Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Besoin de votre aide, c'est urgent!! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Besoin de votre aide, c'est urgent!! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Besoin de votre aide, c'est urgent!! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Besoin de votre aide, c'est urgent!! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Besoin de votre aide, c'est urgent!! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Besoin de votre aide, c'est urgent!! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Besoin de votre aide, c'est urgent!! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Besoin de votre aide, c'est urgent!! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Besoin de votre aide, c'est urgent!! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Besoin de votre aide, c'est urgent!! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin de votre aide, c'est urgent!! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin de votre aide, c'est urgent!! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin de votre aide, c'est urgent!! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Besoin de votre aide, c'est urgent!! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Besoin de votre aide, c'est urgent!! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Besoin de votre aide, c'est urgent!! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Besoin de votre aide, c'est urgent!! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Besoin de votre aide, c'est urgent!! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Besoin de votre aide, c'est urgent!! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide, c'est urgent!!

Aller en bas 
+2
astarac
LUPONELLE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 7:03

Je suis vraiment désolée d'être complètement paniquée comme ça, mais là il faut absolument que vous me veniez en aide, je suis toute retournée...

Voilà, cette nuit je n'arrivais pas à dormir, j'ai fait les 100 pas jusqu'à 2h30 du matin, puis je me suis couchée, le temps que je m'endorme, il m'a fallu je pense environ 10 à 15 min. Et là, je viens de me réveiller à 5h30 à peu près du mat, après un étrange rêve, mais peu importe. 

J'étais éveillée, mais je sentais qu'il y avait quelque chose qui clochait dans ma chambre. J'ai entendu des pas se trainer sur mon sol, quelqu'un ou quelque chose bougeait et se déplaçait à côté de moi. J'ai eu alors des frissons partout qui m'ont parcouru le corps entier. J'ai voulu bouger, mais je ne pouvais pas, j'étais paralysée complètement étendue sur le dos, avec une sorte d'engourdissement, tout en continuant à avoir ses frissons. Et cette présence qui continuait elle aussi de se déplacer près de moi. Mon coeur s'est affolé et moi aussi, j'ai essayé de sortir un son de ma bouche mais je ne pouvais pas, au lieu de ça j’émettais de petits grognements par ma gorge, j'étais aussi paralysée au niveau de la gorge... 

Puis, quelques secondes après, plus aucun bruit dans ma chambre, mon corps s'est mis alors à redevenir normal, je n'avais plus cette sensation d'engourdissement, ni de frisson, et je pouvais à nouveau parler, mais j'avais la gorge sèche et irritée. J'ai attendu 5 min environs, puis je me suis levée, je suis allée dans la salle de bain voir si j'avais des marques, et oui... Sur tout le haut de mon corps, avec des triangles en pointe et des sortes de lignes un peu en relief qui me brûle un peu, comme si on m'avais griffé...

Dites seulement si c'est moi qui devient folle ou si y a vraiment quelque chose... Je sais qu'on parle de la paralysie du sommeil avec ce genre de "symptômes", mais avec des marques.... Ah oui juste une précision, cela fait 4 nuits de suite que je fais de mauvais rêves... Je ne sais pas si ça peu a voir un rapport

Merci de votre aide...


Dernière édition par Naellyana le Lun 3 Fév 2014 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 7:37

Ma chere Nael
Si tu as de la visite va te falloir te protéger! (de manière astral) après avoir fait repartir ceux qui sont déjà présent Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 8:26

comment lupo? Je n'y connais rien en protection et encore moins en astral... crois tu que la présence qui dormais avec moi (qui me donnait froid), annonçait cette visite? Et penses tu que je divague ou que les marques sont bien des marques de leurs part (triangle)? 

je me sens perdu, jai l'impression d'être cinglée et parano, que je me fais des films et que ce que je vois je l'invente.... sachant qu(il y a deux nuits de cela j'ai revé???? que j'étais dans un vaisseau... Que penser de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 8:34

coucou nael que te dire pour te rassurer. pour ma part l'on ma souvent écrit sur le corps ,sur les murs de ma chambre et autres cela c'est estompé des que j'ai monté mon taux vibratoire ce qui ne m'empêche pas d'avoir froid quand je suis en présence d'une entité quelle quelle soit  sauf que j'arrives à les faire partir pas loin et pas longtemps mais je ne désespère pas après il y a aussi des prières de protection je pense qu'il faut que tu trouves la protection qui te conviens. je pense que lupo pourra te renseigner . calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 8:49

Merci astarac, ça me rassure, je ne suis pas la seule alors...

J'ai oublié de préciser qu'en me levant ce matin, avant d'aller à la salle de bain, je suis aller voir dans ma salle à manger, et au moment où je me suis tournée pour aller dans mon couloir, j'ai vu un flash de lumière bleue, bleue comme les deux premières fois que j'ai eu ces rencontres...

Et depuis 2-3 jours, j'avais mal dans les seins et mon bas ventre, avec nausée et tout ce qui s'en suit, je commençais à être en période comme tous les mois, mais bizarrement ce matin je n'ai plus rien... Plus mal du tout... Je vais attendre le 5 (jour de mes menstruations) pour voir si elles viennent quand même, sinon je saurais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 8:57

Nael
Tu n'es pas folle! non prend du recul de manière à analyser les choses et ensuite reprend les choses une à une et parfois il faut remonter assez loin pour comprendre et rassembler les pièces du puzzle. Il y a toujours un début et une raison donc une explication, cette sensation que tu as de froid et pour moi bien une présence tu ressent l’énergie de celle-ci. Je sais que tu dois stresser, mais cela ne t'aidera pas à avancer... si tu ressens   autant de peur que j'ai l'impression que tu as alors prie..... Et prie Michael archange en attendant de redescendre (je parle du stress) .Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:17

à priori il ne s'agit plus de sentir une présence et avoir de simple frisson. Là je pense qu'il faut agir et ce n'est pas la petite fille

cependant ça ressemble beaucoup aux traces laissées par les draps et tu te serais peut-être grattée en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:22

Oxley
Je suis bien d'accord ce n'est pas la petite fille les entités sont capable de donner l'apparence de ce qu'elles veulent et nous sensibilisé mais ......
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:46

Je suis d'accord avec Oxley pour les marques. Ce qui me surprend et me fait penser à une extase presque une possession, c'est le début de son récit quand elle parle de ces petits grognements dans la gorge.
Nellaya peux tu nous dire ce que tu ressentais au moment des petits grognements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:34

Merci à vous, en fait, c'est moi qui faisait c'est grognements car je voulais absolument parler mais je n'y arrivais pas, et j'avais une impression d'étouffer au niveau de la gorge. 

J'ai aussi senti une odeur pendant que la présence marchait dans ma chambre, une odeur assez forte et âcre, comme quelque chose de brûlé ou de fumé (qui sort d'une cheminée), je ne sais trop. 

Et voilà, qu'il m'est encore arrivé un truc là, avant midi, tout s'enchaîne et devient incontrolâble. J'étais dans l'ascenseur pour aller chez moi et d'habitude quand on arrive à l'étage désiré, il y a une petite voix de femme disant par exemple "premier étage". Mais c'est tout, seulement en plein milieu de cette annonce, il y a eu un son un tintement comme dans les ascenseur d'hôpitaux, vous savez en deux notes, puis tout de suite après une mélodie très connu que certaines sonnerie de téléphone fixe ont... C'était très fort comme son, je suis sorti en vitesse et malgré que la porte de l'ascenseur se soit fermée, j'entendais toujours cette mélodie qui jouait à l'intérieur, mais en moins fort vu que la porte était fermée... 

Ma mère pense que j'ai eu une hallucination auditive, elle ne me croit pas, parce qu'en fait en 5 ans que je prends cet ascenseur, ça ne s'était jamais produit... Je suis dévastée et terrifiée... Je veux que tout ça s'arrête, je ne veux plus sentir, voir ou savoir des choses, je veux juste être tranquille, ça en devient invivable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:37

pour les marques oui ça peut être une explication, mais ce qui me choque, c'est celle en forme de triangle sur la première photo, des draps peuvent t-ils faire une marque aussi nette et aussi géométrique???
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:35

Nellaya, il faut absolument que tu te d"étende, te calmer et ne pas te demander si tu es folle ou pas. La priorité est de te calmer, prendre du recul, va te promener, te ressourcer en oubliant tout ça pendant ta promenade. Il te faut retrouver de la sérénité.
Et surtout arrête de te faire des fims avec les OVNI. Une chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:10

@Naellayna ...tout celas,arrêtera des l,instant que que aura pris sur toi la décision de ne plus entendre 
c,est manifestations auditive interne et autre manifestations sensorielles ( enfin ressenti comme tel ) 
plus tu va t,épanchè sur tes misères et plus tu vas en trouver et en créer..( ça ont te la déjà dit il me semble!!) 
Il faut absolument redresser le tir!! et redescendre sur terre sinon tu va être victime de ton imagination
galopante ,débridée et incontrôlé ,a force ça va etre considéré comme acquit dans ton inconscient et
si tu laisse aller comme tu le fait en ce moment il te sera très difficile de te débarrasser de tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:26

les sons que j'ai entendu n'étais pas interne (pas dans ma tête) mais à l'extérieur, comme si quelqu'un me parlait de vive voix. 

Bref, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:53

Si tu le dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:13

@CASSIEL
tu sais notre nael est à fleur de peau donc elle ne t'entend point sunny
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:24

justement, si elle veut qu'on l'aide, il faut qu'elle puisse entendre (nous bien évidemment), donc il faut qu'elle se détende, le mieux, si elle le peut c'est qu'elle aille quelques jours vivre ailleurs avec d'autres personnes. 

si elle s'affole et raconte  en vrac tout ce qui lui arrive on ne pourra pas l'aider dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:04

Nael, 
si ca ne va pas , tu peux me parler en Mp, je suis passée par là ( les marques sont des marques de tissu, ne t'affole pas) et je t'expliquerais comment je m'en suis sortie , dsl, mais je ne veux pas étaler sur le forum tout ce par quoi je suis passée et comment j'ai pû relever la tête et me reprendre totalement .
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:18

Bonsoir,

Régulièrement, je recevais  "la visite de l'au-delà" et cela, jour comme de nuit ; cela commençait par une sensation de froid et/ou chaud, puis des frissons dans tout le corps.

Il y a quelques temps, enfermée sur moi-même, je ne parvenais plus à les percevoir...ou "ils" ne venaient plus "me voir".
Des manifestations ont alors commencé à se multiplier la nuit : je me sentais épié dans ma chambre.
Puis une nuit, impossible de dormir, j'étais oppressée : "on" me surveillait. Peureuse, je me suis blottie entière sous ma couette, puis j'ai fini par sortir ma tête: au pied de mon lit se tenait deux silhouettes, debout, à me fixer, sans rien dire.

Terrorisée, j'ai voulu m'enfuir - hurler - appeler mon mari :rien, comme paralysée ou tétanisée, je ne pouvais pas bouger et encore moins sortir un son.

Puis, ici, Cassiel et Zina m'ont conseillé de m'accepter, d'accepter ce que j'étais et je ne les en remercierais jamais assez : à la prochaine manifestation qui a eu lieu, j'ai dis tout haut " c'est juste ainsi, je suis qui je suis" et depuis, même si je m'endors des fois, tout en ayant des silhouettes au bas de mon lit, je n'en ai plus peur et vis avec.

Courage et non, tu n'es pas folle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:36

Merci Mandragore,

J'ai réussi à me calmer et à prendre du recul sur ce que j'ai vécu et il me semble maintenant évident qu'il ne s'agissait que d'une paralysie du sommeil, c'est vrai que c'est très impressionnant. J'étais tellement terrifiée que je n'arrivais plus à garder la raison et à analyser la chose normalement, je suis partie complètement en live... Je m'excuse d'avoir été dans cet état de panique et à ameuter tout le forum...

Cassiel tu as surement raison pour ce que j'ai entendu dans l'ascenseur, une hallucination rien de plus. Causé certainement par une angoisse profonde et une émotion trop forte, je n'étais plus vraiment moi même ce jour là. Ce qui expliquerait aussi plus concrètement tout ce que je "ressens" soit-disant. Etant dans un état de tension et de stress constant, mon cerveau me joue surement des tours à me faire voir, entendre et ressentir des choses qui n'existent pas.

La paralysie du sommeil expliquerait aussi toutes ces "rencontres" depuis petite, cette sensation de corps flottant, de ne plus pouvoir bouger et parler et ces hallucination auditive, olfactive, sensorielle et visuelle pendant ces soit disant "expériences"... En fait, je m'emballais pour rien, le cerveau est fort pour nous faire croire des choses invraisemblables, des choses qui semblent si réelles...

Vous m'avez ouvert les yeux et je vous en remercie, ceci dit, maintenant que je suis consciente de tout cela, je ne vois plus vraiment l’intérêt de rester ici à parler de choses que je ne vis pas vraiment comme vous. Je m'étais fait des films rien d'autres, je crois qu'en fait je voulais être une personne "extraordinaire", "spéciale" avec des "dons" ou des "pouvoirs". Je voulais me sentir exister simplement, et voilà où cela m'a mené, à m'inventer des choses, à croire que ces problèmes de sommeil et d'hallucinations étaient liées à du paranormal. Je dois me faire soigner c'est un fait! J'ai plus des problèmes psycho-pathologiques qu'autres choses en fait, rien de surnaturel...

De toute façon, je ne pense pas être indispensable ici, mes sautes d'humeurs, mes plaintes répétées, mon agressivité, mon manque de tact, mon impulsivité, mon côté lunatique, mon côté fouteuse de merde et encore plein d'autres défauts, ne vous manqueront pas c'est clair... 

Je voudrais remercier Zina, Cassiel, Ouverture, Luponelle et Oxley pour m'avoir remis dans le droit chemin et à ma place même si je le prenais mal par moment, (non en fait souvent je l'avoue).

Merci également à Polaire, Astarac, Nefton et Mysteryheretik pour leur gentillesse et grandeur d'âme (ne pensez pas que les autres vous ne l'êtes pas surtout).

Quant aux autres membres que je n'ai pas cité, ne le prenez pas mal, mais je ne vous connais pas vraiment... 

Je vous souhaite à toutes et tous plein de bonheur et de santé, et je souhaite au forum une longue vie et pleins d'autres membres à venir.

Voilà, je crois que tout est dit... Un dernier petit câlin pour vous  calin et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:53

naellyane je suis heureuse de ce que je lis, mais je ne vois pas pourquoi tu partirai du forum car tes avis peuvent aider.

De plus ton manque de tact ton impulsivité et tout ce que tu décris sont certes des défauts mais peuvent aussi être des qualités et personnellement parfois tu me fais rire tant tu es directe.

ce serait dommage que l'on ait plus de tes nouvelles, car tu es  une personne à part entière et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:01

Naêl,
merci pour ton message qui me touche, mais attend avant de partir, je peux te dire que je suis passée aussi par une "sale" phase et malgré des choses qui peuvent après coup te sembler être un crise de folie , certaines choses ne sont pas à négliger ; bien sûr, les sages du forum sont prudent car tout n'est pas à mettre sur le compte du paranormal mais sache que moi aussi , j'ai vécue des trucs paranormaux et normaux aussi que j'ai pu aussi confondre / ce qu'il te faut à présent c'est un recul de tout cela et va voir des parents, des amis sort et oxygène toi sinon tu passeras comme moi case depression et je ne la conseille à personne .
Sache que des gens ici t'appécient et te respectent , qui dit qui aime bien , chatie bien
ne leurs reproche pas de dire ce qu'ils pensent , ils sont sincères et cela devient une qualité qui se fait rare ma petite puce .
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Besoin de votre aide, c'est urgent!! Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:00

Naëlle, je te veux parmis nous moi  bounce  Mad 
Ici nous sommes tous différents, nous vivons tous des choses également différentes avec des explications différentes. D'ailleurs, si nous ne l'étions pas, il n'y aurait pas d'utilité à ce forum n'est ce pas...

Tous les membres du forum n'ont pas vécus une expérience paranormale, d'ailleurs certains parmis nous n'en ont peut être même pas la croyance, et justement c'est ce qui fait la diversité, chercher des réponses mystiques, des réponses scientifiques, peut être même psychologiques c'est tout de même plus intéressant Very Happy

Que ton expérience soit une vrai présence dans ta chambre, ou bien une paralysie du sommeil, elle interroge, et m'intéresse beaucoup. Je ne suis certainement pas la seule.

Et bien sur plus que tout, toi en tant que personne m'intéresse sur ce forum !! ton manque de tact ton impulsivité des sautes d'humeur ?? !!! Ok on prend aussi pas de problème Smile

Pour ce qui est du moral, si jamais on peut t'aider par un moyen ou par un autre n'hésite pas, je pense que tu peux trouver du soutien parmi nous, et il ne faut pas rester seule face à ca...

Puis paniquer suite à une expérience comme celle la c'est pas du paranormal, c'est du plus que normal!

Au pire prend quelque jours pour y réfléchir mais reviens nous vite gros  calin  calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:13

@ Naell....
Ce n,est pas vrai ....

Tu ten vas pas comme ca...




Prend ton temps ..




Moi je te regretterais car tu est vraiment d,ailleur e ces cela que j,aime en toi..

 

Meme si parfois tu parle trop ( un peut!)




Ton empreinte ,ton nom sont gravés a tout jamais sur le mur de ce forum .. tu ne peut pas nous quitter comme ça .... calin 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:31

Si après tu ne te sens pas appréciée ma chère Naël  calin  calin  calin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, c'est urgent!!   Besoin de votre aide, c'est urgent!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide, c'est urgent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai grand besoin de votre aide :(
» J'aurais besoin de votre aide
» [résolu]Besoin de votre aide pour identifier une créature
» J ai besoin d'aide
» J'ai besoin d'un peu d'aide..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Vos Témoignages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton