Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mobile musicale manifestation chez les bébés Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mobile musicale manifestation chez les bébés Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mobile musicale manifestation chez les bébés Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mobile musicale manifestation chez les bébés Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mobile musicale manifestation chez les bébés Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mobile musicale manifestation chez les bébés Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mobile musicale manifestation chez les bébés Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mobile musicale manifestation chez les bébés Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mobile musicale manifestation chez les bébés Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mobile musicale manifestation chez les bébés Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mobile musicale manifestation chez les bébés Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mobile musicale manifestation chez les bébés Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mobile musicale manifestation chez les bébés Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mobile musicale manifestation chez les bébés Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mobile musicale manifestation chez les bébés Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mobile musicale manifestation chez les bébés Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mobile musicale manifestation chez les bébés Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mobile musicale manifestation chez les bébés Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mobile musicale manifestation chez les bébés Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mobile musicale manifestation chez les bébés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gawel83

gawel83


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Mobile musicale manifestation chez les bébés Empty
MessageSujet: Mobile musicale manifestation chez les bébés   Mobile musicale manifestation chez les bébés EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:36

Bonsoir,

cette histoire est arrivée à ma femme et moi:

Nous avions déménagé dans un appartement plus grand pour que notre fils ait ça propre chambre, au début on se sentait bien malgré les voisins envahissants des cassos (l'horreur),
l'immeuble c'est très vite dégradé, on se sentait mal un peu comme si on était oppressé s'en savoir pourquoi.

mon fils avait 6 mois à peu près, il avait un mobile musicale de marque X qui fonctionnait très bien dans l'autre habitation.

le soir en le couchant je lui faisais le petit rituel habituel c'est à dire : le bisou en lui souhaitant une bonne nuit et qu'il fasse de beaux rêves, et bien entendu je lui mettais le mobile musicale en marche pour l'aider à s'endormir, celui-ci sourit et s'endort tranquillement

Puis la musique au bout de quelques minutes s'éteint, mon fils dort paisiblement, sauf qu'au milieu de la nuit vers 1h ou 2 h du matin, là il se réveille et se met à pleurer, je me lève, je vais dans sa chambre et au moment ou j'ouvre la porte je vois le mobile musicale se remettre en marche tout seul et mon fils allongé sourire et se rendormir.

Au fil des jours cela devenait de plus en plus fréquent toujours le même procédé, mon fils pleure, je vais dans sa chambre rebelote, puis ma femme aussi le constate. Alors avec ma femme on décide de racheter un autre mobile musicale d'une autre marque mais pas le premier prix, un avec une garantie, un produit de qualité avec un bon son! même chose on voit le mobile musicale s'allumer sauf que là nous avions oublié de le mettre sur position ON il était en OFF pas grave cela fonctionnait très bien.
alors j'attends patiemment que mon fils dorme et là le mobile s'éteint, j'examine le mobile donc un bouton ON/OFF puis 1 2 3 pour différente musique, alors je laisse le bouton sur OFF et j'appuie sur 1 puis 2 puis 3 rien, le chaos, alors j'attends que mon fils se réveille, ma femme récupère mon fils et moi je regarde le mobile musicale de plus près je cherche à comprendre ce qui se passe, je mets le bouton sur ON j'appuie sur 1 puis 2 puis 3 et la ca marche je fais plusieurs fois la manip ON/OFF tout niquel
je remets sur OFF, puis mon fils dans son lit et je ne mets pas de musique exprès, là il pleure, puis tout d'un coup le mobile musicale se remet en marche mon fils sourit et s'endort......

ce n'est pas tout

quelques jours plus tard, ma femme se lève vers 2 ou 3 heures du matin pour donner le biberon elle voit mon fils s'arrêter de boire puis il se met à fixer le mur avec attention sans bouger, ma femme se met devant lui et là mon fils à eu une réaction immédiate il a décalé sa tête pour ne perdre de vu son objectif et a levé sa main pour lui faire coucou et sourit, ma femme était apeurée toute paniquée, il n'y avait rien un mur blanc, en tout cas pour nous, lui il voyait bien quelque chose.

amis du soir bonsoir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Mobile musicale manifestation chez les bébés Empty
MessageSujet: Re: Mobile musicale manifestation chez les bébés   Mobile musicale manifestation chez les bébés EmptySam 5 Fév 2011 - 22:08

Ton histoire est vraiment impressionnante, il est vrai que les enfants sont beaucoup plus receptifs, votre fils a surement vu quelque chose, oui j'en suis sur et ce mobile qui se met en route et le fait sourire et s'endormir, si esprit il y a eh bien il veille sur ce bébé!! merci pour ce partage, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
gawel83

gawel83


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Mobile musicale manifestation chez les bébés Empty
MessageSujet: Re: Mobile musicale manifestation chez les bébés   Mobile musicale manifestation chez les bébés EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:09

oui, une amie a vécue une expérience similaire avec un mobile musicale, un de ses fils avait à cette époque trois ans, dans sa chambre il avait une gigogne sur un pied d'une hauteur d'environ 1m50 qu'on pouvait faire tourner sur elle-même (même principe qu'un mobile musicale) mais c'est un jouet, et dans la chambre d'à côté il y avait son petit frère 18 mois comme mon fils (a cette époque) et, tous les soirs son fils de trois ans criait :" MAMAN, MAMAN, IL Y A UN MONSIEUR DANS LA CHAMBRE, MAMAN VIENT, MAMAN VIENT," donc elle intervenait rapidement, mais elle ne constatait rien d'anormal, puis cela durait, encore et encore, donc elle en a conclu à une terreur nocturne, puis peu à peu, son fils de 18 mois se mettait à pleurer peu à près que son grand frère criait, toujours la même histoire sauf tantôt le monsieur était dans le plafond au-dessus du lit, et il n'y avait que sa tête qui sortait du plafond, et le fixait, puis dès qu'il se mettait à crier disparaissait aussitôt, ou alors dans l'angle du mur traversant les chambres, etc... alors elle a décidé de rester avec lui dans sa chambre, puis tout-à coup elle voit la gigogne tourner rapidement, puis son fils se réveiller d'un seul et fixer la gigogne, puis se met à hurler:"MAMAN TU VOIS, ", MAMAN IL VA DANS LA CHAMBRE DE ....... (son autre fils), et là, des hurlements dans la chambre de son autre fils, elle se rend rapidement dans l'autre chambre, et là elle voit une ombre en forme d'un homme, au-dessus du lit de son fils montrant du doigt en direction de l'ombre et le mobile musicale s'était remis en marche tout seul, elle était terrifiée, elle a nettoyé son appartement et depuis plus rien. il y a eu d'autre chose mais j'ai raccourci l'histoire. car à partir du moment ou elle était consciente qu'il se passait quelque chose dans son appartement d'autres manifestations sont apparues.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Mobile musicale manifestation chez les bébés Empty
MessageSujet: Re: Mobile musicale manifestation chez les bébés   Mobile musicale manifestation chez les bébés EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:17

Il est vrai que cela doit être traumatisant surtout que dans ce récit les enfants en ont peur pas comme ton fils qui à lui le faisait sourire! on dit souvent qu'il faut ouvrir partout , bien aérer dans une maison ou appartement et que les phénomènes cessent mais ce n'est toujours pas le cas, des fois la venue d'un prêtre est nécessaire, n'a t-elle jamais récupéré d'objets de gens qu'elle ne connaissait pas, c'est ce qu'il me vient à l'esprit, j'espere que tout s'est arrangé chez elle, merci pour ce partage, bon apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
gawel83

gawel83


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Mobile musicale manifestation chez les bébés Empty
MessageSujet: Re: Mobile musicale manifestation chez les bébés   Mobile musicale manifestation chez les bébés EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:39

Merci, elle a nettoyé son appartement avec de l'encens pontifical, et une amie médium est venue faire le reste. plus de problème.

bon après midi à toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Mobile musicale manifestation chez les bébés Empty
MessageSujet: Re: Mobile musicale manifestation chez les bébés   Mobile musicale manifestation chez les bébés EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:02

Bon ben je crois que jvais plus dormir de ma nuit moi maintenant XD
Vraiment terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Louisfitch

Louisfitch


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

Mobile musicale manifestation chez les bébés Empty
MessageSujet: Re: Mobile musicale manifestation chez les bébés   Mobile musicale manifestation chez les bébés EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:45

hé bah... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobile musicale manifestation chez les bébés Empty
MessageSujet: Re: Mobile musicale manifestation chez les bébés   Mobile musicale manifestation chez les bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobile musicale manifestation chez les bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étrange manifestation
» chez moi
» Manifestation graphique à interpréter
» SOS esprit ou non chez moi
» La différence entre ces deux sortes de manifestation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton