Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 APOCALYPSES annoncées à travers le monde

Aller en bas 
+6
Sylane
Asyloth
Arke Sophias
vegas
Mazzie-Star
Homenqetsag
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:48

Bonjour, afin de regrouper tous les messages concernant la "fin du monde" dans un seul sujet, j'ai ouvert ce nouveau sujet ""APOCALYPSE". Peut etre arriveront nous à ne pas déborder du sujet qui étant plus large permettra de mieux en parler. Afin de ne pas faire de la lecture un supplice, il serait souhaitable je pense à limiter la taille de nos messages ou commentaires, disons à 20 lignes, quitte à faire une suite étalée dans le temps ? Proposition au modérateur qui peut effacer ce message s'il ne trouve pas l'idée assez bonne..

2012 ; À moins d’avoir vécu en marge du monde, vous avez certainement entendu parler de l’an 2012, la dernière année du calendrier maya qui a été interprétée par des «ésotéristes» comme la date de la fin du monde ou, à l’inverse, le début d’un monde nouveau peuplé de gens heureux et d’arcs-en-ciel. Or, une nouvelle étude réalisée par des scientifiques du Centre national pour la recherche atmosphérique (Boulder, Colorado) risque de se retrouver parmi les arguments des tenants de la thèse catastrophiste, car elle prévoit que le prochain cycle d’activité solaire parviendra à son apogée justement en 2012 (avec un an de retard sur d’autres projections) et qu’il aura des pics d’une intensité maximale de 30% à 50% plus puissante que ceux du cycle précédent.
Quand je dis que des «ésotéristes» pourraient trouver dans cette étude une confirmation de leur théorie sur des changements mondiaux en l’an 2012, ce n’est pas tout à fait exact car la nouvelle a déjà été reprise par des sites prônant une approche non critique des phénomènes paranormaux, notamment sur le site américain Paranormal Phenomena de About.com où j’ai d’ailleurs aperçu cette actualité pour la première fois (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:11

Bonjour Homenqetsag ! Non justement je trouve ton idée très bonne ! En effet, après le débat qu'à suscité la date du 21 mai 2011 ( Qui selon Harold Camping était la date fatidique du jugement dernier), il est donc intéressant de proposer un sujet plus "général".

Concernant, les éruptions solaires, sauf si celles-ci étaient assez puissantes pour détruire la Terre, le risque que nous encourons est d'avoir des pannes d'électricité (cela avait eu lieu sur la Côte est des EU pour les mêmes raisons il me semble) et des bugs de réseaux pour les téléphones portables ainsi que des problèmes pour capter la télé, cela va de soi. Imaginons que cela aille dans ce sens : de puissantes éruptions solaires réduiraient à néant nos systèmes électriques et tout ce qui va avec, l'humanité pourrait peut être se "reconstruire" sur des bases plus saines, plus naturelles, sans la corruption d'internet, de la télévision, de tout ! Ce serait alors une humanité totalement renouvelée qui verrait le jour et cela irait dans le sens de certains théoriciens imaginant le monde peuplé de gens heureux =)
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:35

Pour moi personne ne peut dater la fin du monde, 2012 sera une année où l'on changera de président c'est déjà pas mal et que direz vous pour l'année 2013 ?

Mazzie-Star : J'ai ré-édité ton message. Attention aux fautes d'orthographe et à la syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:49

Au fond, personne ne sait ce que le calendrier Maya a voulu nous faire comprendre ou non, c'est pour cela que nous en discutons ici, pour voir les différentes conceptions des gens. Alors certes, on verra en 2012 et le changement de président (ou non) est déjà une chose importante.

En revanche, nous ne sommes pas des pseudos-prophètes ou des théoriciens de l'apocalypse, donc pour ta question "que direz-vous en 2013", nous on dira rien, les rumeurs, ce ne sont pas nous qui les avons créés. De plus, comme je te
l'ai précisé dans mon message concernant la ré-édition de ton post, tu es prié de faire attention à ton orthographe et à ta syntaxe, pour le respect des autres membres du forum, qui, comme tu as dû le constater, s'efforcent de faire attention.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:01

je ne suis pas la seule a en faire,et pourtant j utilise le correcteur en émettant juste mon avis je croyez que c était le but du sujet j essaye de débattre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:27

Je n'ai pas vérifié tous les messages du forum et il arrive à tout le monde de faire des fautes simplement ton message était vraiment mal écrit c'est pour ça que je l'ai ré-édité. Et le correcteur d'orthographe du forum ne corrige pas les fautes de conjugaison. Bien sûr que tu peux débattre avec nous en nous disant ton avis même si tu n'y crois pas, simplement fais un effort de présentation dans tes post et n'oublie pas de ponctuer tes phrases !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:47

Bonjour à tous
Les Mayas disposaient de dix sept calendriers ! Mais il faut comprendre que, pour eux, chaque calendrier avait un usage bien précis et n'était pas seulement, comme c'est le cas pour nous, un "mesureur de temps". Certains servaient aux calculs astronomiques (Les Mayas connaissaient parfaitement les lois de la gravitation universelle !), d'autres à l'agriculture etc...
Ce qu'il faut savoir, c'est que le calendrier maya a été "traduit" par des personnes qui ne connaissaient pas la signification de certains signes (Déclaration du Professeur Barrioso de l'université de Lima) et, de ce fait, la traduction que nous connaissons comporte de nombreuses erreurs.
Sans vouloir soulever une polémique religieuse, il faut bien admettre que toutes les religions ne sont que des systèmes de pouvoir, systèmes basés sur la culpabilisation de l'humain et sur la peur (Peur de la mort, du "pêché mortel" etc...). En effet, la peur est l'un des principaux vecteurs du pouvoir. tant que l'on peut inspirer la peur, de quelque manière que ce soit, il est facile de dominer l'autre. Et c'est à ce titre que la "fin du monde" a déjà été invoquée bien des fois et ce, depuis des siècles !!!
Ajoutons à cela le besoin de sensationnel éprouvé par certains auteurs en mal de copie et tout ceci vous explique 2012 !!
Cette année 2012 verra peut être la fin "d'un monde" mais pas la fin "du monde" !
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:54

Bonjour Mazzie-Star !

Les éruptions solaires sont des phénomènes dûs, à l'origine, à la radioactivité intense du soleil.
Ils sont accompagnés d'intenses émissions de rayons électromagnétiques et ce sont ces émissions qui perturbent tous ce qui est système électrique, bobinage, système d'induction, relais etc.... Je crois me souvenir avoir posté des photos d'éruption solaire qui illustrent bien ces phénomènes.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:01

En fait le plus étrange en ce qui concerne 2012, c'est que tous les indicateurs pointent vers cette date, le calendrier maya, le I-ching, Nostradamus et autres documents et livres anciens, les scientifiques en ce qui concerne comme Mazzie l'a dit, le cycle du soleil, d'autres scientifiques prétendent que notre système solaire s'aligne avec le gigantesque trou noir du centre de notre galaxie, etc... Ainsi que des informations statistiques, dans nombre de domaines (je n'ai plus d'exemples sous la main), l'humanité atteindrait un pic statistique en 2012.

Après il n'y a aucunes preuves de "fin du monde", comme j'ai essayé de l'expliquer sur le post du 21 mai, cette idée a été propagée par de la propagande intensive dans tous les domaines, des médias "mainstream" jusqu'à internet.
Les mayas par exemple, dont le fameux calendrier constitue l'élément premier, ne parlent pas de "fin du monde", c'est un calendrier qui s'étend sur des milliers d'années et qui reflète un changement radical en cette période de temps. Ces calendriers sont en phase avec des cycles astronomiques. D'après eux le cycle long arrive à sa fin le 21 décembre 2012 pour entrer dans un nouveau cycle, un nouvel age, appelé Aquarius ou poisson, ils n'ont jamais dit que le monde arrive à sa fin, c'est l'age dans lequel nous sommes maintenant qui arrive à sa fin. (Dire que le calendrier maya pointe une fin du monde, c'est comme si on interprétait notre calendrier grégorien en disant que c'est la fin du monde le 31 décembre à 00h00, non, c'est juste la fin d'un cycle)

Pour moi, 2012 représente un changement au niveau de la conscience, beaucoup dans la communauté alternative (dont nous faisons ici tous partie) pensent que nous allons franchir un point de basculement au niveau de l'évolution de la conscience en 2012 (c'est à dire que les gens comme nous deviendraient la majorité à partir du 21 décembre 2012).

En espérant ne pas avoir été trop long ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:12

Bonjour Asyloth

Les auteurs des prophéties n'étaient pas des scientifiques ! Ils pointaient des dates correspondant à des phénomènes qu'ils ne pouvaient pas comprendre. Alors ils leur donnaient une signification apocalyptique ! De même qu'ils ne savaient pas que ce fameux phénomène attendu en 2012 (Le 21 décembre exactement selon les éphémérides) se répétait tous les 26 000 ans !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:19

Salut Arke Sophias,
Je sais très bien que les auteurs de prophéties n'étaient pas des scientifiques xD

Ce que je dis c'est que des découvertes scientifiques relativement récentes viennent s'ajouter et donner un sens plus sérieux à des prophéties et autres éléments tel que le fameux calendrier maya. (En précisant bien que les idées de fin du monde ne sont que des interprétations personnelles, souvent infondées)


Dernière édition par Asyloth le Lun 23 Mai 2011 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:20

Asyloth a écrit:
nous allons franchir un point de basculement au niveau de l'évolution de la conscience en 2012 (c'est à dire que les gens comme nous deviendraient la majorité à partir du 21 décembre 2012).

En espérant ne pas avoir été trop long ^^.

Asyloth, qu'entends tu par "les gens comme nous" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:32

Coucou Mazzie,

Lol ^^, par nous j'entends les gens ouverts d'esprit. (Qui savent que le monde ne se limite pas à ce qu'on peut voir et entendre et qui veulent en savoir plus Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:40

Ah okay ^^ Mais je sais pas si c'est un niveau de conscience plus élevé, peut-être que si une dimension de l'univers disparaît on deviendra télépathe ou quoi, le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:47

Oui c'est effectivement ce que certains pensent, que l'humanité va(est en train de) redécouvrir ses pouvoirs/habilités paranormales. Selon eux, les "énergies cosmiques" qui nous traversent en ce moment et qui devraient s'intensifier pour atteindre un maximum le fameux 21 décembre 2012 favorisent cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:55

Ce serait génial ! Tant que c'est pas une fin apocalyptique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:06

Re Mazzie-Star !

Je ne suis pas d'accord avec toi !! Être télépathe, ce n'est pas le bonheur, crois moi ! Lorsque j'entends penser certaines personnes.... Je préfèrerais être sourd !!!
Ceci dit, je pense, pour ma part, que ce 21e siècle sera spirituel... ou ne sera pas .
Et que disent les découvertes scientifiques "récentes", Asyloth ? Que le 21 décembre 2012 à 09h 27, toutes les planètes de notre système solaire entreront en conjonction dans le plan de l'écliptique !! Si cette découverte est relativement récente, le phénomène, lui, ne l'est pas ! Il a toujours existé !! Qu'y a t'il de nouveau ? Les médias !! Dans les temps anciens, l'imprimerie n'existait pas (La télévision et internet encore moins !), le peuple était analphabète à 97 %. Ceci explique que ces phénomènes n'étaient connus que de quelques érudits, astronomes et mathématiciens. Et comme il n'existait que la transmission orale, les échanges d'informations ne se faisaient que de bouche de scientifique à oreille de scientifique !!
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:08

Arke Sophias, tu entends les pensées des gens ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:11

Oui mais pas de manière permanente, heureusement !! Surtout les personnes avec lesquelles je suis en discussion. Mais j'ai aussi été formé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:14

Ah d'accord ! C'est fascinant je trouve ce type de don !
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:19

Fatigant, surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:43

Par qui ou quoi as-tu été formé Arke Sophias?
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
APOCALYPSES annoncées à travers le monde Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:03

Par un médecin Lama tibétain.
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:05

Sympa ça, tu n'as pas envie d'en raconter un peu plus? Ca m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:09

Bonjour,
je suis d'accord avec Arke Sophias sur les raisons inavouées des religions "pouvoir par la peur et l'ignorance des masses" repris aussi par les grandes idéologies politiques qui travaillent "toujours pour le bien du peuple".
Je perçois les "fins du monde" de plusieurs natures ;
> cataclysmiques ou apocalyptiques
> politiques ou idéologiques
> religieuses ou philosophiques
> bouleversements génétiques qui définnissent les grandes races.

On voit bien qu'en plus, il y a matière à ce qu'il y ait interaction entre ces différentes possibilités. Sachant que certaines sont plus radicales que d'autres.
Enfin, c'est un avis personnel défini par la lecture des différentes théories et surtout pour simplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSES annoncées à travers le monde   APOCALYPSES annoncées à travers le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APOCALYPSES annoncées à travers le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hominidés inconnus à travers le monde
» Dérives sectaires et apocalypses
» Contacte vers l'au dela a travers un reve?
» Présentation de Kyute
» y a t il du monde ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Mythologies, Légendes et prophéties du monde :: Prophéties du Monde-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton