Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Passage d orbe quand vous rendez service Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Passage d orbe quand vous rendez service Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Passage d orbe quand vous rendez service Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Passage d orbe quand vous rendez service Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Passage d orbe quand vous rendez service Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Passage d orbe quand vous rendez service Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Passage d orbe quand vous rendez service Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Passage d orbe quand vous rendez service Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Passage d orbe quand vous rendez service Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Passage d orbe quand vous rendez service Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Passage d orbe quand vous rendez service Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Passage d orbe quand vous rendez service Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Passage d orbe quand vous rendez service Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Passage d orbe quand vous rendez service Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Passage d orbe quand vous rendez service Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Passage d orbe quand vous rendez service Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Passage d orbe quand vous rendez service Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Passage d orbe quand vous rendez service Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Passage d orbe quand vous rendez service Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Passage d orbe quand vous rendez service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yolaine




Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2018

Passage d orbe quand vous rendez service Empty
MessageSujet: Passage d orbe quand vous rendez service   Passage d orbe quand vous rendez service EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:22

Pour ceux qui ont suivi un autre message de coup de fil précédemment,je poursuis avec ceci:en août 2016,7 mois après le décès de mon père,ma mère étant hospitalisé mon compagnon et moi avion remis en blanc le salon a cote du couloir d entré ou mon père était tombé. 3h du matin,sud ouest,chaleur,fenêtres ouvertes pour sécher et enlever l odeur de peinture, je m assoids dans le canapé pour filmer la différence. Mon compagnon peignant encore le plafond. Je filme vers l entrée,et rien de particulier au moment ou je filme.mais après je vis un rond blanc ,passer de l entrée vers le couloir,en faisant un arc de cercle,et stagnant voir presque s immobilisant au dessus du couloir,ça peut paraitre bête mais un quart de seconde je me suis sentir observée a ce moment la ou je regarde la vidéo .ça faisait comme si l orbe me regardait et hop est reparti vite vers le bas. Ou même quand je filme la petite qui joue,ça se bouscule autour d elle ,ou des flashs blancs lumineux au fond du bois,ou de la fumée bleue prise en photo sur la terrasse le soir avec juste la lumière du dehors... En ce moment ça se calme .par contre j ai d autres signes.je sais que c est mon père. Et c est a.chaque fois que j ai été le voir avec la petite.elle LR voit,car elle dit a taleur papi, comme si elle l avait vue récemment. Elle parle a la tombe ou déposé un objet en disant tiens c pour toi.c dingue . personne ne va me croire.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Passage d orbe quand vous rendez service Empty
MessageSujet: Re: Passage d orbe quand vous rendez service   Passage d orbe quand vous rendez service EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:50

Les enfants !
Ont devrait étudier d,avantage le comportement des jeunes enfants vis a vis de ce que nous le paranormal  ,les écouter plus et surtout les encourager quant ils disent voire des personnages ou des drôles d,animaux des fées .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Passage d orbe quand vous rendez service Empty
MessageSujet: Re: Passage d orbe quand vous rendez service   Passage d orbe quand vous rendez service EmptyMar 12 Juin 2018 - 3:53

C'est vrai. On ne prend jamais les enfants au sérieux tant ce qu'ils disent peuvent nous surprendre et  nous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Yolaine




Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2018

Passage d orbe quand vous rendez service Empty
MessageSujet: Re: Passage d orbe quand vous rendez service   Passage d orbe quand vous rendez service EmptyMar 12 Juin 2018 - 11:12

Personne ne s en souvient en général mais ça doit être génial ou normal pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage d orbe quand vous rendez service Empty
MessageSujet: Re: Passage d orbe quand vous rendez service   Passage d orbe quand vous rendez service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d orbe quand vous rendez service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous sur la chatbox ;)
» R;V = Rendez Vous ou Rencontre Virtuelle?
» Rendez-vous avec le Frisson [Saison 1 en cours]
» Quand on a peur, ils vous collent
» Quand pensez-vous? l'ange d'espagne ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Le phénomène des Orbs-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton