Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les signes sataniques dans les dessins animés

Aller en bas 
+8
Drak
ArmagueDom
Asyloth
oxley
Homenqetsag
Eesh
Sylane
Kami
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 4:31

Rappel du premier message :

Je souhaiterais vos avis sur cette vidéo circulant actuellement sur le net. Elle a suscité chez moi une vive réaction. Qu'en est il pour vous ?


Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr

AuteurMessage
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:36

Vous savez, ce n'est pas pour rien que les messages subliminaux de type "images intercalées" ont étés interdis. Des études ont prouvées l'effet que ces messages peuvent avoir sur l'esprit.
Par exemple une étude à été faite ou on avait intercalé à intervalle régulier des images subliminales (vous savez c'est genre 24 images par secondes qui sont diffusées lors d'un film, et genre une image sur les 24 à chaque fois était un message "consommez Coca-Cola" avec un logo de la marque) qui défilaient tellement vite qu'elles ne pouvaient être captées que par le subconscient, je ne sais plus de combien mais les ventes de Coca-Cola pendant les pauses ont significativement augmentées, donc le pouvoir des messages subliminaux à déjà été prouvé scientifiquement et d'ailleurs depuis, des lois ont été faites pour interdire les messages subliminaux de type "intercalation d'images", depuis les marques s'arrangent simplement pour apparaître dans les films et autres.

Cependant il n'existe pas de marque "666" ^^
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:04

C'est à nouveau le fils d'oxley.

Alors Asyloth, ne prend pas mal ce que je veux dire. Le désacord avec nous est une peur oppresante, que ton inconscient sois contrôlé par autrui. Se que je peux comprendre en soi. Aprés tout ce que tu dit, n'es pas faux. Mais voir le mal partout c'est quand même abussif.

Bon maintenant voila aussi se que j'ai à dire. Quoi qu'on fasse on n'es influencé par telle ou telle personnes. C'est naturel on n'y peux rien. "Les messages subliminaux" ont certe était utilisé pour Coco-Cola. Mais de la à dire que c'est une conspiration pour ammené à la violence ou à la décadence des jeunes, j'y crois moyen. Il y'a plein d'autre moyen pour cela, et généralement ce n'est pas la faute de Mr X qui a fait le DA "Franklin".

Et puis pour faire simple et reprendre la théorie "le moi et le surmoi". Il est quand même nécéssaire de savoir que le surmoi est celui qui contrôle nos instinct d'animaux (malheureusement il est trop souvent assimilé a l'inconscient). Mais se que tu n'aperçois pas consciemment comme une pub Coca-Cola dans un film n'est pas l'inconscient qui le perçois. C'est ta mémoire visuelle. L'inconscient n'es la que lorsque tu dort (pendant le sommeil paradoxal).

bon voila désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:14

Tu ne dérange pas fils Oxley ^^ Et tu as raison quand tu dis que c'est la mémoire visuelle et non l'inconscient, j'ai manqué de précision Smile

Mais je reste persuadé que ces messages subliminaux ne sont pas anodins et font partie d'un tout que l'on peut appeler "LA conspiration". Même si tu interprète ça comme "voir le mal partout" Smile Je pense être très lucide mais bon je peux comprendre qu'on ne soit pas de mon avis (j'ai une certaine obsession à vouloir prouver que j'ai raison quand je le pense très sincèrement :p).
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:15

Citation :
Il s'agissait en fait d'une anecdote qui a été dite en 1957 par James Vicary alors responsable marketing dans l'État du New Jersy
(USA). Ce dernier affirmait que grâce à l'insertion d'images
subliminales telles que « Buvez du Coca-Cola » ou « Mangez du pop-corn »
les ventes avaient augmenté de 18% pour le Coca-Cola et de 50% pour le
pop-corn.
Cependant Vicary a avoué avoir inventé ces données. Depuis, ces
résultats n'ont jamais été répliqués. Il a été prouvé de manière
expérimentale que la présentation subliminale de messages publicitaires
n'auraient des impacts que dans des conditions très limitées.

Apparemment, pas tant que ça. study Mais ils permettent de suggérer une opinion.

Mais n'étant pas croyant du tout, et ne trouvant aucune signification aux mots "bien" et "mal", je ne voit pas comment un symbole insérer dans un dessin animé manipulera un enfant! En tant que métalleux, ce symbole là \m/ (dont je ne vois pas le rapport avec les banlieues difficile mais c'est pas grave) sencer représenter la "tête du diable", a part pour montrer qu'un groupe déchire pendant un concert, ne signifie pas grand chose pour nous. Ah si, choquer, et apparemment ça marche bien!

Au passage Oxley junior, j'ai justement une amie gothique fan de métal qui va entrer dans une école de dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:23

C'est possible Drak, mais étant donné que ces informations (ou désinformations) viennent de Wikipédia, je reste très sceptique sachant que Wikipédia n'est pas souvent une source fiable en ce qui concerne les sujets "qu'ils ne veulent pas que l'on sache".

Mais j'admets la possibilité que tu aies peut être raison, mais dans ce cas, pourquoi insérer tous ces messages subliminaux? Simple fantaisie selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:45

Asyloth a écrit:
(j'ai une certaine obsession à vouloir prouver que j'ai raison quand je le pense très sincèrement :p).

Tkt, pas, pas besoin d'avoir un super sens de la déduction pour voir que t'es têtu :p

C'est vrai que wikipédia n'es pas une source d'info fiable, mais plusieurs site internet en parle, et , si elles sont erroné, on peut remettre en cause tout ce que l'on voit sur internet, ainsi que CETTE VIDEO!
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:39

Ce sujet aura au moins permis de créer le débat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
membre actif
membre actif
Sianna


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2010

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:49

D'accord on voit plusieurs choses, c'est vrai...
je pensent que les dessinateurs s'amusent bien dans leur coin!
Cependant je ne pense pas vraiment que cela ait une influence sur les enfants, certes ils doivent percevoir certaines choses mais comment cela pourrait-il les influencer s'ils ne peuvent pas faire le lien??

J'entends par là que quelqu'un d'adulte à qui l'on transmet un message subliminal peut être influencé mais comment un enfant qui n'a absolument pas conscience du satanisme et encore moins de ses symboles pourrait-il faire le rapport?

Vous pensez qu'il gardera cela en mémoire et que 6 ou 7 ans après il sera attiré par le démon une fois avoir compris l'idée??!
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:53

La diffusion du message subliminal n'a pas l'objectif d'être immédiatement transformé dans le cerveau de l'enfant, mais de l'habituer à réagir d'une façon ou d'une autre à ce message subliminal en relation avec une action précise visuelle et perceptible qui se déroule au même moment. Un peu comme dans l'hypnose quand l'opérateur claque des doigts pour réveiller ou faire agir ce qui est programmé dans la suggestion au sujet...
C'est là que l'on perçoit le cynisme de cette pratique pernicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:14

Il ne faut pas tout prendre a la lettre ( c,est vraie que Coca et mac Do ) glisses leurs sigles un peut partout ,mes le bourrage de cranes et la dépendance est sûrement due a leurs campagnes de pub surmultipliées .
Il faut prendre en compte que les dessinateurs de dessins animés prennent un malin plaisir a glisser des conneries pour s,amuser ( chez Disnest il y a eu un gros sandale a cause de cela, et ils ont virez les dessinateurs )
La suggestion mentale n,est pas une chose aisée, surtout quant le sujet est équilibré et mets en pratique son libre arbitre ,la pensée introduite de force la veille par le subliminale ou la suggestion mentale sera rejetez le lendemain s,i il n;est pas en accord avec cette pensée .
C,est pour cela que les pub répètent inlassablement les mêmes choses a longueur de journée pour alimenter les cerveaux sans répit.
Une information publicitaire subliminale n,aura d,effets que sur les sujets demandeur et déjà acquit inconsciemment au produit ,elle peut au plus pousser a l,anticipation de l,achat de se produit .
Pour l'hypnose on est plus dans le même registre ( tout dépend du sujet et la il y a beaucoup a dire!!)
Les signes Sataniques et les comparaison avec la religion ,c,est un peut soûlant
Dieux sait que je ne suis pas d,accord avec la religion ( surtout avec ses représentants) mes on ne peut pas balayer comme ça d,un revers de la main les religions, le sujet est trop profond ,et même si la religion, non les religions on fait des milliers de morts, elles ont aussi contribuez a sortir l,humain de l,ignorance .
Satan ne fait peur qu'aux esprits faibles ..
Le Satanisme chez les jeunes est une forme de refus de notre système et de nos valeurs , on ne peut pas les blâmer quant on ce qui se passe en ce moment dans notre pays!! et si on veut êtres honnêtes il faut bien reconnaître que nos sociétés font fausses routes , que nos dirigeant sont encore plus diaboliques que Satan lui même aurait pus l,imaginer Machiavel est un innocent a coté de tout cela... Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:49

Je suis complètement d'accord avec toi Homenqetsag (j'imagine que tout le monde devait s'en douter), je trouve ça très bien expliqué.

cassiel a écrit:

Il faut prendre en compte que les dessinateurs de dessins animés
prennent un malin plaisir a glisser des conneries pour s,amuser ( chez
Disnest il y a eu un gros sandale a cause de cela, et ils ont virez les
dessinateurs )

Je ne pense pas que ce soit un simple amusement, et je pense que si Disney a viré des dessinateurs, c'est parce que si ils ne l'avaient pas fait après le scandale, ça aurait été une preuve trop évidente qu'en réalité, l'entreprise Disney est bel et bien derrière tout ça, parce que quelque chose de plus grand encore est derrière Disney (je n'en suis pas totalement certain, je reste ouvert d'esprit mais avec ce que je sais pour l'instant, c'est ce que je pense)

cassiel a écrit:

La suggestion mentale n,est pas une chose aisée, surtout quant le sujet
est équilibré et mets en pratique son libre arbitre ,la pensée
introduite de force la veille par le subliminale ou la suggestion
mentale sera rejetez le lendemain s,i il n;est pas en accord avec cette
pensée.

Oui mais vu qu'il y a bien 85% des gens qui n'ont pas réellement de libre arbitre (même si souvent ils ne s'en rendent pas compte, justement, c'est le principe de la manipulation) et qui sont entièrement soumis à la propagande et autres manipulations mentales, c'est déjà pas mal, si ça fonctionnait avec 100% des gens, je n'ose même pas imaginer à quoi ressemblerait la société aujourd'hui. Encore heureux qu'il reste quelques résistants à la pensée unique Very Happy

cassiel a écrit:

C,est pour cela que les pub répètent inlassablement les mêmes choses a
longueur de journée pour alimenter les cerveaux sans répit.

Il est bien connu que la forme de manipulation la plus basique est la répétition.
https://www.youtube.com/watch?v=olHpD_zjmtQ (à mourir de rire)
Et comme on peut le voir autour de nous, ça fonctionne...

cassiel a écrit:

et même si la religion, non les religions on fait des milliers de morts,
elles ont aussi contribuez a sortir l,humain de l,ignorance .


Je pense au contraire qu'ils ont un grand rôle à jouer dans l'ignorance de l'humanité, qu'ils ont au contraire enfoncés l'humanité dans l'ignorance. Tout le monde sait qu'il y a au moins autant de secrets gardés par les religions que par les sociétés secrètes, les gouvernements etc... (Bibliothèques secrètes etc...) Je pense que comme beaucoup d'autres choses, les (ou la) religions sont des (un) outils de manipulation.

cassiel a écrit:

Le Satanisme chez les jeunes est une forme de refus de notre système et
de nos valeurs , on ne peut pas les blâmer quant on ce qui se passe en
ce moment dans notre pays!! et si on veut êtres honnêtes il faut bien
reconnaître que nos sociétés font fausses routes , que nos dirigeant
sont encore plus diaboliques que Satan lui même aurait pus l,imaginer
Machiavel est un innocent a coté de tout cela...


Au moins un point sur lequel je suis d'accord avec toi Cassiel Razz
Ca montre bien l'ignorance de ces jeunes, ils sont attirés vers le satanisme en forme de refus du système, alors que le système est justement profondément satanique ou diabolique. Si ils étaient malins, ils feraient précisément l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 6:07

Asyloth a écrit:

cassiel a écrit:

et même si la religion, non les religions on fait des milliers de morts,
elles ont aussi contribuez a sortir l,humain de l,ignorance .


Je pense au contraire qu'ils ont un grand rôle à jouer dans l'ignorance de l'humanité, qu'ils ont au contraire enfoncés l'humanité dans l'ignorance. Tout le monde sait qu'il y a au moins autant de secrets gardés par les religions que par les sociétés secrètes, les gouvernements etc... (Bibliothèques secrètes etc...) Je pense que comme beaucoup d'autres choses, les (ou la) religions sont des (un) outils de manipulation.

Ouais, comme pour Galilée? Il y avait aussi l'histoire d'un pape qui avait récuperer un livre d'un mathématicien pour ne pas qu'il le publie, il avait marqué à la fin: "J'ai refait ces calculs, et ils sont juste. Ce livre est dangereux." Preuve que les religions ont du pouvoir seulement sur les ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:02

@Assylot, Drak ...C,est normal que nous ne soyons pas en accords sur tout ,je direz même que cela a un coté rassurant...
Chacun de nous réagis avec le soucis d'apporter un petits plus aux débats ,et la confrontation jeunes et vieux ajoute du piment a ces débats .
Pour ma part je trouve c,est échanges entre générations plutôt positif ,même si par moment il y a des petites frictions d,amour propre de part et d,autres.
Cela fait partie de la vie .
Les vieux dont je fait partie, on tendance a s'appuyer sur leurs vécues leurs expériences et leurs savoir ( il faut bien reconnaître que le bénéfice de l,âge nous a donnez le temps d'expérimenter )
Les jeunes eux, on cette soif naturelle de tout savoir et la capacité d,apprendre vite , de réagir vite!! et de bénéficier de sources d,informations rapides et souvent bien détaillez via le net , la vulgarisation des bouquins spécialisés et des témoignages tout azimut sur le paranormal, et il faut bien reconnaître qu,une frange de la jeunesse est moins timorée et a une ouverture d,esprits et un bagage plus élevés qu'a notre époque ( l,accé pour tous a la culture ce resent ..
Il faut bien comprendre que les sciences occultes et le paranormal étaient encore tabous il y a 40ans, et les gens comme moi et tant d,autres ,adeptes et opérateurs devaient avoir un caractères assez trempé pour ce maintenir ;
Aujourd'hui le paranormal est banalisé et aussi a la mode,presque tout le monde a un don exceptionnel..mes il y a quelques années en arrières, entendre des voix ou parlez avec les morts,voir des apparitions ect... était
des signes de folies( celui qui entendez des voies ou parlez avec les entités etait considéré comme le simplet du village ) ,les magnétiseurs ,les désenvouteurs , les rebouteux, les sorciers,les passeurs d'âme et cie ,étaient très mal vue par les gens bien pensants! et leurs clients se cachez pour les consulter..
Voila je ferme cette parenthèse ,simplement pour faire remarquer que l,apport des qualités et des défauts et des connaisances des jeunes et des vieux doivent faire bon ménage et apporter un plus aux deux générations. Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 946907
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:28

Une petite blaguounette ; comme ça pour plaisanter.
les jeunes ça ne sait pas... les vieux ça ne sait plus ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:43

Et défois ça peut plus ... Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 226817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signes sataniques dans les dessins animés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la signification des planetes dans les signes
» Sataniques (Les)
» Les intersignes ou signes annonciateurs de mort
» dessins etranges , besoin d'avis
» Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton