Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !

Aller en bas 
+15
Asyloth
oxley
zina
nicolasjeudy
ArmagueDom
Rüdiger
tetard
Angelus
Sianna
Drak
Ermia
Di
Sylane
Homenqetsag
Kami
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 1:41

Rappel du premier message :

Alors que les Romains étaient dans l'effervescence ce jour parce qu'un scientifique avait prédit il y a plusieurs dizaine d'années de ça qu'un séisme toucherait Rome ce 10 mai 2011 alors que ce fut en Espagne (Lorca), voici qu'une radio se met à parler de fin du monde pour le 21 mai prochain... Plus que 10 jours pour entrer dans nos bunkers ?!

Pour alimenter un peu plus la discussion, je vous joins un lien on ne peut plus intéressant sur la vision de la Bible sur cette fin du monde.

L'article de GentSide

"Si vous pensiez être tranquille jusqu’en 2012, détrompez-vous. La fin du monde, la vraie, c’est le 21 mai prochain, soit dans 10 jours ! C’est en tout cas ce que prétend une radio catholique américaine.

La Family Radio Worldwide (FRW) est une radio chrétienne californienne qui a annoncé, il y a quelque temps, la fin du monde pour le 21 mai 2011, rapporte le site des Inrocks.
En effet, pour eux, ce n’est pas 2012 qui est à craindre, mais bel et bien le 21 mai prochain, parce qu’il est évident selon eux que cette date correspond à l’Apocalypse. Des calculs minutieux fondés sur des extraits de la Bible appuient leur théorie selon laquelle le jour du Jugement Dernier est imminent.

Tom Evans, qui est cadre au sein de la FRW, expliquait le 1er mai dernier : "Dans 20 jours, Dieu a prévenu qu’il allait détruire ce monde, d’abord grâce à un tremblement de terre qui partira, selon nous, de l’Extrême-Orient, pour se propager vers l’ouest, jusqu’à la destruction totale de la planète. Simultanément, deux choses vont se produire : les vrais croyants seront amenés auprès du Christ pour toujours, dans le nouveau paradis de la nouvelle planète. Et ceux qui restent ici, ceux qui seront complètement morts à ce stade, leurs restes seront rejetés par Dieu". Voilà qui est rassurant pour les Chrétiens, puisqu’ils auront droit à un paradis.

Une chance de conversion pour les "impies"

Pour les athées ou personnes d’autres religions, ce n’est pas la même chanson : "Le 21 mai est le début du Jugement. Le Jugement va durer 5 mois, jusqu’au 21 octobre, quand Dieu va tout détruire. (…) On espère que les gens se sentiront condamnés et qu’ils en appelleront à la grâce de Dieu", poursuit Evans.

Si l’on en croit ses propos, il ne fera pas bon être païen dans les mois à venir. Mais heureusement des solutions existent pour se convertir à temps. La FRW, accompagnée par un riche mécène qui l’aide dans ses actions, a mis au point un gros programme de conversion à travers le monde. Ils ont ainsi installé près de 2000 grands panneaux un peu partout, des États-Unis à la France, en passant par l’Italie, l’Égypte ou encore l’Irak. Il n’est pas encore certain que cela aura un grand impact sur tous les "impies", mais ils auront au moins été prévenus.

Il faut donc, selon cette radio, se tenir prêt à affronter le Jugement Dernier. Et si la foi n’est vraiment pas votre truc, il ne vous reste qu’à espérer que ce sont les Mayas qui avaient raison ; cela vous laisserait quelques mois de répit pour vous installer tranquillement dans votre bunker de survie."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr

AuteurMessage
Sianna
membre actif
membre actif
Sianna


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2010

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:23

Oui, comme tout le monde dit on verra bien... (je parlerai pas de politique donc...).
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:32

Je me suis couché avant la fin vers 24h et sur Direct 8 ils insistaient assez lourdement sur la fin du monde de 2012. A part cela très instructif. Sauf peut etre un petit # avec celui qui était au château de Chimay, j'ai des doutes sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:21

Tient c,est marrant ça, j,ai eu le même doute pour Chimay ...bidonnage !!
En plus je ne voudrez pas être a la place des deux intervenants du premier sujet
( exorciseur et la voyante complice ) la honte.... La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 170314
Ce que je regrette aussi c'est de n,avoir pas vue les résultats réelles après quelque semaines suites aux interventions ( a mains nues )
Ce qui m,intrigue c,est la couleur brun noir des tumeurs retirez ?? j,ai tendance a pensez a un tour de passe passe( peut être que le vieux capricorne que je suis est trop suspicieux!) Suspect
Ce qui serait intéressant c,est de pouvoir décomposer image par image cette intervention ,hélas je n,est pas enregistré l'émission.
Sinon dans l'ensemble c'était une bonne émission sans commentaires persifleurs Wink
Ce qui retient aussi l'attention c,est les supers ordi avec le wott ,pas très rassurant cette façon de prévoir notre avenir..et d,orienter indirectement les grandes décisions de nos gouvernants ( les robots qui gouvernent les humains??°) beurk.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:39

OUi le web bot , j'en avais déjà entendu parler. Ainsi que la conscience collective terrstre. Une giga loi sur les statistiques qui permettrait de faire des abaques sur les grandes dates à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:01

Ok pour le web bot ..(moi et l'orthographe on est en froid )
Pour l,anecdote, Médiamétrie annonce que l,émission d,hier soir sur le paranormal vient en deuxième position sur les chaînes TNT avec 4% ,ce qui prouve que le paranormal intéresse de plus en plus de gens... sunny

Mazzie Star : J'ai ré-édité ton message à cause de tout le charabia informatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:16

Tient tient ! tu es systématiquement surbuggué. Tu dois etre surveillé par l'oncle Sam et ses services secrets..
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:31

Peu de chance que la fin du monde ait lieu le 21 mai... mais par mesure de précaution, j'organise un apéro le vendredi soir et je me retranche dans mon bunker au petit matin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:39

Lamentable ! c'est la course à la conversion.
D'une part ceux de l'est qui cherchent à convertir à coup d'attentats à la bombe et à l'ouest conversion par la menace de fin du monde.
C'est à nous dégoûter de la religion. Moi, c'est déjà fait depuis ma communion solennelle, mais pour les autres ça va etre dur pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:56

Attention, il ne reste que quelques jours pour réserver vos places dans un silo fortifié... ou pas Laughing

À vendre : appartement spécial fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:03

Moi je men fou je suis pas la ce jours la!! ( petit voyage astral ) je reviendrez quant tout sera finis... geek
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:40

Khadafi a déjà passé le rubicon. Il a averti qu'enterré là où il était les bombes du diable ne l'atteindraient pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:40

Bon, demain je passe à casto et à Leroy merlin pour fabriquer mon bunker dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:58

Plus que 5 jours finit les cours, ça vas faire du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:08

La fin du monde. Le déluge selon la Bible. (Noé) . On connait moins cette version coranique. Copiée également sur l’ancien testament.

Le Coran parle du déluge et de Nuh (Noé) en ces termes : « Et il fut révélé à Nuh: 'De ton peuple, il n'y aura plus de croyants que ceux qui ont déjà cru. Ne t'afflige pas de ce qu'ils faisaient. Et construis l'arche sous Nos yeux et d'après Notre révélation. Et ne M'interpelle plus au sujet des injustes, car ils vont être noyés'.

Et il construisait l'arche. Et chaque fois que des notables de son peuple passaient près de lui, ils se moquaient de lui. Il dit : 'Si vous vous moquez de nous, eh bien, nous nous moquerons de vous, comme vous vous moquez (de nous)'. Et vous saurez bientôt à qui viendra un châtiment qui l'humiliera, et sur qui s'abattra un châtiment durable ! »

Puis, lorsque Notre commandement vint et que le four se mit à bouillonner (d'eau), Nous dîmes: 'Charge (dans l'arche) un couple de chaque espèce ainsi que ta famille - sauf ceux contre qui le décret est déjà prononcé - et ceux qui croient'. Or, ceux qui avaient cru avec lui étaient peu nombreux. Et il dit: "Montez dedans. Que sa course et son mouillage soient au nom d'Allah. Certes mon Seigneur est Pardonneur et Miséricordieux". Et elle vogua en les emportant au milieu des vagues comme des montagnes.

Et Nuh appela son fils, qui restait en un lieu écarté (non loin de l'arche): "Ô mon enfant, monte avec nous et ne reste pas avec les mécréants". Il répondit: "Je vais me réfugier vers un mont qui me protègera de l'eau". Et Nuh lui dit: "Il n'y a aujourd'hui aucun protecteur contre l'ordre d'Allah. (Tous périront) sauf celui à qui Il fait miséricorde". Et les vagues s'interposèrent entre les deux, et le fils fut alors du nombre des noyés.

Et il fut dit: "Ô terre, absorbe ton eau! Et toi, ciel, cesse (de pleuvoir)!" L'eau baissa, l'ordre fut exécuté et l'arche s'installa sur le Joûdî, et il fut dit : "Que disparaissent les gens pervers"! »

— Coran, XI:36-44

Cette version du déluge est liée à l'Ancien Testament, mais il y a quelques différences notables. Premièrement il n'est pas dit que le déluge était global (seuls les humains sont visés), il aurait très bien pu être local, ou mondial mais pas au point de recouvrir les montagnes[1],[2] Deuxièmement Noé est un prophète dans le Coran et en plus de sa famille, les personnes bonnes, qui croient en Dieu, l'ont suivi dans l'arche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:03

( Il n'y a aujourd'hui aucun protecteur contre l'ordre d,Allah tous périront sauf celui qui fait miséricorde ) Crying or Very sad
Terriblement actuelle!!!et sélectif....comme d,habitude avec les religions. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nicolasjeudy
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:52

C'est le soucis des religions... c'est à nous en dégoûter, même si ça fait longtemps que j'ai tiré un trait dessus... les pseudos prophètes il y en a toujours eu, et c'est pas ceux la que j'écouterai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:38

Et oui c,est lamentable le comportement de notre religions ,surtout a notre époque!!
Et pourtant les batisseurs de cathédrales me font rêver ..
Autant je me sent a l,aise dans une cathédrale ou dans la plus minuscule église, autant j,ai de la considération pour certain petits cures, qui donnent le meilleur d,eux-mêmes se battent en francs-tireurs ,pour dépoussiérer des textes et des préceptes qui non plus court aujourd'hui et contribuent par leurs combats a maintenir une âme dans les petits villages oublier.
Autant j,ai du mal a supporter les prises de positions de nos grands prélats, leurs langues de bois , leurs mollesses suspecte , leurs silence bienveillant ,vis a vis d,autres religions qui affiches clairement la volonté radicale d exterminer physiquement les fidèles des religions qui refuse de se convertir . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:37

eh oui , c'est le paradoxe de la religion, surtout chez les monothéistes. En gros, celui ou celle qui ne croit pas est un être soit à convertir soit à tuer. Mais il faut bien se rendre compte que les religions ont le même schéma que'une société commerciale, rendement et profit..
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:41

Ouais ben je sais pas mais voir une religion qui marche comme ça : "tu crois en ça ou alors tu vas mourir et plus encore" euh... je sais pas si c'est moi qui est l'esprit contradictoire, mais je les envoies chier qui à être une grosse merde borné, mais pas soumise.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:52

Pareil, chacun est libre de croire en ce qu'il veux tant qu'il ne force personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:53

comprendre pour ne pas subir. Comprendre ne veut pas dire accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:14

Tout a fait d,accord on est pas obligez de tout accepter sans réagir . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:42

eh oui chaque religion offre ce choix dans ses textes.
soit tu es bon, sous entendu tu crois en mon dieu = direct paradis
soit tu es mauvais = tu ne crois pas en mon dieu et = direct purgatoire
et si tu es obstinément non croyant = enfer et damnation

Seule la religion catholique propose le pardon et la miséricorde divine. Mais pardon = quand même purgatoire ou enfer..selon où il y a de la place. A savoir qu'elle ne se substitue pas à la justice des hommes, normal non.

Je crois qu'il faut se rappeler qu'à l'origine une religion était aussi une règle de vie en communauté, un code social, qui permettait d'avoir une solidarité par les croyances. Cela n'a pas empéché les guerres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:57

Je m,attarde sur ton dernier paragraphe et je suis songeur ...la religion ,les hommes !!!!!
En ce moment il se passe une tragédie aux USA ,je fais allusion a l,affaire DSK....
Pour moi pas question de minimiser ou de passer a la trappe l,acte odieux si vraiment il sait produit ,la justice doit faire sons travail...(je n,est aucun états d,âme de ce coté riche ou pauvre même justice!!)
Point de vue religieux ,je trouve choquant les pratiques de c,est Américains qui ce disent hyper religieux ,qui ne manquent aucunes occasions d;implorer dieux de faire référence a Dieu ,de jurer sur la bible ect...chez eux la référence a Dieu est partout. La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 939937
Et pourtant quant on voie comment est traité DSK( alors que pour l,instant il est toujours présumé innocent ) avec de la haine, un manque total de piété et le désir afficher d,humilier et de broyer l,homme face aux médias de monde entier.. cest une curée indigne ,on est loin des préceptes religieux ...cela me rappelle étrangement la chasse aux sorcières pendant l;inquisition.
Je rappelle que la grande majorité des procureurs us sont des religieux pratiquants ..Je ne m'est en aucun cas en doute les affirmations de cette jeunes femme.qui a droit a réparation si l,acte est avéré..
A méditer... hier DSK était l,homme providentielle pour bon nombre de Français cheers l,homme très respecté dans le monde, détenteur des cordons de bourse FMI 7eme position en importance dans notre monde terrestre, respecté ( malgrés c,est travers sexuelles tolérés et connues de tous !!) c'était une sorte de messie pour beaucoup de petit pays, aux bords de la faillite ou en voie d,émergence .. Sad
et en l,espace de quelque heures il devient l,homme a abattre le plus diabolique de la terre ... Twisted Evil .
Quant une bombe us loupe sa cible et fait des dizaines de morts civiles on appelle cela un damage collatérale et tout le monde s,en fout La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 946907 pas de jugements la belle Amérique religieuse et très sélective dans sont échelle de valeur concernant le bien et le mal... La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 360165
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:35

AUx USA, les pratiques religieuses sont orientées, Mormons, Evangélistes, témoins de Jéhovah, Jeancénistes, fondamentalistes,.... et un bon paquet d'autres dont les catholiques traditionnels . Les satanistes....

Puis n'oublions pas les multitudes de sectes quasi-officielles, les religions philosophiques (bouddhistes...) et les groupes fantaisistes (raeliens).

Plus l'Islam, dans laquelle il y a plusieurs fractions tels les sunnites, chiites, intégristes, plus encore quelques minoritaires non significatifs.

N'oublions pas, les juifs avec ces différentes divisions. Là, je n'ai pas encore fini le tour, avec les alcooliques anonymes, le kK clan, les adduc aux drogues, le business du porno star.

Dans tout ce fratas de croyances, comment peut'on gérer une population hyper hypocrite, qui montre un visage du puritanisme, assoifée de fric pour vivre au dessus de ses moyens. L'humain lambda normal, sain de corps et d'esprit devient aussi rare que E.T. C'est pourquoi, ils ont du mal à comprendre une partie de leurs ancêtres les gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aura
» l'aura
» Exercices sur l'Aura
» Qu'est ce que l'aura bioélectrique ?
» l' aura de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Mythologies, Légendes et prophéties du monde :: Prophéties du Monde-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton