Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Vrai ou faux ? Les crop circles Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Vrai ou faux ? Les crop circles Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Vrai ou faux ? Les crop circles Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Vrai ou faux ? Les crop circles Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Vrai ou faux ? Les crop circles Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Vrai ou faux ? Les crop circles Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Vrai ou faux ? Les crop circles Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Vrai ou faux ? Les crop circles Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Vrai ou faux ? Les crop circles Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Vrai ou faux ? Les crop circles Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vrai ou faux ? Les crop circles Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vrai ou faux ? Les crop circles Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vrai ou faux ? Les crop circles Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Vrai ou faux ? Les crop circles Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Vrai ou faux ? Les crop circles Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Vrai ou faux ? Les crop circles Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Vrai ou faux ? Les crop circles Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Vrai ou faux ? Les crop circles Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Vrai ou faux ? Les crop circles Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Vrai ou faux ? Les crop circles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:25

Les «crop circles» sont apparus au début des années 80 dans des champs
cultivés du sud de l'Angleterre. Ces figures géométriques simples au
départ, des cercles, puis des compositions de cercles, se complexifient
de plus en plus. Messages extraterrestres, canulars ou œuvres d'art,
les interprétations divergent. Enquête.


partie 1
partie2
partie 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:11

Personnellement je pense que les crop sont l,œuvre d,intelligences supérieures ,
les dessins sont trop compliqués pour êtres l,œuvre de plaisantins .
En plus ils n,y a pas de traces humaines, et les tiges ne sont pas cassées.
Ce qui n,empêche pas qu,il y a eu quelque cas ou c,était fait par des plaisantins la nuit ,mes la on voit bien la différence il s,agit de vulgaires ronds sans dessins ni motifs et les pliures de tiges sont différentes.
Âpres dire quels sont les êtres supérieurs qui réalisent ces magnifiques figures
pour l,instant il n,y a pas de réponses .. scratch
En ce moment il se passe beaucoup d,événements hors du commun et aussi beaucoup de témoignages déclarés crédibles sur la présence d,objets lumineux
dans le ciel .
Ainsi que des manifestations d,ordres géologique et climatique, idem pour les pôles et l,émergence de l,accès a la terre creuse, qui na pas encore était élucidé.
Vrai ou faux ? Les crop circles 413289
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:58

ne serais ce pas l'un des point que nous avions discuté en message privé???
cela aurait il plus de sens?? ou est ce le sujet sur lequel nous avions discuté qui peut attirer cette attention?

en ce qui concerne certaine "œuvre" de cette video, je doute fortement que l'homme est capable de faire cela en une nuit..
si tu as vue cette video, tu as pu y voir un carré fait maison et le tout pour cette modeste figure représente 5 heure de travail...

l'idée qui est inintéressante en tout cas c'est de penser a une démystification de ces cercle de culture... a partir de quel moment, pouvons nous parler de paranormal? apparition de boules lumineuse?? mais est ce que cela suffit a dire..
comme sur le reportage du petit pas de l'homme... n'y aurait il pas quelque fack derriere cette video? ( ou d'autre)
voudrions nous vraiment croire en la vie extra terrestre? ou encore de ce genre de phénomène paranormaux?

personnellement, je pense que toute les œuvre de sont pas de la mains de l'homme.. mais y aurait il pas manière a réfléchir, après tout, les champs ne sont pas filmé 24/24

je sais pas si tu a vu les photographes qui prenne en photo ta maison... ils ont un système de ballon, gonflé a l’hélium je pense, et a ce ballon un appareil photo... je sais pas si tu as deja vu mais ne serais pas un moyen d'obtenir un resultat hors norme?
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyMer 30 Nov 2011 - 2:00

dsl, j'avais un doublon...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:17

L'idéal pour connaitre la vérité serait de mettre sous vidéo surveillance un beau champ de blé non OGM ! et de convoquer les E.T pour voir comment ils font !!
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:27

convoquer??? comme dans la soupe au choux??
j'ai pas d'ami E.T mais je suis curieux.
comment tu fais pour les contacter??
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Vrai ou faux ? Les crop circles Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:19

J'avoue aussi j'aimerai bien savoir comment tu les convoques par curiosité ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:53

Avant de tenter de les convoquer fraudé déjà avoir la certitude qu,ils existent vraiment sous une forme humanoïde....car il faut bien reconnaitre que dans se domaine on patauge...
A part des vidéos ou des vieux films dont on n,est pas sur de leurs authenticités et autres mise en scènes .
Reste les bidules qui se balade dans le ciel ???et les témoignages ???les adupters??
Moi aussi j,aimerais bien savoir comment faire ! quoi que on ne sait que très peut de choses sur eux ,et qu,il n,est pas certain que la soupe aux choux soient leurs véritables objectifs ...lol Vrai ou faux ? Les crop circles 170314
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:07

Boutade chers amis, boutade.

Bien sur que j'y crois ! mais je crois à quoi au fait ?

Je rejoins le camp de ceux qui disent, nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Pourquoi d'ailleurs serions nous seuls ? Ce qui s'est passé sur Terre à toutes les chances de se passer ailleurs dans un autre système. ET même si la forme humanoïde (1tête, un tronc, quatre membres, ou d'autres formes comme les poissons ou les araignées à la base carbone et oxygène) nous sont familières, d'autres formes plus simples ou plus complexes avec d'autres niveaux de physiques et de compositions (soufre, méthane acides) peuvent parfaitement exister dans l'univers.

Je vous l'accorde, de là à dire qu'ils se baladent dans l'espace infini de l'univers contre toutes les pesanteurs sans problème d'atmosphères diverses et variées et de faire du tourisme sur Terre, il n'y a qu'un pas. Mais avouez que s'ils en sont capable, autant dire qu'ils sont tout aussi capable de lire vos pensées, les traduires dans leurs langages, de jouer avec leurs vaisseaux soucoupes, cigares, de nous enlever, examiner notre nombril, et se moquer de nous dans la soupe au choux...
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:46

alors la, rien a dire, je suis dans cette optique..
l'humour etait de faire un petit gaz afin qu'ils débarquent..
mais bon, je pense que tu l'avais compris Vrai ou faux ? Les crop circles 300284
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:40

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyLun 5 Déc 2011 - 6:44

Totalement vrai, il est aussi vrai qu'il existe des petits malins qui s'amusent à faire des crops circle avec planches et cordes mais ces crops circle là ne sont pas comparables à la complexité et la perfection des vrais crops circle.

La géométrie des crops circle est aussi appellée "Géométrie sacrée", l'explication la plus sérieuse aujourd'hui est que les géométries représentées par les crops circle sont des messages venant "d'intelligences supérieures" cherchant à nous faire réaliser la nature "fractale" de l'univers.

Et qu'étant donné que ces "intelligences supérieures" n'ont pas la possibilité de communiquer avec le peuple terrien tout entier par l'intermédiaire de ses "autorités" étant donné le fameux "secret défense" qui censure immédiatement l'information, ils chercheraient à faire passer leur message à l'humanité toute entière par l'intermédiaire des crops circle.

Pour ceux qui comprennent l'anglais: https://www.youtube.com/watch?v=_1pdhdMR5p8&feature=related (Part 8/45), a partir de "8:00" Nassim Haramein commence à parler des Crops Cirle. Au bout de 2 ans de recherches, entre 5000 et 7500 heures de recherche, cette conférence reste la plus importante que j'ai jamais vue donc je la conseille fortement en entier pour ceux qui parlent anglais.

Je n'ai pas le courage de vous faire une traduction ni une explication approfondie mais ceux qui s'intéressent vraiment au sujet trouveront des explications par eux-mêmes j'en suis certain.

Ps: Content de te revoir aussi Homen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyLun 5 Déc 2011 - 7:16

Merci Asyloth.

C'est vrai que l'esprit humain de certains développe ce paradoxe. Dès que quelque chose de sérieux se produit, il faut qu'un pourcentage d'imbéciles le tourne à la dérision ou avilie le sujet.

Le pire est que on ne peut pas les taxer de manquer d'intelligence...mais par contre les affubler de bêtise ; oui !

Je parle bien entendu de ceux qui imitent les crop circles (blagues de potaches au niveau de futurs ingénieurs ou désinformation volontairement bien réfléchi des militaires ou cellules gouvernementales). Ils contribuent innocement ou pas à semer le doute. C'est le même phénomène que la copie qui se veut plus vrai que vrai. Les gens l'achètent parce que c'est moins cher et qui pourra dire que c'est un faux !

Le problème est que ce très attendu "contact" avec une intélligence extra terrestre ne se fait pas ! alors que peut etre, ces fameux crop circles nous donne la marche à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:57

Totalement vrai, il est aussi vrai qu'il existe des petits malins qui
s'amusent à faire des crops circle avec planches et cordes mais ces
crops circle là ne sont pas comparables à la complexité et la perfection
des vrais crops circle.

le sujet de départ est bien explicite. je demande un avis sur l'origine des cercles de culture est intelligence supérieur ou est un beau canular..
sur les vidéos que j'ai mise au sujet, il montre la méthode a employer pour ESSAYER de berner la populace.

comme je l'explique aussi, un peu plus haut, il n'y a aucune preuve sur la chose, est ce des heures de travail avec autorisation d'un agriculteur ou réellement paranormal.

efin bon.


mais la suite est plus intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyMer 7 Déc 2011 - 5:44

Bah paranormal je sais pas te dire, étant donné qu'on ne sait pas qui ou qu'est ce qui fait les crops circle, impossible de dire si c'est du domaine du "paranormal" ou autre.

Maintenant en dehors du fait que certains crops circle sont beaucoup trop complexes, beaucoup trop grands et beaucoup trop parfaits pour avoir été faits par un groupe de jeunes étudiants pendant la nuit; certains cas offrent la preuve définitive que certains (probablement la plupart) des crops circles ne sont pas l'oeuvre de l'homme (en tout cas pas des hommes avec cordes et planches).

Un exemple que je peux te donner qui est d'ailleurs celui qui a fait le plus parler de lui, est le suivant: tu as sans doute entendu parler de ce message qui a été envoyé dans l'espace il y a quelques décénnies en language informatique si je ne m'abuse représentant une espèce de tablette qui donne des informations clefs sur notre espèce, ce message était une idée un peu "folle" étant donné le temps nécéssaire pour que ce message atteigne le système solaire le plus proche. Il y a quelques années un crop circle est apparu, qui reprenait le même blueprint, représentant la meme espèce de tablette mais avec des informations d'une autre civilisation. Jusque là rien de prouvant tu vas me dire, mais écoute la suite, ce crop circle est apparu dans un champs à quelques 100 à 200 mètres autour de la station depuis laquelle notre message fut envoyé, et cette station est truffée de caméras et de gardiens, or cette nuit là ni les caméras ni les gardiens n'ont remarqué quoi que ce soit, si des gens s'étaient aventurés aux alentours de la station, ils auraient été remarqués immédiatement. Et ça ce n'est qu'un seul exemple parmi tant d'autres qui offrent la preuve qu'a part quelques petits canulars, souvent ridicules, la plupart des crops circle ne sont pas l'oeuvre de petits plaisantins.

Je pense aussi que les canulars de Crop circle sont des opérations organisées dans le but de discréditer le phénomène aux yeux du grand public, d'ailleurs le peu de fois qu'ils en parlent dans les médias, ils ne parlent toujours que des canulars, jamais il ne parlent de la foule de crop circles totalement inexpliqués.

tetard a écrit:

le sujet de départ est bien explicite. je demande un avis sur l'origine des cercles de culture est intelligence supérieur ou est un beau canular..
sur les vidéos que j'ai mise au sujet, il montre la méthode a employer pour ESSAYER de berner la populace.

Je pense que ma réponse était tout à fait dans le cadre de ta question explicite.
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:48

Ce que j'aime sur ce forum, c'est qu'on en apprend tous les jours, merci Asyloth, je n'étais pas au courant de cette info !!! bonne journée !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:21

j'épiloguerais pas Vrai ou faux ? Les crop circles 303559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:27

Je partage ton avis Asyloth ...j,avais trouvez des documents des années 60-64 ou des radios-amateurs avaient captés des messages inconnues en provenance
de lieux indéterminés ( supposé êtres des planètes inexplorés )
Je vais tenter de retrouver ces documents sur le net ??
Faut dire qu,a cette époque l,écoute et le trafic ce faisait beaucoup sur les ondes courtes et les radio-amateur etait du niveaux ingénieur et fabriquez et montez leur poste eux mêmes pour une écoute
en morse mes aussi sur les bandes AM;FM ET BLU sur des postes lampes ( tubes) mes qui étaient malgré tout très performants ,et ils est arrivées de capter des messages en morse qui daté de plusieurs années !!
les cas les plus célèbres et constater par plusieurs R A sont messages de SOS
(mede ) a l,époque par des des bateaux en perditions et en trains de couler .
L,hypothèse émise a , était que l,onde et son message avez pu traverser toute les couches atmosphérique et autres qui entourent la terre , pour voyager dans l,espace jusqu’à,a temps qu,elle rebondisse sur une planète, pour revenir sur notre terre .
Il faut bien comprendre que ces poste de radio récepteur -emeteur avait une puissance a l,émission de plusieurs kilo-watt
le problème a l,époque est qu,il y avait très peut d,enregistreurs a bobines , donc c,est constatations étaient simplement consignées sur des cahiers .
Suite a ces constatations des passionnés on calculé les distances par rapport a la vitesse de propagation de l,onde et du temps mis pour faire l,allé et retour et ont trouvez
des résultats fantastiques ( sils étaient convertis en km )
La conclusion est que si une simple onde courte porteuse d,un message peut atteindre d,autre planètes et nous revenir ( ily a de cela plus de 60ans plus pour certain messages qui datent des années 30) on imagine aisément avec le temps et le progrès ,que d,autres planètes puissent
envoyer des engins télé-guidez de toutes sortes sur notre planète ..
De nos jours il existe des vidéos plus ressentes, ou on vois un disque d,une trentaine de cm de diamètre qui tourne au-dessus du champ de blé a une hauteur de 1 m a 1,50 m et suite a sont passage ( a tres grande vitesse ) les blés se couchent et forment des figures et des dessins ...
Cela fait penser a un petit engin super dynamique et rapide activé ou plutôt contrôlé par des forces intelligentes ,surtout que le disque disparait d,un seul coup une fois terminé ses dessins ( a noter que pendant ces circonvolutions qu,il y avait comme une sorte de vent au-dessus du champ de blé )
Voila il y a tellement de vidéos sur ce sujet qu,il vaudrez tout classer et répertorier ..Hélas je suis un peut brouillon et je ne conserve rien en mémoire dans mon ordi .
Je pense quant fouillant le sujet sur le net on doit retrouver ces vidéos scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:35

ben heu, Têtard a mis des videos à notre disposition en lançant le sujet Question
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:40

voir
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:41

elua a écrit:
ben heu, Têtard a mis des videos à notre disposition en lançant le sujet Question
et oui, mais visiblement, elles sont juste pour de la décoration scratch
bref, de toute maniere, il y aura toujours, des personnes qui dirons, oui sa existe et d'autre qui diront, espece de foufou va...
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:06

mmmhhh, moi je trouve cela étonnant, car certains cercles apparaissent le jour et en quelques minutes quand même, l'ancien artiste dit que les extra terrestres ont peur de nous, à leur place je serais pareil, il dit que c'est comme si nous entrions dans la cage d'un gorille, alors que des americains les tuent au fusil sans culpabiliser nullement, donc.... je me mets à leur place....non têtard, tes videos ne sont pas là pour la décoration, y'avait juste une info d'asyloth qui m'interpellait, voilà, soit confiant en toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:20

Et oui, sur le net maintenant que nous sommes moins crédules, toute preuve trop évidente devient suspecte !

On ne peut réellement plus faire confiance à ce que l'on voit ou entend. C'est le propre de la désinformation, véritable technique visant les conspirationistes.

Donc, seul notre "flair" de fins limiers du "par-anormal" peut se révéler etre efficace. Savoir dire si c'est possible ou pas "techniquement, humainement.

Allez, ne soyons pas pécimistes, un jour viendra ou la "preuve" tant attendue se fera jour et alors, alors là !! mes gaillards on va se régaler....!
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:47

Je suis content que ça t'interpelle Elua Very Happy

Effectivement l'explication que tu donne à tout son sens, imagine toi à la place d'un extra-terrestre en train de nous observer depuis là haut, est-ce que tu te porterait volontaire pour venir tenter d'entrer en contact avec la race humaine? Pas moi, au mieux celui qui ose va finir avec une balle entre les deux yeux :p J'aime bien ta métaphore du gorille ^^.

Si ça t'intéresse il y a un autre crop circle représentant un disque avec un message codé dessus, codé comme nous on code les disques. Ce crop circle est le seul et unique crop circle à ce jour avec un message écrit codé, voilà ce que ce message dit:

Anglais:

- Be aware of FALSE gifts, they're BROKEN PROMESSES.

- Much PAIN but still time.

- BELIEVE.

- There is GOOD out there.

- We OPpose DECEPTION.

- (Bell Sound)

Français:

- Soyez conscients des FAUX cadeaux, ce sont des PROMESSES BRISEES.

- Beaucoup de DOULEUR mais toujours du temps.

- CROYEZ

- Il y a du BON par là. ("Out There" est une façon de parler en anglais que je n'arrive pas à traduire littérairement)

- Nous OPposons la DECEPTION.

- (Son de cloche)

Les lettres majuscules font partie du message, ce qui laisse à penser qu'un autre message est caché à l'intérieur du premier.

Ce Crop Circle date de l'été 2004 si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:49

combien de temps nous a t'il fallu pour traduit la langue anglaise???
et de ce que je comprend, les E.T sont bilingue alors qu'on ne sait meme pas de ou il viennent...

farfelu tout de même... je veux croire au cercle de culture mais qu'il parle anglais.... bientot il vont nous pondre la lambada version E.T et sa sera le tube de l'été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai ou faux ? Les crop circles Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ? Les crop circles   Vrai ou faux ? Les crop circles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai ou faux ? Les crop circles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» schizophrénie,maladie mentale, ou paranormal?
» Les crops circles, théories
» Question à la une: "crops circles et.....
» Les Crops Circles de 1990 à 2009
» Analyses Cranes de Cristal - Faux, Mystères et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Crops Circles-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton