Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Sensations très bizarre. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Sensations très bizarre. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Sensations très bizarre. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Sensations très bizarre. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Sensations très bizarre. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Sensations très bizarre. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Sensations très bizarre. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Sensations très bizarre. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Sensations très bizarre. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Sensations très bizarre. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Sensations très bizarre. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Sensations très bizarre. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Sensations très bizarre. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Sensations très bizarre. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Sensations très bizarre. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Sensations très bizarre. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Sensations très bizarre. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Sensations très bizarre. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Sensations très bizarre. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sensations très bizarre.

Aller en bas 
+5
leatherface
surnaturella
Drak
Homenqetsag
Lord_Sparda
9 participants
AuteurMessage
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Sensations très bizarre. Empty
MessageSujet: Sensations très bizarre.   Sensations très bizarre. EmptyMer 6 Juil 2011 - 7:59

Bonjour,

Je vous fais part de 2 choses qui me sont arrivées et qui sont très étranges, du moins pour moi lol

La première : Je dormais tranquillement puis je sent tout trembler autour de moi et en moi chaque molécules de mon corps comme si j'étais à 2cm d'un réacteur d'avion. Je sentais aussi une chaleur m'envahir. Il me semble aussi que j'étais légèrement plaqué contre le lit. Par contre je n'ai pas ressenti ça comme une menace et je n'ai bizarrement pas été angoissé.

La deuxième : toujours pendant mon sommeil, d'un coup de je sent quelque chose à mes pieds, je pense tout de suite à mon chat, sauf que je ne suis pas à la maison mais dans mon appartement...de plus "ça" grogne puis ça remonte vers moi et sa reg grogne. Puis plus rien. Je ne sais pas si c'était un rêve. En plus à mes pieds il y avait un coussin peut être que ça plus une hallucination aurait pu me faire croire à quelque chose de pas "normal". Mais reste -t-il que je ne sais ce que j'ai vécu vraiment.

Je précise que pour ces deux expériences je n'ai rien vu, j'avais les yeux fermé, et pour la deuxième ça m'a bien fait flipper lol Je n'avais pas non plus l'impression de rêver.

Voilà, si vous pouviez m'éclairer ce serait génial, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Sensations très bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Sensations très bizarre.   Sensations très bizarre. EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:03

L'avant sommeil joue parfois des tours. Phase critique entre le sommeil réel et profond et l'endormissement.
En pleine nuit la sensation de réalité est aussi faussée par l'imprégnation de certains rêves ou cauchemars. L'idéal est de tenter un enregistrement audio pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Sensations très bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Sensations très bizarre.   Sensations très bizarre. EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:12

Ta ptet pas non plus le temps de faire un enregistrement audio quand ça arrive! Ni la patience de le faire toute les nuits! Me connaissant je crois que je sauterai d'un bond hors de ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Sensations très bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Sensations très bizarre.   Sensations très bizarre. EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:44

Pas faux lol

Enfin merci d'avoir répondu déjà Smile

Si d'autres personnes ont des pistes j'en serais ravi.
En tout cas soit j'ai halluciné soit c'était bien réel lol
Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

Sensations très bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Sensations très bizarre.   Sensations très bizarre. EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:18

...
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Sensations très bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Sensations très bizarre.   Sensations très bizarre. EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:33

Phase d'endormissement...peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Sensations très bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Sensations très bizarre.   Sensations très bizarre. EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:42

Parfois la nuit notre cerveau nous joue des tours...

J'ai parlé une langue "Allemande" l'autre coup sans la parler, certainement un dialogue d"un film ou autre...

La nuit passée j'ai respiré comme un malade à faire peur à ma femme.

je parle dans mon sommeil, je me réveille parfois en sursaut bref... tout ça pour dire qu'en effet notre sommeil nous amène à d'autres état de conscience qui peut nous faire passer une hallucination ou un rêve pour une réalité et ça perturbe mais no stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpyNet
ami du forum
ami du forum
SpyNet


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2011

Sensations très bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Sensations très bizarre.   Sensations très bizarre. EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:12

Lol moi quand j'ai peur dans mon sommeil je controlle plus mon corps ^^ Et je hurle à reveiller tout le monde ^^ Et une vois différente de la miéne en plus ! Quand on est en mode sommeil notre corps réagis tout à fait différament de la normal parfois ^^.Wink



Surtout quand on à peur, ou quand on passe dans des périodes difficiles ceci dit sa peut se faire naturellement aussi. Quand notre corps passe en mode sommeil notre perception de la réalité se modifis en quelque sorte ^^ Vus que les ondes de notre cerveau change et pas que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Sensations très bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Sensations très bizarre.   Sensations très bizarre. EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:13

Bah oui, les mystère des phases du sommeil et des capacités cérébrales dans ces moment là...

Par contre, Spynet, je le fais avant que les modos le fasse, gaffe aux fautes d'orthographe...Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpyNet
ami du forum
ami du forum
SpyNet


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2011

Sensations très bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Sensations très bizarre.   Sensations très bizarre. EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:17

Oui je sais, j'ai fait quelques erreurs avec les messages que j'ai posté lol ^^ Je m'en excuses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Sensations très bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Sensations très bizarre.   Sensations très bizarre. EmptyDim 31 Juil 2011 - 1:02

Okay merci =) c'est vrai que sur le coup quand on sait pas ce qui se passe ça fait flipper, surtout quand on expérimente une nouvelle sensation. Au début j'avais même pensé à une paralysie du sommeil.
Merci pour vos réponses !

Juste une petite remarque (sans être désagréable), Surnaturella ce n'est pas très instructif trois petits points, donc je ne vois pas l'intérêt de ta réponse :s (le prend pas mal, c'est pas méchant).
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Sensations très bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Sensations très bizarre.   Sensations très bizarre. EmptyDim 31 Juil 2011 - 2:44

Pour le premier , peut être un tremblement de terre ( on ne sait jamais)

pour le deuxième, des fois lorsque je m'endors j'entends des voix forte dans ma tête, mais très vite je m’aperçois que ce sont des réminiscences de ma journée genre télé, film ou discussions. ça à peut être un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Sensations très bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Sensations très bizarre.   Sensations très bizarre. EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:04

Un tremblement de terre ça aurait pu être ça mais je ne pense pas, pas les mêmes sensations. Surtout que j'ai pu comparer avec la secousse qu'il y a eu il y a quelques semaine à Marseille lol

Des réminiscences de la journée j'en ai parfois aussi, ou j’entends parfois des voix aussi, par contre elles n'ont aucun rapport avec ce que j'ai vécu dans la journée, mais j'ai remarqué que ça arrivais quand j'étais très fatigué avant de sombrer dans un sommeil profond.
Mais là ces sensations surtout quand j'ai senti le grognement à côté de moi n'y ressemblais pas. Par contre la sensation au pied était sûrement dû à un de mes coussins que j'avais laissé là.
Revenir en haut Aller en bas
SpyNet
ami du forum
ami du forum
SpyNet


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2011

Sensations très bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Sensations très bizarre.   Sensations très bizarre. EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:45

Citation :
j’entends parfois des voix aussi, par contre elles n'ont aucun rapport avec ce que j'ai vécu dans la journée, mais j'ai remarqué que ça arrivais quand j'étais très fatigué avant de sombrer dans un sommeil profond.



Ne t'inquiéte pas sa m'arrive aussi Smile. J'ai entendus des vois à plusieurs reprises avant de m'endormir enfaite c'est que j'était entre la frontiére entre le reel et le sommeil. Par contre sa peut faire trés peur affraid .
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Sensations très bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Sensations très bizarre.   Sensations très bizarre. EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:01

ne pas s'inquiéter, une fois j'ai entendu la voix d'une de mes filles qui m'appelait

je m'étais assoupi, et comme personne était à la maison, j'ai appelé mes trois filles une à une pour savoir si elles allaient bien.



je commencais tout simplement à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Sensations très bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Sensations très bizarre.   Sensations très bizarre. EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:12

peut etre une phase avant le sommeil que j'apellerais "phase d'inquiétude" avant de sombrer dans le trou noir de la nuit sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Sensations très bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Sensations très bizarre.   Sensations très bizarre. EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:02

C'est dingue ce que le cerveau peut nous jouer des tours.
Mais bon c'est bien inquiétant la première fois qu'on le ressent.

Pourtant j'étais assez décontracté avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensations très bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Sensations très bizarre.   Sensations très bizarre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations très bizarre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensations étranges
» Bizarre !!!
» Bizarre bizarre
» bizarre
» bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton