Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
petite question ... - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
petite question ... - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
petite question ... - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
petite question ... - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
petite question ... - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
petite question ... - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
petite question ... - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
petite question ... - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
petite question ... - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
petite question ... - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
petite question ... - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
petite question ... - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
petite question ... - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
petite question ... - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
petite question ... - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
petite question ... - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
petite question ... - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
petite question ... - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
petite question ... - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petite question ...

Aller en bas 
+5
Myrdhyn
lylydreamer
oxley
tetard
dertex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

petite question ... - Page 2 Empty
MessageSujet: petite question ...   petite question ... - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:16

Rappel du premier message :

voila j'ai un pote qui il y a déjà longtemps a trouvé en creusant une piscine avec un son père un petit sac en velours noir rempli de ...... Crystal de roche représentant les Eléments de Platon :
-tétraèdre =feu
-cube=terre
-octaèdre=air
-dodécaèdre=éther
-isocaèdre=eau
et un sceau de Salomon

depuis qu'il a trouve ce sac des truc bizarre se passe et il a l'impression que ça agit sur lui meme , par exemple il cicatrise 5 fois plus vite que la normale

svp dite moi si ce sac peut avoir un quelquonque pouvoir Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gwenola
membre actif
membre actif
Gwenola


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 20/11/2011

petite question ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:10

Bonjour, Cassiel! Merci de me répondre et de m'envoyer les références d'un site au sujet des crânes.
Oui, pour en revenir à Daniel MEUROIS et Anne GIVAUDAN, ce qui me surprend c'est d'apprendre que le prâna qui est le nom que l'on donne au souffle vital chez les hindouistes,la respiration yogique, participe au contrôle de cette chimie et permet une modification de son rythme vibratoire et une fusion avec l'astral et le spirituel.( Un des membres du forum témoigne de ce type d'expérience, je vais rechercher son nom).
En bref, ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'il existe des plans divers de l'astral supérieur. Est-ce qu'il existe aussi une forme de hiérarchie au niveau de l'élévation des âmes?
Cela induirait des cycles de passages à traverser...
Quelle est votre point de vue sur les écrits de ces auteurs? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:00

Oui je pense qu,il y a en quelque sorte des paliers ,comme des degrets dans l,élévation astral.
Comme il existe aussi des univers parallèles aux notre .
Je suis de lavis que nous sommes les acteurs de la décision dU choix de nos vies pressentes ,et que nous subissons volontairement plusieurs cycles de vies affin de nous améliorer voir même payer les erreurs des vies précédentes .
Tout cela dans la espérance de gravir les étapes successives qui nous conduirez dans un autre plans de vie essentiellement spirituelle ,ou on aurait plus a supporter le poids de notre corps physique ( qui nous pose tant de problèmes et nous colle a cette terre )
Certaines philosophies vont dans le sens ,qu,au bout de X vies successives et que la transformation par la progression et l,élévation personnelle .
Nous pouvons esperer rejoindre un autre plan d,exixtence qui se rapporte en quelque sorte aux formations angeliques ( le nom ange etant qu,un mot instrumentaliser par les religieux , il n,est quune vague description de ce que peut etre réellement un ange et des rôles multiples qu,il peut jouer )
Ce que j,en pense n,est pas facile a traduire ,mes expériences me prouvent qu,ils existent des vies parallèles aux nôtres ,avec des êtres éterés bons ou mauvais que l,on peut rencontrer sans le vouloir d,une façon très fugace.
Ou lors de voyage dans l,astral ,dans le haut astral c,est etres sont comme nous? et semble vivent dans un univers semblable au notre, sauf que tout est silencieux ...et tranquile ,et pour ce que j,ai pu remarquer certain animaux etaient differents ( inconnus ) et la flore avait des couleurs on va dire lumineuse!!
Pour le bas astral ( toujours d,apres mes experiences et non pas d,apres les divers recits de personnes ou temoignages ) donc le bas astral je dirait que c,est une sorte de grand bestiaire insolite ,ou evoluent des etres mie humains et mie-betes et aussi des droles formes noires qui n,on que le haut du corps avec de long bras et de long doigts avec une tète sans regard ???
Tout ce petit monde est agressif et impressionnant ,et qui tentent de rentrer dans notre enveloppe qu,ant on s,éternise dans le bas astral ( et defois ils y parviennent )
Parallèlement a tout cela il existe un autre plan dexistence ??ou interviennent ce que moi j,appele les anges guerisseurs!!!bien que leurs apparences n,on rien d,un ange!! ils sont plutot austaires est apliqués sur leurs besognes...
J,ai eu a faire a eux a plusieurs reprises dans des cas ou ma vie physique était en danger ( l article de la mort ) je les décrits tel que je les est vues
Ils se manifestent a trois individus , habillés avec des sortes robes ou tuniques grise ,ils flotent dans l,air on voie pas leurs pieds!!!ils ont des yeux noir et!!
tres perçant!! avec des visages qui ne trahissent pas leurs états d,âmes
( visages tres strict , ils ne rigolent pas!!)
Ils interviennent en premier lieux par palpations externe des chakras ! et évaluent les énergies ,( pendant ce temps je suis complétement paralysé) mes je dispose de ma conscience et ils lisent mes pensées et bien sur mes peurs ,
C,est être disposent de matériels médicale un peut semblable au notre et interviennent directement a l,intérieur du corps.
Pas facille de décrire tout cela...on resent la penetration dans le corps mes la douleur et comme qui dirait suportable ( diluée ) ce qui m;amene a suposer que nous disposons reellement de plusieurs corps superposés et quant réalité ils interviennent sur l,un des corps subtil qui est rattaché au corps physique.

Et c,est le trous noir puis le retour ( sur terre ) et trois jour de fatigue et ensuite la régénération. et des traces d,allergie sur les mains ou les bras qui sont recurentes et reviennent tout les ans a la même période ..
J,ai eu trois fois ce type d,interventions de façons différentes mes toujours dans le même esprit ,et avec le même type d,intervenants ( sur un espace de 40ans )
La première fois quant j,etait paralysé a l,age de 14ans ) la deuxieme suite a des empoisonnements , ( c,est suite a cela que j,ai acquis pas pas mal de capacités, magnétisme,communication intra et extra lucide et possibilité d,agir sur les envoutements ) la troisieme fois apres l,opperations d,un anevrisme sous renale ou j,ai choppé un truc aux poumons a la clinique .
Entre temps j,ai toujours les visites régulières et incontrôlées de ces visiteurs ( sous différentes formes).
Je le resent deux jours avant sans pouvoir agir ,d,ailleurs j,accepte cela ,la plupart du temps ça se traduit par une vague d,energie de couleur blanche ou bleu qui pénètre en moi ,et la c,est toujours de la même façon ,sa rentre par le dessous des pieds pour monter a l,intérieur du corps .
Au début je tentez de résister ( toujours cette peur de laisser entrer une entité ) mes le chatouillement sous les pieds est d,une tel intensité qu,il m,mettez impossible de résister ,en réalité l,energie entre par les nadis .
Voila Gwenola ,je n,est pas parlé de Meurois et de Givaudan ,leurs écrits ne se commente pas ils sont devenues des références en la matière!!!!!
N B j,ai pris un risque en développant tout ce que j,ai vue et subit e,je sais que certains vont sans doutes railler ou même sourire en lisant ce post
Mes voila a mon age je n,est plus rien a prouver et encore bien moins attendre
donc je dit avec sincerité ce que j,ai vue ces tout ..EN PLUS CELA PEUT AIDER CEUX QUI ONT DES CONTACTS ET N?OSE PAS EN PARLER DE PEUR DU RIDICULE.... petite question ... - Page 2 812650
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

petite question ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:05

Bonjour Cassiel, non, je ne crois pas que ton témoignage fera rire, et comme tu le dis de toute façon, on n'a rien à prouver quand on vit ce genre de choses, c'est très interessant ce que tu écrits, merci à toi petite question ... - Page 2 864439
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

petite question ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:06

Bonjour, enterré pour servir un sortilège de quelqu'un il est heureux pour ton ami qu'il ne soit pas d'ordre maléfique. Il aurait sans détour prit le sort qui initialement ne lui était pas destiné !



Malgré l'intéret qu'il serait en mesure de tirer (cicatrisation rapide et autres ???) je ne saurais trop te conseiller de lui demander de le remettre à sa place...IL en serait gagnant car un homme averti en vaut 2 !!!!

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite question...
» petite question...
» Petite Question
» Une petite question autour de la magie
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton