plus apte à définir ce qu'il a vécu s'il veut bien rester concentré et réfléchir sur ce qu'il a ressenti, la vérité s'ouvre alors à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Un orbe à la Fontaine du Vaucluse   Un orbe à la Fontaine du Vaucluse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un orbe à la Fontaine du Vaucluse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vaucluse
» il y a t il des maisons hantes dans le vaucluse
» Passage d orbe quand vous rendez service
» orbe ou pas orbe?
» Orbe a visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Le phénomène des Orbs-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton