Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Empty
MessageSujet: [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans"   [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:24

Bonjour
Pour ceux qui ont suivi mon investigation (sujet: un petit garçon de 7 ans"), je tiens à conclure sur cette affaire.
Brièvement, je rappelle les faits:
Depuis plusieurs années, un petit garçon de 7 ans ne pouvait plus dormir dans sa chambre, il se plaignait de cauchemar et d'apparition au pied de son lit: un clown qui lui montrait sa langue en lui tirant les pieds. Nous étions deux sur l'affaire, moi et un gars qui demandait 200 euros et qui n'intervenait même pas lui-même. Travaillant avec la mère, je suis donc intervenu rapidement.
J'ai revu la mère aujourd'hui à son retour de vacance, cela fait maintenant plus de 15 jours que je suis intervenu et elle m'a confirmé que l'enfant va très bien, il dort bien dans sa chambre maintenant, plus de cauchemar et plus de clown.
Il me fallait attendre un peu pour voir si les effets étaient permanent.

Je tenais à le préciser pour ceux qui m'ont soutenu et que je remercie beaucoup, leur soutien m'a donné une force supplémentaire. Je remercie donc sylane, rüdiger, naf91, ermia, fanfan, tribawolf, selene978, cassiel et leatherface pour le soutien des uns et le commentaires des autres.

Cette mère qui ne croyait en rien, commence maintenant à réfléchir.

Sa fille apparemment "voit" des orbes. mais elle accepte cela naturellement, elle est d'un calme et d'une sureté admirable pour une jeune fille.

Il est une force en nous, une force incroyable, venant de l'âme, capable de résister à n'importe quel esprit maléfique ou d'en aider un a rejoindre la lumière, à supporter les attaques des adeptes de magie noire ?
Il existe en nous une lumière. Plus on fait le bien, plus on devient spirituel, plus on s'ouvre et on perçoit la réalité dans la souffrance des gens, dans le profit des autres. Alors cette lumière grandit et devient une force incroyable, une énergie qui nous aide aussi bien à avancer dans la vie que de combattre quelques entités maléfiques qui perturbent nos existences.
Quel force nous permet de combattre plus fort que d'habitude?, Quel force a permis aussi a ce jeune étudient inconnu à stopper seul les chars à Pekin sur la place Tien an Men en 1989 ?

[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Tien_a10

Quel force nous permet de survivre dans les pires moments de nos vies ?

Jésus n'a pas "donné" le pain au pauvre, il a "partagé". Un mot qui signifie que l'on offre quelque chose au gens en comparaison à donner qui a consonance de "donner en retour".
Les anciens disent:"le Bonheur c'est donner sans recevoir" c'est à dire partager ce que l'on a, sans aucun esprit de retour. C'est dans ce contexte que j'ai aider cette famille. Les médiums connaissent bien le pouvoir du mot "partage". Offrons aux gens notre personne pour les aider. C'est dans cet optique que je ne conçois pas de faire payer les gens. Si certain font payer des prix exorbitants, ils n'ont pas compris le mot "partage" et n'évoluerons pas spirituellement tant qu'il ne l'ont pas compris comme ce gars à 200 euros. Cependant, certains médiums pour les oracles demandent une petite somme pour ne pas
abuser des gens, juste de quoi vivre et ne pas tomber dans le pouvoir de l'argent, maléfique au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans"   [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" EmptyMer 20 Avr 2011 - 1:21

Bon, force m'est d'admettre que si je ne suis pas toujours sur la meme longueur d'onde que Myrdhyn , ça fait plaisir de voir que ça s'est bien terminer pour le petit !!

J'aurais, pour ma part tenter une approche plus agressive( pas envers le petit , rassurer vous !!) mais si ça a fonctionné comme ça , tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans"   [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:13

Merci pour ton gentil message, cet enfant s'en sort à merveille et sa maman a trouvé la seirenité grâce à toi, , oui le bonheur c'est donner sans recevoir, partager , essayer de comprendre et aider. Ton énergie, tu la donnes, la lumière, tu la projetttes, merci à toi pour ce partage, gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans"   [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:18

Et bien je suis contente des nouvelles et de voir que tout évolue vers la bonne voie pour ce petit mais aussi pour sa famille Wink
Merci de nous avoir tenus au courant Myrdhyn!
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans"   [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:45

Merci à tous
Letherface
Même si on est pas toujours sur la même longueur d'onde, comme tu dis, ça ne m'empêche pas d'apprécier tes commentaires, tu as tes opinions septiques, c'est vrai (et c'est ton droit que personne ne peut t'enlever), mais aussi une bonne ouverture d'esprit, contrairement à ceux qui ont un esprit trop linéaire que rien, pas même une preuve ne peut abattre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans"   [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:02

Félicitation Myrdyn pour cette intervention, je ne pensais pas que l'on pouvait voir les orbes à l'oeil nu.
Ce que j'admire chez toi c'est que tu sais bien argumenter tes sujets et que tu crois en ce que tu fais.
Même si je ne suis pas toujours en accord avec ta façon de pratiquer et notamment l'appellation passeur d'âme, je dois reconnaître que tu est une personne généreuse douée d'une grande bonté et ça c'est une force. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans"   [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" EmptyJeu 21 Avr 2011 - 2:08

Myrdhyn a écrit:
Merci à tous
Letherface
Même si on est pas toujours sur la même longueur d'onde, comme tu dis, ça ne m'empêche pas d'apprécier tes commentaires, tu as tes opinions septiques, c'est vrai (et c'est ton droit que personne ne peut t'enlever), mais aussi une bonne ouverture d'esprit, contrairement à ceux qui ont un esprit trop linéaire que rien, pas même une preuve ne peut abattre!

Ce serai purement débile ,à mon sens de vouloir s'enteter sur quelque chose alors que le contraire fut démontrer, ou pas forcement le contraire mais une autre voie tout aussi efficace !!! Comme je m'evertue à le faire et aussi, parfois, à le faire entendre...mais c'est pas toujours façile de faire se repositionner quelqu'un sur une methodologie,meme si l'on sait que cette methodologie n'est pas la plus approprié ( et là, je prend un risque, Attention...) comme certaines methodes d'enquetes pronnées ici et sur le site officiel, lisible dans les rapports et qui ne sont pas adaptés ( le déploiement massif de "troupes" sur le terrain, avec des relèves ou, encore , utiliser des Detecteurs de champ magnétiques dans une maison situé à coté de pylones électriques... Rolling Eyes ...)
Enfin, bon, chacun sa technique , comme je disait...
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans"   [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:25

Nos méthodes ne te semblent peut-être pas adaptées Leatherface néanmoins, nous, nous les trouvons adaptées à notre association, à son principe et à ses buts et je pense qu'il n'y a rien à dire de plus la dessus.

Sinon, je suis très heureuse que ce petit garçon aille mieux grâce à toi Myrdhyn
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans"   [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:15

Cassiel
Merci bien, je reconnais tout de même, après mûre réflexion et surtout après t'avoir lu dans un précédent sujet, qu'en fait l'appellation "Passeur d'âme" n'est bonne en sommes que pour un seul genre d'entité et il y en a légion. De plus, je sens bien que ça devient un peu trop business, commercial ou médiatique. A défaut de trouver une appellation qui serait plus adéquate, j'utiliserai celle-ci.

Letherface
Tu as raison, mais si je dis cela c'est que, hélas, j'en ai rencontré des gens qui s'entête et qui se refusent de voir la vérité en face simplement par fierté "mal placé" et imagine si cette personne est un grand savant ! quant à la méthodologie que chacun utilise, la mienne ou celle de l'association, je citerai simplement une phrase connu:
"Pour atteindre le sommet de la montagne, il y a plusieurs versant" Je crois que ça dit tout. L'essentiel est qu'on agit tous avec notre cœur qui fait notre force pour le bien être des gens en situation paranormale difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans"   [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit garçon de 7 ans
» Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon
» Un cas dégradant fille-garçon
» Jeune Garçon dans le ciel
» Petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton