Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
petite question ... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
petite question ... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
petite question ... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
petite question ... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
petite question ... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
petite question ... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
petite question ... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
petite question ... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
petite question ... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
petite question ... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
petite question ... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
petite question ... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
petite question ... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
petite question ... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
petite question ... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
petite question ... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
petite question ... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
petite question ... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
petite question ... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petite question ...

Aller en bas 
+5
Myrdhyn
lylydreamer
oxley
tetard
dertex
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

petite question ... Empty
MessageSujet: petite question ...   petite question ... EmptySam 19 Nov 2011 - 13:16

voila j'ai un pote qui il y a déjà longtemps a trouvé en creusant une piscine avec un son père un petit sac en velours noir rempli de ...... Crystal de roche représentant les Eléments de Platon :
-tétraèdre =feu
-cube=terre
-octaèdre=air
-dodécaèdre=éther
-isocaèdre=eau
et un sceau de Salomon

depuis qu'il a trouve ce sac des truc bizarre se passe et il a l'impression que ça agit sur lui meme , par exemple il cicatrise 5 fois plus vite que la normale

svp dite moi si ce sac peut avoir un quelquonque pouvoir Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptySam 19 Nov 2011 - 13:32

essai d'aprocher de la cryptonyte... et tu sauras Razz
non, je balgue, fais pas sa, tu passeras pour un dingue (si toute fois tu trouve le la cryptonyte)

plus sérieusement, aucune idé et cette découverte devrait etre expertisé tout de meme par l'oeil d'un expert.

cicatrise plus vite petite question ... 360165 essai de lui peter la guibole pour voir

petite question ... 565121ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptySam 19 Nov 2011 - 16:55

Super..avec un peut de chance et en creusant un peut plus profond ,ton pote va peut être trouver le cinquième élément... Rolling Eyes
Je savait pas que le velour se conservez dans la terre??
Bon que veut tu qu,on dise!! il fallez lire le sujet en entier sur wikipeper!!! study
ou ouvrir un cabinet de guérisseur!! geek
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptySam 19 Nov 2011 - 17:16

C 'est vrai pour le velour je ne savais pas non plus.
Il faudrait demande à ton ami qui a bien pu lui faire une blague pareille. Et surtout qu'il arrête de croire en certaine chose, car je suis sure qu'il y en a qui se moque de lui.
Pour les cristaux ce n'est pas faux il y en a qui font du bien
mais comme dit cassiel le velours noir ne doit pas avoir des siècles.
Et n'écoute surtout pas tetard, non pete lui les deux :supernul: si il y avait encore plus que nul je l'aurais mis.
Revenir en haut Aller en bas
lylydreamer
membre actif
membre actif
lylydreamer


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2011

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptySam 19 Nov 2011 - 17:24

dertex a écrit:
voila j'ai un pote qui il y a déjà longtemps a trouvé en creusant une piscine avec un son père un petit sac en velours noir rempli de ...... Crystal de roche représentant les Eléments de Platon :
-tétraèdre =feu
-cube=terre
-octaèdre=air
-dodécaèdre=éther
-isocaèdre=eau
et un sceau de Salomon

depuis qu'il a trouve ce sac des truc bizarre se passe et il a l'impression que ça agit sur lui meme , par exemple il cicatrise 5 fois plus vite que la normale

svp dite moi si ce sac peut avoir un quelquonque pouvoir petite question ... 84344 ?

Salut
Drole d'histoire ^^ .. Ben si c'est ton pote, ce qui serait sympa, c'est déjà d'obtenir des photos de ces fameuses pierres magiques ^^

Comment il sait qu'il cicatrise plus vite ? lol t'as 17 ans et c'est ton pote ... à c't' age là, on se tape pas mal de la cicatrisation il me semble :p

Faut nous en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptySam 19 Nov 2011 - 20:13

j'ai encore fais preuve de sarcasme??
oups...
oxley a raison, ce serais encore plus drole avec les deux guiboles Wink
mais deux bonne fracture ouverte hein..

par-contre, bien vu le coup du velours...
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptySam 19 Nov 2011 - 20:47

velour + cuir --' ca tient le coup --'
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptySam 19 Nov 2011 - 20:54

dertex, tu ne nous avais pas dit qu'il y avait du cuir.
qu'il fasse analyser pour connaître depuis combien de temps c'est en terre .
a bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:24

Bonjour
Il faut savoir que le cristal possède des propriétés bien à lui. Les crânes de cristal sont en cristal de roche, plus communément appelé cristal de quartz. c'est une des matières les plus dur sur terre juste en dessous du diamant et du corindon dans l'échelle de Moh. ce cristal est utilisé partout dans la société notamment au niveau des radios et des ordinateurs sous la forme de puces de silicium (qui provienne du cristal de roche) et dont le rôle est de conserver l'information. Les crânes de cristal sont en cristal de roche ou quartz, on sait que ces crâne détiennent des informations mais on ne sait pas scientifiquement comment les récupérer et Max l'un des plus célèbre crâne à la particularité de guérir. (les crânes ont été étudié dans les laboratoires Hewlett-Pacard et trois d'entre eux dont Max et Mittchell-Hedge ont démontré des capacités hors norme. Le cristal est aussi utilisé dans la voyance chez les grand médium lorsqu'il utilise la Transe.
Les bâtons de pouvoirs de l'antiquité, pour ceux qui en ont entendu parler, à l'exemple du bâton de Moïse, sont décrit dans les textes anciens comme de grands bâtons surmontés d'un grand cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:28

Myrdhyn....je suis étonné de ta prise de position sur l,authenticité et des pouvoirs attribué aux cranes de cristal.....
Notamment sur Michel Hedge ,qui est un aventurier doublé d,un menteur !!!!
La majorité des cranes date du 19 eme, quant aux plus vieux les expertises on prouvées qu,ils ont étaient fabriquer bien après l,extinctions des civilisations
Aztèques et Mayas...
Il existe toujours une légende savamment entretenue sur les capacités hors normes et les pouvoirs de guérisons attribuées spécifiquement a c,est cranes ,en réalité c,est du pipeaux !!!sachant qu,a l,état naturelle n,importe quel morceau de cristal de roche ( pur ) a des pouvoirs d,emmagasinent et de restitution ect...( voir les bienfaits du cristal , toutes ses utilisations dans les domaines de communication psychique et industriel ,la radio émission réception ,la voyance ,et bien d,autres usages..para-médical et sur les chakras°)
Tout cela n,est pas magique, n,y le fait de l,influence quel-conque dune civilisation disparue détentrice de je ne sais quelle pouvoir hors du commun !!ce sont les capacités normal du cristal, et sans doute que ce matériaux proche de la pureté nous a pas livré toute ses possibilités ..
L,histoire des 12 cranes réunis et qui nous donnerons des révélations inédites!!! ces du conte de fées, mélangé avec un amalgame de legendes puisées sur des interprétations souvent douteuses et remises en questions maintenant, par des chercheurs sérieux qui ne se laissent pas influencer par c,es histoires de fins du monde qui reviennent périodiquement dans l,histoire de notre humanité.
Ils existe de nombreux écrits et documents sur les découvertes de ces cranes et l,imposture liée aux légendes et a leurs ages réelle et leurs fabrications
Idem sur les récits controversés de la découverte de Hedge et la mise en scène
de se crane avec coopération involontaire et naïve de sa fille .
Je vous conseille de bien revoir le sujet et toute les études tant historiques que
scientifiques qui prouvent que Mitchel Hedge etait un MANIPULATEUR ASTUCIEUX.
Il n,empeche que le cristal de roche se sufit a lui meme ,que c,est vertues sont tres grandes et bénefique s,il est bien employé , et que le pouvoir gueriseur du cristal est lié a la charge ( bonne ou mauvaise ) que l,opérateur lui donnera. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
membre actif
membre actif
Gwenola


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 20/11/2011

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:37

Que pensez-vous de Chris Morton et Ceri Louise Thomas? Ces deux journalistes de la BBC qui ont découvert dans les ruines d'un temple Maya un crâne de cristal?
Est-il vrai qu'en le reliant à douze autres crânes de cristal on pourrait obtenir les informations sur les origines de l'humanité?... Est-ce du pipeau?
Je suis profane en la matière. J'aimerais seulement être éclairée, merci.Gwenola
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:30

voila, une petite video sympathique nous laissera une place au doute...
video
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:34

salut gwen, je ense que c'est une belle connerie...
aux etats unies, ils auraient eu droit a une petite visite touristique du pays mais juste de la superstition quant a la purification des terres...

ensuite, qui dit qu'il y en a pas plus???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:17

Perso ,je n;en pense rien ,ces deux journalistes de télévision ,on trouvez un filon et ils l,exploitent a fond ,avec support et la renommée de leurs appartenance a
la BBC, qui leurs a permis de vendre de nombreux livres et vidéos.
Les cranes de cristal sont un sujet intarissable qui fera toujours fantasmer les gens ,
sans pour autant que l,on puisse justifier la validité du contenue des informations prétendues emmagasiné dans leurs matières ..ON EST DANS LA SUPPOSITION .
Après même si cela etait acquis ,que c;est cranes soient chargés d,informations
sans prétendants sur nos origines ,il existe un gros doute sur leurs ages respectif ,et même les différences de puretés d,un crane a l,autre .
Bien -sur cest une sorte de quête qui peut durer indéfiniment, tant qu,on ne peut pas prouver le contraire !!
Rien n,interdit de croire a se qui pourrez se passer lord de leurs réunification puisque c,est une projection sur l,avenir!! .
On est dans le domaine de l,hypothèse ,alimentées par des gravures sur des monuments anciens de prédictions incontrôlables , dans des langages que l,on est même pas sur den avoir saisie toute la subtilité , qui dans le meilleur des cas on étaient faites par des représentant de cultes religieux ,dont on en a pas vraiment saisie le sens .
oublions pas que c,était des sacrificateurs barbares ..
Sans tomber dans les explications scientifiques ,il faut quand même comprendre que les cristaux doivent êtres accordés sur la même fréquence et être de la même qualité ect..pour raisonner et s,exister ...
La transmission du message finale les aux 12 plus un crane ,n,est pas très claire
quant sa possibilité de lecture..( il faudra surement faire appel a Indiana Jhones )
Apres c,est vrai que c,est sympa de faire un tas de suppositions sur c,est informations secrètes (supposées)et même faire des rapprochement avec l,aide providentielle des ET qui nous auraient prodigué dans l,art et les techniques ect...
C,est vrai que ces cranes de cristal nous font rêver et voyager dans le coté fantastique de l,origine de notre création ,cela est,et sera toujours passionnant
nous sommes curieux de savoir quitte a favoriser le merveilleux
Cest pour cela qu,ils existent des centaines d,ouvrages sur les cranes de cristal
et a chaque fois qu,un nouvel auteur écrit sur ce sujet ,avec toujours des révélations reprises ou transformées ,a chaque fois ça marche!!! ( je n,échappe pas a cela je suis le premier a lire des fausses révélations )
Mes on attend toujours les révélations fantastiques...Et entre nous si c,est cranes représentez un quel-conque intérêt ,il y a bien longtemps qu,ils auraient quittés mystérieusement leurs musés et leurs échoppes, pour être exploités part les grandes puissances et leurs services secrets .
On a la même mystification avec le Saint Graal ,et dans autre domaine la réelle
origine des Touts premiers pharaons.. confused drunken
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:06

Bonjour Cassiel
Je n'ai pris position pour rien du tout. je n'ai fait que donner des faits. Rejeté tout en bloc est une erreur, il faut faire la part des choses.
Il existe beaucoup de crâne de cristal et beaucoup sont effectivement faux, déjà démontré lors des expériences effectuées dans les laboratoires d'Hewlett-Pacard, notamment le crâne de Paris, celui du smithsonian institut, celui à la croix reliquaire et du British muséum. Mais lors de ces expériences, il en est trois et encore aujourd’hui seulement trois n'ont pu être considéré comme faux et offre des particularité qui les rend unique, il s'agit de Max, Sha-na-ra et Mitchell-Hedge qui doit être certainement être le plus authentique de tous car le plus pur et dans lequel Hewlett-Pacard a décelé bien des mystères. Seul ces trois là sont digne d'intérêt et d'étude. quand à l'existence de 12 crânes reel pourquoi pas, c'est écrit dans les textes Maya, mais il y a trop de faux pour pouvoir compter les vrais. Mitchell-hedge était un aventurier, peut-être menteur, sans doute, mais ce n'est pas une preuve sur le fait qu'il ait inventer tout cela. Restons ouvert et considérons que si il y a des objets comme les crânes de cristal, il ne faut pas les considérer comme faux parce qu'un savant l'a dit et qui ne l'a sans doute jamais vu, tout comme un autre savant dit que c'est un vrai sans l'avoir vu non plus. Les seuls qui les ont vraiment étudiés sont les laboratoires hewlett-pacard qui ont trouver les faux de l'époque et qui non pas pu considérer ces trois crânes comme des faux malgré toutes les expériences faites sur eux. Tout ensuite n'a été que dire d'opinion et de conviction, que l'on soit savant ou pas (qui ne sont que des hommes et donc sujet à leurs idées reçues et d'autres par rapport à leur politique de recherche). Il est facile de dire que se sont des faux, ou que ce sont des vrais. Il est plus difficile de réfléchir et de voir soi-même.
Prend le cas toutankhamon, les savants, archéologue, égyptologue bardés de diplômes n'ont jamais su trouver la tombe pour des raisons du à leur politique de recherche, leur convictions, leur orgueil de savant etc... et c'est un simple aventurier Carter, travaillant pour un amateur riche Carnavon ayant pu acheter une concession, qui l'a trouver par force de déduction, d'ardeur et de travail.
Anna M.Hedge est peut-être comme tu dis, mais ça ne prouve rien.

L'histoire des douze crânes est dans les écrits mayas ou sur les murs de leur villes abandonnées, c'est tout ce que je vois de vrai pour l'instant sur cela. Que les crânes guérissent, personnellement je n'en sais rien, mais lors des conférences en France comme tous les ans dans le Var, lors des expositions des crânes, notamment Max, certaine personnes ont ressenti quelque chose et se sentirent beaucoup mieux en passant derrière le rideau ou se trouvait le crâne, qu'il y ai des savants ou pas.
Seul l'expérience peut donner une vérité et seul une étude sérieuse sur les crânes peuvent donner de vrais résultats. L'étude de référence c'est hewlett pacard. Le reste c'est du discours de ceux qui disent: j'y crois ou j'y crois pas.
l'erreur est de rejeter tout par opinion ou conviction. Il faut réfléchir à chaque chose, étudier chaque chose bizarre ou étrange avant de tout rejeter en bloc.
Imagine un homme du moyen-age devant toi et parle lui de la télévision, il va te prendre pour un fou, il dira que c'est impossible, que ça ne peut pas exister, que c'est de la science fiction (s'il pouvait connaitre le mot) et que tu es sorcier, menteur etc. et pourtant la télévision est possible. Pour tout ces mystères, nous sommes tous comme des gens du moyen-age, voyons par nous-même, rejetons ce qui a vraiment a rejeter et acceptons ce qui est à prendre même cela trouble notre éducation, nos opinions, nos convictions. Simplement soyons ouvert.
Le cristal a des propriétés a nul autre pareil, ce n'est pas paranormal, c'est un fait scientifique qu'on le veuille ou pas avec ce qu'on appelle des capacités piezzo-electrique qui permet de garder une forme d'information et donc utilisé dans notre société informatique et électronique.
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:12

surtout quand nous savoir que des particuliers possede ce petit bijou..
parce que c'est vrai qu'ils sont de toute beauté ...
ensuite cassiel, tu parle de la réunification future...mais il me semble et la tu me donne un gros doute, que la réunification a est déjà eu lieu.
comme je le dit, il serient en train de voyager au etats unie..
la video que j'ai posté mets un point sur l'origine et la supercherie que ces cranes nous offre..
maintenant, c'est comme tout.. nous y croyons ou nous n'y croyons pas.

je reste dubitatif et la remarque de cassiel sur la magie des cranes, la place des cranes seraient tout la comme la zone 51, une histoire et un mythe bien garder.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:48

Intéressante cette histoire sur les crânes =)

Par contre pour l'explication de la plaisanterie je me demande qui aurait du temps à perdre pour cette chose inutile.
Si tu fais analyser le sac ne précise pas la globalité du contenu car à une certaines profondeur les découvertes appartiennent à l'etat (quel voleur)....enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
membre actif
membre actif
Gwenola


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 20/11/2011

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:05

Merci à vous tous de m'avoir écoutée et d'avoir répondue avec vos connaissances et votre sincérité. Merci aussi pour la vidéo. Il est vrai qu'il est difficile de se faire une idée objective avec des phénomènes qui nous dépassent, qui ont été interprétés, filtrés," redigérés" par les médias, et sont le détonateur de débats et polémiques éventuelles ou plutôt, perpétuelles.
Le doute est source de curiosité et permet d'avoir une plus grande ouverture d'esprit. Il est donc bon de douter, à mes yeux. Pour ce qui est des pierres, il est établi depuis des lustres qu'elles véhiculent une énergie. le plus fascinant vient de la transmutation de cette énergie. Ne pensez-vous pas?
Etant plasticienne, ce qui m'intrigue le plus est la perfection de la forme des crânes.
N'ayant aucune certitude, j'ai la conviction qu'il existe une pluralité des mondes et que nous sommes loin de faire parti des plus évolués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:27

Je ne suis pas convaincu pour autant!!!je connais tres bien le mécanisme lié aux propriétés piézo-électrique du cristal qui ( je d,écrit en gros ) si lon appuis dessus ça va dégager une infime partie d,électricité ect...
Pas de problème pour les propriété piézo-électrique du quartz,mes cependant il n,est que de l,électricité provoqué par un effet mécanique de pression sur le cristal
Cette électricité pourrait transporter une information .
Mes la on s,approche du fonctionnement de la radio et de laTV et lac,est beaucoup plus complexe que ça, et les quartz sont taillés finement pour des oscillations spécifiques et il y a tout un assemblage de section de filtrage en amont et en aval des quartz qui permettent de selectionner la bonne frequence et de la restituer ( ces très pointue )et si tu eu L,occasion de démonter un quartz sur un poste de radio tu comprendra...
Alors que les cranes sont que des blocs des cristal
Une interprétation de piste, serait que ces cranes soient chargés par des interventions humaines para-psychique ,et dans ce cas certaine personnes douées de facultés extra-lucide arriverai a les lire( ce qui n,est pas le cas)
Pour ma part je ne varie pas ,les cranes font partis des grandes manipulations de notre temps .
Contrairement a ce que tu pense Myrdhyn je ne rejette pas tout ,j,essais simplement de ne pas tomber dans les gros pièges a gogos naïfs..
Etre ouvert ne veux pas dire tout accepter sans broncher ,ce n,est pas pars que untel a dit ..qu,il a raison pour autant!!
Cervier a dit que c,est médicaments étaient super, les médecins les ont prescrits ,la sécu les a remboursés et pourtant il ont provoqué des milliers de victimes.....
Ha oui je crois que pour Carter ce n,est pas tout a fait comme tu le dit, il y avait une grosse histoire de fric ,et Carter etait au bout du rouleaux ..et cest accidentellement que la tombe a était découverte, parsqu,un des terrassier et tombé dans un trou, et ce trou mené a la tombe ... la chance;; drunken
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:19

Pour Carter, ce n'est pas exactement la chance, il cherchait au bon endroit, en fait au niveau des baraquements d'ouvrier, il pensait que la tombe était bien là, ce que contredisait la gente scientifique, alors chance, si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
membre actif
membre actif
Gwenola


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 20/11/2011

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:28

Peut-être allez-vous penser que je me disperse, mais je suis également très intriguée par la technique enseignée autrefois par les yogis de l'himalaya qui parviennent à détacher leur conscience de leur corps physique, dixit: voyage astral, sortie hors du corps, bilocation,etc...Que pensez-vous des fameux êtres de lumière dont parlent Daniel Meurois et Anne Givaudan?
Comme beaucoup de gens, j'ai failli mourir plusieurs fois, et la 2ème fois, ce que j'ai ressenti ressemblait beaucoup à ces fameuses sorties hors du corps. Donc, j'ai réalisé que c'était somme toute assez banal. L'avez-vous vécu vous aussi?
Comparer les expériences serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:04

Et pour pas fair un nouveau sujet?
-crane de cristal
-yogis de l'himalaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:24

@ Gwenola ..tout de suite j,ai pas le temps de répondre je doit sortir pour affaires
Je me permetré de dire, ce que moi j,en connais et en déduit personnellement ce soir .
Sinon c,est un sujet super interésant!!( notamment le travaux et les constatations de Anne Givaudan et Daniel Meurois )
Idem yogis.. petite question ... 300284
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
membre actif
membre actif
Gwenola


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 20/11/2011

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:18

Ah! Chouette, quelqu'un qui veut bien aborder ce sujet, génial!
Je pars travailler mais je serai là ce soir pour vous lire, j'ai hâte!
Merci. petite question ... 84344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:27

Salut Gwenola ,le mieux serait que tu pose les questions qui t,interpelles!!
Ou que tu décrive les manifestations ou interventions que tu a connue dans ton parcour... Wink
Ce qui permettrez dans discuter entre nous.....
NB un petit coup d,oeil en passant sur les cranes, histoire de se creuser les meineinges ,a voir sur le site ( http//ovnis-direct.com ) page Google actualité ufologique 2011 ,ovnis direct.
( un crane étrange sème le trouble parmi les anthropologistes !!)
Ces une momie dont le crane fait 50cm de hauteur et dont les orbites sont étonnamment grandes ,ce qui fait penser tout de suite a un extra terrestre .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question...
» petite question...
» Petite Question
» Une petite question autour de la magie
» VA question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton