Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent

Aller en bas 
+5
elua
oxley
Sylane
SpectralSorrow
acacya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
acacya
membre actif
membre actif
acacya


Féminin
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2011

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:33

Rappel du premier message :

Je ressent certain phénomène
avec des vibration il en résulte de la libération
brusque d'énergie de mon corps qui m’annonce des catastrophes et avec
Stupeur je regarde
les actualité et chaque fois il y a séisme
dans le monde et je ne fume pas et me drogue pas d’explication logique


Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
acacya
membre actif
membre actif
acacya


Féminin
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2011

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 5:18

Cassiel je te répond ta conversation qui est très intéressante.
Je vais t'expliquer ce qu'il m'est arrivée cela s'est produit 1 fois il y a 11 ans .
Nous étions invités chez des amies à table en pleine conversation, j'ai entendu taper à leur porte
Nous avions tous la vue sur leur porte d'entrée de sa salle à manger.
Ils me répondent non personne à taper à la porte, j'insiste et le mari de notre amie se lève et ouvre la porte je vois une dame très âgée habillée en noir et il referme la porte en précisant ta du entendre un bruit.
Je lui dis non , quand tu as ouvert la porte j'ai vue une petite dame âgée habillée en noir.
Il me dit je ne connais personne la seule personne serait ma grand- mère et sa famille habitaient à Lyon.
A près 15 jours passe il m'annonce le décès de sa grand -mère.
depuis cela ne s'est pas reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:59

acaya tu es très très sensible. Je pense qu'il faudrait que tu prennes du temps pour canaliser tout ça, à moins que ce ne soit déjà fait.
Tu n'es pas une bête de foire, mais je pense que ta sensiblité peut amener à plus de chose pour aider les gens.
Je demande sur ce forum, y a t il quelqu'un qui peut lui donner des conseils.? plutot que de rester là à attendre à ce qu'elle a à dire ou rire derrière vos ordinateurs.
Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:35

Acacya ,Il n,y a pas de conseils a donner, c'est une des multiples facettes de la PRECONITION ,c'est une faculté ( ce que beaucoup appel un don!!!)
C'est percevoir un évènement avant qu'il se produise réellement .
A signaler que souvent les femmes Gitanes on se don iné,et qui selon certaines etudes serait génétique;
La plupart du temps c'est une perception d,un évènement négatif, cela est due a une peur inconsciente du malheur et de la souffrance et une grande émotivité .
Mes cette preconition peut être aussi bien active pour percevoir les évènements positif a venir .
Il suffit de se reprogrammer le soir avant de s,endormir ,sur tel événement ( POSITIF) que l,on souhaite savoir a l,avance !!!
EXEMPLE pour une personne dont on veux savoir ,on prend sa photo que l,on glisse sous notre l,oreiller en souhaitant mentalement que nos rêve nous informent sur le futur positif de cette personne..
Sinon pour bien vivre avec cette faculté de préconition ,il passer par la case
ACCEPTATION accepter se plus que la nature a accordé, et relativiser les effets
perturbateurs en faisant un travail sur sois même, pour canaliser les flux de perceptions des-ordonnées tout simplement en les refusant quant il nous gênent .
Exactement comme on le fait quant une idée incongrue ou malsaine se présente
dans nos pensées ,on la rejette avant même de l,avoir analysée.
Sinon pour ceux qui trouve que ce don devient trop envahissant,il existe une
formule magique!!! pour éteindre ce don ,et qui passe par des neuvaines adressez a sainte Agnes ,saint Michel Archange ,et vierge Marie.....
Voila Acacya ces un plaisir d'échanger avec toi sur des choses vraiment intéressantes..et un petit coucou a oxley Wink
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:24

petit coucou à toi aussi cassiel et merci pour acaya. Ca ne doit pas être facile à vivre.

BISOUS sunny
Revenir en haut Aller en bas
acacya
membre actif
membre actif
acacya


Féminin
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2011

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:02

Vos conversation sont très inintéressante je vous remercie si vous pouvez m'aider à faire d'autre recherche sur ce soit disant don cela me dérange pas de subir cela.
Une fois que la catastrophe est terminée sa ne m'empêche pas de dormir la seule chose je me dis il y à des gens qui le va subir une catastrophe et cela me fait peur en me disant si un jour cela se produit chez nous que vais ressentir mais en plus intense.
Voici se qu'il s'est produit en date du 19/09/11 suite à mon message ce matin à
4 h 52.



infosRSS Feed

  1. monde
  2. interview
  3. you
  4. focus
  5. bulletin
  6. La chaîne en direct












Séisme meurtrier en Inde

19/09 06:53 CET
Inde - Tremblement de terre





Lecture/Arrêt Vidéo











smaller_text larger_text

|





|







Un séisme d’une magnitude de 6,9 fait une trentaine de
morts dans le Nord-Est de l’Inde et au Népal. L‘épicentre était situé à
environ 60 kilomètres au nord-ouest de la capitale du Sikkim, un petit État himalayen. Privés d‘électricité, les sinistrés ont passé la nuit
dans la rue.


http://fr.euronews.net/2011/09/19/seisme-meurtrier-en-inde/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:55

Acacya ,j,ai bien compris se que tu veux dire ....
Mes il faut ramener tes préconisations a leurs justes valeurs,et bien comprendre que tu n,y est pour rien dans c,est tes prédictions ...
Tu n,est qu,un transmetteur et n,on pas l,instigateur des évènements dramatiques que tu transmet !!
La bonne compréhension de cet état de fait, devrait t,enlever tout les sentiments de culpabilités .
Ce n,est pas toi qui provoque les évènement, tu a simplement la capacité de resentir ou visionner leurs venues avant l,heure , et encore d,une façon assez imprécise.
Tu est dans cette position ( transitoire ) qu,éprouvent les guérisseurs et les vrais sorciers aux débuts de l,exploitations de leurs dons ,et qui s'interrogent ,a savoir ,pourquoi moi et pas un autre !!!et après ils constate que ce don leurs viens du grand créateur et qu'il faut en faire usage a bon escient ..
Tu a peur de 2012 et des souffrances que cela va générer, pour toi et pour les autres ,bein tu n,y peut rien....et tu n,est pas n,on plus dans le secret des Dieux ,et les meilleurs prédictions on leurs pourcentage d,échecs.
Et cela nous fait prendre conscience a tous et a toi aussi , que si grand sois le don,si bonne sois notre volonté, nous ne somme que des petits pions sur cette terre et nous contrôlons pas grand choses
Tant que tu contrôlera sur Euronew. les résultats de tes perceptions ,tu ne fera qu,activer et entretenir inconsciemment le processus ;
J,ai eu un peut les mêmes désagrément que toi ,quant j,agissez sur des personnes possédez ou sur des lieux maléficiés ,un jour j,ai pris conscience que je devenez esclave de (ce don ) et que les réussites acquises entretenez une sorte de vanité et qui m,empêchez de dire non a chaque sollicitations ,je devenez comme le dit Oxley une bête de foire!!
J,ai stoppé du jour au lendemain ,j'ai dit non !!!on peut toujours agir sur sont destin et dire non quant il convient.. Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 84344
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:14

cassiel je suis d'accord avec toi.
Mais il ne faut pas absolument pas tout laisser tomber et faire le choix des urgences.
Je pense qu'il y a des gens qui ont vraiment besoin de toi.
C'est vrai qu'il y a de l'exagération de la part des gens quand ils savent que tu peux faire quelque chose dans le style.
-"tiens s'il te plait tu peux le faire pour ma voisine
tu peux le faire pour mon cousin
tu peux le faire etc etc...
Et là tu dis stop et non. Et je suis d'accord.
Mais il ne faut pas laisser tomber les autres qui ont pris le temps d'appeler au secours et parfois c'est plus difficile, parce-qu'ils ont attendu trop longtemps.
C'est mon opinion.
Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:07

Tu sais Oxley ,on pourrez aller très loin dans ce débat ,et reclassifier ce qui est paranormal et ce qui ne l,ai pas !
Dans la frange des personnes qui se dise victimes de présences paranormal ou de hantise ,on retrouve un méli-mélo de symptômes qui n,on rien a voir avec le paranormal .
Je ne vais pas citer pour ne pas blesser certain lecteurs , mes bien souvent ses symptômes sont d,ordres médical ,ou pire le fruit d,imaginations débordantes
qui entretiennent et favorisent la création et la projection par soi même de certaine formes d,entités .
Même si c,est dur a admettre , la plupart du temps ,c'est la victime qui et inconsciemment l,auteur de son calvaire ,a cause des formes pensées qu'il construits et qu'il animent avec l,énergie de ses peurs et de ses pensées mal maîtrisez ,toute est une histoire d,énergie déployée et de pensées négatives ou positives.
Plus tu crains une chose et plus tu a des chance que cette chose se réalise ou se matérialise..
Ce qui n'empêche pas de rendre service quant on le peut et d'admettre que certain cas sont préoccupants et doivent êtres traités en toute discrétion en consultant .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:55

tout à fait mais tout à fait d'accord avec toi. ca me fait plaisir que tu écrives ça car c'est ce que je pensais également mais je pensais que c'était de l'égoïsme de ma part.
Merci
sunny
Revenir en haut Aller en bas
acacya
membre actif
membre actif
acacya


Féminin
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2011

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:55

je suis d'accord également avec vous, de plus les personnes d'aujourd'hui s'amuse avec le mal et provoque beaucoup de chose dans leur habitat, même les pensées peuvent provoquer si tu pense au mal.
Revenir en haut Aller en bas
acacya
membre actif
membre actif
acacya


Féminin
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2011

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:02

hier à 1 h et 2 h du matin il y a eu des vibrations , s'est étonnant que cela se produit toujours à peu près dans les mêmes horaires.
Je vais regarder sur internet ce qui à pu se passer sinon voir dans les jours avenir.
J'espère que je ne vous embête pas avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
acacya
membre actif
membre actif
acacya


Féminin
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2011

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:05

Vous avez regardés le liens
http://fr.euronews.net/2011/09/19/seisme-meurtrier-en-inde/
Revenir en haut Aller en bas
acacya
membre actif
membre actif
acacya


Féminin
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2011

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:14

Voici se qu'il s'est produit
tremblements de terre Ridge dans les océans (séparant les plaques tectoniques)
M 5.2 2011/09/20 06:05 Profondeur 10.0 km SUD dorsale médio-atlantique

Résumé quotidien de tremblements de terre seulement entouré de beaucoup d'eau
M 5.0 2011/09/20 02:40 Profondeur 9.8 km CENTRE-EST PACIFIQUE RISE

Résumé des tremblements de terre que faiblement ressenti par les personnes
4,5 M 2011/09/20 08:55 Profondeur 120.0 km HINDU KUSH RÉGION, AFGHANISTAN
4,8 M 2011/09/20 03:48 Profondeur 38.1 km PAPOUASIE, INDONESIE
4,8 M 2011/09/20 02:31 Profondeur 40.7 km PRES DE LA COTE NORD DE PAPOUASIE, INDONESIE

tremblements de terre faible très faible bien ressentie par les personnes vivant au-dessus
M 3.0 2011/09/20 13:17 Profondeur 0.2 km Sud de l'Alaska
35 km ONO de Valdez, AK; 44 km NNO de Tatitlek, AK
M 3.4 2011/09/20 07:49 Profondeur 7.0 km OUEST TURQUIE
5 km au NO Simav (pop 34,909); 64 km au NO Usak (pop 152,862)
M 4.9 2011/09/20 02:21 Profondeur 8.4 km TANZANIE
3 km au SO Kiomboi (pop 23,519); 125 km au SE Shinyanga (pop 107,362)
3,5 M 2011/09/20 00:49 Profondeur 2.0 km OUEST IRAN
17 km au SE Masjed-e Sulaiman (pop 111,510);59 km à l'E Shushtar (pop 77,507)
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:00

Non tu ne nous ennuie pas, mais tu commences personnellement à me faire peur.
Remarque peut-être que c'était déjà comme ça avant. Mais depuis que l'on te connait on en sait un peu plus.
Mais ne t'inquiète pas tu ne soule pas.
Si un jour ça arrivait je crois que je serais la première à te le dire, parceque je n'ai pas la langue dans la poche (enfin plutot les doigts puisque j'écris) :lol!:
amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:10

Ce qui serait intéressant Acacya, c'est que tu tiennes un journal avec tes ressentis ( jours, détails des impressions et des ressentis, à quel moment tu les as eu, etc) et des faits constatés ( jours, détails précis des faits, localisation, etc.) pour ainsi tenter de comprendre et travailler la précision en recoupant les informations recueillies.
Tiens nous au courant !


Dernière édition par Kami le Jeu 22 Sep 2011 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
acacya
membre actif
membre actif
acacya


Féminin
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2011

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:49

Kami j'ai bien eu d'autre effets des secousses depuis le 20 septembre 2011, mais je ne veux pas vous faire peur ou paniquer donc j'évite de vous en parler pour le moment j'ai précisée des dates et heures sur ce forum avec des preuves que puis- je faire d'autre.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:59

Je ne pense pas que tu puisses nous faire peur. Wink
La méthode que je te donne plus haut est un moyen pour travailler ta possible pré-cognition, aussi libre à toi de la mettre en place ou non. En la travaillant, tu pourrais préciser tes ressentis en sachant exactement où se situent les phénomènes. Parce que comme dit l'un des membres, il existe de nombreux tremblements de terre par jour...

Citation :
hier à 1 h et 2 h du matin il y a eu des vibrations , s'est étonnant que cela se produise toujours à peu près dans les mêmes horaires.

- Hier : le 19 septembre ou le 20 ?
- étonnant que cela se produise toujours à peu près dans les mêmes horaires : est-ce parce que c'est un moment où tu commences à t'apaiser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
acacya
membre actif
membre actif
acacya


Féminin
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2011

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 4:30

Le 13/09/11 j'ai signalé des tremblements à 04 h 27 regarde sur la page 1 du forum et le tremblement de terre s'est produit dans la journée à plusieurs endroit.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:40

Acaya il faut dormir un peu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:40

Acaya il faut dormir un peu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:01

de toute façon, on voit bien que rien ne va plus à cause de la pollution et des changements de climat, donc, pour ma part, si tu annonces un tsunami en Bretagne je n'aurai pas peur et je ne serais même pas surprise !!! bien à toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:14

elua..c'est pas faut !!!rien ne nous étonnes aujourd'hui...
Mes il faut bien comprendre qu,avec le modernisme et notamment avec les progrès de l'électronique qui contribuent a faire des recherches très pointues .
Nous sommes informés de tout? en temps réelle surtout grâces aux médias .
Avant il y avait aussi des catastrophes naturelles et autres préjudices dans le monde
mes nous étions très peut informé de tout cela ,la priorité étant les infos de la France et les infos regionales.
Les nouvelles et les infos étaient transmise par les journaux et le bon vieux poste de ( TSF )
Il faut reconnaître que les infos mondiale n'étaient pas tellement traitées par les médias de l'époque ( a part la politique ) et qu'elles m'intéressez pas vraiment la majorité des gens ,
surtout qu'il n'y avait pas la télé ...et aussi les gens ne voyagez pas autant que maintenant dans les pays étranger
Finalement beaucoup de faits divers et de catastrophes nous ont échapper ,mes peut être que cela nous a permis d'éviter de vivre dans une atmosphère d,insécurité et de hantise ..
Les pionniers qui ont commencez a éveiller les consciences les evenements naturelles sont ,Alain Bombard, Haroun Tazieff,et le commandant Cousteau.
Les tremblements de terre on toujours existes ,sauf qu,aujourd'hui notre terre est parsemée de sismographes ultra sensibles ,avec des gens qui relient l,info en appuyant sur le coté dramatiques des évènements ,mes cela ne change en rien sur ce qui arrivera ,si on doit subir des catastrophes naturelles rien ni personnes ne pourra influencer les événements .
Les médias sont devenuent des jobs lucratifs qu'ils faut alimenter au jour le jour pour maintenir la pression .
Inutile de trop savoir ce qui nous attend,vivons l,instant présent en toute sérénité... flower
Revenir en haut Aller en bas
acacya
membre actif
membre actif
acacya


Féminin
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2011

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:57

Les tremblement de terre se produisent beaucoup, mais les gens qui peuvent les ressentir du sud de l'Alaska, à ouest de la Turquie.
Je pense qu'ils sont rare.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
acacya
membre actif
membre actif
acacya


Féminin
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2011

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:19

Bonsoir à tous,
Le 25/12/2011 a 6 heures du matin j'étais sur l'autoroute, pas une voiture , il est apparue juste devant mon trajet un grand style de nuage en forme d'aigle qui volé pendant mon trajet pendant à peu près 25 km cela volé je voyais le phénomène voler face à mon par e brise impressionnant je précise que cela ne faisait pas un arc en ciel.
S'étais un nuage en forme d 'aigle et volé comme un oiseau juste en face du véhicule très jolie à voir les dieux ou ange apparaissent à nouveau comme Nostradamus à prédit.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:47

ahaha nostradamus ^^ moi aussi je peut libérer l'Energie de mon corps ( et ça perturbe les ondes electromagnetique :p j'en ai la preuve !) je peut faire plein de chose avec çà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent    Juste pour vous expliquer une chose phénoménale  Je ressent  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste vous souhaiter...
» Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?
» Beyond Birthday; B.B, cela vous dis quelque chose ? ~
» Quelque chose qui devrait tous vous intéresser !
» Juste pour m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton