Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES

Aller en bas 
+5
leatherface
Sylane
oxley
Asyloth
Mazzie-Star
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:19

Bonjour à tous !

Voilà je propose ce débat car j'aimerais avoir votre opinion sur les enlèvements extra-terrestres. Croyez-vous à cela ? J'ai eu l'occasion de voir des reportages sur ces phénomènes et un film y fait référence, Mysterious Skin de Greg Araki.

Moi personnellement j'ai énormément de mal à croire à cela, il y a souvent énormément d'incohérences dans les témoignages que j'avais vu. J'ai essayé de vous retrouver le reportage mais j'ai rien trouvé ! En même temps il était passé sur une chaîne perdu de Canalsat donc bon... Alors qu'en pensez vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:25

Etant donné la quantité astronomique de témoignages sur les enlèvements par des extra-terrestres, le fait que ça vienne de tous les horizons et que de temps à autres, ce sont des gens très respectés qui en parlent, fait que le sujet mérite d'être prit au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:31

Comment ça "le sujet mérite d'être prit au sérieux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:39

Je dis ça parce que souvent le sujet des enlèvements extra-terrestres sont ridiculisés. Dans les médias "mainstream", on va souvent diffuser les témoignages les moins convainquant, et d'après ce que j'ai dit au dessus, (d'après moi, si tu préfères), je n'ai aucunes certitudes mais le sujet mérite d'être prit au sérieux... Ca veut dire ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:40

D'accord... Et toi qu'en penses-tu en dehors du fait que cela doit être prit au sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:47

Moi je pense sans certitude que c'est une vérité, maintenant beaucoup de gens pensent que ce sont des humains et non des extra-terrestres qui font ces abductions, peut-être les deux, que le but serait de faire des études sur l'homme.

Je ne sais pas vraiment, c'est un domaine dans lequel règne beaucoup de confusion, je suis aussi un peu confus sur le "qui-que-quoi-dont-où"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:54

Il existe probablement des témoignages fiables mais c'est vrai, comme tu l'as dis que les témoignages présentés dans les reportages ont tendance à faire passer les gens pour des illuminés, qui n'ont qu'une envie, attirer l'attention sur eux. Pourtant je suis ouverte, je crois à beaucoup de choses mais c'est le seul sujet sur lequel je reste sceptique. Des enlèvements par des humains pour faire des expériences je veux bien y croire, mais les extra terrestres... En revanche, je crois totalement en leur existence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:57

SALUT

Si quelqu'un me disait qu'il a été enlevé par des extra terrestre je l'écouterai mais j'avoue que je tenterai de ne pas rire

cependant étant trés curieuse, je lui poserai des tas de questions

C'est vrai que les témoignages ne sont pas convaincants. Mais si celà m'arrivait je n'oserai pas en parler de peur de finir à l'asile.

Je demanderai un scanner pour voir ce qui ne va pas.

C'est vrai que c'est un sujet à débattre
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:09

Mais il faut bien se dire que ceux qui en parlent ont souvent hésité longtemps avant d'oser en parler, parce qu'ils savent très bien qu'on va leur rire au nez.
Donc si ils ont le courage de s'exposer au ridicule général, ça veut tout de même dire qu'ils croient sérieusement en ce qu'ils racontent.

Et comme on le disait avec Mazzie, les médias "mainstream" se concentrent sur les témoignages les moins convaincants et ne cherchent jamais à traiter le sujet avec impartialité et sérieux, ce qui me pousse encore plus à penser que les histoires d'abduction ne sont pas des fantaisies.
(Vous savez comme le sujet des OVNI qui ont été longtemps ridiculisés, l'idée de l'existence d'extra-terrestres, pareil, même l'idée du paranormal est ridiculisée dans ces médias, et il y a plein d'autres exemples)
Je pense qu'ils font ça avec toutes les choses qu'ils ne veulent pas que les gens sachent, c'est leur "modus operandi", mode opératoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:15

Il y a aussi le film phénomènes paranormaux qui évoque le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:20

Le film de Greg Araki (que je vous conseille d'ailleurs pour d'autres raisons Smile ) fait passer ces gens pour des allumés, je peux pas vous en dire plus si vous décider de le regardez au risque de vous dévoiler la fin :/ Mais il est vraiment intéressant à regarder par rapport aux enlèvements d'extra terrestres Smile
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:20

J'ai un livre sur les contacts avec les extraterrestres, offert par ma soeur et qui a longtemps été mon livre de chevet qui relate les expérience de rencontres de 1er, 2e et 3e type, ainsi que des contacts avec les fameux "hommes en noir" , on y parle entre autre des enlèvements de Hickson et Parker , à Pascagoula ( Mississipi) le 11/10/73, cas étudié par Hynek en personne, et de l'enlèvement de Antonio Villas Boas, un brésilien qui dit avoir eu des rapports sexuels avec une extraterrestre , en Oct 1957...

Ces deux cas, si il m'était présentés provoquerait, pour Hickson et Parker , une vive curiosité chez moi, mais en ce qui concerne Villas Boas, comment ne pas s'interroger sur la véracité des faits et , surtout, comment rester sérieux....

Tout ça pour dire que les "abductions" ( puisque c'est de celà qu'il s'agit ) hante l'imaginaire et le réel depis longtemps ( 1947, pour etre exact, date du premier contact visuel moderne avec des ufo's ) et qu'il est difficile d'en discerner le vrai du faux...
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:23

Des rapports sexuels avec une extra-terrestre ? Là j'avoue que j'ai un peu de mal. Sauf si ceux ci étudient les êtres humains depuis des lustres, comment peut-on avoir un rapport sexuel avec une créature (l'être humain) dont on ne connaît rien avec tout les risques que cela encourt ? -___-
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:36

Dans le témoignage de Villas Boas, l'extraterrestre n'était pas une petite grise mais une femme ( ? ) , je cite :" elle lui arrivait au épaules ( sachant qu'il mesurait 1m60 ) , ses cheveux était très blond, presque blanc, elle avait de grands yeux bleus en amande bridés vers l'extérieur. Le nez était petit et droit, les pomettes saillantes,le menton était très pointu, les lèvres et la bouche étaient très fines..."

Il faut tout de meme savoir aussi, qu'avant cette "mésaventure", lui et son frère avait été témoin de lumières dans le ciel et dans leur cour les nuits précédentes, et que Villas Boas porta des stigmates le lendemain de cette rencontre " il fut pris de vomissements et souffrit de violents maux de tetes, des plaies apparurent sur tout son corps et laissèrent des cicatrices rondes et violacées..."
Il parla aussi d'un examen ou,deux tube fixés sous son menton lui pompèrent du sang !!! un médecin remarqua que deux plaques était apparu de chaques cotés du menton, dénottant une hémorragie sous cutanée...

On parla, dans un rapport médical , d'une trop longue exposition à des radiations...en plein "pampa" brésilienne ?
Il subit plusieurs interrogatoire et il ne s'est jamais contredit, meme quand on lui tendait des pièges...

Bizarre tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:38

C'est vrai que cette étrange... Mais encore une fois la description de la femme extra terrestre m'interpelle : elle a l'air absolument parfaite, un peu un fantasme...
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:19

Un peu comme si les E.T avait matérialisé une pensée , non ? si on exclut le coté canular...c'est le plus probable...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:59

Il faut en tout premier lieu croire déjà aux extraterrestres, intraterrestres et autres manifestations pour croire aux enlèvements des même E.V.N.I (êtres volants non identifiés)
Cela peut répondre aussi à des fantasmes inavoués de personnes ! Sinon, eh bien pourquoi pas ! nous faisons bien de même avec les espèces animales et insectes pour les étudier....Je dirais même plus, l'homme a eut la même démarche avec les pigmés il y a un ou deux siècles.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:32

Fantasme ou pas je n'aimerai pas que ça m'arrive.

Je crois en l'existence d'autres vies,car je ne pense pas que dans l'univers nous soyons les seuls.

Cependant ils sont drôlement intelligent car eux arriverait jusqu'à nous et nous tout juste la navette.

Mais pourquoi nous feraient-ils du mal en torturant

Remarquez que si l'on tombait sur l'un d'eux il est vrai que la première réaction de l'humain serait de le disséquer.
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:26

Exact Oxley...l'etude scientifique est la première des raisons aux "abductions" ! Rares sont les cas d'abductions ou la victime n'as pas subit un petit examen...et si nous pouvions mettre la main sur un E.T, surement que nous ferions pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:45

Il y a bien le cas de Roswell et la " fameuse autopsie d'un E.T". Info, désinfo, intox, toujours est'il que la zone 51 reste toujours un mystère non élucidé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:07

Pas facile tout ça! on oublie quant même que nous raisonnons , voyons et interprétons en fonctions de nos dimensions ...
Rien ne prouve qu'il existe pas un univers parallèle sur notre terre, avec des êtres qui auraient accès aux dimensions supérieurs... Suspect
Roswell = 10000 interprétations ,qui croire? confused
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:13

Je sais pas, faudrait allé voir mais, les pancartes "Danger, zone de tir autorisée" dissuade...
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:14

Drak a écrit:
Je sais pas, faudrait allé voir mais, les pancartes "Danger, zone de tir autorisée" dissuade...

HAHA clairement...bonjour je viens jeter un coup d'oeil, et blam, une cartouche dans le genou...ça donne pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:12

Cassiel pas mal l'idée d'iun univers parallè après tout ces esprits que nous cherchons doivent être certainement dans cet univers

Cependant pour les E.T. je pense que c'est différents après tout ils ont peut-être compris le fonctionnement du trou noir.

C'est un sacré débat les E.T.

Je scrute souvent le ciel et je n'ai encore rien vu

AH! si ces satanés avions j'habite pas loin de MARIGNANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:25

Moi aussi j,ai souvent les yeux dans le ciel ,bon rien de spéciale, a part que j,habite sous l'axe d,une voie aéronautique= avions et aussi hélico et de temps a autres les transals ,a part la pollution sur les feuillages ,rien a signaler ,pas d,OVNI...même pas un tout petit rien de rien!! Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES 360165
Cela dit je ne suis pas d,un tempérament peureux ,mes si il y en un qui se pose aux milieux de la cour, jirez me cacher derrière un arbre et j,observerez en toute discrétion... Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES 160777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton