Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylane
<>
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Empty
MessageSujet: En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de   En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De nouveaux sujets, de nouveaux messages
Voici pour vous toutes les nouveautés du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


*** COMMUNAUTÉ ***
> > Votre présentation
> > A propos du forum
> > Espace détente


*** ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS ***
> > Votre Candidature
> > Discuter avec les enquêteurs d l'Association
> > Les enquêtes
> > Salon des enquêteurs


*** DISCUTONS PARANORMAL ***
> > Vos témoignages
> > Arts occultes
> > Esprits
> > Secrets du monde

*** RESSOURCES ET DÉBATS SUR L'ACTUALITÉ ***
> > Les débats

[url=https://planete-paranormal.forumactif.fr/t1-charte-du-forum]*** Règlement du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de   En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:25

Zut j'ai pas réussis à prendre le fond blanc...cela dit c'est plus lisible comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Léo56

Léo56


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2018

En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Empty
MessageSujet: Besoin de réponses   En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:35

Bonjour,
Je me suis inscris sur ce site pour avoir des réponses et peut être faire connaissance avec des personnes ayant vécu quelque chose de similaire, je n'en ai jamais parlé mais aujourd'hui ça a un impacte sur ma vie donc pour moi et à mon age c'est peut etre mieux d'en parler via ce site.
Ca fait plus de 30 ans que je me pose des questions sur ce que je vis au quotidien,
à l'age de 6 ans j'ai perdu mon père qui était accompagné d'un ami dans des conditions qu'il est difficile de décrire car d'une grande violence, quand c'est arrivé je me suis précipité la ou ils gisaient tout les deux,
le dernier souvenir que j'en ai est le regard de son ami me regardant et quelqu'un intervenant en me tirant par l'épaule, mon père est mort sur le coup et son ami peu de temp après, j'ai les pieds sur terre et suis sain d'esprit, mais depuis cette accident un tas de choses me sont arrivé, entre outre j'en ai parlé à une amie il y a une dizaine d'années qui me questionnait, pendant notre conversation un cendrier posé en hauteur à voler sans raisons stoppant net la discussion, plus récemment il m'est arrivé entre autre à plusieurs reprises de me cogner la tête avec cette impression qu'on me la pousse, c'est très bizzare et perturbant, je n'en parle à personne et vie avec ce poid, quelqu'un sur ce site aurait il vécu quelque chose de similaire ?
Merci d'avance Wink


Dernière édition par cassielbis le Mar 15 Mai 2018 - 14:38, édité 1 fois (Raison : mauvais emplacement)
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de   En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:30

Bonjour Léo56,
Je crois que tu es dans le mauvais post.
Tu es dans le post de Sylane. Je pense que Cassiel pourra le déplacer ?
Et alors nous pourrons répondre à ta question.
Je te souhaite une bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Léo56

Léo56


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2018

En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de   En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de EmptyMar 15 Mai 2018 - 7:01

Bonjour Méria,
Oui je m'en suis rendu compte un peu tard après avoir mis en ligne mon post, je ne suis sur le site que depuis hier, pas simple de s'y retrouver  Shocked
Bonne journée et merci pour ce message  Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de   En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de EmptyMar 15 Mai 2018 - 8:38

Léo56, tu  vas en haut de la page et tu cliques sur NOUVEAU et tu remets ton post.
Je pense que Cassiel pourra enlever celui que tu as mis dans celui de Sylane.
C'est vrai que lorsqu'on n'a pas l'habitude des forums c'est un peu compliqué au début. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de   En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de...
» En ce moment sur Planète, on parle de...
» Enquête de planète Paranormal
» Cadeau pour planete paranormal
» La presse en parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton