Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre

Aller en bas 
+5
Nemphis
Mysteryheretik
Neo_xiii
aarhon
Alto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:53

Rappel du premier message :

Le monde a écrit:
Les habitants de la petite ville de Beebe dans l'Etat américain de l'Arkansas ont été surpris au premier jour de l'année par une pluie d'oiseaux morts. La mystérieuse pluie d'oiseaux a commencé le soir de la Saint-Sylvestre.

Les services communaux en ont dénombré plus d'un millier, gisant dans les rues de Beebe, explique la commission de la chasse et de la pêche de cet Etat du sud américain sur son site Internet. La plupart des oiseaux sont des carouges à épaulettes, reconnaissables à leurs taches rouges à la base des ailes, comme le rapporte ce reportage de CNN.

Les autorités n'ont pas encore réussi à déterminer la cause de cette vague de décès. Des tests doivent être pratiqués lundi. Selon le quotidien Arkansas Times, les oiseaux pourraient avoir été touchés par la grêle en haute altitude. Une autre théorie met en cause les feux d'artifice du Nouvel An qui pourraient avoir surpris les oiseaux en plein vol.


Les explications sont foireuses pour moi. Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 54793

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:10

le projet haarp je connais aarhon mais je te remercie pour le lien en tout cas. tres interssant
je ne voulais pas lancer un vieux debat sur les conspirationnistes car ce n était pas le but.
personnellement je pense aussi que certaines théories officielles ne tiennent pas la route!
j ai du ecrire mon message un peu trop vite écrit car je me suis mal exprimé, mea culpa! Smile
quand je parlais des militaires et des fetes de fin d année je parlais de ce qui se passe à l échelon national ici, en france. Aux USA c est différent c est évident.. bien que je pense qu en tant que "non-américains", il est très délicat et difficile de se faire une idée objective et juste lorsqu on ne connait un pays qu au travers de médias et de sources aussi diverses et variées qu internet ou la télévision.. qui manipule qui en fin de compte? la désinformation marche dans les 2 sens.. enfin on s en sort pu après lol
J'ai bcp de respect pour tes 5 années dans l infanterie et je pense que tu en gardes tout de meme un bon souvenir? mais j imagine qu en 5 ans ce n est pas tellement possible de monter vraiment en grade pour pouvoir dire autre chose que "oui chef", a moins que je ne me trompe? pendant ton service, te souviens tu combien de fois tu bossais le soir du jour de l an? simple curiosité..
en fin de compte ce que je voulais dire c qu il ne faut pas confondre ce qui se peut se passer aux USA avec notre armée francaise.. certains fantasment dessus et imaginent parfois qu il va forcément se passer la même chose chez nous mais.. les moyens et budgets sont un peu.. "differents" on va dire! La politique de défense américaine (et russe ne les oublions pas) n a absolument rien à voir avec celle de la france. ce ne sont ni les memes enjeux ni les memes ambitions, y a rien de véritablement comparable a mon avis. voila donc desole pour l erreur!

nemphis: penses tu vraiment que je serai inscrit sur ce forum si je croyais tout ce que disent les médias? lol
j apprécie ton engouement dans ta réponse ca fait plaisir à voir en tout cas! Smile
ensuite, je ne défends personnellement aucune thèse sur l histoire des oiseaux; et certainement pas les officielles. en revanche, je pense qu avant de penser au système HAARP je me dis qu il y a bcp d autres possibilités,peut être plus "simples" mais qu on a pas encore imaginé ou pu constater.. mais il faut deja attendre le resultat des autopsies.
quant aux poissons il est vrai que c est une coincidence tout à fait surprenante, de là à y voir un lien systématique c est a mon avis un peu facile, mais ca n engage que moi. La nature réserve des surprises très étranges parfois!

pour résumer j ai envie de dire que je pense qu avant d avancer une thèse il faut toujours envisager d'autres possibilités, car je vais me répéter mais pour moi, l explication la plus simple est très souvent la meilleure.. voila!
Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 8:30


Ce n'est pas faux, la réponse la plus simple est en effet souvent la meilleur. Mais le problème dans ce genre d'affaires c'est que souvent même les réponses les plus simples ne sont pas si simples que ça. Mais c'est vrai il y à beaucoup de possibilités hors du projet HAARP et il ne faut en aucun cas les oublier et c'est une bonne chose de le rappeler. J'ai peine à croire à une simple coïncidence pour les poissons mais après tout rien ne dit que ce n'en est pas une.
Sujet très intéressant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:28

bonjour,

oui effectivement, mais j'ai seulement émis une hypothèse, non une affirmation Wink

pour te répondre neo, cela m'est arrivé deux fois. une fois ou j'ai passé noël et le nouvel an en manœuvre (j'ai d'ailleurs pu assister aux tests de terrain du char leclerc) et l'autre fois a monter la garde a l'armurerie. Pour les ordres, sache que j'ai bien entendu dis autre chose mais j'ai dis ça pour souligner le côté hiérarchique auquel j'ai été soumis. Quand une mission était donnée, on devait l'exécuter et y'avais aucune discutions. C'était parfois pénible mais bon, j'en ai de bons souvenirs (se rappelle de l'assaut du village pour les clopes et l'alcool... en tenue de combat a bord d'un blindé armé) ^^. j'ai finit caporal chef, je n'étais pas carriériste.

sinon. d'autres hypothèses ? d'autres théories ?
Revenir en haut Aller en bas
Arob@se
membre actif
membre actif
Arob@se


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:41

Ce n'est pas la première fois que des oiseaux tombent du ciel par centaine...sauf que là les journalistes en ont fait un sujet...On parle de l'Amérique mais en réalité, elle n'a pas été la seule à être touché.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/archives/2011/01/20110107-070833.html

Et cette fois-ci c'est une espèce connu de tous, le pigeon...Certes c'est en bien moins grand nombre, mais en plus grande durée...

Cette fois-ci en belgique, si je ne m'abuse...

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=39292947

L'oiseau à saigné des oreilles...pour un humain, j'aurais tendance à penser à une hémorragie...peut-ètre même à une fièvre hémorragique mais pourquoi cela toucherait les oiseaux...

Et surtout on peux rajouté aussi l'hécatombe des poissons morts...ca s'est passé quasiment en même temps à des milliers de kilomètres.

http://www.i-services.net/newsbox/151229-97380-1643-55197/disparition-mysterieuse-de-poissons-apres-les-oiseaux-morts.php

Ce n'est pas la première fois, cela fait des années qu'on entends parler de ce genre de phénomène...

En 1578, de grosses souris jaunes s'abattent sur la ville norvégienne de Bergen
En janvier 1969, des canards morts tombent sur la ville de St. Mary's City dans le Maryland. D'après le Washington Post du 26 janvier 1969, le vol de canards avait été frappé de mort subite en plein vol, comme s'il avait subi une explosion, que personne n'a pourtant vue ou entendue


Il y a quelques années, j'avais entendu parler d'une légende...un peu dans le style de celle des mayas mais elle intégrait les chutes d'oiseaux, les poissons morts, si quelqu'un la connait.
Revenir en haut Aller en bas
CryptoMatt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
CryptoMatt


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:42

Le sujaet à déja été abordé au sens large dans un article que j'avais publié ici : https://planete-paranormal.forumactif.fr/t752-les-pluies-mysterieuses?highlight=pluies
Attention, c'est assez complet!

j'avoue que ca m'avais pas mal passionné à une époque, notamment le travail de Charles Fort.

Petite précision : il y a bien eu des pluies de chaires et de sang par le passé (cf. l'article)
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 1:17

merci crypto matt....
très complet et vraiiiiiiiment intéressant !
:forum01:
Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:17

En effet, tu tombes à pic pour combler ma soif de lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:25

https://www.dailymotion.com/video/xgrqa6_la-mort-bientot-notre-tour-y_news
Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:57

Ouhf... Merci lala pour avoir partagé ça avec nous. Je ne me doutais pas de telles proportions..
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:16

oui mon ami .....
je vous incite à l`écouter....
à la prochaine je suis pas souvent sur le forum maintenant,mais j`y passe de temps à autre
au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre   Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée le soir de la St Sylvestre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brume inexpliquée
» Pluie étrange aux USA
» La voix des morts.
» morts violentes,maison au sud de morlaix
» "Les morts nous parlent" de père François Brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton