Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mysteryheretik
<>
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Empty
MessageSujet: Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences   Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:52

Bonjour à tous,

J'ai acheté courant semaine dernière le journal Pays Malouin (journal de Saint Malo), qui parlait en couverture du paranormal et association de paranormal sur le secteur.


Je peux malheureusement pas tout vous copier, (c'est très très long et en scannant en verra rien trop petit) mais il parle notamment des conférences et rencontre publiques dans le pays Malouin.

CBE :

"Les preuves scientifiques de la vie après la vie", notamment animée par le Docteur Jean Jacques Charbonier anesthésiste et réanimateur, ainsi que Nicole Canivenq (expérience de mort imminente) était par exemple organisé par l'association malouine Clairvoyance et Bien être.

Nicole C. y présente son expérience, suite à un accident de voiture "Verte prairie, lumière, légers êtres blancs amour incommensurable" sont ses propres mots. Puis le changement qui s'est radicalement imposé dans sa vie suite à cette expérience.
Le docteur Charbonier continue le débat en s'interrogeant notamment sur l'endroit où se trouve la conscience pendant les périodes d’anesthésie, de coma quand la mort clinique est constatée.

"Pour les détracteurs, ce sont des hallucinations. Mais ce n'est pas cela, puisque les gens sont capables de décrire ce qui se passe au moment o* leur fonctionnement cérébral est nul" avance-t-il.

cette association, CBE, fondée en 2009 par Christine Kou, s'intéresse au spiritisme, au bien être, et à toutes les sciences qui s'y rattachent. Elle compte 56 adhérents, et propose des conférences sur l'astrologie, leu deuil ect...
D'ailleurs leur prochaine conférence portera sur 'la civilisation sumérienne ou l'aube de l'humanité", le 10 avril dans le quartier de St servan.

Celeste :

Il est également question de l'association Céleste (juste à côté de chez moi).
Basée à Roz-Landrieux depuis fin 2009, Rencontres autour de médiums, spiritualité sont deux des propositions de cette association loi 1901. Des sujets "tabous" mais appelés à se développer, si l'on en croit son président, Michel Lemé, ancien fonctionnaire de police.

Cette petite association a organisée deux premières conférences sur saint Malo en 2010, plusieurs sont programmées également sur cette année 2011. Cf liste plus bas.

La prochaine conférence est tout comme la première association, le 10 avril à l'hotel Ibis de Saint Malo "rencontre médiumnique" avec notamment un médium du nom de Joseph Bellet.

45 réservations sont déjà faites.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai fais des petites recherches sur Internet suite à cette lecture afin de me renseigner sur les conférences de ces associations, je pense en faire quelque une, notamment la prochaine de l'association Celeste (A voir si il reste de la place bien sur), avec Sylane.



Association " CELESTE "


Président: Michel LEME

E-Mail: celeste.35@sfr.fr

Site : celeste35.wordpress.com

Adresse : La Haie - 35120 - ROZ- LANDRIEUX

Tél fixe :

Tél portable : 06.60.84.30.56

Date de création de l'association: Décembre 2009


Conférences organisées par l'Association


Lieu des conférences : Hôtel IBIS /St Malo – Rue de la peupleraie – La Madeleine – 35400 St MALO:


Programme des conférences pour 2011


Le Dimanche 06 Février 2011 :

A 14 Heures 30

Lieu de la conférence : Hôtel KYRIAD - Dinard / St Malo


" CONFERENCE ANNULEE "


Le Dimanche 10 Avril 2011 :


A 14 Heures 30


Réservation Obligatoire – Places limitées – Tél : 06.60.84.30.56


Lieu de la conférence : Hôtel IBIS /St Malo – Rue de la peupleraie – La Madeleine – 35400 St MALO



1° Partie


" PASSAGE DANS L’AU-DELA DE L’AME ET DE SON EVOLUTION "


Conférencier : Alain-Joseph BELLET


2° Partie


Médiumnité en salle (sur ou sans Photos) : avec Alain-Joseph BELLET (Médium)



Le Dimanche 05 Juin 2011 :



– JOURNEE DE L’AU-DELA - [/u]



Réservation Obligatoire – Places limitées – Tél : 06.60.84.30.56


Lieu de la conférence : Hôtel IBIS /St Malo – Rue de la peupleraie – La Madeleine – 35400 St MALO



Le Matin
-


" LES CHAKRAS "
Les secrets de l’énergie pour l’éveil intérieur


Conférencier : Jean-Marc CHARTIER (Magnétiseur)



Médiumnité en salle (sur ou sans Photos) : avec Alain-Joseph BELLET (Médium)




L’Après-Midi


" PRESENTATION ET ECOUTE DE LA T.C.I. "
ENREGISTREMENT DES VOIX DE L’INVISIBLE



Conférencière : Maryline GROLAUD



Médiumnité en salle : Bertrand RETAILLEAU ( Médium )




Le Dimanche 18 ou 25 Septembre 2011 :


A 14 Heures 30


Réservation Obligatoire – Places limitées – Tél : 06.60.84.30.56


Lieu de la conférence : Hôtel IBIS /St Malo – Rue de la peupleraie – La Madeleine – 35400 St MALO


1° Partie


" 45 LE MYSTERE DES CRANES DE CRISTAL ET LE CALENDRIER MAYA "


Conférencière : MELODY



2° Partie


Médiumnité en salle (sur Photos) : avec MELODY (Médium)



Le Dimanche 27 Novembre 2011 :


A 14 Heures 30


Réservation Obligatoire – Places limitées – Tél : 06.60.84.30.56


Lieu de la conférence : Hôtel IBIS /St Malo – Rue de la peupleraie – La Madeleine – 35400 St MALO


1° Partie


" Thème à définir …………… ; "


Conférencier : Marie-Laure LIZE


2° Partie


Médiumnité en salle : avec Marie-Laure LIZE (Médium)


Voila, si cela intéresse quelqu'un on peut s'inscrire en ligne sur leur site...

je cherche les dates de conférences de la première association, je n'ai pas encore trouvé.




Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Empty
MessageSujet: Re: Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences   Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:50

Je m'inscrit du coup ou tu l'a fais pour moi?? Merci encore pour l'info et du coup on se voit le 10 Very Happy

Pour septembre on à le temps de voir venir encore
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Empty
MessageSujet: Re: Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences   Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences EmptyLun 28 Mar 2011 - 7:34

Je nous inscrit ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Empty
MessageSujet: Re: Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences   Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:34

Merci Very Happy ! hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Empty
MessageSujet: Re: Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences   Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:50

Dommage pour le 10 c'est le sujet qui m'aurait intéressé le plus...vous pourrez nous faire un petit résumé?
Celle du 5 juin a l'air assez intéressante aussi et me dirait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Empty
MessageSujet: Re: Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences   Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:00

Han ouai le 5juin c'est dans pas longtemps. A voir vu que j'ai un exam' le 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Empty
MessageSujet: Re: Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences   Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:59

Le 5 me dit bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Empty
MessageSujet: Re: Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences   Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:04

Débat très intéressant !

En première partie, le médium Joseph bellet nous a présenté son livre, son expérience, ses débuts dans la médiumnité puis son avis personnel quant au passage de l'âme dans l'au dela.

Il a également évoqué les difficultés, selon lui, du passage dans l'au dela.
J'avoue que ça façon de voir les choses est plutôt crédible. Les phases de repos, le choix de l'âme lors de la réincarnation, l'évolution spirituelle.

En deuxième partie, nous avons eu droit à une petite séance médiumnique sur et sans photos !!!

Chaque famille ayant le droit d'apporter et déposer une photo.

Le résultat nous a un peu troublé, sur les environs 10 contacts ayant été établit avec les défunts (oui 10 tout de même), il a été capable de trouver par lui même et sans aucune question, les prénoms noms de familles cause de la mort et bien sur le message destiné aux proches présents. Egalement certains éléments ne pouvant être connus que de ces derniers, voir inconnu.

La prochaine conférence organisée par l'association Céleste, se tiendra tjs à Saint Malo le 5 juin et durera une journée complète. Un magnétiseur et deux médiums interviendrons !!

Si cela vous intéresse je suis partante également.


Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Empty
MessageSujet: Re: Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences   Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:58

Tu m'inscrit pour celle de juin Myst?

Oui cette conférence je l'ai également trouvée troublante et très intéressante tant au point de vue informations (le medium n'avait pas du tout l'air illuminé/fou/gourou) que sur la séance médiumnique ou il a pu donner pas mal de détails très précis qu'il ne pouvait pas connaitre sur les défunts et leur famille pour effectivement comme le dit Myst, une dizaine de personnes


Du coup j'en ai profité pour lui laisser une petite carte de visite du forum/asso on ne sait jamais
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tilrog
membre actif
membre actif
tilrog


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2009

Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Empty
MessageSujet: Re: Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences   Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:05

Je vais m'inscrire aussi... ça peu être sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Empty
MessageSujet: Re: Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences   Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:56

Je m'inscrit également
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Empty
MessageSujet: Re: Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences   Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:26

Bon rempli et enveloppe prête à partir dès demain pour l'inscription à la journée du 5 juin!
Merci Myst et hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Empty
MessageSujet: Re: Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences   Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une du pays malouin sur le paranormal et divers conférences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées
» Jeu Du Pays Ou De La Ville !
» Document officiel de la CIA sur les pays les plus riches
» Alignements planétaires: La NASA prévient les pays
» est ce paranormal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton