Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rêve ou pas.. Besoin de comprendre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
comablack

comablack


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2008

Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Empty
MessageSujet: Rêve ou pas.. Besoin de comprendre.   Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:36

Bonjour à tous, je vais vous raconter plusieurs choses qui me sont arrivé il y a 2ans à peut près et encore récemment (comme tout çà ce ressemble, je vais tout raconter dans un seul post).. Je tiens à préciser que je ne pratique pas vraiment encore, je me renseigne un peu partout, je lis beaucoup, et très souvent le soir avant de m'endormir, je médite une bonne heure. Je tiens a précisé aussi qu'il est rare que je me souvienne de mes rêves, pour moi quand je m'endors c'est le trou noir et je me réveille le lendemain comme si j'avais fermer les yeux 5minutes...

La première fois c'était en fin d'après midi, je m'ennuyai un peu, je me suis alors allongé sur le lit, mon frère jouer sur le pc en face de moi.. J'ai alors fermé les yeux et j'ai fait le vide, j'étais aussi un peu concentré sur les bruits du jeux auquel jouer mon frère. Au bout d'une vingtaine de minute, je me suis retrouvé en bas de mon bâtiment, je savais pas vraiment ce que je faisais ici, quelque petit détail avait changer, par exemple il y avait plein de jolies fleurs qu'il n'y avait pas réellement en bas de chez moi.. Dans le hall du bâtiment j'ai essayé de toucher le mur, je l'ai touché.. Je me suis dis que je pouvais peut être passer au travers, alors je l'ai touché pensant passé au travers et ça a marché aussi.. Je suis alors rentré dans le bâtiment, la porte était déjà ouverte il y a un miroir à l'entrée je me suis vu dedans et j'étais comme je venais de m'allonger sur mon lit, pas coiffé et comme j'étais habiller xD.. Je suis alors aller jusqu'à l'ascenseur pour rentré chez moi, il y avait une fille qui m'a dit quelque chose du genre " on était amis avant, tu t'en souviens pas? " son visage ne me disait rien.. et je me suis réveillé , mon frère était encore là à jouer.. Je me suis posé quelque question et j'essaye toujours de comprendre ce que c'été peut être seulement un rêve? Après çà, ça ne m'est plus vraiment arriver, je vais vous raconter les deux autres truc un peu bizarre que je n'arrive pas à comprendre..

Alors la 2e fois je me suis coucher un peu dans les mêmes conditions, mon frère sur le pc, la lumière allumer, la nuit cette fois . . . Au moment de m'endormir, je me sentais vraiment très léger, ma tête décollé un peu comme si j'avais fumer Embarassed . j'avais les yeux entre ouvert, je voyais encore mon frère et je sentais que je m'envolai çà me faisais un peu peur... J'essayai d'appeler mon frère et aucun sons ne sortait de ma bouche, d'ailleurs lui aussi dis ne pas m'avoir entendu et n'avoir rien vu d'inhabituel.. Et puis après ça c'est le trou noir, je me suis réveillé le lendemain seulement..

Et la 3e fois c'été il y a moins d'un an, je me suis coucher en travers du lit, sur le coté droit en direction du pc je regarder une série. . . Et la pareil je sais pas si j'étais a moitié endormi, j'avais les yeux entre ouverts et j'avais froid, je voyais toujours la série sur l'écran du pc, et j'entendais du vent et je me sentais poussé par ce vent. . . Poussé un peu dans tout les sens, un peu en direction de ma gauche. . . un coup sur la droite en direction de la fenêtre et la aussi je me sentais tout léger et impuissant face au vent, j'essayai de m'accrocher et j'avais peur..

Voila c'est a peu près tout ce qui m'est arriver d'inhabituel, et je ne comprend pas vraiment. J'espère que vous saurez m'éclairer la dessus. Merci a tout ceux qui liront mon histoire entière ^^
Merci aussi d'avance pour vos réponses.

Je serais absent de ce soir 20h à dimanche soir.. S'il y a des questions ou quoi que ce soit je pourrais y répondre dés mon retour, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.F.Y
mordu de paranormal
mordu de paranormal
J.F.Y


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou pas.. Besoin de comprendre.   Rêve ou pas.. Besoin de comprendre. EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:51

J'ai un avis concernant ta première expérience, je pense plutôt à un voyage astral, mais pas un voyage astral où l'on voit que le monde extérieur simplement, ici on verrait des petits plus, reste du passé qui ressurgissent, où le message d'un être auparavant connu.

J'expose cette théorie sans pour autant réfuté la théorie du rêve ou " d'hallucinations" .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou pas.. Besoin de comprendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!?
» besoin de comprendre, que penser?
» Rêve très étrange, besoin de vos interprétations
» Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses !
» besoin d'aide pour rêve d'esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton