Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !

Aller en bas 
+15
Asyloth
oxley
zina
nicolasjeudy
ArmagueDom
Rüdiger
tetard
Angelus
Sianna
Drak
Ermia
Di
Sylane
Homenqetsag
Kami
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 1:41

Rappel du premier message :

Alors que les Romains étaient dans l'effervescence ce jour parce qu'un scientifique avait prédit il y a plusieurs dizaine d'années de ça qu'un séisme toucherait Rome ce 10 mai 2011 alors que ce fut en Espagne (Lorca), voici qu'une radio se met à parler de fin du monde pour le 21 mai prochain... Plus que 10 jours pour entrer dans nos bunkers ?!

Pour alimenter un peu plus la discussion, je vous joins un lien on ne peut plus intéressant sur la vision de la Bible sur cette fin du monde.

L'article de GentSide

"Si vous pensiez être tranquille jusqu’en 2012, détrompez-vous. La fin du monde, la vraie, c’est le 21 mai prochain, soit dans 10 jours ! C’est en tout cas ce que prétend une radio catholique américaine.

La Family Radio Worldwide (FRW) est une radio chrétienne californienne qui a annoncé, il y a quelque temps, la fin du monde pour le 21 mai 2011, rapporte le site des Inrocks.
En effet, pour eux, ce n’est pas 2012 qui est à craindre, mais bel et bien le 21 mai prochain, parce qu’il est évident selon eux que cette date correspond à l’Apocalypse. Des calculs minutieux fondés sur des extraits de la Bible appuient leur théorie selon laquelle le jour du Jugement Dernier est imminent.

Tom Evans, qui est cadre au sein de la FRW, expliquait le 1er mai dernier : "Dans 20 jours, Dieu a prévenu qu’il allait détruire ce monde, d’abord grâce à un tremblement de terre qui partira, selon nous, de l’Extrême-Orient, pour se propager vers l’ouest, jusqu’à la destruction totale de la planète. Simultanément, deux choses vont se produire : les vrais croyants seront amenés auprès du Christ pour toujours, dans le nouveau paradis de la nouvelle planète. Et ceux qui restent ici, ceux qui seront complètement morts à ce stade, leurs restes seront rejetés par Dieu". Voilà qui est rassurant pour les Chrétiens, puisqu’ils auront droit à un paradis.

Une chance de conversion pour les "impies"

Pour les athées ou personnes d’autres religions, ce n’est pas la même chanson : "Le 21 mai est le début du Jugement. Le Jugement va durer 5 mois, jusqu’au 21 octobre, quand Dieu va tout détruire. (…) On espère que les gens se sentiront condamnés et qu’ils en appelleront à la grâce de Dieu", poursuit Evans.

Si l’on en croit ses propos, il ne fera pas bon être païen dans les mois à venir. Mais heureusement des solutions existent pour se convertir à temps. La FRW, accompagnée par un riche mécène qui l’aide dans ses actions, a mis au point un gros programme de conversion à travers le monde. Ils ont ainsi installé près de 2000 grands panneaux un peu partout, des États-Unis à la France, en passant par l’Italie, l’Égypte ou encore l’Irak. Il n’est pas encore certain que cela aura un grand impact sur tous les "impies", mais ils auront au moins été prévenus.

Il faut donc, selon cette radio, se tenir prêt à affronter le Jugement Dernier. Et si la foi n’est vraiment pas votre truc, il ne vous reste qu’à espérer que ce sont les Mayas qui avaient raison ; cela vous laisserait quelques mois de répit pour vous installer tranquillement dans votre bunker de survie."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr

AuteurMessage
Sylane
<>
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:48

La religion est un bien vaste débat mais nous dérivons du sujet les amis ! Qui est je le rappelle la question de savoir si la fin du monde aura ou non lieu le 21 mai 2011 (les prophètes aiment bien le nombre 21 Very Happy)

On est le 17mai et pour le moment je ne vois pas de fin du monde à l'horizon (malgré la triste affaire DSK) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:38

Je te comprend Sylane...
Tout dépend ce que l,on entend par la fin du monde ,il est certain suite a cette affaire lamentable ,dans le domaine de la haute finance lié indirectement au FMI, un monde s'achève avec l'éviction de DSK pour faire place a un nouveau monde .
Le nouveau grand patron du FMI est déjà désigné ,comme par hasard c,est un Américain ...un nouveau monde commence pour nous tous qu'on le veuille ou non ,la main mise sur le FMI par les Américains et très lourde en conséquences et a une importance géopolitique énorme pour l,avenir ...
N'oublions pas que l,argent est le nerf de la guerre et qui tient les finances tient les peuples ...
Je constate a une journée prés ( le 20 mai ) Dsk passe devant les jurés populaires qui bien-sur vont confirmer sont inculpation..
Voila je voulez juste soulever ce détail sur les dattes et j,arrête de sortir du sujet bien que selon moi la fin du monde n,est pas ce l,on imagine avec sont coté apocalyptique ..
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:03

La politique a une étrange façon de changer d'un pays à l'autre:

-En France on finit en taule quand quelqu'un prouve qu'on est coupable.
-Aux USA on ne va pas en prison quand on prouve que l'on est innocent.


Je ne pense pas que l'arrestation de DSK puisse changer quoi que ce soit qui puisse être considérer comme fin du monde... Qu'il est violé ou pas cette Américaine, j'aurai plus les boules si ça commencé comme en 14 avec le meurtre de Sarajevo et la guerre qui en a suivit. Une troisième guerre mondiale serait fatale pour la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 1:42

* Parenthèses on

Citation :
Le nouveau grand patron du FMI est déjà désigné ,comme par hasard c,est un Américain

C'est un Américain parce que c'est le D.G. par intérim en attendant un autre vote. Néanmoins, il faut savoir que ce sont généralement des français à la tête de cette organisation et non des américains. Il n'y a une qu'un seul américain et sa gouvernance à la tête du FMI n'a durée que 3 mois ^^

* Parenthèses off
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:45

Si on peut parler de DSK et faire un parallèle avec la " fin du monde " oui c'est un hyperorage magnétique qui se prépare.. 54% de français pensent au complot. Aurions nous tort ? Le complot, il faut le chercher au FMI et avec les USmen. Pourquoi ? Ils connaissaient son agenda, ses faiblesses, ses démons. Femme, judaïsme... détail qu vous échappe peut etre encore mais la "victime " est afroUS musulmane. Ors juif et musulmans sont frères énnemis. Pourquoi un complot. Politique financière mondiale et aide aux pays européens. Les enfants de l'oncle sam ne peuvent pas admettre cela. Alors que deviendront les pays européens surendettés ? tel, l'Espagne, Portugal Grèce, et autres de l'est. C'est là que la vision apocalyptique prend consistance. Il leur fallait rétablir un équilibre dans les effets de la crise. Ils ne lacheront DSK que s'il accepte a) sa démission, b) que le FMI change de politique financière. Cherchez à qui profite le crime ! C'est de la haute voltige. La fin d'un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:30

@ Kami ..Exact ...( mea culpa) pale
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:29

Homenqetsag => ok mais c'est dis pas ou est ce que ça va sauver les croyants ou pas :p Pour moi petit humain borné et incrédule que je suis, cette fin du monde ne signifie strictement que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:31

Tu dis ne pas être croyant, mais je suis sur au fond de toi qu'il y a quelque chose auquel tu crois...le coca cola ?, la red bull ? l'intelligence du chaimpanzé ? la détermination du scarabé bouse ? à 18 ans on a bien quelques convictions non ?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:41

Bonjour chers tous,
"La fin du monde..." Non je dis NON pas de rapport avec le paranormal.
Les infos sur les politiciens et compagnie c'est du bla bla bla. Y en a tous les jours depuis la nuit des temps.
Les religions à chacun la sienne.
Moi j'avais toujours pensé que Dieu n'existait pas que c'était juste une invention d'un sage pour faire peur ou donner à reffléchir aux "méchants". Mais aujourd'hui je pense qu'il y a oui quelqu'un. Il faut rappeler que Dieu est AMOUR. C'est une phase que des croyants m'avaient dit il y a de ça plusieurs années pour m'expliquer la religion etc...mais je ne croyais pas et je voulais pas, pour moi c'était des bêtises (à l'époque j'avais une trentaine d'années). Mais aujourd'hui je dis oui Dieu est Amour. Et quand tout le monde comprendra ça alors ns vivrons ds un monde meilleur. Mais il y aura toujours des irréductibles. Certains vont à l'église ou mosquée etc... et sont loin de Dieux plus loin que certains "athés " .Rappelons aussi que Dieux ne punit pas.




Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:51

Bonjour à tous.

Encore un sujet très complexe car je pense que personne ne peut savoir ni déterminer la date et l'heure de notre apocalypse.

Mais j'aimerais que l'on arrête de toujours donner le 21 car celà m'embête c'est le jour de ma paye. Laisse moi au moins la dépenser "lol" Razz

Ne nous prenons pas la tête je pense qu'il reste encore du temps.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:01

Bonjour Oxley
t'es un "tueur" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:58

Bonjour ZINA.

Tu viens de m'apprendre quelque chose. Mais avoue que si l'on ne met pas un peu d'humour dans ce monde de brut ce serait tellement triste . Je n'ai pas encore envie d'être une énigme paranormal sunny

je te souhaite une superbe journée à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:06

Déjà je pense que les religions sont un outil de manipulation, au même titre que beaucoup d'autres choses (voir Jordan Maxwell, en anglais, pour de plus amples informations sur les religions). Donc je n'ai pas vraiment tendance à me fier à ce qu'ils peuvent raconter.

Ensuite il faut voir que l'idée d'une fin du monde est clairement de la propagande propagée par Hollywood, l'industrie de la musique (voir Britney Spears dans sa dernière chanson "Till the world ends") et même dans les médias qui parlent directement de "fin du monde" lorsqu'ils évoquent le calendrier maya ou quoi que ce soit qui se rapporte au sujet 2012.

Tout ça me laisse à penser qu'il ne s'agit pas d'une fin du monde, mon interprétation des choses (sans certitude) est qu'une évolution de la conscience globale est en marche, et le 21 décembre 2012 pourrait marquer un point charnière du début du processus, donc il y a peu de chances de remarquer quoi que ce soit de différent le jour même ^^.
(Peut être que c'est en quelques sortes une fin du monde pour ceux qui contrôlent cette planète si l'humanité se libère de ses chaînes)

Pour moi ce n'est pas la fin, c'est le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:27

bonjour ASYLOTH

Enfin quelque choses de censer. C'est également mon opinion comme tu le dis si bien ce n'est pas la fin pour tous.

Bonne après midi à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:33

Homenqetsag a écrit:
Tu dis ne pas être croyant, mais je suis sur au fond de toi qu'il y a quelque chose auquel tu crois...le coca cola ?, la red bull ? l'intelligence du chaimpanzé ? la détermination du scarabé bouse ? à 18 ans on a bien quelques convictions non ?

Ben écoute, ça fait peut être cliché mais les seuls trucs que je crois pour le moment c'est que l'on se fait constamment manipulée par le biais des médias, des commerciaux, des publicités, des gens dans la rue et même par les proches, alors, autant prendre ça comme un jeu et regarder ou sont leurs intérêts pour pouvoir ensuite enrayer la machine. Je crois que le punk, le rock et le métal sont loin d'être mort, :combat1: Que les scarabées bousier doivent avoir une vie sexuel passionnante. La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 300284 Et surtout que même si l'homme pense être l'animal le plus intelligent, (c'est d’ailleurs le seul à le prétendre), il est le seul capable de faire partir sont monde en sucette aussi vite méchant
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 1:12

Bon nous sommes le 21 mai Smile ! Bonne fin du monde à tous ! A demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 2:05

Bonne fin du monde à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:08

Hourra nous sommes le 21 ! à l'heure où je vous écrit je viens de faire une crême de poireau et je me prépare à faire cuire une bonne rouelle de porc. Il serait dommage que cela se perde !
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:09

salut à tous

Je vous souhaite un trés bon appétit on est le W.E. youpi.


cheers Une fin du monde avec le soleil que demander de plus

très très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:48

Clair !

Profitons de ce dernier jour pour aller promener et prendre l'air !

Rdv le 21 Décembre 2012 pour le même délire !
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:13

Ouai j'vais p'tet aller faire un tour dehors histoire de profiter du soleil éclatant de mon bled paumé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:02

A savoir que des athées se sont proposés de garder les animaux de ces prophètes qui prônent la fin du monde... Et ils ont eu des clients ! Tandis que les maîtres prient et se cachent, leurs propres animaux sont confiés à des inconnus... Very Happy

Bref, profitons de ce calme avant la tempête, car il y en a toujours une qui se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Méro
<>
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:09

Bonne dernière journée à vous!

je sort de table me prépare à sortir me promener, la journée est plutôt ensoleillée!
Espère avoir assez de temps pour sortir ce soir, boire un verre avec une amie et trinquer pour son anniversaire et à la santé de ce nouveau monde qui vient! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:07

Alex Jones au cours de son show radio
du 20/05/2011: "...And they've got all the big media and hollywood
financing this rapture business and hundreds of millions of books
sold, litterally hundreds of millions, one title alone, was written I
was told like 20 millions of copy by one author alone. Movies, all of
this, where people are told -and so christians are never gonna be
able to recognize evil or fight it, because -and this has infected
everybody. It's this general attitude of 'Oh the world's just gonna
end it's all over', in fact that's what the all 2012 thing is, I've
been meaning to make a film about this but I've been so busy on other
fronts, I started it two years ago and never made it. I should just
turn one out, ahead of 2012, so we're still talking a year and a half
away. I should turn one out and point out that they want this cap
out, they have the religious cap out -Oh the muslims think it's the
end of the world too, they say the end of the world's coming in the
next few years, they've got the same manipulation going on. The
christians, many of them think it's the end of the world, and then
you've got from the secular crowds, all the Hollywood movies, and the
hype being pushed about what's coming up in december of 2012, a year
and a half from now, that the end of the world's coming. And I've
been down to the mayan pyramids, I've read the text, I've looked into
it, it doesn't even say that, even if you believed a bunch of human
sacrificing, wild eyed, hallucinogene taking, lunatics that the Aztec
priest are, that are following the mayan system, it means a new
hearth, that a new age is beginning, it does not mean the end of the
world. Basically our world is the big god's hallucination and he
basically wakes up and then goes back to sleep on 2012, is one mayan
angle, the other is a new hearth will be led, and a new system will
start. I mean look, I've actually gone to the pyramids, I've not
gotten the general tour but actually gone to resident mayan and
western archeologists and I've read the books. The all mayan thing
isn't even real, even if you believed that the mayan propheties were
real, that's not the mayan prophecies. So, for the new age crowd,
they think it's the end of the world, the christians have been taught
it's the end of the world, catholics, a bunch of them thinks it's the
end of the world, and all this fantasma thing stuff I get constantly
e-mails about, ok? The end of the world would be a giant astroid
hitting, would be a super plaque being released by these bioweapons
makers and then you'll all go die thinking it's the end of the world
and god doing it when it's the globalists who got their emergency
seed banks at the arctic circle and fourteen others, they've got
their government bunkers, their COG systems, they're gearing up and
they've got all these history channels, discovery channels shows
about earth without man and they're pushing it on comedy central
about how great it's gonna be when almost everybody gets killed soon,
they're creating a subconscious, psychological expectation that most
of us aren't gonna be here soon because the New World Order is
getting ready to kill most of us, and has written countless white
papers that we source on how they're going to do it. So, there is a
mass forecourt press against every religious groups and secular
groups with 2012 mambo jambo that is a foregone conclusion that
you're gonna die, because if they can sell you on 'there's no hope',
then you'll just sit there and lay down to them rolling out their
global government system, which itself is a technotronic police
state, to lock everyone down to then carry out the orderly
extermination, ok? As for me, I'm not buying it, I'm not standing
down..."




Je vous fait même la traduction:




"...Et ils ont tous les grands médias
et Hollywood qui financent ce business d'envahissement avec des
centaines de millions de livres vendus, littéralement des centaines
de million, un seul titre, on m'a dit s'est vendu à 20 millions
d'exemplaires par un seul auteur seulement. Les films, tout ça, où
on raconte aux gens -et de cette manière les chrétiens ne seront
jamais capables de reconnaître le mal ou de le combattre, parce que
-et ça a infecté tout le monde. C'est cette attitude générale du
'Oh le monde arrive juste à sa fin et tout est terminé', en fait
c'est ce qu'est toute cette histoire de 2012, j'ai voulu faire un
film à propos de ça mais j'ai été tellement occupé sur d'autres
fronts, je l'ai commencé il y a deux ans et ne l'ai jamais fait. Je
devrais juste en tourner un, 2012 à venir, on parle toujours un an
et demi à l'avance. Je devrais en tourner un et pointer le fait
qu'ils veulent mettre le cap là dessus, ils ont le cap religieux
-Oh, les musulmans pensent que c'est la fin du monde aussi, ils
disent que la fin du monde arrive dans les quelques prochaines
années, ils subissent la même manipulation. Les chrétiens, nombre
d'entre eux pensent que c'est la fin du monde, et ensuite la même
chose pour la foule laïque, tous les films Hollywood, et la tendance
qui est poussée sur ce qui arrive en décembre 2012, à 1 an et demi
d'ici, que la fin du monde arrive. Et j'ai été jusqu'aux pyramides
Maya, j'ai lu le texte, j'ai jeté un oeil à l'intérieur, et ça ne
dit même pas ça, même si vous croyiez une bande de sacrificiels
humains, sauvages aux yeux, prenant des hallucinogènes, les
lunatiques que sont les prêtres maya, qui suivent le système maya,
ça signifie un nouveau foyer, qu'un age nouveau commence, ça ne
signifie pas une fin du monde. Fondamentalement, notre monde est
l'hallucination du grand dieu et il se réveille pour se rendormir en
2012, c'est un angle maya, l'autre est que nous sommes guidés vers
un nouvel abri, et qu'un nouveau système va prendre place. Je veux
dire regardez, je suis allé jusqu'aux pyramides, je n'ai pas suivi
le tour général mais je suis allé voir les résidents maya et
archéologistes occidentaux et j'ai lu les livres. L'ensemble de la
chose Maya n'est même pas réelle, même si vous pensiez que les
prophéties maya sont réelles, ce ne sont pas les prophéties Maya.
Donc pour la foule New Age, ils pensent que c'est la fin du monde,
les chrétiens ont été enseignés que c'est la fin du monde, les
catholiques, une partie d'entre eux pensent que c'est la fin du
monde, et tous ces fantasmes au sujets desquels je reçois
constamment des e-mails, ok? La fin du monde serait le crash d'un
astéroïde géant, serait une super plaque relâchée par ces
créateurs d'armes biologiques et ensuite vous allez tous aller
mourir en pensant que c'est la fin du monde et le vouloir de dieu
alors que ce sont les globalistes qui ont leurs banques de graines au
cercle arctique et 14 autres, ils ont leurs bunkers gouvernementaux,
leur système COG, ils sont en train de se préparer et ont toutes
ces chaînes d'histoire, émission des chaînes de découverte au
sujet de la terre sans l'homme et ils poussent cela sur une comédie
centrale au sujet d'à quel point ce sera génial quand presque tout
le monde se fera tuer bientôt, il créent une attente subconsciente
et psychologique que la plupart d'entre nous ne serons plus là
bientôt parce que le Nouvel Ordre Mondial se prépare à tuer la
plupart d'entre nous, et à écrit une quantité incomptable de
papiers que l'on source sur comment ils vont le faire. Donc il y a
une presse massive d'avant-garde contre tous les groupes religieux et
laïques avec le Mambo Jambo de 2012 qui est une conclusion
prédéterminée que vous allez mourir, parce que si ils arrivent à
vous vendre l'idée du 'il n'y a plus d'espoir', alors vous allez
juste rester assis là et vous coucher devant le roulement de leur
système de gouvernement global, qui en soi est un état policier
technotronique, pour enfermer tout le monde et ensuite effectuer
l'extermination ordonnée, ok? Alors que moi, je n'achète pas, je ne
m'abaisse pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:37

Tiens on est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aura
» l'aura
» Exercices sur l'Aura
» Qu'est ce que l'aura bioélectrique ?
» l' aura de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Mythologies, Légendes et prophéties du monde :: Prophéties du Monde-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton