Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Depuis l'enfance Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Depuis l'enfance Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Depuis l'enfance Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Depuis l'enfance Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Depuis l'enfance Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Depuis l'enfance Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Depuis l'enfance Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Depuis l'enfance Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Depuis l'enfance Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Depuis l'enfance Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Depuis l'enfance Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Depuis l'enfance Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Depuis l'enfance Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Depuis l'enfance Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Depuis l'enfance Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Depuis l'enfance Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Depuis l'enfance Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Depuis l'enfance Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Depuis l'enfance Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Depuis l'enfance

Aller en bas 
+3
Le Serrurier
abricot
Hanamizuki
7 participants
AuteurMessage
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:40


Bonjour,
Voilà depuis l'enfance il m'arrive pas mal de chose étrange, quand j'avais a peut près 8/9ans je dormais avec ma soeur jumelle dans la même chambre, il y avait une armoire blanche et on avait entrouvert la porte de la chambre pour la lumière et c'est là qu'ont a vue toutes les deux une ombre faire la marche militaire au pied de l'armoire, elle était petite au cheveux en pétard et quand ont ne la plus vue ma soeur m'a dit qu'elle s'était glissée sous mon lit !

Une autre fois chez mon père il se passe des choses vraiment très étrange dans le garage on se sens très oppréssés, ont peut sentir comme une présence derrière notre dos qui nous observe et attend comme si elle nous voulez quelque chose, une autre fois je me préparer à me couché quand quelque chose à cacher la lumière pendant 2 seconde, j'ai d'abord pensée a un insecte mais il n'y en avait pas.Au moment des appareils photos jetables mon père à voulut prendre une photo de ma soeur et moi et au developpement on y voit une fumée blanche au dessus de nous.

Une autre fois chez ma mère dans un lit superposé je dormais en haut, ma soeur elle dormais, j'ai vu un homme à la porte qui ne bougé pas avec des toutes petites cornes ! affraid J'avais beau enfouir ma tête dans mon oreillé et regardé encore une fois il était toujours là.

Pareil avec un homme l'an dernier assis sur mon lit, ma soeur n'était pas là cette fois, une autre ois avec une femme qui priée sur mon lit, ma soeur la vue elle aussi.

Un matin il devait être 7h et il fesait toujours nuit, je suis sortie pour allée en cour, et dans une petite ruelle pas loin de chez moi j'ai entendu une fois de fille m'appelée par mon prénom et j'ai vue une ombre faire signe de venir, hors je ne parle pas à mes voisins bien trop petits pour avoir une vraie conversation et c'étais une voix de fille pas de femme !

Maintenant la nuit je vois des formes blanches quand je demande à ma soeur le lendemain si elle voix la même chose dans sa chambre elle me répond non.

Alors allusination ou vrai chose paranormal


Voilà désolé de la longueur des fautes et j’espère que c'est compréhensible.


PS : POUR LA PHOTO CELA FAIT DES ANN2ES QUE JE LA RECHERCHE MALHEUREUSEMENT SENS POUVOIR METTRE LA MAIN DESSUS !!! méchant
Revenir en haut Aller en bas
abricot
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:12

bonjour hanamizuki,
votre témoignage est très intéressant. dommage que vous ne retrouvez pas cette photo. hallucinations ou paranormal? je ne sais pas. il n'y a que vous qui savez.
ps : vous êtes tout à fait intelligible.
ps 2 : je crois que vous-vous êtes trompée dans votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:08

Oui en effet c'est dommage
Oui merci j'ai corriger ma signature xp

J'enverais une photo très ressemblant plus tard car pour l'instant je n'y suis pas autorisée !
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:02

Voilà à quoi ressemblait la "fumée" sur la photo :


http://portedutemps.free.fr/up/1246371439_DSC08479_border.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance EmptyMer 31 Aoû 2011 - 4:22

Ces fumeroles sont ce que nous avons dénommés "spectres zoomorphes". Dans certaines conditions, il ne s'agit bien souvent que de petites nappes de brouillard ou de vapeur de respiration, cigarette, etc ... mais dans d'autres, impossible de savoir d'où cela provient tout en sachant, qu'il ne s'agit pas "d'esprits" au sens commun ou nous l'utilisons.

Pour plus d'infos, voir le résumé de l'enquête spectres zoomorphes
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance EmptySam 3 Sep 2011 - 15:46

bonjours, je pense voire une fumée de cigarette... enfin bon tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Milounette
membre actif
membre actif
Milounette


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2011

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance EmptySam 3 Sep 2011 - 23:11

ça va paraitre completement loufoque mais j'ai l'impression d'y voir un cobra..... Embarassed de la fumée blanche et ensuite un cobra....
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:11

bonjour, moi ce que je constate : c'est que sur la photo il y a un chien.
Il n'a pas du tout l'air perturbée ni effrayée. Je crois en la perception des animaux.
Donc il faut savoir qui fumait en filmant ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:13

Ce n'est pas ma photo, je l'ai prise parce que ça ressemble à se qu'il y avait sur la photo où ma soeur et moi étions.

A ce moment personne ne fumés , mon père aillant arrêté
Sa ne pouvait pas être de la vapeur de cuisine- aussi voyante et qui pouvait se deplacée de la cuisine jusqu'au salon... et qui était seulement au dessus de nos têtes.
D'autres part il y a eu d'autres faits étranges comme l'ombre que j'ai vu , la sensation étrange d'avoir quelqu'un qui nous observe dans le dos quand on est dans le garage, le coup de point que quelqu'un donné sur le matelas quand j'étais dans mon lit ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:57

oxley a écrit:
bonjour, moi ce que je constate : c'est que sur la photo il y a un chien.
Il n'a pas du tout l'air perturbée ni effrayée. Je crois en la perception des animaux.
Donc il faut savoir qui fumait en filmant ? :lol!:

Faisant parti des enquêteurs sur place lors de cette enquête, je signalerai que toutes cigarettes avaient été interdites lors des 2 nuits d'enquêtes justement pour prévenir ce genre de "pseudo-photos/vidéo".
Pour le chien, nous avons même constaté que loin d'être effrayer, il avait tendance à regarder dans la direction où nous avons pris les clichés les plus intéressants. Nous lui avions même donné amicalement le surnom de "EMF-dog" Wink

Les rares photos avec fumée de cigarette sont formellement identifiées sur nos bases de données d'enquêtes avec le texte "photo test fumée" ou "photo test respiration" etc ... afin de nous aider justement à identifier ce type de clichés lors des enquêtes suivantes.

Pour les résultats, analyses etc sur ce clichés et les autres de la même enquête se référer au sujet du lien donné précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:36

Je ne voulais en aucun offenser qui que ce soit. Mais comme vous le savez on préfère rester rationnel et je m'y suis trés mal prise.
Tout d'abord j'ai une question, enquetez vous toujours avec le chien ?
C'est tellement net comme photo
Je suis vraiment désolée d'avoir été trop sûre de moi sur ce sujet. La prochaine fois je regarderai à deux fois.
Si ce sont des entités, alors bravo d'avoir pu les capter.
Je sors. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Depuis l'enfance Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:19

Nous n’enquêtons pas avec des animaux, pour cette enquête, un chien était présent mais sans rapport avec nos méthodes d'enquête
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:27

donc ce chien ne vous appartient pas. C'est surprenant, de la façon qu'il est positionné je pensais qu'il était à vous.
Et qu'il se dirige vers vous en plus. C'est extraordinaire.
amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis l'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hashima, l'île abandonnée depuis 1973
» On me suit depuis quelques jours
» Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ...
» Les grands texte de l'ésoterisme depuis l'antiquité.
» ils sont deja là depuis des années, il nous surveillent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton