Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
besoin de comprendre, que penser? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
besoin de comprendre, que penser? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
besoin de comprendre, que penser? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
besoin de comprendre, que penser? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
besoin de comprendre, que penser? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
besoin de comprendre, que penser? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
besoin de comprendre, que penser? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
besoin de comprendre, que penser? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
besoin de comprendre, que penser? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
besoin de comprendre, que penser? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
besoin de comprendre, que penser? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
besoin de comprendre, que penser? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
besoin de comprendre, que penser? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
besoin de comprendre, que penser? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
besoin de comprendre, que penser? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
besoin de comprendre, que penser? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
besoin de comprendre, que penser? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
besoin de comprendre, que penser? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
besoin de comprendre, que penser? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin de comprendre, que penser?

Aller en bas 
+2
zoranath
allice
6 participants
AuteurMessage
allice




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2011

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   besoin de comprendre, que penser? EmptyVen 21 Jan 2011 - 6:35

1ère semaine de janvier 2011 :Toutes les portes des placards de la cuisine ouvertes ainsi que l'armoire de la chambre n°1 (chambre de ma belle mère) alors que personne ( ni moi, ni mon fiancé , ni ma belle mère , ni mon fils qui dormait paisiblement dans notre chambre commune : chambre n°2), ne se soit rendu dans la cuisine .

Le lendemain matin, alors que j'allais partir pour un week end a la campagne avec mon fils mayles, nous nous levons, Rudy (mon fiancé) reste coucher, mayles est dans le canapé
et moi dans la salle de bain,porte ouverte, Rudy se lève precipitement pour me dire que la boule musicale s'est déclenché seule (alors qu'elle était sur off),
il décida donc d'aller se coucher dans la chambre n°1, et là dit : "faudrait qu'il y ai un truc maintenant " (un signe) , et là le livre "ce que les
morts nous disent" de reynald roussel tombe sous nos yeux ébahit.

Voiture télécommandé qui se met en route tout d'abord innocemment, puis un jour, 3 min avant ke le reveil
ne sonne pour ke Rudy aille travailler (sachant ke 2 min avant ke la voiture ne se déclenche , rudy avait retardé son reveil de 15 minute et qu'il n'était embauché que pour une seule et unique journée ).

Deux jours plus tard alors que j'allai quitter la chambre une fois Mayles endormi, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé a cette voiture ,redoutant qu'elle se déclenche et là : elle se
déclenche!

Aujourd'hui 22 Janvier 2011 : mayles se reveil en pleine nuit, effrayé par un sois disant cauchemard, mais durant 20 minutes il continuera a
avoir peur d'un seul cou, a se mettre a crier , à se crisper et à se coller fort contre nous.
On ne peut pas parler de terreurs nocturnes puisqu'il était bel et bien réveillé et était cohérent, nous reconnaissait.
ce qui est très étrange c'est que cette même nuit une sorte de claquement répétitif, de frottement , un bruit qui allait en grandissant m'a d'un cou reveillé,
une bruit vraiment bizarre et angoissant, et ce même bruit à réveillé mayles au même moment qui s'est agrippé a moi, j'ai alors attrapé
Rudy mais lui n'avait apparement rien entendu, et ce bruit était comme , dans ma tête , pas exterieur mais interieur et bien réel.
Et mayles a apparement entendu lui aussi.
Nous décidons de nous lever , il est 05h du matin mais tanpis, il est trop effrayé et ne veux plus dormir. Nous sommes dans la salle et le chien se rend 4 fois de suite dans notre chambre pour y grogner alors qu'il n'y va jamais.
Ce qui me fait me souvenir qu'un jour nous étions couché, ma soeur dormait avec nous dans la chambre n°2. je fermai les yeux pour m'endormir
et là j'entend tres clairement en résonnance dans ma tête "arrete de faire ça " ( à savoir que le jour même ma soeur et moi avions
tenté une sénace de TCI). Et au moment où j'ai entendu cette phrase Mayles s'est réveillé comme si il l'avait entendu lui aussi.

Sans parler, de la montre, de l'iphone, et de la pièce d'identité qui n'ont jamais quittés les murs de cette maison mais qui ont bel et bien
disparu mais aussi du fait que mayles nous ai di a plusieurs reprises entendre "un monsieur qui fait hmmm hmmm" dans la chambre. Et le chien qui , la nuit ou même la journée des fois, fixe un point "invisible" et se met a grogner ou a aboyer.

Je précise que mon beau père est décéd il y a presque 4 ans et que la grand mère de mon fiancé dont nous occupons maintenant la chambre (chambre n°2) est décédée il y a presque deux ans .
J'attend vos récations merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
zoranath
membre actif
membre actif
zoranath


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2009

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:00

Heum ! J'ai eut et j'ai toujours ce genre de manifestation chez moi.
Quelqu'un de décédé souhaite communiquer avec toi !
J'avais à peut près les mêmes genres de manifestations dans le salon, salle de bain, entrée et garage. J'avais une forte odeur de cigarette et d'après rasage.
Un jour dans la cuisine nous avons entendu deux voix ! Cela a commencer par un grésillement puis une baisse de tension électrique, ensuite 2 voix ni de femmes ni d'hommes, se sont faites entendre, elles étaient comme lointaines, mais près de nous à la fois. Cela se répétait de plus en plus !
Un jour une amie m'a dit d'essayer de communiquer avec ces voix, chose assez impressionnante, mais instructive, car un jour une d'elle m'a répondu. Entre ma question et la réponse 10mm environ se sont écoulées u_u donc patience !

Un jour j'ai su que c'était mon père, par contre l'autre voix toujours aucune idée !
Puis, mon frère à eut un accident de voiture en se rendent à son travail, j'ai vu les doubles de clefs tombées à terre et un cri à retenti, puis le chien à hurlé à la mort, j'ai pris ma voiture de suite, et refait le chemin à mon frère, mais rien. Puis mon téléphone sonne et c'est le medecin-pompier qui m'a dit quoi faire et où aller !
En rentrant chez moi, ma mère parlait à un mur, j'ai senti cette odeur de cigarette et vu une ombre ce détachée de coin de la cheminée, puis disparaître !

Depuis, chaque décisions ou autres que j'entreprends, je laisse un mot dans le garage sur l'établi de mon père, si il est à terre la réponse est non, si oui, il est dans le coin de son établi !

Il faudrait que quelqu'un t'aide à correspondre avec ces entités !
De plus si elles te dises de "ne pas faire ça" écoute les !

Par contre juste une question :

-As-tu fais (ou quelqu'un d'autre chez toi) une séance de spiritisme ?
Revenir en haut Aller en bas
allice




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2011

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:23

Merci de partager ton experience avec moi ! J'en attend d'autres bien evidemment! la tienne est tres interessante mais toi tu as vécu des choses bien plus "concrètes" que moi j'ai l'impression alors forcément, pas de doute quant a l'existence d'une entité (celle de ton pere dans ce cas), au sein de ta maison, une entité protectrice!
et pour la seance de spiritisme , mon fiancé a essayé seul une fois, mais ne voyant ke rien ne marchait il a laissé tombé. Je doute ke l'esprit (si esprit il y a), soit malveillants, je pense aussi a l'esprit de mon beau père : le fait de declencher un jouet trois minutes avant 08h heure initial du reveil de mon fiancé kil avai retardé de kinze minute justement! com si il voulai lui dir "va bosser !" lol! et puis le livre qui tombe comme pour nous dire : oui oui ce sont bien des morts qui vous parlent! Enfin, beaucoup de choses, et puis ma belle mère une fois a ressenti son mari fortement, mais rien kune fois, elle s'est comme percuté à lui .
Enfin voila, personnellement le soir surtou si je suis assez détendu je peux entendre des choses, mais mon lacher prise n'est pas assez grand et jai souvent beaucoup de mal a distinguer les mots.
Comment pourrais ton entrer en communication avc la/les entités qui vivraient chez nous?par quel moyen?spiritisme?ecriture automatique?


Revenir en haut Aller en bas
allice




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2011

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:24

ce qui me fait cependant un peu "peur" c'est le reveil de mon fils cette nuit, et c là ke je me pose la kestion de savoir si tout de même un autre esprit moins bienveillant ne serai pas ossi dans cette maison?!...comment faire pour élucider tout ça....c tres frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
zoranath
membre actif
membre actif
zoranath


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2009

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:04

Ton lâché prise peut se travailler. Essaye déjà la méditation.
D'autre parts les livres, les boites à musique, le piano, la TV, y compris les chaussures qui se retrouvent en vrac, je connais ! C'est une des centaines façons qu'ils ont pour attirer notre attention.

Un autre esprit peut éventuellement se manifester oui, mais d'où vient il ? Il a faffu certainement le motiver ! Qui ou quoi !
J'ai une amie qui à achetée une bague aux Puces, elle a du s'en débarasser après plusieurs accidents suspects ! Quand elle ne la mettait pas tout allait bien. Elle avait donc décider de ne plus la mettre, puis elle en fût comme irrésisteblement attiré par cette bague, jusqu'au jour elle a falli se noyer ! Ce jour là elle l'a jeter au feu et le lendemain elle a retrouvé intacte presque. Du coup elle est aller la faire bénir et l'a jeter dans la Tamise ! Depuis calme plat !
Revenir en haut Aller en bas
allice




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2011

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:07

1ère semaine de janvier 2011 :Toutes les portes des placards de la cuisine ouvertes ainsi que l'armoire de la chambre n°1 (chambre de ma belle mère) alors que personne ( ni moi, ni mon fiancé , ni ma belle mère , ni mon fils qui dormait paisiblement dans notre chambre commune : chambre n°2), ne se soit rendu dans la cuisine .

Le lendemain matin, alors que j'allais partir pour un week end a la campagne avec mon fils mayles, nous nous levons, Rudy (mon fiancé) reste coucher, mayles est dans le canapé
et moi dans la salle de bain,porte ouverte, Rudy se lève precipitement pour me dire que la boule musicale s'est déclenché seule (alors qu'elle était sur off),
il décida donc d'aller se coucher dans la chambre n°1, et là dit : "faudrait qu'il y ai un truc maintenant " (un signe) , et là le livre "ce que les
morts nous disent" de reynald roussel tombe sous nos yeux ébahit.

Voiture télécommandé qui se met en route tout d'abord innocemment, puis un jour, 3 min avant ke le reveil
ne sonne pour ke Rudy aille travailler (sachant ke 2 min avant ke la voiture ne se déclenche , rudy avait retardé son reveil de 15 minute et qu'il n'était embauché que pour une seule et unique journée ).

Deux jours plus tard alors que j'allai quitter la chambre une fois Mayles endormi, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé a cette voiture ,redoutant qu'elle se déclenche et là : elle se
déclenche!

Aujourd'hui 22 Janvier 2011 : mayles se reveil en pleine nuit, effrayé par un sois disant cauchemard, mais durant 20 minutes il continuera a
avoir peur d'un seul cou, a se mettre a crier , à se crisper et à se coller fort contre nous.
On ne peut pas parler de terreurs nocturnes puisqu'il était bel et bien réveillé et était cohérent, nous reconnaissait.
ce qui est très étrange c'est que cette même nuit une sorte de claquement répétitif, de frottement , un bruit qui allait en grandissant m'a d'un cou reveillé,
une bruit vraiment bizarre et angoissant, et ce même bruit à réveillé mayles au même moment qui s'est agrippé a moi, j'ai alors attrapé
Rudy mais lui n'avait apparement rien entendu, et ce bruit était comme , dans ma tête , pas exterieur mais interieur et bien réel.
Et mayles a apparement entendu lui aussi.
Nous décidons de nous lever , il est 05h du matin mais tanpis, il est trop effrayé et ne veux plus dormir. Nous sommes dans la salle et le chien se rend 4 fois de suite dans notre chambre pour y grogner alors qu'il n'y va jamais.
Ce qui me fait me souvenir qu'un jour nous étions couché, ma soeur dormait avec nous dans la chambre n°2. je fermai les yeux pour m'endormir
et là j'entend tres clairement en résonnance dans ma tête "arrete de faire ça " ( à savoir que le jour même ma soeur et moi avions
tenté une sénace de TCI). Et au moment où j'ai entendu cette phrase Mayles s'est réveillé comme si il l'avait entendu lui aussi.

Sans parler, de la montre, de l'iphone, et de la pièce d'identité qui n'ont jamais quittés les murs de cette maison mais qui ont bel et bien
disparu mais aussi du fait que mayles nous ai di a plusieurs reprises entendre "un monsieur qui fait hmmm hmmm" dans la chambre. Et le chien qui , la nuit ou même la journée des fois, fixe un point "invisible" et se met a grogner ou a aboyer.

Je précise que mon beau père est décéd il y a presque 4 ans et que la grand mère de mon fiancé dont nous occupons maintenant la chambre (chambre n°2) est décédée il y a presque deux ans .
J'attend vos récations merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptySam 22 Jan 2011 - 14:03

histoire très troublante en effet et je pense va intéresser bcp de gens ici. des phénomenes pour le moins étranges; tu as bien fais de venir en parler sur ce forum!
est ce la 1ere fois que cela se produit?
connais tu un peu l histoire de la maison? son age approximatif?
aurais tu la possibilité de te faire prêter un dictaphone afin de le poser sur ta table de nuit et essayer d enregistrer la nuit?
pourrais tu également prendre des photos des lieux ou cela se produit et nous les poster sur le site?
apparemment la voiture electrique a l air de focaliser une partie des phenomenes, aurais tu la possibilité de poser un camescope type "nightshot" (c est une vision infrarouge pour filmer dans le noir sur certains modèles sony ou canon) et de filmer cette voiture electrique aux heures ou elle s est déclenchée toute seule?
quant a cette voiture, est ce que tu es sure que la telecommande etait bien eteinte et qu il n y avait pas d interferences possibles qui aurait pu la déclencher?

en tout cas le plus important pour vous est de garder votre calme, jusqu a présent il me semble qu il n y a eu aucun événement d aggression envers vous? les terreurs nocturnes sont un phénomène délicat car difficiles à expliquer de manière certaine.
Si possible, l idéal serait qu apres chaque nouvelle observation; tu notes le maximum de détails dans un petit fichier texte ou Word (comme ca ce sera plus facile pour nous l'envoyer ;-) ) afin de pouvoir lister tous les éléments intéressants au moment de l observation: jour, heure, pièce, témoins, types de bruits, odeurs, si possible température et humidité mais là j avoue que c est difficile à mesurer en impromptu.. lol.
et puis apres tu décris ce que tu viens de voir avec le plus de détails possible.
tu peux aussi noter ca sur un petit carnet si tu preferes..

courage a vous en tout cas, n hésite pas à revenir régulièrement sur le forum pour nous raconter tout ce qui pourrait se passer
Revenir en haut Aller en bas
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptySam 22 Jan 2011 - 19:28

Néo à tout à fait raison quand il vous dit de garder votre calme et de communiqué toutes les nouvelles manifestation, Par prudence, essayez de rester le plus neutre possible, même si cela semble difficile ne donné trop d'importance à ce qu'il y a chez vous; cela permettra de noter plus de détails et de vous protégé d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
zoranath
membre actif
membre actif
zoranath


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2009

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptySam 22 Jan 2011 - 20:10

Maouai pas d'accord ne vous déplaise !
Revenir en haut Aller en bas
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:44

tu pourrais un peut approfondir zoranath?
J'ai un petite idée, mais sans certitude je ne vais pas donner de conseil en préconisant tel ou tel chose.
De plus si une enquête dois être faite (là je m’avance peut être un peut vite), aucun détail ne dois être laissé au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
zoranath
membre actif
membre actif
zoranath


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2009

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:12

Oui je vais approfondir !
Point A
Cette famille est très éprouvée, il serait présomptueux de faire une recherche sur ces terrains qui leurs peur ! (photos, magnéto etc), ils ne peuvent pas faire ça seuls !
Cela n'est pas facile de prendre la décision d'aller au "devant" de l'inconnu surtout quand une entité ou même un fait ce que j'appelle miroir se produit !
C'est comme si j'emmenais mon filleul de 3 ans la nuit dans un cimetière ! Nan.
Point B
Il se peut qu'une souffrance (d'une personne) dans cette maison provoque ce genre de fait !
Le décès n'est pas une prévision climatique. C'est une chaîne que se rompt ! Ne l'oublions pas !
Revenir en haut Aller en bas
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:27

Prendre des photos ou enregistré ne changera rien du tout cela n'est qu'une constatation de fait et des preuves.
Prendre contact avec une chose dont on ignore tout n'est pas une bonne chose surtout quand il s'agit d'entité, c'est d’après moi une prise de risque inutile.
Quand à la "souffrance" dont tu parles, cela me fait pensé à un damné; mais rien ne permet d'indiqué que tel est le cas.
Avec les éléments qui sont apporté, on ne sais presque rien de ce qui ce trouve dans cette maison.

Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
zoranath
membre actif
membre actif
zoranath


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2009

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:38

Et bien pose les bonnes questions mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:08

la première que je poserais est : quel est l'élément déclencheur (mais je ne suis pas sur de trouvé la réponse)
la deuxième:quel est la nature de l'entité
la troisième:combien sont ils?
ceci est un commencement....pour pouvoir répondre à ces questions, il faut prendre un tout petit peut de temps prendre quelques photos, même s'il n'y n'y a pas forcément quelque chose. Laissé un un appareil tourné: dictaphone, caméra,... Il n'y aura peut être rien d’enregistré, mais on ne sais jamais.
prendre note de ce qui se passe
Et en aucun cas il ne faut cédé à la panique (là c'est mon avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
zoranath
membre actif
membre actif
zoranath


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2009

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:41

Heum ! Une rupture ! Elle peut magnétique ! Sûr un équilibre est rompu ! Lequel ?
Là l'entité pour moi est prisonnière, est ce que Allice sans le vouloir la retient par un chagrin ou autre ! Pour qu'elle raison ? Ils y en a tant ! Allice devrait pouvoir nous aiguiller !
Je suis d'accord pour tes méthodes d'appareillages, mais Allice est trop inquiète, il faut penser à son mental aussi. Tout le monde n'est pas apte à recevoir la visite ou entendre les voix de l'au -delà ! Et elle a un enfant ne l'oublions pas ! Les enfants sont de magnifiques récepteurs que ce soit pour la vie privée terrestre ou pour les entités ! Seule Allice pourrait répondre à des questions précises !
Il faudrait voir chez elle, et y aller par élimination pièces par pièces, la source est forcément loger à un endroit précis ! Après la cause peut éventuellement être analysée.
Cela dit je me pose une question : Y a t'il eut un changement de sépulture dans sa famille ?
Je me laisse incrustée par une mort, pourquoi ! ??
Revenir en haut Aller en bas
zoranath
membre actif
membre actif
zoranath


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2009

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:43

D'ailleurs quels sont ces frottements et claquements dont elle parle ?
Revenir en haut Aller en bas
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:02

L'on verra bien....Si comme tu le dis, une entité est prisonnière, un passeur d'âme ou un passeur de lumière pourra apporté son aide (tout dépend de l'orientation de ce qui se trouve là bas). Il y a peut être un message qui devrait être passé (cela me parais logique, mais cela n'est que supposition pour l'instant).

Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
allice




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2011

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:02

Merci beaucoup de vos réponses! Alors afin d'éclaircir un peu plus mon état d'esprit, et celui des membres de ma famille qui vivent avec moi dans cette maison : nous ne sommes pas inquiets et n'avons pas peur du tout! Nous sommes lucides sur le fait que si entité il y a , celle ci n'a pa l'air agressive pour un sous. Quand aux enregistrement éventuels que je pourrais faire, il faudrait que je me procure le materiel adequat , j'y songe, j'y songe, mais le pblem est que je suis la seule de cette maison à "croire" en ce genre de méthodes...Alors je ne veux pas paraitre "un peu allumé" lol! Mais bon, pourquoi pas!
Comme je l'ai di précdemment , le papa de mon fiancé est décédé il y a trois ans, peut etre est ce lui? il y aussi sa grand mere, décédée il y a deux ans presque.
Zoranath : qu'entendez vous par : je me laisse incrustée par une mort?!
Je prendrai d foto sous peu et les posterai ici même. Je commencerai par cela, et si nouveaux phénomènes il y a , je ferai de même et viendrai le partager ici avec vous.
Concernant la voiture télécommandé, non la télécommande était posé et aucune pression n'était exercé sur les boutons et la voiture était bien sur "off" car peu de temp avant le couché de mon fils, je lavais éteinte et ranger avec les autres voitures que possède mon fils.
Si vous avez besoin d'autres précisions que j'aurai ommis de vous faire parvenir, n'hésitez pas et merci encore de ce dialogue !
Revenir en haut Aller en bas
allice




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2011

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:10

je vous ai repondu dans le post : vos temoignage!
Revenir en haut Aller en bas
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:15

Je te remercie pour ces précisions.
Si je peux t'aider je le ferai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
zoranath
membre actif
membre actif
zoranath


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2009

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:26

Allice
J'entends par là que certaines personnes ayant énormément de chagrin, peuvent être ammener à provoquer ces" genre d'incidents" sans qu'elles le veuillent vraiment, cela c'est déjà vu ! Cela peut être toi ou toute autre personne de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
zoranath
membre actif
membre actif
zoranath


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2009

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:32

Oui merci ! Je ne sais pas pourquoi nos posts on volés ici ^^, c'est un coup de Merlin l'enchanteur ça encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:08

Bonjour à toi Alice, je me permets de répondre à ce topic Wink

De mon côté je me posais quelques questions, à savoir depuis combien de temps vivez vous dans cette maison? Ou dans cet appartement d'ailleurs? Apparemment il a appartenu à la famille de ton fiancé si je ne me trompe?
Deuxièmement, tu parles de séance de TCI, peux tu nous raconter en détails comment et surtout pourquoi y es tu arrivée à vouloir en faire une, cela s'est il passé à ton domicile et surtout quand, vis à vis de ces manifestations? En clair les manifestations se sont elles développées après cette séance de TCI ou celle ci était elle consécutive à ces phénomènes?

As tu déjà eu d'autres expériences de ce type avant de vivre dans ce lieu, je veux dire, as tu connaissance d'une certaine sensibilité à tout cela? Tu m'as l'air intéressée déjà à la base par cela, étant donné que tu parles du livre de Reynald Roussel, et de séances de TCI...

Voilà, ça fait pas mal de questions mais je pense que déjà ça pourrait nous aider à éclairer quelques petites zones d'ombre dans ton histoire...
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:14

pour une meilleur traçabilité et une meilleur écoute j'ai fusionné deux sujet qui traite du même problème merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:18

Je te remercie Nefton
Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
Contenu sponsorisé





besoin de comprendre, que penser? Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre, que penser?   besoin de comprendre, que penser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de comprendre, que penser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ou pas.. Besoin de comprendre.
» rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!?
» Que penser de cette médium ?
» On me suit depuis quelques jours
» aidez moi a comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton