Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Orbes de partout + tache d'eau jaune Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Orbes de partout + tache d'eau jaune Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Orbes de partout + tache d'eau jaune Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Orbes de partout + tache d'eau jaune Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Orbes de partout + tache d'eau jaune Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Orbes de partout + tache d'eau jaune Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Orbes de partout + tache d'eau jaune Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Orbes de partout + tache d'eau jaune Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Orbes de partout + tache d'eau jaune Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Orbes de partout + tache d'eau jaune Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Orbes de partout + tache d'eau jaune Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Orbes de partout + tache d'eau jaune Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Orbes de partout + tache d'eau jaune Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Orbes de partout + tache d'eau jaune Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Orbes de partout + tache d'eau jaune Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Orbes de partout + tache d'eau jaune Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Orbes de partout + tache d'eau jaune Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Orbes de partout + tache d'eau jaune Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Orbes de partout + tache d'eau jaune Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Orbes de partout + tache d'eau jaune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helo27
ami du forum
ami du forum
Helo27


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

Orbes de partout + tache d'eau jaune Empty
MessageSujet: Orbes de partout + tache d'eau jaune   Orbes de partout + tache d'eau jaune EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:54

Bonjour a tous, aller je me lance dans mon explication, je vais essayer d'être très brève^^.

C'était il y a 3 semaine au ski,un matin en me levant dans la chambre (qui était glacé meme en mettant le chauffage a fond ) je suis parti a la douche ^^, en revenan je decoucri une enorme flaque d'eau très froide avec au centre une tache jaune bizarre. Non je n'ai pas fait pipi au lit ni mon amie et il y avait pas de chat ni de chien. J'ai donc soulevé le drap et le matela étai encore plus mouillé. J'ai pri peur et j'ai mis tout au sale. Quand j'ai lavé les drap et en retournant dans la chambre il n'y avait aucune tarce d'eau ni auréole ni tache, tout avait disparu. Mon frère pense a un residu octoplasmique....:s

De plus aprè avoir pri des foto dans l'appartement, nous constatons des ormes de partout donc un qui est très gros a coté d'un ami qui cuisine...

Tout cela me fait peur surtout que depuis que je suis rentré chez moi, je sen de l'air froid a mes coté et une présence.

De plus, le jour de notre retour nous avons failli avoir un gros accident que j'ai evité sans savoir comment, j'ai au un flash blanc.



Pouvez vous m'aider a propos de la tache d'eau et des orbes.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Orbes de partout + tache d'eau jaune Empty
MessageSujet: Re: Orbes de partout + tache d'eau jaune   Orbes de partout + tache d'eau jaune EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:14

Va lire le topic "Apparition de Flaques d'eau " , cela pourrait t'interesser , ensuite bah je reviens vers toi , je suis sur le coup !!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Orbes de partout + tache d'eau jaune Empty
MessageSujet: Re: Orbes de partout + tache d'eau jaune   Orbes de partout + tache d'eau jaune EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:50

Au ski dans quelle station ? quel type d'appart ? autant de question qui restent en suspend, mais que je te pose pour la compréhension de ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Orbes de partout + tache d'eau jaune Empty
MessageSujet: Re: Orbes de partout + tache d'eau jaune   Orbes de partout + tache d'eau jaune EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:38

Ce message a été supprimé par son auteur


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helo27
ami du forum
ami du forum
Helo27


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

Orbes de partout + tache d'eau jaune Empty
MessageSujet: Re: Orbes de partout + tache d'eau jaune   Orbes de partout + tache d'eau jaune EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:02

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]Alor pour répondre a vos questions, oui j'ai lu appartition de flaque d'eau ^^ ! Et je n'ai pas trouver d'explication.

Pour répondre a Homeqetsag, c'était dans le village de selonnet dans le O4, on a louer une appartement auprès d'un particulier dans un vieille immeuble ou tout les appartement ( 5 a peu près) leur appartienent. Notre appartement que l'on a louer était vieux mais rénové a l'ancienne, assez rustique.



Pour Galiumhana, oui j'ai toucher le liquide c'était pas visqueux ni rien de gluant. Sa sentait quelque chose mais impossible de vous dire quoi, une odeur bisarre qui ressemble a aucune autre. Les draps était tous blanc. Je vous met la photo de la tache c'est assez surprenant de découvrir une tache comme sa qui n'y était pas a mon levé
Revenir en haut Aller en bas
Helo27
ami du forum
ami du forum
Helo27


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

Orbes de partout + tache d'eau jaune Empty
MessageSujet: Re: Orbes de partout + tache d'eau jaune   Orbes de partout + tache d'eau jaune EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En ce qui concerne les orbes j'ai une foto dans la cuisine de l'appartement en question qui est flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Helo27
ami du forum
ami du forum
Helo27


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

Orbes de partout + tache d'eau jaune Empty
MessageSujet: Re: Orbes de partout + tache d'eau jaune   Orbes de partout + tache d'eau jaune EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:09

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Orbes de partout + tache d'eau jaune Empty
MessageSujet: Re: Orbes de partout + tache d'eau jaune   Orbes de partout + tache d'eau jaune EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:15

Ce message a été supprimé par son auteur


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helo27
ami du forum
ami du forum
Helo27


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

Orbes de partout + tache d'eau jaune Empty
MessageSujet: Re: Orbes de partout + tache d'eau jaune   Orbes de partout + tache d'eau jaune EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:18

J'aimerai vraiemtn trouver une réponse, j'ai eu peur et depuis que je suis rentrer je me sent pas a laise chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Helo27
ami du forum
ami du forum
Helo27


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

Orbes de partout + tache d'eau jaune Empty
MessageSujet: Re: Orbes de partout + tache d'eau jaune   Orbes de partout + tache d'eau jaune EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:19

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]Que voyez vous aprè un meilleur contraste ???
Revenir en haut Aller en bas
Helo27
ami du forum
ami du forum
Helo27


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

Orbes de partout + tache d'eau jaune Empty
MessageSujet: Re: Orbes de partout + tache d'eau jaune   Orbes de partout + tache d'eau jaune EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:20

C'est moi qui reve ou il y a vraiment une forme d'un humain ?? je vien de decouvrir sa tout de suite sur photo filtre aprè avoir changer le contraste
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Orbes de partout + tache d'eau jaune Empty
MessageSujet: Re: Orbes de partout + tache d'eau jaune   Orbes de partout + tache d'eau jaune EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:13

Ce message a été supprimé par son auteur


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helo27
ami du forum
ami du forum
Helo27


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

Orbes de partout + tache d'eau jaune Empty
MessageSujet: Re: Orbes de partout + tache d'eau jaune   Orbes de partout + tache d'eau jaune EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:20

C'est vraiement effrayé, a votre avis y a t-il un lien entre cette forme et la tache d'eau sur le drap ?
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Orbes de partout + tache d'eau jaune Empty
MessageSujet: Re: Orbes de partout + tache d'eau jaune   Orbes de partout + tache d'eau jaune EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:27

Ce message a été supprimé par son auteur


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helo27
ami du forum
ami du forum
Helo27


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

Orbes de partout + tache d'eau jaune Empty
MessageSujet: Re: Orbes de partout + tache d'eau jaune   Orbes de partout + tache d'eau jaune EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:50

Oui je vais essayer de contacter des gens qui me donneron peut etre une réponse. Mais depuis mon retour, je me sens pas très bien, comme si j'étais observé, est ce moi qui devient parano ?^^

Je sais pas trop quoi pensé de tout sa quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Orbes de partout + tache d'eau jaune Empty
MessageSujet: Re: Orbes de partout + tache d'eau jaune   Orbes de partout + tache d'eau jaune EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:18

La tache jaune, ça aurait pu être une fuite d'en haut si c'est un immeuble, ensuite pour l'orb a côté de ton ami, c'est peut être un effet de ton appareil si c'est un numerique, enfin je ne dis pas que tout ça ne peut pas être pêut être dû a un fait paranormal, c'est peut être ça , mais il ne faut pas directement penser a un fantome ou quelque chose dans ce genre, je suis desolée mais je ne vois pas de forme humaine sur la photo à part celle de ton ami Very Happy . Il aurait fallu prevenir le gardien en lui signalant qu'il y avait une fuite, vous auriez pu être fixer au moins là dessus, savoir si s'etaitn explicable ou pas, je ne tire pas de conclusion, je dis juste mon opinion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helo27
ami du forum
ami du forum
Helo27


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

Orbes de partout + tache d'eau jaune Empty
MessageSujet: Re: Orbes de partout + tache d'eau jaune   Orbes de partout + tache d'eau jaune EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:18

Justement on a pensé aussi a la fuite mais non, le plafon était intact, rien n'avais coulé ou quoique se soit. J'essaie aussi de trouver une explication mais je ne trouve rien! La tache a littéralement disparu sur le matela sans laissé d'auréole...Pour ce qui est a coté de mon ami, je pense pas que sa vienne de l'appareil photo car sur les autre foto il y en a un peu partou, tendi que sur les foto que j'ai faite chez moi au ailleur en revant il n'y a rien du tout! Il y en a seulement sur les foto de cette appartement! Certe j'aurai du alerter le propriétaire des lieux mais j'ai eu peur de passer pour une folle quand meme ^^! A oui un petit truc en plus, quand on a mi le chien de notre ami dans la chambre le chien est partie precipitament...Je n'ai jamais vu de fantome ni eu d'experience avec le spiritisme ou qoique se soit mais avec tout ce qui c'est passé je me pose vraiment des question!

Merci de ton opinion quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orbes de partout + tache d'eau jaune Empty
MessageSujet: Re: Orbes de partout + tache d'eau jaune   Orbes de partout + tache d'eau jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbes de partout + tache d'eau jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre noire dans la forêt
» Les Orbes & Moi
» Expérimentons les orbes
» Le phénomène des orbes
» Photos d'Orbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Le phénomène des Orbs-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton