Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES

Aller en bas 
+5
leatherface
Sylane
oxley
Asyloth
Mazzie-Star
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:19

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Voilà je propose ce débat car j'aimerais avoir votre opinion sur les enlèvements extra-terrestres. Croyez-vous à cela ? J'ai eu l'occasion de voir des reportages sur ces phénomènes et un film y fait référence, Mysterious Skin de Greg Araki.

Moi personnellement j'ai énormément de mal à croire à cela, il y a souvent énormément d'incohérences dans les témoignages que j'avais vu. J'ai essayé de vous retrouver le reportage mais j'ai rien trouvé ! En même temps il était passé sur une chaîne perdu de Canalsat donc bon... Alors qu'en pensez vous ?


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:19

J'ai souvent entendu parler de complots du gouvernement qui serait en contact avec les extra terrestres et que ceux ci viendraient souvent sur Terre, et que l'armée disposerait même d'une sorte de porte pour aller dans leurs univers et tout... En tout cas, je n'aimerais pas en croiser un non plus, à part hurler de peur (si ils n'ont pas une forme humaine), ça va pas m'avancer à grand chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:33

Va savoir si ça trouve tu en côtoie tout les jours !!!
Réfère toi a ça ( pour tromper le monde ressemblez au monde) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:39

Et dire que la solution était sous mes yeux et que je ne l'avais pas vu ! xD

C'est vrai peut-être qu'ils se cachent parmi nous ? Peut-être que toi Cassiel, tu caches bien ton jeu !
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 619188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:22

Tu a tout compris ,je suis en mission d,observations ,toutes les nuits mes frères ET prélève pendant mon sommeil les informations de la journée, ils n,ont pas besoins de matériels sophistiqués, tout se passe par télépathie sur des minis fréquences internes inconnues des terriens ,pour le moment mes frères ET sont très désappointés par le comportement curieux des terriens, qui deviennent sourds et aveugles et négligent leurs planète terre
Pour nous rappeler a l,ordre et prendre nos responsabilité, ils nous envoient des signes et des avertissements ,en réalité ils ne souhaitent qu,une chose sauver la terre, et que nous cessions de nous comporter comme des béni-oui-oui ramollis .
Voila c;est l;heure du sommeil et du RV avec mes amis ET ,pendant cette période de repos bien mérité ,c,est mon fidèle chat noir qui prend la relève, lui aussi est connectez ET, en plus il est facile a identifier c,est le seul chat de la région qui parle en Vénusien ..
Voila j,arrête mon délire ne crois pas ce que je dit ( tu bien sais que l'art de mentir c,est dire la vérité quant celle cie parait improbable aux yeux de tous ) Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:28

Heureusement l'humour alien est là....
Est ce qu'il faut se poser les questions que je trouve essentiel.
Est'il possible que nous soyons les seuls êtres intelligents ( scratch de l'univers avec ses millards d'étoiles, de galaxies, de systèmes célestes ? Si la Terre a créé la vie à partir des pluies de météores, comètes et poussières cosmique depuis que l'univers est en formation, pourquoi la Terre serait la seule planète bien située par rapport à son soleil ?

Je ne peux me résoudre à considérer que nous sommes seuls dans l'univers. Le niveau technologique et l'évolution de ces êtres est certainement propre à chaque planète et nous ne sommes pas en mesure d'avaluer cela, sauf par rapport à nous.

Donc, moi, j'admet qu'il est possible que nous soyons visité sans en connaître le but et sans avoir à ma connaissance consciente, vécu d'expérience.

A partir de cette croyance je me fais mon idée, mais chacun de nous avons notre idée sur la question et chaque idée est valable.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:12

Je suis d'accord avec toi Homenqetsag, effectivement, je ne peux pas croire que nous soyons les seuls êtres vivants dans l'univers, il existe des milliard de galaxie différentes, donc c'est une évidence absolue à mes yeux qu'il existe d'autres formes de vie. Un jour aux infos (ça remonte, je devais avoir 9 ou 10 ans), des scientifiques avaient découverts une galaxie similaire à la nôtre à des milliers d'années lumières de nous ! Il y avait les mêmes planètes, la même planète Terre ! Mais comme, selon la célèbre règle de chimie, voir loin c'est voir dans le passé, ils ont vu ce qu'était cette galaxie il y a des milliers d'années ! Ce serait intéressant de savoir ce qu'elle est devenue, nous y trouverions des informations sur notre avenir probable... D'autant plus qu'il est possible que nous ayons eu des doubles sur cette planète ^^
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:39

Salut à tous

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je ne pense pas que l'on soit seul dans l'univers.

Moi ce qui m'agace se sont les cachoteries, les mensonges pour faire passer les gens pour des illuminés.

J'ai vu un reportage qui parlait des dessins dans les champs. Des personnes avaient aperçu des lumières.

Les autorités s'en sont mêlés ils ont placé des caméras et ont attendu

Fin de l'épisode, il a été clairement relaté c'est TOP SECRET.

Pourquoi ne rien dire si il n'y a rien.

Se sont les marionnettiste nous nous sommes pour ces scientifiques de gros
imbéciles. Même si un OVNI atterrisé sur la place de la CONCORDE avec preuve qu'il s'agit d'ET ils iraient encore raconté des cracs

Quand les langues se délient, certains trouve à redire avec des preuves rationnelles inventées

Si un jour je peux apporter la preuve d'un véritable OVNI ou d'E.T. j'irai le raconter car je sais que l'on ne me croirai pas. Mais je garderai bien secret mes preuves que je ferai part à de véritable personnes qui y croit et les autorités iraient se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:34

Les autorités considèrent les populations comme des gens bêtes, incultes et qui doivent être tenus au secret des choses les plus importantes (voir les illuminatis) En même temps, c'est vrai que ça ferait scandale si on apprenait par exemple, que des tests "inhumains" sont faits sur des extra terrestres ou alors que ça sèmerait la panique et le chaos si ils nous disaient que ceux-ci étaient potentiellement dangereux. Ces messieurs, dans le premier cas ne veulent pas voir leur travail interrompus à cause de diverses associations et manifestations et dans le deuxième cas, veulent maintenir leurs moutons dans leurs champs, pour pouvoir mieux les manipuler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:20

Je pense aussi que nous somme pas seul dans l,univers ,mes ça c,est ma conviction intime ..
j,attend comme beaucoup les preuves irréfutables et surtout l,agrément des preuves par les scientifiques .
Pourtant il y a beaucoup de témoignages et de vidéos !! mystère mystère il y a sans doutes quelque chose qui nous échappe??? Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 463880
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:21

Une des raisons qu'invoquent les autorités, c'est le choc que créerait sur la population l'annonce officielle d'arrivée d'extraterrestres sur Terre. Imaginez, le pouvoir religieux mis à mal (cathos, musulmans, juifs avec toutes leurs cohortes de sectes et dérivés), les croyances bousculées.

D'autre part. Les films de S.F, montrent soit des E.T bons, gentils, et d'autres des méchants (V) qui ne cherchent qu'à nous piller l'eau, les poissons, les bêtes, les humains comme nourriture. Certains nous désignent comme des bêtes de zoo à leurs yeux, voir une destination touristique !

Si, les E.T parviennent jusqu'à nous, c'est d'une part qu'ils se sont affranchis de la durée du voyage, de l'éloignement, du vide sidéral, de la propulsion, du carburant, de l'adaptation de l'atmosphère, de notre pesanteur, de nos langages. Je ne pense pas que cela soit inné, spontané.
Forcément pour voler dans notre ciel, ils nous épient depuis longtemps (lacs Baïkal, bases sous marines océaniques, face cachée de la lune, autre planète du système solaire, notre galaxie), ils se sont peut être même adaptés à notre morphologie, et là toujours la même question. s'lis ne nousd envahissent pas malgré leur avance technologique ? Que nous veulent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:33

Si ils ne nous envahissent pas, peut-être qu'ils veulent simplement nous étudier, ainsi qu'étudier notre milieu ? As-tu entendu parler des tods, ces sortes d'"animaux" longilignes qui peuvent aller dans l'espace ? Ils existent et c'est véridique, il y a d'ailleurs un endroit, aux EU il me semble où ils se regroupent tous on sait pas trop pourquoi mais il y a toujours plein de touristes pour les photographier...
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:10

Autant je peux croire que l'on est pas la seule trace de vie dans l'univers (statistiquement, on devrait pas être le seul endroit ou il y a de l'eau et de la lumière!), mais je ne crois pas à une forme de vie plus évolué que la notre. (Je dis bien que je n'y croit pas, pas que c'est impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:31

Hypothèse hasardeuse de ma part. Si on associe l'âge de l'univers à son extansion... plus on s'éloigne d'un point donné, par exemple de notre galaxie plus on est vieux par rapport à celle ci...donc plus on a de possibilités d'évolutions tant technologiques que sociétales, mais plus on a du mal à trouver notre planète.
Revenir en haut Aller en bas
carcao77




Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:39

Salut à tous !

Personnellement je crois en l'existence des OVNI car l'univers étant immense, notre galaxie doit représenter une goutte d'eau dans un océan ! Du coup, si on prend la probabilité qu'il y ait une planète qui puisse acceuillir la vie dans une galaxie (soit la planète terre sur l'ensemble des planètes de notre système solaire), qu'on l'applique à l'ensemble de l'univers, ça doit nous donner une multitude de planètes qui auraient les conditions nécéssaires pour voir se développer une forme de vie.
Et puis de toute façon, comme l'a dit Mazzie Star, on a déjà découvert des planètes avec des conditions semblables à la terre donc sur ce point je n'ai vraiment aucun doute : il y a des planètes comme la notre.

Maintenant qu'on est d'accord sur ce point, en voyant a quelle vitesse la technologie évolue sur terre, d'ici 2100 on aura découvert d'autres choses et si ça se trouve dans un millier d'année nous serons capable de voyager sur d'autres planètes et dans un million d'année nous pourrons voyager dans l'univers (qui sait ?).
Maintenant, sur toutes les planètes qui peuvent accueillir la vie, il doit y en avoir qui sont beaucoup beaucoup plus vieille que la terre et donc la population a eu le temps de se développer suffisament pour voyager dans l'univers et venir nous rendre une petite visite Smile Pourquoi ça serait nous les plus évolués ?

A partir de là, les témoignages tous aussi troublants les uns que les autres s'accumulent d'années en années et sont tournés au ridicule par les médias. A cela on rajoute tous les canulars et fakes qui viennent discrédité les vrais témoignages. Au final il est difficile de s'y retrouver dans tout ça.
Mais pour moi, le fait que chaque pays ait un département consacré à la recherche sur les phénomènes paranormaux, le silence des autorités et les fausses excuses de l'armée constituent les preuves qu'il y a bien quelque chose ! Et puis rendre public de telles choses causerait des problèmes trop importants comme l'a justement dit Homeqetsag.

Et puis aussi, lorsqu'on est témoint d'une apparition il est difficile d'en parler (surtout pour les pilotes d'avions qui risquent leur place), je pense que les plus beaux témoignagnes resteront enfouis à jamais Sad

Enfin pour les enlèvements, j'y crois simplement parce que je me dis que si les ovnis viennent sur terre, pourquoi je me bornerais à croire qu'ils sont gentils, qu'ils nous regardent avec un oeil attendri ? Ils peuvent très bien en attraper quelques uns d'entre nous pour faire des expériences comme ont du le faire les gouvernments qui ont attrapé des ovnis.

A partir du moment où on croit aux ovnis, je pense que les enlèvements relèvent juste du bon sens.

Voilà voilà j'ai posé mon petit pavé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:46

Bonjour et bienvenue sur le forum Carcao77. Je vois que tu es nouveaux, je te suggère de te présenter sur ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:47

Un sujet sympa a voir sur Aréa 51 source ufoblogger..daté du 29 05 11
Un de ovni de 200 m !! vues par de nombreuse personnes en Russie et !!!!l,armée russe a tirez dessus pour l,éloigner !! on rêve ou quoi!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:45

L'histoire de l'humanité et les Extra-terrestres. Voici un texte qui fait mention du début de l'humanité, et de l'hybridation de ceux-ci avec ceux venus du ciel....Samyaza
est le nom du chef des Anges qui se marièrent aux filles des hommes.
Les
enfants issus de ces mariages donnèrent la race des Géants les « NEPHILIM ».
Ils
sont le prix du commerce de l’esprit et de la chair et seront appelés sur Terre
les « mauvais esprits » ou « Esprits du Mal ».
Il
subira le châtiment suprême de son créateur.
source ; Voir le Livre d’Enoch. Il faut dire que nous avons sur Terre les plus belles femmes de l'univers.....
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:40

bonjour,

J'ai l'impression d'être totalement ignard à côté de toi.

J'ai lu ce que tu nous a envoyé et si je comprends bien nous sommes soit ange ou démon

mes idées sur les extra-terrestre sont totalement loufoques et ça m'amuse car lorsque l'on en parle et que je sors ma sois-disant théorie. La réaction me fait bien rire

et d'autres disent après tout pourquoi pas

la voici "il était une fois une planete non loin de la terre sur laquelle vivaient des êtres trés évoluées.

Seulement il arrivait parfois que certaines de ces habitant sortait de l'ordinaire
comme "instables, violents, déformés etc...

Ne voulant pas les garder ils se servaient de la terre comme pour une prison
ou un asile. Et abandonnèrent nos ancêtres lorsqu'ils dûrent quitter cette planète qui s'est détruite
Et de temps en temps reviennent pour voir notre évolution

et pourquoi pas lol :lol!:

complètement timbrée la oxley mais j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:03

et pourquoi pas !!! hein dis ; :lol!: pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:10

Tu sais j'ai énormément d'imagination si tu en veux d'autres ne te gêne pas
tant parmi toutes ces histoires il y en a une qui est vrai

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:51

Cassiel -> Si l'armée a tiré dessus, c'est peut être parce que le gouvernement savait que ceux là étaient mauvais ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:13

Ouaaaaaaaais! comme premier contact on va tirer sur des aliens! Ils sont juste con, ou alors ils ont flippés. Mais ils sont cons quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:26

Nul doute que l'imagination est la source de beaucoup de théories toutes aussi farfelues que réalistes et réelles. Seulement, il nous est impossible d'imaginer au-delà de ce que la nature dans l'univers infini nous offre comme possibilités. Aussi l'imagination se nourri de ce qui est potentiellement possible d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:46

J'avais conseillé un site sur le paranormal qui traite des ovnis du gouvernement et tout, je l'ai mis dans Espace détente Smile Allez y jeter un coup d'oeil, vous comprendrez ma remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:25

Mazzie-Star.....avec les Russes il faut s,attendre a tout!!!ils ont la gâchette facile
et ils ne font pas dans la dentelle...
Il suffis de se remémorer la guerre de 39-45 ce sont les Russes qui ont tuez le plus de monde des millions!!!!! Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 619188 ils ont le triste record d,avoir surpassé les Nazis .. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES   Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Particularités des Enlèvements Extraterrestres
» Episode 03 : Les Enlèvements
» Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements
» les extraterrestres et les souterains
» Extraterrestres : l'enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton