Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Contacte vers l'au dela a travers un reve? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Contacte vers l'au dela a travers un reve? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Contacte vers l'au dela a travers un reve? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Contacte vers l'au dela a travers un reve? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Contacte vers l'au dela a travers un reve? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Contacte vers l'au dela a travers un reve? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Contacte vers l'au dela a travers un reve? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Contacte vers l'au dela a travers un reve? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Contacte vers l'au dela a travers un reve? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Contacte vers l'au dela a travers un reve? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Contacte vers l'au dela a travers un reve? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Contacte vers l'au dela a travers un reve? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Contacte vers l'au dela a travers un reve? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Contacte vers l'au dela a travers un reve? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Contacte vers l'au dela a travers un reve? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Contacte vers l'au dela a travers un reve? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Contacte vers l'au dela a travers un reve? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Contacte vers l'au dela a travers un reve? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Contacte vers l'au dela a travers un reve? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contacte vers l'au dela a travers un reve?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kord
ami du forum
ami du forum
Kord


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2012

Contacte vers l'au dela a travers un reve? Empty
MessageSujet: Contacte vers l'au dela a travers un reve?   Contacte vers l'au dela a travers un reve? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:52

Bonsoir (ou bonjour) à tous!
En 2009, j'ai perdu ma grand mère avec qui j'étais très proche. Je savais qu'elle étais a l'hôpital mais ne connaissais pas vraiment ce qui se passais (j'étais en stage loins de chez moi a ce moment la) le soir de son décès (elle est décédé peu après minuit) vers 3h du matin je me suis réveillé en sursaut et la première chose qui m'est venu en tête c'est qu'il lui étais arrivé quelque chose , étais-ce un au revoir?
Plus tard (quelques mois après) j'ai rêvé d'elle et elle me laissais un message pour ma mère, elle me donnais un message a lui transmettre . et il m'arrive de la revoir dans mes rêves (quelques fois par ans pas plus). le contexte est toujours le même mais le lieu toujours différent, il y a toutes ma famille (ses enfants et petits enfants donc) et d'un coup je le vois entrer dans la pièce avec des bagages comme si elle revenais d'un voyage, et je suis toujours le seul qui la vois et elle me laisse toujours un message je n'en ai jamais parlé a ma famille par crainte de réveille la peine qu'ils ont mais j'aimerai connaitre votre avis , est-ce un vrai contacte ou juste que mon imagination me joue des tours?

PS: j'ai crus entendre une fois (peu après son décès) que mon oncle avais eu aussi sa visite en rêve comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sisilamouche




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2012

Contacte vers l'au dela a travers un reve? Empty
MessageSujet: Re: Contacte vers l'au dela a travers un reve?   Contacte vers l'au dela a travers un reve? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:36

Bonsoir Kord; Le sujet de votre message m'interpelle car j'ai déjà vecu des situations similaires. Suite au décès d'une personne que j'aimais beaucoup, j'ai fais un rêve dans lequel elle est apparue. Jusque là rien de significatif. Sauf que cette personne m'a entrainé pour me montrer quelque chose caché dans un tiroir de bureau. Il s'agissait d'une carte représentant un personnage . Rien à voir avec une carte de tarot, rien à voir non plus avec quelque chose que j'aurais pu connaitre; Ce qui est curieux et qui m'a interrogé, c'est la force de ce rêve et l'impression très nette que c'était plus qu'un rêve...quelque chose comme un message pour moi. J'ai fais des recherches sur ce dessin. Je n'ai rien trouvé de similaire mais toutefois j'ai identifié quelques pistes. Ce qui est dommage, c'est que le dessin qui était très net à mon réveil s'est estompé ensuite. Il me reste cette conviction très personnelle que ce rêve là n'en était pas un. De votre côté, le message donné par votre grand-mère était il très clair ? Bon, je n'ai cité ici qu'un exemple parmi d'autres dans ce que j'ai pu vivre comme rêves étranges et je crois que tous les rêves n'en sont pas. Je me suis une fois retrouvée soldat pendant la guerre de 14/18 (moi qui suis une femme et qui ne me suis jamais interessée particulièrement à cette période de l'histoire). Ce qui m'a frappée, c'est la précision et les détails de ce rêve ainsi que toutes les personnes que j'ai croisées dans les tranchées...lol...leurs visages, leurs voix , bref tout était si net et si réèl que je suis convaincue qu'elles ont existé.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Contacte vers l'au dela a travers un reve? Empty
MessageSujet: Re: Contacte vers l'au dela a travers un reve?   Contacte vers l'au dela a travers un reve? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:48

Bonsoir Kord,

J'ai trouvé cette vidéo sur youtube et je la trouve intéressante :

https://www.youtube.com/watch?v=onR6kTYFsjg&feature=share&list=PLEA6C52BFDA4D44BF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacte vers l'au dela a travers un reve? Empty
MessageSujet: Re: Contacte vers l'au dela a travers un reve?   Contacte vers l'au dela a travers un reve? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:05

Non je ne crois pas que ces l,imagination , parfois on arrive a orienter les rêves mais on ne les dirige pas vraiment .
Faut bien comprendre qu,on passe a peut-pré un tiers de notre vie a dormir ( a part les insomniaques ) donc cela fait beaucoup de rêves ,dans les-quels on tricote et détricote les evenements marquant de nos vies passé et sans doutes a venir ,le problème est qu,on ne retient qu,une infime partie de ces rêves .
Durant ces périodes de repos indispensable pour notre équilibre ,notre corps ce régénère et ce soigne tout seul ( en partie ) notre esprit n,est plus préoccupé par les soucis basic terre a terre .cest une sorte de décrochement .
Ces la que les rencontres avec des formes d,esprits défunts peuvent se produire en fonction des affinités ( le rêve est plus lumineux les couleurs sont magnifiques),ce qui n,exclue pas que nous pouvons aussi créer ces apparences d,esprits ,car les en définitive les périodes de rêve sont tres-tres courtes avec des coupures dans les différentes phases du sommeil ( sauf qu,on en a pas le souvenir ) ,donc on peut avoir des rencontres par le rêve entrecoupé par des creations mentales désordonnées et incontrôlées ,ce qui explique pour une part l,incohérence de certain rêves et leur lectures impossible aux réveil.( faut aussi tenir compte des cauchemars qui sont plus d,ordre d,un désordre physique momentané, ou suite a des grandes frayeurs )
De plus il est de plus admis que durant le rêve on peut passer en mode astral et donc a l,occasion retrouver des défunts qui nous sont chers, et qui nous transmettent des messages .
Les contacts par la voie des rêves avec des défunts sont quant mêmes très fréquents ,il existe une multitudes de témoignages en ce sens ,d,ailleurs sans tomber dans les religions et leurs sectarisme ,il faut admettre que tout les grands messies et autres prophètes étaient instruits est avertis par les rêves qu,ils faisez ..
Idem pour toutes sortes d,inventions les chercheurs le disent souvent cette idées mes dans la nuit en rêvant ,un exemple frappant étant Martin Luther King et sont fameux discours de 63 qui commence par ( J,ai fait un rêve ..ect ) Apres il existe des gens plus sensible que d,autre et plus réceptif a ces choses ,et ce qui compte ces de comprendre que ces une bonne chose que de voir en rêve les gens que l,on a aimé ,sachant ces gens vous protégerons et cela sans des interventions plus ou moins scabreuses .
Dans notre jargon on appel cela être protégé par les morts ...
A titre informatif pour ma part je suis visité par de nombreux défunts qui au court de vie ont eu une importance ,et on discute !!ces tellement fort qu,a mon réveille il me faut un certain temps pour me remémorer les dates de leurs DC et admettre qu,ils sont morts .
Voila Kord on pourrait discuter pendant des heures sur ce sujet ..ces sans doutes l,une des rares certitudes de ma part ,de dire que la ou ils se trouvent après leurs départs les morts nous suivent et nous guident par le biais des rêves ,et il ne faut pas essayer de bouleverser ces choses qui se font naturellement par des expériences abracadabrantes .. Contacte vers l'au dela a travers un reve? 812650
Revenir en haut Aller en bas
Kord
ami du forum
ami du forum
Kord


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2012

Contacte vers l'au dela a travers un reve? Empty
MessageSujet: Re: Contacte vers l'au dela a travers un reve?   Contacte vers l'au dela a travers un reve? EmptyVen 21 Sep 2012 - 0:14

Merci a tous pour vos témoignages !
--
@sisilamouche :
oui le message étais très clair (d'autres l'ont été un peu moins) mais c'est vrai que je culpabilise beaucoup de pas avoir transmis tout ces messages, comme je le disais dans mon premier message de peur de réveiller cette peine.
--
@zina :
merci pour la vidéo je la regarderai quand j'aurai un peu de temps
--
@cassiel:
comme chaque fois que je vous ai lu le message est très instructif , je dis respect ! mdr
Je suis tout a fais d'accord il vaut mieux laisser les choses se faire naturellement , ainsi les choses ne se produisent pas sans raison.
--
petite parenthèse:
Ça me fais penser une croyance tiré d'un jeu, ce jeu s’appelle dragon age (je passe les détails on est pas la pour parler de ça). Dans ce jeu , l’église a une croyance comme l’immatériel (l'au delà de cet univers) serai un monde ou se réunissent les âmes des personnes mortes et que lorsque l'on rêve nous somme envoyer dans ce monde. Je suis d'accord je parle bien d'un jeu mais cette idée d'un autre univers ou les mors et les personnes en sommeils se retrouvent me plais bien.
fin de la parenthèse d'un jeune qui joue ptetre un peu trop au jeux vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
burz




Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2012

Contacte vers l'au dela a travers un reve? Empty
MessageSujet: Re: Contacte vers l'au dela a travers un reve?   Contacte vers l'au dela a travers un reve? EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:11

cela m'est arrivé de nombreuse fois mais pour prevenir de la mort de quelqu'un malheuresement je ne peut rien dire a la personne.dans le reve je percoit la personne sur une image sombre ou bien elle a le dos tourné allant dans le decor flouté et sombre.le mieux c'est de donner a l'esprit ce qu'il veut ex:dans mon reve je marchais pres de maison un peu délabré,quand sorti de nul part un pleure d'homme instinctivement je tourne la tete a droite(toujours dans mon reve)je percoit et entend de l'eau qui coulé d'une ruelle montante.je me suis reveillé et j'ai bu pour lui.beaucoup d'esprit se servent de ces capacités pour venir a leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kord
ami du forum
ami du forum
Kord


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2012

Contacte vers l'au dela a travers un reve? Empty
MessageSujet: Re: Contacte vers l'au dela a travers un reve?   Contacte vers l'au dela a travers un reve? EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:09

Je viens vous donner des nouvelles, ce week end j'ai porté les messages a ma famille, tous avais déjà eu la visite de ma grand mère en rêve une fois sauf un oncle qui n'arrive pas a accepter sa mort, et mon deuxième oncle a eu sa visite trois ou quatre fois. J'ai même appris des choses , un de mes oncles (celui qui n'as pas rêvé d'elle) m'as dis qu'il m'avais fait don de certaines choses a ma naissances (pour le moment j'en sais pas plus car nous n'avons pas eu le temps d'en parler) mais que ça n'aurai pas dus se manifester aussi tôt. Donc peut etre est-ce dut a autre chose? peut être ai-je eu plus de visite et des messages a porter car j'étais le plus réceptif?
Sinon pour le moment je n'ai pas eu de nouvelles visite mais c'est vrai que ça m'as beaucoup soulagé de passer ces messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacte vers l'au dela a travers un reve? Empty
MessageSujet: Re: Contacte vers l'au dela a travers un reve?   Contacte vers l'au dela a travers un reve? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacte vers l'au dela a travers un reve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hominidés inconnus à travers le monde
» APOCALYPSES annoncées à travers le monde
» Présentation de Kyute
» Reve
» Appel de l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton