Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature

Aller en bas 
+4
ArmagueDom
vegas
Méro
Mini-montre-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mini-montre-




Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptySam 14 Mai 2011 - 22:04

Bonjour a tous et a toutes,

Je voudrais que vous m'aidiez a identifier une créature ( histoire de lui donner un nom) dont j'ai entendu parlé.

Ses critères:

_Peux lire dans les pensées et sait quand on ment;
_A une forme humaine;
_A des absences et les yeux noires quand s'énerve;
_Disparait souvent sans aucune raison valable (pendant des journées entèire)

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et m'excuse de mon orthographe plus qu'imparfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptySam 14 Mai 2011 - 22:19

euh...une belle mère?!

Plus sérieusement on ne peux pas avoir plus de détails?
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptySam 14 Mai 2011 - 22:32

On peut avoir un autre indice je pense avoir une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptySam 14 Mai 2011 - 22:46

Méro a écrit:
euh...une belle mère?!

PTDR !!! Laughing



Sinon pour revenir au sujet, je dirais qu'il y aurait plusieurs créatures de ce type…
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptySam 14 Mai 2011 - 22:57

Les black-eyed people ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptySam 14 Mai 2011 - 23:01

Je pense que cet fantomas
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptySam 14 Mai 2011 - 23:26

C qui Mini-montre- No confused
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptySam 14 Mai 2011 - 23:35

23:27 il n y plus personne sur le forum la nuit est tombé les gens s endormes Sleep et d autre sont parti faire la fêtard la fête moi je vais allé m etendre et study lire un livre et m endormir Sleep a mon tour :supernul: je sais c supernul :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:16

Cest ta conscience ...non je plaisante je pense plutôt a jépeto, tu sais le papa de Pinocchio ..... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:56

J y pensé justement, moi moi moiiiiiiiiii ma conscience je suis ce monstre cette créature, mi homme, mi bête, venu d un autre monde. 2012 approche c le but de ma présence ici Cassiel le papa de jépeto et pinocchio sont déjà prisonnier de mon vaisseau spatial je rigole aussi :dentor:
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptyDim 15 Mai 2011 - 6:51

J ai fait appel a un très grand détectives d Angleterre , tout d abord il doit être medium c animal disons que l animal en question c moi cassiel j ai trouver et minimontre c toi trop fort tu me diras quoi cassiel pas mal non :clapclap: ma conscience que lui reproche tu? et jepeto lui il fabrique pinoccio clui qui ment pas jeppeto c pour ca que son nez s allonge donc toi aussi tu et pinoccio :lol!: et la tu dit :blahblah: je suppose, bon a toute moi aussi je plaisante je penser a zorro ou fantomas pour la prochaine devine a quoi je pense cassiel
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:47

Mini-montre bonjour. A 14 ans tu es déjà troublé par ta conscience ? Si tu commençais par nous dire quel mensonge tu as dit, ou ce que tu as fait. On est pas là pour te juger, mais pour comprendre ce qui t'arrive et t'aider.

as tu entamé un livre de sorcellerie,?
as tu navigué sur le net dans les site de magie noire ?
as tu visionné un film d'horreur avant ?
as tu fait un acte répréhensible qui te tournboule maintenant ?

tu vois il y en a des possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Mini-montre-




Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:04

Désolé de ne pas répondre plus tot mais je me suis endormis devant un film Very Happy. Je tiens a dire que je n'ai absolument rien sur la conscience car cet affaire ne me concerne pas directement mais un proche.
Disont qu'une "personne" un peu étrange a fais apparition dans la vie d'une amie et je fonctionne beaucoup a l'instinct et de se que j'ai pu entendre de lui. Mon amie est au courant mais dit que se n'est pas grave qu'elle l'aime quand meme, ect... J'ai vraiment un mauvais préssentiment a son sujet... Vous allez dire que je me fais des film mais... Je préfère m'en faire pour rien que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:22

Je dois commencer à me faire vieux, car je ne capte rien...

Ton amie a fait la connaissance d'une créature à l'allure humaine, qui sait quand on ment et qui a des yeux noirs quand il s'énerve...

D'où tiens-tu tes sources sur sa soi disant télépathie et sur ces pseudo yeux noirs? Es-tu sur que ce soit vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-montre-




Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:27

Pour la télépathie oui mais pour le reste pas vraiment... C'est encore assez compliquer... Mais dans tout les cas avec lui je me sans plutot menacé ( Parano oui je sais mais je suis très intuitive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:10

Mini-montre et maxi et drôle [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature 406883 ...et que dit ton détective ?je suppose que c,est Sherlock Holmes ou Hercul Poirot. Suspect
Je reproche rien a ta conscience loin de la !!il y a tant de gens qui n,on pas de conscience .. Embarassed
Je ne peut pas savoir a quoi tu pense et je ne le veux pas non plus ,tes pensées t'appartienne. bonnes ou mauvaises. Laughing pale
Cela dit on sent chez toi un petit coté mystificateur ,teinté d,humour et manifestement des propos qui ne correspondent pas a ton âge.. Wink
Chez moi on a un proverbe (faire l'âne pour avoir de l,avoine ) [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature 77015
Revenir en haut Aller en bas
Mini-montre-




Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:24

Mon detective ( qui est plus un informateur qu'autre chose), ma dit se que "la chose" ( je sais pas encore comment le nommer ) lui a confier, et évidemment il l'a donner des preuves de sa télékinésie... Je trouve cela naif de lui dire sa... Si il est quelque chose de pas tellement humain,il ne doit pas en avoir conscience..
Et pour le coté mystificateur et les propros qui ne correspondent pas a mon age, c'est juste de la curiosité a un stade avancé ( mélée a mon coté tete de mule) et un peu de culture général pour le vocabulaire ( car oui j'ai bien 14 ans Wink )
Mais pour revenir au sujet principal, j'aimerais trouver se qu'il est reellemement ( histoire d'en mesurer les "dangers"
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:41

Bon, donc, tu es victime d'une "personne ou créature ", qui en fait ne tattaque pas toi, mais une amie.

Est ce un être humain ? un garçon de son âge , une fille de son âge ? et d'abord quel âge a t'elle ton amie. A la suite de quoi as t'elle vu ou fréquenté cette "chose ".

Tu sais à 14 ans tu devrais être en mesure de faire une synthèse claire des évènements. Mais si tu continues à parler par bribes d'infos, on y arrivera pas.

Alors pour toi comme pour elle je repose les mêmes questions :
as t'elle entamé un livre de sorcellerie,?
as t'elle navigué sur le net dans les site de magie noire ?
as t'elle visionné un film d'horreur avant ?
as t'elle fait un acte (du genre sexuel ou visite chez un spirite, voyant, sorcier,) qui la tourneboule maintenant ?

tu vois il y en a des possibilités...Je pense que si tu ne réponds pas dans le sens indiqué, nous (enfin moi) je ne pourrais rien faire pour (t)' l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:49

Bon jusqu'à la on on a plaisanté un peut, ce qui n,est pas désagréable... [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature 946907
Je pense que tu devrez reprendre a zéro le sujet et refaire un message bien détaillé, pour expliquer tes craintes et se que attend réellement , décrire un peut plus les manifestations de la créature aux yeux noir ;. [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature 160777 .
Il ne faut pas zapper les petits détails ... study
Revenir en haut Aller en bas
Mini-montre-




Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:56

Bon... disons que "la chose" est humaine, elle n'y avait jamais preter attention avant mais pourtant il est dans sa classe ( elle a presque le meme age que moi, elle trouve aussi tout ses trucs bizzares mais elle s'en fiche disons que "j'enquète" seule) Il ne l'attaque pas vraiment (pour l'instant) mais j'ai un mauvais pressentiment et quand j'en a c'est souvent véridique.
Mon amie a toujours été en "contact" avec le paranormal ( sa mere est voyantemais elle vit chez son pere)

Il lui déclarer qu'il pouvait lire dans les pensées ( avec la petite démonstration qui va avec). Un jour, il sait enervé contre un gars et ses yeux son devenu noir, après l'avoir frappé, il a eut une sorte d'absence avant de demander se qui venait de se passer. Après personnellement sur lui je sais pas grand chose... Son pere et son frère son mort je crois... Il est très souvent absend et quand on lui pose des question sur sa il detourne la conversation... Après je sais aussi que coté fille, il a un tableau de chasse assez impressionnant. Mais c'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:16

Franchement mini montre ton copain oublie un peu et tu verra que ton monstre redeviendra un être tout a fait normal je comprend bien a ton ages on aimes jouer a ce faire peur on imagines un peu comme les série américaine voire des monstre ou je sais quoi mai ici on traite de vraie sujet lié aux paranormal, ne le prend pas mal mai la nature de ton problèmes et lié plutôt a une histoires sentimentales dit moi ci je me trompe ton monstre sort avec ton amie cet bien ce que tu as dit pourtant elle ne le craint pas pourquoi pas essayer comme lui de te cherché une copine ou un copain et tout rentrera dans l ordre :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Mini-montre-




Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:24

Merci mais j'ai un copain Very Happy
Et cette fille est au courant de tout mais elle l'aime et comme tout le monde le sait l'amour rend aveugle. Tous se que je voulais a la base c'était savoir se que cela pourrait etre pas que l'on m'envois balader parceque j'ai 14 ans, j'ai le droit d'etre prise au sérieux malgré mon age et jouer a me faire peur excuse moi mais j'ai déja passé le cap depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:40

je t envoie pas baladé j essaye de comprendre pourquoi tu agites autant pour ce garçons mystérieux comme tu le dit, et nous n avons rien débattu ensembles pour que je te prenne vraiment aux sérieux cet pas ton jeunes ages qui me troubles cet a persistance pour ce garçon c tout reste zen :cris:
Revenir en haut Aller en bas
Mini-montre-




Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:55

Je ne m'enerve pas c'est juste que j'ai l'habitude que l'on ne me prenne pas au sérieu quand je parle de paraormal et je trouve sa lassant a la longue. Tout se que je veux savoir sur se gars c'est si il peut... J'ai un peu du mal a trouver le therme... Disons plutot que je voudrai savoir si il existe quelque chose capable de la meme chose que lui le prétend... Car après tout on est pas obliger d'etre adulte pour connaitre des experience ayant un rapport avec le paranormal ( Magnétisme, voyage astraux, vision, ect) Je me renseigne c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:08

La chose est humaine!!! c,est déjà ça !! soyons sérieux ..
Apparament ta copine et sous s,emprise de ce garçon mystérieux ,c'est un mélange mystique, d,amour de crainte, de curiosité de désir d,aller au delà des frontières .
je pense que ta copine est attirée par ce type, a cause de l,idée quelle se fait de lui, elle voie comme elle souhaite le voir et et il a chez elle un petit coté soumission un peut maso..( s,il n'était pas cela ,elle ne verrait pas)
lire les pensées d,une personne soumise n,est pas exploit ,même lire les pensées d,une personne saine ,c'est simplement une technique bien connue ,en aucun cas c,est diabolique..
Sortir du noir par les yeux c,est pareille ( cela s'explique scientifiquement ) d'ailleur les animaux emploient cette technique naturellement avant de combattre ,il y a tout rituel de défiance et déstabilisation qui passe par le regard et bien souvent le combat n,a pas lieux, l,un des deux acteurs préférant s,enfuir .
Pour les humains c,est pareille, tout passe par les yeux et certain on la capacité d,exploiter la puissance du regard mieux que d,autres .
Comme tu le sait sans doute, on dit que le regard est le miroir de l'âme et a ce qu'il semble ce type ce plaît a jouer dans la cour l,occulte pour remplir son tableau de chasse (lol)
Mes hum..peut être que ses victimes recherchent a travers lui le grand frisson qui va leurs permettent de sortir du train train de l,école...
Et c,est bien connue certaine femmes on une attirance pour les être hors normes voir diabolique et même pour les assassins ( il suffis de voir le nombres de demandes en mariages adressés aux prisonniers )
Voila chère Mini ma réponse te satisfera pas , mes rien empêche a cette copine de rompre avec ce type? et je sent bien que toi aussi tu est partie prenante dans cette aventure.. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature   [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aurais besoin de votre aide
» j'ai grand besoin de votre aide :(
» Besoin de votre aide, c'est urgent!!
» besoin d'aide pour un P.V.E
» besoin d'aide pour rêve d'esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: CRYPTOZOOLOGIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton